|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rico

Nombre de messages: 319 Age: 17 Catcheur incarné: Rico. Face | Tweener | Heel: Tweener. Finish: L'enculage ^^. Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Salon du Flood. Lun 17 Mar - 21:47 | |
| Jérémie, tu cherches la défaite ^^ |
|
 | |
Vince McMahon » » General Manager

Nombre de messages: 2344 Age: 18 Catcheur incarné: Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel: Heel Date d'inscription: 03/02/2008
 | Sujet: Re: Salon du Flood. Lun 17 Mar - 21:51 | |
| Arrête Mel' de me faire rire, tu sais très bien au fond de toi que tu ne peux et ne pourra jamais me battre, la preuve sur la UWF j'allais te mettre une énorme tané avec Eddie ta eu de la chance que la fed a fermé |
|
 | |
Rico

Nombre de messages: 319 Age: 17 Catcheur incarné: Rico. Face | Tweener | Heel: Tweener. Finish: L'enculage ^^. Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Salon du Flood. Lun 17 Mar - 21:53 | |
| MDR, avec Burchill je t'aurais DESTROY ! :sisi: Dit pas que c'est pas vrai car tu sis que c'est vrai ^^ |
|
 | |
Stone Cold » ICW's Booker «

Nombre de messages: 325 Age: 17 Catcheur incarné: René Dupree Face | Tweener | Heel: Heel Finish: Dupree Bomb Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: Salon du Flood. Lun 17 Mar - 21:55 | |
| Vos discutions me font grave rire . |
|
 | |
Masked Kane | TBA » United States Champion «

Nombre de messages: 1654 Age: 18 Catcheur incarné: Kane Face | Tweener | Heel: Face Finish: '[ ChokeSlam ]' Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: Salon du Flood. Lun 17 Mar - 21:55 | |
| Enfin un truc ou on peut flooder :content: _________________ » TBA « | Wins: 02 | Lose: 01 | Draw: 01 |1 Time United States Champion |
|
 | |

Nombre de messages: 2344 Age: 18 Catcheur incarné: Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel: Heel Date d'inscription: 03/02/2008
 | Sujet: Re: Salon du Flood. Lun 17 Mar - 21:56 | |
| xD, regarde ce RP, je suis la réincarnation de Eddie Guerrero xD
http://wwa-wrestling.forums-actifs.com/rp-jeremy-f2/uwf-eddie-guerrero-vs-paul-burchill-t128.htm |
|
 | |
Rico

| Sujet: Re: Salon du Flood. Lun 17 Mar - 21:56 | |
| | Cm Punk a écrit: | | Vos discutions me font grave rire . |
Ce n'est que la routine ^^
EDIT : je suis la réincarnation de Deuceeee 'NNNN DOMINooooo !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Salon du Flood. Lun 17 Mar - 21:57 | |
| Ouais, il veut jamaiçs avoué que je suis meilleur que lui |
|
 | |
Rico

| Sujet: Re: Salon du Flood. Lun 17 Mar - 21:58 | |
| MDR, mais arréte de dire des choses fausses ! I'm the Best BiAAAAtch ! Je veux une story' avec Batista, je te prouverai que jesuis meilleur que Batista qui est le meilleur de cette Federation tenu par un Admin fermier. |
|
 | |

| Sujet: Re: Salon du Flood. Lun 17 Mar - 22:00 | |
| Il n'y a qu'un seul manière de savoir qui est le plus fort, tu fait un RP maintenant ou demain avec Burchill et moi je garde le mien avec Eddie, et Max, Snip-13 et un autre bon feudeur chosiira le vainqueur, ok ? |
|
 | |
Rico

| Sujet: Re: Salon du Flood. Lun 17 Mar - 22:02 | |
| Approach me like you hard, mothafucker i'mma bank ya, shank ya with my fuckin shank if i havta ! dit : j'suis meilleur .. .. «.. ..†..Ålm£ñЮo$..†.. ..» .. dit : oui, je m'inclines grand Melouu, excuse moi.
Approach me like you hard, mothafucker i'mma bank ya, shank ya with my fuckin shank if i havta ! dit : merci, tu t'inclines devant le grand Melouu. Approach me like you hard, mothafucker i'mma bank ya, shank ya with my fuckin shank if i havta ! dit : ^^
EDIT : J'accepte. mais dans la semaine, pas demain ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Salon du Flood. Lun 17 Mar - 22:03 | |
| Arrête de sortir des truks faux, tout le monde sur cette fed sais très bien que je ne dirais pas sa ^^ Et tu as peur de m'affronter maintenant §? |
|
 | |
Rico

| Sujet: Re: Salon du Flood. Lun 17 Mar - 22:05 | |
| Non, j'ai pas peur d'affronter un sous-homme. So ... EDDIE GUERRERO VERSIUS PAUL BURCHILL ! Faites vos pronostics ^^ |
|
 | |
Stone Cold » ICW's Booker «

Nombre de messages: 325 Age: 17 Catcheur incarné: René Dupree Face | Tweener | Heel: Heel Finish: Dupree Bomb Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: Salon du Flood. Lun 17 Mar - 22:09 | |
| LOL ... en meme temp je peux confirmer Melou' ne se défile jamais donc . |
|
 | |
Masked Kane | TBA » United States Champion «

Nombre de messages: 1654 Age: 18 Catcheur incarné: Kane Face | Tweener | Heel: Face Finish: '[ ChokeSlam ]' Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: Salon du Flood. Lun 17 Mar - 22:11 | |
| Eddie Guerrero est une légende du catch. Paul Burchill est une lavette. Mais apres faut voir comment vous feudez ^^ mais je verrais plus Jérémy en tant que vainqueur :sisi: _________________ » TBA « | Wins: 02 | Lose: 01 | Draw: 01 |1 Time United States Champion |
|
 | |
|