IntenseChampionshipWrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 » Sunday Night Pro # 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13


Masculin Nombre de messages : 2795
Age : 32
Catcheur incarné : Edge
Face | Tweener | Heel : Heel
Finish : Spear | Edgecution
Date d'inscription : 04/02/2008

» Sunday Night Pro # 8 Empty
MessageSujet: » Sunday Night Pro # 8   » Sunday Night Pro # 8 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:18

Shane and Vince Mcmahon come back in Wrestling ... more heel ,stronger than before ! For one thing... Intense Championship Wrestling ! I.C.W continues...

» Sunday Night Pro # 8 ICW-VINCE-e7F5-aB7m» Sunday Night Pro # 8 Ij8j-geT2-ICW-SHANE

the wrestlers all have a match this evening and there will be as always a winning and a loser...

» Sunday Night Pro # 8 7jFh-ICW-JERICHO-tXZ7» Sunday Night Pro # 8 23qH-ICW-KA6v

The biggest show of all time is going to resume , his name already ?

» Sunday Night Pro # 8 22Mp-8dQ2-ICW-AUSTIN» Sunday Night Pro # 8 M4e0-ICW-FEUX-D-ARTIFICE-WP1m

Sunday Night Pro ! Live in I.C.W ...


» Sunday Night Pro # 8 22410
Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumpro.fr/index.htm
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13


Masculin Nombre de messages : 2795
Age : 32
Catcheur incarné : Edge
Face | Tweener | Heel : Heel
Finish : Spear | Edgecution
Date d'inscription : 04/02/2008

» Sunday Night Pro # 8 Empty
MessageSujet: Re: » Sunday Night Pro # 8   » Sunday Night Pro # 8 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:18

Last week on I.C.W, it was Wrestlemania I On Intense Championship Wrestling ! And we had a new champion of the ICW !!!! The Big Red Monster Kane who remains the only one on the ring ! Congratulation Kane ! And the divas of the ICW keep its title faced with Maria and Ashley Massaro...

» Sunday Night Pro # 8 ICW-CHAMPION-KANE-qQl7» Sunday Night Pro # 8 ICW-Lita-Woman-Champion-4i0N

The Olympic Hero, Kurt Angle achieves feat to beat Charlie Haas with his finish the Angle Lock !!! Kurt was very lucky ! And the I.C.W Champion , Montel Vontavious Porter ! M.V.P ! Beats John Cena during his match...

» Sunday Night Pro # 8 7z9J-ICW-KURT-ANGLE» Sunday Night Pro # 8 8Rz3-ICW-Montel-Vontavious-Porter

And to finish Y2J, Chris Jerichooooow ! coéquippier mate Edge to acquire the belt team graffiti which missed him... And Jeff Hardy spring victor of his match with its Swanton Bomb on Rob Van Dam !!! I.C.W continues...

» Sunday Night Pro # 8 Jeff-Swanton-Bomb-8Mgi» Sunday Night Pro # 8 Chris-Jericho-t7Fj
Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumpro.fr/index.htm
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13


Masculin Nombre de messages : 2795
Age : 32
Catcheur incarné : Edge
Face | Tweener | Heel : Heel
Finish : Spear | Edgecution
Date d'inscription : 04/02/2008

» Sunday Night Pro # 8 Empty
MessageSujet: Re: » Sunday Night Pro # 8   » Sunday Night Pro # 8 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:18

Intense Championship Wrestling...

» Sunday Night Pro # 8 111

Les superstars que vous voyez sont des sportifs qui se sont entraînés pendant plusieurs années avant d'effectuer correctement leurs prises...

» Sunday Night Pro # 8 211» Sunday Night Pro # 8 311

Pour votre sécurité, nous vous demandons de ne pas reproduire les prises de vos lutteurs favoris que ce soit à la maison, à l'école, ou autres...

» Sunday Night Pro # 8 410

S'il vous plaît, ne faîtes pas ça chez vous.

Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumpro.fr/index.htm
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13


Masculin Nombre de messages : 2795
Age : 32
Catcheur incarné : Edge
Face | Tweener | Heel : Heel
Finish : Spear | Edgecution
Date d'inscription : 04/02/2008

» Sunday Night Pro # 8 Empty
MessageSujet: Re: » Sunday Night Pro # 8   » Sunday Night Pro # 8 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:19

Christohphe Agius // Bienvenue à tous et à toutes fans de la Intense Championship Wrestling, et bonjour Philippe

Philippe Chereau // Bonjour Christophe et fermez là car MVP est déjà sur le ring en companie de Shane et Vince McMahon

» Sunday Night Pro # 8 CQT8-ICW-AIME-VI-PI

M.V.P // Shup Up Everybody !! MVP n'est pas sur ce ring pour attendre aboyer des cleps, mais pour anoncer une très, très mauvaise nouvelle... Cette mauvaise nouvelle est que j'ai était blessé durant mon match contre le pitoyable rappeur et les plus grands médecins du monde m'interdisent de lutter sur un ring pendant un bon moment... Et c'est pour sa que je dois rendre ma ceinture de ICW Champion afin quelle devienne vacant, mais aussi...

» Sunday Night Pro # 8 7tIx-ICW-Shane

Shane McMahon // C'est bon on à tous comprit passe moi dessuite cette ceinture ! | Shane l'arrache des mains de Montel | Maintenant avec cette ceinture vacant, je sais que je peux gagner beaucoup, beaucoup d'argent grâce à un magnifique match avec de nombreux lutteur dans une cage pour remporter cette ceinture.... Un Elimination Chamber Match !!! Après le magnifique Wrestlemania I, avec la victoire de Kane qui est devenu United States Champion ou encore de Chris Jericho qui est devenu le seul Tag Team Champion, qui m'a rapporté énormement d'argent, je vais denouveau regagner énorment d'argent grâce à ce match qui aura lieu au prochain PPV, The Night Of Extreme !!! Heres Come The Money, Money !!! Et maintenant je laisse mon père, Vincent Kennedy McMahon, le général Manageur de la Intense Championship Wrestling décider des participants de ce match !

.:: Alors que MVP quitte le ring sous les hué du public, Vince McMahon prend la parole ::.

» Sunday Night Pro # 8 N9Xr-ICW-Vince

Vince
McMahon // Exellante idée mon fils, tu es la preuve que les McMahons sont les meilleurs Chairmans au monde !! Mais maintenant après ce magnifique Wrestlemania qui a était la preuve que maintenant la Intense Championship Wrestling est une grande, très grande fédération !! Je disais que maitenant il faut choisir les 6 participants et je pensais à...

.:: Vince est coupé par le thème Song de John Cena qui monte sur le ring avec un micro ::.

» Sunday Night Pro # 8 331

John Cena // You Can't See Me Vince ? Je suis l'ancien number one contender au titre de ICW Champion, et la semaine dernière j'étais à deux doigt de remporter cette ceinture contre le minable Montel Vat... Je sais plus quoi, et je l'ai même blesser !! Je suis la raison pour laquelle ce match aura lieu, alors je merrite d'être dans ce match ! Je deviendrais The Champ', mais d'abord Vince accepte tu ?

.:: Vince s'apprête à répondre mais il est une nouvelle fois coupé par Samoa Joe qui arrive ::.

» Sunday Night Pro # 8 Icwentrcogpie

Samoa Joe
// Shut Your Damn Mouth Son Of Biatch !!!! Tu as déjà eu ta chance de gagner cette ceinture contre l'ancien champion MVP, maintenant c'est au tour de Samoa Joe de montrer de quoi il est capable !!! Je vais gagner cette élimination chamber match est devenir le nouveau ICW Champion de cette fédération !! Vince je veux moi aussi...

.:: Samoa Joe est coupé par l'arrivé de Shawn Michaels qui monte aussi sur le ring ::.

» Sunday Night Pro # 8 165

Shawn Michaels
// Hello Everybody !!! Je pense qu'après ma défaite au Money In The Bank de Wrestlemania vous voudrez tous voir The Sexy Boy dans cette élimination chamber et gagner le titre pour être un véritable champion, par comme MVP ou pas comme le sera ce pitit rappeur ou ce gros jobber ! Alors Vince si tu veux un véritable Champion pour cette fédération, inscrit The Heat Break Kid dans ce match afin que The Showstopper devienne ICW Champion et que je rattrape ma défaite de Wrestlemania contre Christian Cage !!! Je ne suis pas malheuresement devenue le premier vainqueur du Money In The Bank, mais je veux rattraper sa en devenant The ICW Champion !!!

Vince McMahon // Shawn, Shawn, Shawn... Tu veux être dans ce match tout comme tes petits copain...

.:: Vince McMahon est encore coupé par la musique de Booker T qui résonne dans l'arêna, Booker T arrive alors sur le ring ::.

» Sunday Night Pro # 8 Icwentrcopie

Booker T // Vous êtes tous que des dogs comparé à Booker T !! I'm Five Time... Five Time WCW Champion because Booker T is The Best !! Et je vais bientôt le devenir à la ICW car Booker T est le meilleur lutteur au monde !! Can You Dig It ?! Sucka !!! Maintenant Vince tu sais très bien que Booker T merrite cette place dans...

.:: Et c'est maintenant au tour de Jericho d'arriver sur le ring ::.

» Sunday Night Pro # 8 235

Chis Jericho
// He Jackass ferme là !! Je suis le seul et unique ICW Tag Team Champion de cette fédération, je suis The King Of...

Vince McMahon // Shup Up !!! Vous êtes tous des minables et toi Chris Jericho tu es le pire lutteur de cette fédération !! Alors comme je suis le plus grand Général Mangeur du monde vous êtes tous les cinq dans ce match, mais aussi ce soir John Cena devra lutter dans le premier match du show contre les lutteurs qui n'ont pas eu de match ce soir même si John Cena était dans le main-event de Wrestlemania... No Chance In Heel !!! Quand à toi Samoa Joe tu as un match contre Santino Marella, Randy Orton, Jeff Hardy et The Natur Boy... Ric Flair !!! Mais aussi Booker T devra affronter le sixième lutteur de ce match, un nouveau lutteur dans cette fédération, je nomme The Animal... Dave Batista !! Quand à toi Chris Jericho je ne sais pas encore qui sera ton adversaire mais tu le sera très prochainement...

.:: Après que Vince ets finit de parler il retourne dans les coulisses avec Shane, puis les lutteurs quittent le ring les uns après les autres ::.

Christohphe Agius // Magnifique annonce de Shane, au prochain PPV nous aurons le droit au premier élimination chamber match de la ICW !

Philippe Chereau // Pas tellement magnifique que sa vu que MVP doit quitter les ring pour un moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumpro.fr/index.htm
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13


Masculin Nombre de messages : 2795
Age : 32
Catcheur incarné : Edge
Face | Tweener | Heel : Heel
Finish : Spear | Edgecution
Date d'inscription : 04/02/2008

» Sunday Night Pro # 8 Empty
MessageSujet: Re: » Sunday Night Pro # 8   » Sunday Night Pro # 8 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:19

Philippe Chereau // Et voilà le premier match de la soirée qui commence, une battle royal comme l'ICW à eut l'habitude de vous présenter en chaque début de show ! A la différence que celle-ci présentera des catcheurs qui ont déjà eut un match dans un show précédent !

Christophe Agius //
Oui Philippe, vous avez bien fait de le signaler et comme preuve, voilà le premier lutteur qui arrive, the Rated R Superstar, Edge ! A mon avis cet homme pourrait remporter la battle royal, il a tout les qualités requises pour accomplir cet exploit !

» Sunday Night Pro # 8 ICW-EDGE-e3Da

Philippe Chereau //
Vous dites, n'importe quoi c'est un lache ce gars, le deuxième homme à venir sur le ring et the future CHAMP ! The Chain Gang Soldier John Cena !!

» Sunday Night Pro # 8 ICW-CENA-Ht1n


Christophe Agius // Oui John Cenaze plutôt, il a encore perdu contre MVP au show précédent ! Oh my god, le prochain à monter sur ce ring est Bill Goldberg !

» Sunday Night Pro # 8 HIz7-ICW-Goldberg

Philippe Chereau // Ce n'est pas, finit, nous acceuillons un tout jeune catcheur, c'est je pense le seul nouveau de cette battaille royal et je ne pense pas qu'il ait une chance de gagner, regardez comme il est rikiki Alex Shelley ?

» Sunday Night Pro # 8 ICW-Alex-Shelley-HSq1

Christophe Agius // Mais non, il a de la graine de champion, je le sens bien. Oh mais entendez-vous ces cloches ? Ces cloches qui annonce la venue du Deadman, The Undertaker !

» Sunday Night Pro # 8 Q9vw-ICW-TAKER

» La cloche sonne et annonce le début de ce match qui semble très passionnant ! Des discutions éclatent, Edge ne semble pas trop vouloir s'imposer en début de match tandis que l'Undertaker fixe méchamment Bill Goldberg ! Alex Shelley semble quand à lui ne pas trop savoir s'il devait s'imposer ou regarder faire et John Cena fixa lui aussi l'Undertaker. Shelley fut le premier à se décider en fonçant sur Edge tandis que John Cena et Undertaker s'attaquent à Bill Goldberg. Cena et Undertaker donne des droites à Goldberg, puis celui-ci se ressaisit en effectuant une double corde à linge qui renversa les deux adversaires. Dans leur coin, Alex Shelley et Edge s'attaquait fort bien et Edge effectue une souplesse arrière sur Alex ! Goldberg quant à lui relève l'undertaker qui se défend en donnant une série de coups de poings dans l'abdomen de goldberg qui lança un coup de genoux sur l'undertaker et le balance dans les cordes, mais Undertaker résiste et revient sur le ring ! Cena s'est quant à lui relevé et à lancé un bulldog sur Edge qui se tenait debout. Undertaker s'est relevé depuis lors et affronte Goldberg dans une lutte sans merci, Alex Shelley s'occupe de Cena tandis qu' Edge ne sait pas très bien quel groupe choisir lorsqu'e finalement Alex Shelley balance Cena dans les cordes, Edge le réceptionne par un spear ! Goldberg quand à lui vient de soulever Undertaker en Military Press, c'est à peine croyable mais il le balance bel et bien par dessus la troisième corde ! »

» Sunday Night Pro # 8 ICW-Goldber-L1Dd

Philippe Chereau // Bien joué de la part de Goldberg même si c'est à peine croyable que le deadman se fasse sortir en premier par un seul homme !

» Le match continue Le match continue pourtant avec Edge et Shelley qui s'allie contre Goldberg pendant que Cena est à terre. Edge et Shelley effectue une double souplesse arrière sur Goldberg puis Sheley fait son Shellshock sur Goldberg, Edge regarde ce mouvement encore jamais vu avec étonnement mais Cena s'est relevé et à fait son Back Souplex à Edge ,il lève ensuite sa main en l'aire pour porter son five knucle shuffle !! Edge se relève ensuite et Cena le prend en F-U, il s'approche des cordes pour faire balancer Edge puis il s'accroche à la troisième corde puis fait des coups de bélier à Cena pour le laisser remonter. Goldberg se tient maintenant le genoux et Shelley et déjà debout. Cena relève goldberg et le balance dans les cordes c'est alors que Edge se laisse appuyer sur la troisième corde qui fait passer Goldberg par dessus la troisième corde ! il ne reste maintenant que trois hommes sur le ring, John Cena, Edge et Alex Shelley. Alex et Edge ,les moins costaud de la bande ont bien compris qu'il fallait d'abord s'occuper de John Cena, et donc les deux hommes s'attaquent sur Cena et lui infligeant de séverre coups de poing à la tempe. Mais Ensuite Shelley frappe Edge qui se retourne vers lui surpris tandis qu'Alex semble lui expliquer avec le sourire qu'ils ne sont pas amis ! Edge ,nerveux frappe alors dans l'abdomen de Shelley et lui fait son Edgecution ! Cena était débout debout et fait une tape sur l'épaule de Edge pour qu'il se retourne vers lui, ce qu'il fait mais une fois retourné John Cena le prend en F-U sur ces épaule et balance Edge par dessu la troisième corde ! La final de cettebattle royal se joue alors entre Alex Shelley et John Cena. Alex s'étant relevé attaque Cena par derrière avec un Yakuza Kick ! Puis il relève Cena et fait son "It came from Japan !". Tout le public est étonné des mouvements impressionnants de ce jeune et nouveau lutteur de cette fédération. John Cna se relève alors qu' Alex fonce dessus, Cena l'intercepte en powerslam, puis il dépose Alex sur sur épaules, et comme pour Edge il essaye de le faire passer par dessu la troisième corde, mais Shelley s'accorche aux cordes et fait un hurricanrana à Cena qui passe par dessus la troisième corde. Victoire d'Alex Shelley !»

» Sunday Night Pro # 8 ICW-Alex-Shlley-T32z

Christohphe Agius //
Mais d'où il sort ce gars ? Je n'avais jamais vu de tels techniques !

Philippe Chereau // Oui c'est un très beau match ,j'ai hâte de voir ce qu'il pourrait faire dans un autre type de match
Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumpro.fr/index.htm
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13


Masculin Nombre de messages : 2795
Age : 32
Catcheur incarné : Edge
Face | Tweener | Heel : Heel
Finish : Spear | Edgecution
Date d'inscription : 04/02/2008

» Sunday Night Pro # 8 Empty
MessageSujet: Re: » Sunday Night Pro # 8   » Sunday Night Pro # 8 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:20

.:: Le titantron s'allume pour laisser passer un nouveau segment ,dans celui-ci ,on y retrouve Booker T et Batista ::.

» Sunday Night Pro # 8 3Rrf-ICW-BATISTA-BOOKER

Booker T // What's up, DOG ? Qu'est-ce que tu viens faire ici devant Booker T ! Notre match c'est pour tantôt mais si tu veux que je t'exploses tout de suite sur le ring, tu n'as qu'à le demander, je le ferai ! I FEEL SO GOOD !! Je n’ai pas été le Five-Time… Five-Time WCW Champion pour rien. Ce soir, Batista je serai le chasseur qui te jetterai en fourrière. Can you dig that ? Because je suis le plus talentueux catch de l'ICW... SUCKAAAA !

Batista// Woo, calme toi sucka ! Je ne sais pas vraiment ce que tu pense mais ce soir ton adversaire n'est pas un simple homme, tu fera face à l'animal Batista, et je ne tiens pas cher de ta carcasse ! L'animal va te briser en deux, je suis sûr que Tu ne seras plus te relever après avoir subit mon Batista Bomb ! Et ce soir tu auras un avant goût du prochain PPV de cette fédération, car je te rapelle que je suis moi aussi dans l'élimination chamber tout comme toi et personne ne pourra échaper aux griffes de l'animal, et je deviendrais le nouveau ICW Champion ! The Animal is Back to Intense Championship Wrestling !!!

Booker T // Shut Up man, I'm five times WCW Champ ! Je n'ai rien à craindre d'un mec qui se pompe aux stéroïdes ! Tu peux te prétendre Animal, moi je serai le chasseur de ce match et toi tu seras ma première proie. Et pour le prochain PPV de cette fédération tu ne pourra rien faire contre moi tout comme ce soir, car toi tu es un gros tas de muscles sans cerveau, au contraire de moi qui suit beacoup plus agile et plus intelligent qu'un misérable animal comme toi... Et le prochain ICW Champion de cette fédération sera Booker T !!!

Batista// On verra sur le ring si tu es plus intelligent que moi, car dans un match contre l'animal il est impossible de remporter ce match !! Et pour l'élimination chamber personne ne pourra rien faire contre moi, car personne ne peut battre un animal enragé en cage, quand je lutte dans une cage je suis dans mon domaine et je suis le meilleur dans mon domaine !!! Mais maintenant vient sur le ring pour affronter un terrible animal !

» Sunday Night Pro # 8 ICW-Batista-cJ97

Christophe Agius // La tension semble très élevée entre ces deux hommes, je me demande bien qui remportera ce single match ?
Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumpro.fr/index.htm
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13


Masculin Nombre de messages : 2795
Age : 32
Catcheur incarné : Edge
Face | Tweener | Heel : Heel
Finish : Spear | Edgecution
Date d'inscription : 04/02/2008

» Sunday Night Pro # 8 Empty
MessageSujet: Re: » Sunday Night Pro # 8   » Sunday Night Pro # 8 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:21

Philippe Chereau // Passont maintenant à un match qui va plaire à Christophe ! Booker T Vs Dave Batista !

Christophe Agius // Fermez-là un peu ! Et regardez qui se raméne Booker T

» Sunday Night Pro # 8 Ugm6-ICW-Booker-T

Philippe Chereau // Nan ! Vous la ferme !

» Sunday Night Pro # 8 Aa10

Christophe Agius // Bon taisez vous maintenant ! Booker T et un dieu ! Et voilà maintenant le chien enragé ! The Animal Batista

» La cloche sonne. Le match peut maintenant commencer ! Booker T et Batista commencent le combat par une épreuve de force gagner par Batista qui le saisie par le coup ! Mais Booker T n'hésite pas à se jeté dans les cordes pour projecté Batista et lui envoyé un Coup de coude ! Il enchaine ensuite des droites mais l'arbitre pousse Bookah ! Batista se reléve ont vois qu'il saigne un peu de la bouche puis il commenca à se mettre en colère, et lui fesa un spear jusqu'au coin du ring, pour ensuite le donner des Coups De Bélier, il le projecte ensuite dans les cordes et Spine Busters ! Est-ce la fin pour Booker T ? Batista fait tremblé les cordes prèt à executé sa Batista Bomb ! Batista reléve Booker T puis il fait sa Batista Bomb ! Mais Booker T la contre et surprend Batista avec un DDT. Booker T se léve, il attend que Batista se reléve puis... BOOK-END ! Et il fait le tomber, mais l'arbitre s'arréta à DEUX. Booker T mécontent reléve sont adversaires puis execute un Hook Kick, sans aucun effect alors Booker T execute encore une fois sont Book-End ! Il fait le tomber, mais Batista ce dégage au bout de deux ! »

» Sunday Night Pro # 8 YDe0-ICW-Book-End

Philippe Chereau // Le match est largement dominé par Booker T !

» Le match continue . Batista et sonné, Booker T n'en crois pas c'est yeux ! Booker T se reléve et attend que Batista se reléve pour tenter sa Scissors Kick ! Mais Batista la contre et Spine Busters . Quelques secondes plus tard, Booker T commenca à se levé, Batista et un peu sonné, les deux lutteurs commenca à s'enchainer de violent coups ! Booker T se fait mal-mené par 'Tista ! Alors que celui-ci projecte Booker T dans tes cordes pour lui faire un Spear ! Il fait ensuite le tomber, mais Booker T se dégage grace aux cordes ! Batista se reléve et fait bouger les cordes comme un Animal ! Puis il mets ses pousse vers le haut, pour ensuite les abaissé ! Batista execute maintenant sa Batista Bomb sur Booker T ! Mais Booker T ne se laisse pas faire en lui donnant des coups de poing ! Batista tombe par terre ! Booker T se reléve et monte sur le troisiéme cordes, L'Animal se reléve, Booker T fait maintenant un Missile Dropkick ! Booker T se mets maintenant au millieu du ring et fait sont fameux mouvement de Breakdance ! Batista en profite pour se relever et envoiyé Booker T en dehors du ring ! Batista et enrager ! Les deux hommes se batte en dehors du ring ! Pendant ce temps l'arbitre compte, 1....2....3....4....5.....6....7....8....9 Batista execute un SpineBusters a l'exterieure du ring, il remonte sur le ring mais il est trop tard ! L'arbitre a compter jusqu'a 10, Batista et enrager ! Alors il prend Booker T et il lui fait sa Batista Bomb sur la table des commentateurs ! Puis il quitte le ring . Aucun Vainqueur !»

Christohphe Agius //
Très beau match Phillipe ! Mais aucun vainqueur .

Philippe Chereau //
Tu parles ! Booker T devais remporter ce match !
Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumpro.fr/index.htm
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13


Masculin Nombre de messages : 2795
Age : 32
Catcheur incarné : Edge
Face | Tweener | Heel : Heel
Finish : Spear | Edgecution
Date d'inscription : 04/02/2008

» Sunday Night Pro # 8 Empty
MessageSujet: Re: » Sunday Night Pro # 8   » Sunday Night Pro # 8 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:21

.:: Le titantron s'allume avec Ric Flair et Maria ::.

» Sunday Night Pro # 8 332

Maria // Mesdames et messieurs, bonjour. Demain, c'est le grand jour, c'est le Sunday Night Pro #8 de l'Intense Championship Wrestling ! Mais en attendant l'heure H, j'ai à mes côtés un lutteur de l'ICW qui a bien voulu m'accorder un petit interview avant son match de demain : j'ai nommé "The Nature Boy" Ric Flair !

Ric Flair // Wooooooo !!!!!!!!

Maria // Alors Ric, comment vas-tu ? La forme ?

Ric Flair // Une légende a toujours la forme. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas une légende.

Maria // Well, last week, c'était le plus grand Pay-Per-View de la fédération : WrestleMania I ! Et Ric, tu y as participé et, malheureusement, tu n'as pas réussi à remporter ton match. Comment digères-tu cette défaite ??

» Sunday Night Pro # 8 236

Ric Flair // The Nature Boy ne connaît pas le sens du mot "défaite". Ce genre de mot est uniquement utilisé pour désigner les matchs d'autres lutteurs incompétents et inexpérimentés ; ce qui n'est pas le cas du Nature Boy. Well, je vais répondre néanmoins à ta question, Maria : ce n'est pas tous les jours que je connais l'échec, et encore moins lors de WrestleMania ! Je compte bien me rattrapper rapidement et rien de mieux pour cela que de gagner mon match de demain ! Woooooo !!!!!!

Maria // Au sinon Ric peut tu nous dire quelques mots sur ton match du soir ?

Ric Flair // Maria tu veut que je parle de tous ces empotés . Sa ne sera pas Samoa Joe qu'il viendra me contredire lors du match , il sera obliger de cedai face au Nature Boy Ric Flair Wooo ! Tous comme cette arrogant de Randy ou meme Santino . ous allez tous goûter à la souffrance, et quand je parle de souffrance, je parle bien évidemment d'une souffrance au niveau des jambes ! Une souffrance jambienne ! Je fais ainsi référence à la prise de soumission la plus destructrice n'ayant jamais existé dans ce monde : la Figure-Four Leg Lock ! Wooooooo !!!!!!! Mais ne vous inquietez pas il y aura Jeff Hardy qui se verra tapper because I will kick your asses ! You will all know that is the Nature Boy's strength ! Because I am The Sixteen Times World Heavyweight Champion ! The Dirtiest Player In The Game !! I am The Limousine ridin', jet flying, kiss stealin', wheelin' dealing, son of a gun : Ric Flair !! I am simply The Nature Boy, baby !!! Wooooooooo !!!!!!!!!!

Maria //Voila l'interview est terminer quelques derniers mots Ric ?

Ric Flair //J'adresse ce message à mes futurs adversaires et victimes, c'est-à-dire Randy Orton, Santino Marella, Samoa Joe et Jeff Hardy : to beat the man, you gotta beat the man...Woooooo !!!!!!

.:: Puis Ric partit laissant Maria tous seul ::.

» Sunday Night Pro # 8 166

Christohphe Agius // Regardez-là, elle va bientôt finir dans le lit à Ric Flair !
Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumpro.fr/index.htm
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13


Masculin Nombre de messages : 2795
Age : 32
Catcheur incarné : Edge
Face | Tweener | Heel : Heel
Finish : Spear | Edgecution
Date d'inscription : 04/02/2008

» Sunday Night Pro # 8 Empty
MessageSujet: Re: » Sunday Night Pro # 8   » Sunday Night Pro # 8 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:22

Philippe Chereau // Et maintenant un match qui s'annonce très interresant !

Christophe Agius // Oui Philippe, et voici le premier lutteur de ce match Jeff Hardy !!!

» Sunday Night Pro # 8 V6hV-ICW-JEFF

Philippe Chereau // Jeff n'aura aucune chance ce soir contre The Legend Killer... Randy Orton !!!

» Sunday Night Pro # 8 PSg3-ICW-RANDY-ORTON

Christophe Agius // N'importe quoi... Woooo voici the Nature Boy qui arrive !!!

» Sunday Night Pro # 8 K5lX-ICW-RIC-FLAIR

Philippe Chereau // Le papy n'a aucune chance ce soir, et le dernier participant... Santino Marella !

» Sunday Night Pro # 8 ICW-SANTINO-MARELLA-Za42

Christophe Agius // Comme si Santino allez gagner ce match, il ets plutôt l'intrus ! Par contre lui il a le poid pour gagner ce match !

» Sunday Night Pro # 8 E2gQ-ICW-SAMOA-JOE

Philippe Chereau // Samoa Joe est trop lend pour gagner ce match !!

» Le match commence et Randy Orton fonce sur Jeff Hardy et commence à lui donner des coups de poing, et Santino et Samoa Joe fonce sur Ric Flair pour lui donner un double coup de la corde à linge ! Santino relève Ric Flair, mais celui ci le contre avec un étranglement des yeux suivit d'un DDT, quand à Randy Orton il relève Jeff Hardy et le jette dans les cordes pour le recevoir avec un surpassement par dessus les épaules !! Samoa Joe s'élance ensuite sur Orton pour le frapper, mais Randy Orton le contre avec un RKO !! Ric Flair tente de relever Santino Marella, mais Randy Orton arrive par derrière lui et lui donne des coups d'avant bras puis le jette par dessus la troisième corde !! Randy Orton relève ensuite Santino et lui donne des coups de genoux dans le ventre puis le jette à son tour par dessus la troisième corde ! The Legend Killer se retourne pour attaquer Jeff Hardy, mais Jeff est déjà sur la troisième corde et s'élance pour effectuer un Super Dropkick sur Orton !! Jeff Hardy relève par la suite Randy Orton pour lui porter une Suplex Arrière, en dehors du ring, Santino se relève et relève Ric Flair pour l'attraper par les cheveux et lui cogner la tête contre l'escalier en fer et le mettre en sang !!! Jeff Hardy relève Randy Orton et lui donne un coup de pied dans l'abdomen puis enchaîne avec son Twist Of Fate et tente le tomber : 1... 2... Santino arrête le décompte en frappant Jeff Hardy ! »

Philippe Chereau // Vous avez vu, il n'a pas de chance ce soir dans ce match !

» Le match reprend et seul Santino Marella et Jeff Hardy qui sont les seuls debout et qui s'échange des droites ! Mais Samoa Joe se relève enfin et fonce sur les deux lutteurs pour leur porter un double coup de la corde à linge !! Samoa Joe relève ensuite Santino Marella et lui donne des atémis puis le soulève et le jette par dessus la troisième corde directement sur la palissade !! Santino est KO en dehors du ring, Samoa Joe monte alors sur la troisième corde et saute sur Jeff Hardy pour lui porter une descente du coude, mais Jeff Hardy se pousse au dernier moment et Samoa Joe s'écrase au sol ! Jeff Hardy monte ensuite sur la troisième corde et effectue son Swanton Bomb !!! Jeff Hardy tente ensuite le tomber sur Samoa Joe, mais Randy Orotn lui fonce dessus et lui donne un coup de genoux dans le cou ! Santino Marella monte ensuite sur le ring, mais Orton lui porte directement son RKO !! Randy Orton pense avoir remporté ce match, mais Ric Flair arrive sur le ring et le met au sol avec un coup de la corde à linge puis lui porte son Figure-Four Leglock !!! Randy Orton abandonne, Ric Flair remporte le match !!! »

Christohphe Agius // Yes, The Nature Boy remporte ce match !!!

Philippe Chereau // Comment le vieu papy à réussit à remporter ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumpro.fr/index.htm
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13


Masculin Nombre de messages : 2795
Age : 32
Catcheur incarné : Edge
Face | Tweener | Heel : Heel
Finish : Spear | Edgecution
Date d'inscription : 04/02/2008

» Sunday Night Pro # 8 Empty
MessageSujet: Re: » Sunday Night Pro # 8   » Sunday Night Pro # 8 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:22

.:: Le theme song de Shawn Michaels résonne dans l'aréna pour l'applaudir . Il va directement sur le ring. Il a l'air tres affaibli ::.

» Sunday Night Pro # 8 6M7m-ICW-SHAWN-MICKAELS

Shawn Michaels //
Quel Plaisir de vous entendre scander mon nom ! Ne vous inquietez pas Los Angeles malgres mon Etat qui peux paraitre des plus faibles, The Showstopper Shawn Michaels, malgres les blessures, malgres les douleurs luttera ce soir pour vous public. Shawn Michaels donnera toute la force qu'il aura, puis a bout de force quand vous crirez mon noms, j'armerai mon Sweet Chin Music pour l'ascener a Scott Steiner ! | Ovation | Je reviens sur le soir de Wrestlemania ou comme je l'avais prédit, j'effectuerai toutes les actions spectaculaires et je volerai la vedette. J'ai tenu parole, j'ai effectuer un Monsault de 10 metres de hauteurs, je suis passer a travers une echelle ! Personne ne peux prétendre mieux savoir apprivoiser la douleur que moi ! Malheuresement ce saut a meurtrit mon corps, mais cela n'a pas étais un barage pour que j'abandonne ce match, et avec beaucoup de courage, de maitrise de moi meme et avec l'aide de dieu j'ai suit me relever pour remonter sur le ring et j'ai reussi a porter mon Sweet Chin Music et a couper le show l'instant de quelques secondes. Mais cela n'a pas étais suffisant pour aller décrocher la malette malgres que j'y soit tous pres. Avec fourberie, Scott Steiner ma détruit par derriere. Ma détruit mon dos qui étais deja dans un sale état, il ma completement anéantie et détruit toute chance que je puisse gagner ce match. Il n'a pas voulu faire que sa, il a aussi essayer aussi d'arreter ma carriere a tous jamais. Et cela je vais lui faire payer ! Donc je le défie ce soir a Los Angeles d'affronter The Heart Break Kid Shawn Michaels !

.:: Le theme song de Shane O Mac' résonne dans l'aréna . il monte directement sur le ring ::.

» Sunday Night Pro # 8 Icwentrcfopie

Shane McMahon //
Shawn tu veut un match revanche ?! Tu l'aura ! Mais pour pimenter le tous et pour surtout bien vous voir souffrir j'annonce que la stipulation sera Hardcore !!! | Le public crie de joie | Bonne Chance Shawn !

Christohphe Agius // Shawn Michaels veut régler ses comptes avec Scott Steiner il peut maintenant le faire !

Philippe Chereau //
Et il peut remercier le Chairman de lui accorder ce Hardcore Match !!
Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumpro.fr/index.htm
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13


Masculin Nombre de messages : 2795
Age : 32
Catcheur incarné : Edge
Face | Tweener | Heel : Heel
Finish : Spear | Edgecution
Date d'inscription : 04/02/2008

» Sunday Night Pro # 8 Empty
MessageSujet: Re: » Sunday Night Pro # 8   » Sunday Night Pro # 8 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:22

Philippe Chereau // Et voilà le match de diva qui commence. Ce match opposera Ashley à Maria pour devenir numero One contender du titre de Lita ,mais c'es la championne féminine elle-même qui fera arbitre de ce match !

Christophe Agius // Oui en effet , c'est du catfight ce soir et ça promet d'être chaud . Ah Voilà la première diva qui arrive , Ashley Massaro !

» Sunday Night Pro # 8 ICW-Ashley-93Sl

Philippe Chereau //
Et voici maintenant ma petite préférée Maria ,notre belle européenne qui monte sur le ring !

» Sunday Night Pro # 8 T9TZ-ICW-MARIA

Christophe Agius // Oh mon dieu Philippe regardez comment est habillée notre arbitre Lita ,elle a un décolté assez intense, ça promet le spectacle ! Enfin Bref revenons-en au match qui s'apprête à commencer ... Lita fait le signe du début de match.

» La cloche sonne DING DING, le match commence et Maria fonce sur Ashley en lui donnant des coups de coudes. Maria cire comme une ravagée en débutant ce match, on voit là qu'elle a forte envie de devenir numéro un contendeur pour le titre féminin. Mais Ashley se défend et renvoie un coup de genou dans l'abdomen de maria, puis elle l'a balance des les cordes et effectue une corde à linge à Maria qui tombe à terre, Ashley monte alors sur la troisième corde d'un coin du ring pour effectuer une descende du coup esquivé par Maria qui roule sur le côté et Ashley se tient désormais le coude. Maria se relève et saute sur Ashley, elle lui tire ses cheveux en claquant sa tête contre le ring, Puis ashley tourne et se retrouve sur Maria pour faire la même chose ,mais tirer par les cheveux est interdit alors Lita intervient pour séparer les deux divas. Maria et Ashley sont maintenant debout. Maria semble toute exitée ce soir, alors Lita tourne le dos à Ashley pour dire à Maria de se calmer, Ashley fonce alors et pousse Lita sur Maria qui fait tomber Maria par dessus la troisième corde ! Lita est à terre maintenant et Ashley demande à Maria de remonter sur le ring. »

Philippe Chereau // Oh noooon Lita est à terre ,je sens que ce match va mal se terminer !

» Le match continue, Maria remonte sur le ring est Lita s'est relevée, on dirait qu'elle engueule Ashley puis elle sort du ring, Ashley, quand à elle tente de l'empêcher de partir mais Maria fonce sur Ashley pour refaire une série de coups de coudes et de baffles... Lita quand à elle va chercher son titre et se dirige vers le titantron. Maria voyant celà s'empresse vers Lita puis lui demander de revenir arbitrer le match ! Lita regarde son titre sur son épaule, puis donne un coup de ceinture à Maria, Ashley arrive à son tour ,et même chose Lita lui donne un coup de ceinture, puis elle se met au dessus des deux divas et leur dit que celle elle la meilleur et que les autres ne méritent même pas un même pour être numéro un contender. Lita fait sonner la cloche de fin de combat qui solde le match par une égalité.»

Christohphe Agius // Alors Philippe que pensez-vous qu'il pourrait se passer par la suite ? Personne ne viendras affronter Lita pour le titre ?

Philippe Chereau // Je ne sais vraiment pas ,mais tout ce que je peux dire c'est que vous serai la suite au prochain numéroooo
Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumpro.fr/index.htm
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13


Masculin Nombre de messages : 2795
Age : 32
Catcheur incarné : Edge
Face | Tweener | Heel : Heel
Finish : Spear | Edgecution
Date d'inscription : 04/02/2008

» Sunday Night Pro # 8 Empty
MessageSujet: Re: » Sunday Night Pro # 8   » Sunday Night Pro # 8 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:22

.:: Le show touche bientôt à sa fin, mais Chris Jericho arrive sur le ring avec ses deux ceintures de champion ::.

» Sunday Night Pro # 8 ICW-CHRIS-3NFs

.:: Chris Jericho prend ensuite un micro pour commencer à parler ::.

» Sunday Night Pro # 8 ICW-JERICHO-57Nw

Chris Jericho // Hello Everybody !!! Comme vou le savez tous la semaine dernière pour le plus grand Pey Per View de l'année Wrestlemania, j'ai battu Edge et j'ai remporté les deux ceintures par équipe pour moi tout seul ! Et si je l'ai gagné c'est pour vous mes fans !! Mais revenons au sujet de ces deux ceintures, normalement je devris avoir un équipier avec moi, mais je suis Chris Jericho le plus grand lutteur de cette fédération et je veux garder les deux ceintures pour moi tout seul !!! J'ai battu Edge, Randy Orton, The Miz et même j'ai presque battu The Deadman, Undertaker alors never, never je perdrais ces ceintures contre un misérable jackas qui se pense plus fort que The Kin Of Bling Bling, Y...2...J... Chris Jericho !!!! La semaine dernière à Wrestlemania j'ai détruit lle dos de Edge, qui devra maintenant se retirer des ring pendant un bon moment, grâce à ma prise de finition qu'aucun lutteur ne peut résister et que me permettra de remporter encore de nombreux match : The Walll Of Jericho !!! Je suis le seul lutteur de l'histoire de cette fédération qui aua détenu les deux ceintures de champion par équipe à lui tout seul et c'est la preuve que je peux battre n'importe quel junior ou une équipe de jackas qui voudrait mes ceintures... The ICW is Jericho !! Et maintenant...

.:: Chris Jericho est coupé par le Thème Song du Général Manageur de la ICW.... Vince McMahon ::.

» Sunday Night Pro # 8 65Ae-ICW-Vince-MCMAHON


Vince McMahon // Chirs Jericho tu prétend être le meilleur lutteur de cette fédération... Alors j'ai un match pour toi ce soir ! Tu as eu de la chance la semaine dernière de gagner Edge car tu es un misérable lutteur, et ce soir tu devras en avoir encore plus !! La semaine dernière à Wrestlemania tu as gagner les ceintures par équipe, mais tu n'es pas le seul lutteur qui est remporté une ceinture, il y avait aussi ton adversaire de ce soir, The New United States Champion, The Big Red Monster... Kane !!!! No Chance In Heel !!!!

.:: Sur ces mots Vince McMahon retourne dans les Backstage avec un grnd sourire, alors que Chris Jericho reste sur le ring inquiet ::.

» Sunday Night Pro # 8 1Mdi-ICW-Y2J
Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumpro.fr/index.htm
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13


Masculin Nombre de messages : 2795
Age : 32
Catcheur incarné : Edge
Face | Tweener | Heel : Heel
Finish : Spear | Edgecution
Date d'inscription : 04/02/2008

» Sunday Night Pro # 8 Empty
MessageSujet: Re: » Sunday Night Pro # 8   » Sunday Night Pro # 8 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:22

Philippe Chereau // Christophe, le match entre deux champions de la ICW va bientôt commencer !

Christophe Agius //
Oui Philippe, tient j'ai des frissons dans le dos.... C'est à cause du lutteur qui arrive qui me fait peut Philippe !!

» Sunday Night Pro # 8 G6Cr-ICW-KANE

Philippe Chereau // Vous avez peur de Kane Christophe ? Regardez le il joue avec des flammes il est pas si méchant que sa...

Christophe Agius // Peut être mais je prèsfère de loin The King Of Bling Bling, Y...2...J... Chris Jericho... Jericho !!!!!

» Sunday Night Pro # 8 UmL1-ICW-JERICHO

Philippe Chereau // Ce soir il n'aura aucune chance contre The Big Red Moster, regardons le match maintenant !

» La sonne cloche ce qui signifie le début du match, et Kane fonce dessuite sur Chris Jericho pour lui porter un coup de la corde à linge ! Kane ne perd pas une seconde du match pour faire souffrir son adversaire, il relève Jericho et le lance dans les cordes et enchaîne avec un surpassement par dessus les épaules ! Le champion des Etats Unis tente de relever Chris Jericho, mais celui-ci le repousse avec les pieds puis se relève. The King Of Bling Bling s'élance dans les cordes pour effectuer un coup de la corde à linge sur Kane, mais The Big Red Moster ne bouge pas, Jericho se relance alors dans les cordes pour tenter une seconde corde à linge, mais cette fois Kane l'attrape par le coup pour effectuer son Chokeslam !! Mais Chris Jericho le contre dessuite avec un coup de pied dans l'abdomen puis s'élance dans les cordes pour effecuter un Bulldog sur Kane !!! Chris Jericho monte ensuite sur la troisième corde et s'élance pour effectuer à perfection un Splash sur Kane et enchaîne avec le tomber : 1... Kane se dégage ! Kane est toujours au sol, Chris Jericho s'élance alors dans les cordes afin de porter une descente de la cuisse sur son adversaire ! Chris Jericho veut déjà en finir de ce match, il donne alors des coups de pied dans le ventre à Kane, puis le relève et lui porte sa prise de finition : The Code Breaker !!! Y2J tente ensuite directement le tomber : 1... 2... Kane se dégage !! Chis Jericho n'y croit pas ses yeux, il s'approche alors de Kane pour continuer de le frapper, mais celui ci se relever tout à coup comme un mort !!! »

Christophe Agius // Vous voyez pourquoi j'ai peur de lui, ce lutteur n'est pas humain !!

Philippe Chereau // N'importe quoi Christophe, Kane est juste un "solide"

» Le match continue est Chris Jericho fonce sur Kane pour lui donner un Big Boot, mais Kane attrape son pied et le fait tomber au sol ! Kane se relève, puis au tour de Chris JEricho, mais The Big Red Machine donne un Big Boot à Jericho qui le met KO ! Kane ne veux pas s'en arrêter là, il relève alors Jericho et le lance violament contre le bord du ring puis lui fonce dedans pour lui porter un coup de la corde à linge mais Chris Jericho le contre avec un Big Boot ! The King Of Bling Bling monte ensuite sur la troisième corde pour sauter sur Kane, mais celui-ci le rattrape dans les air puis le jette par dessus la troisième corde !!! Kane descent alors du ring et relève Chris Jericho puis le jette sur la palissade en fer et lui donne de nombreux coups de poing sur le visage ! Kane relève Jericho et le met sur le ring puis y monte à son tour et monte sur la troisième corde. The King Of Bling Bling se relève, mais The Big Red Monter lui saute dessus pour lui porter un coup de la corde à linge porté à la volée !!! Y2J est à terre, Kane lève alors la main en signe de fin de match, Jericho se relève avec difficulté et Kane lui porte son Chokeslam !! Kane tente le tomber : 1... 2... 3 !!! »

Christophe Agius // Le montre à gagner le beau price charmant, il va s'attaquer à moi maintenant, maman....

Philippe Chereau // Calmez vous Christophe !
Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumpro.fr/index.htm
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13


Masculin Nombre de messages : 2795
Age : 32
Catcheur incarné : Edge
Face | Tweener | Heel : Heel
Finish : Spear | Edgecution
Date d'inscription : 04/02/2008

» Sunday Night Pro # 8 Empty
MessageSujet: Re: » Sunday Night Pro # 8   » Sunday Night Pro # 8 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:23

The King Of Kings .... One Of The Greatest Wrestlers Of The World

» Sunday Night Pro # 8 G3ja-ICW-HHH

Is Coming To The Biggest Federation Of Wrestilng

» Sunday Night Pro # 8 ICW-Triple-H-2vSl

Triple H Is Coming

» Sunday Night Pro # 8 WDa0-ICW-We-Bow-Down-To-The-King

And In His Return ... It Will Be TIME TO PLAY THE GAME !
Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumpro.fr/index.htm
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13


Masculin Nombre de messages : 2795
Age : 32
Catcheur incarné : Edge
Face | Tweener | Heel : Heel
Finish : Spear | Edgecution
Date d'inscription : 04/02/2008

» Sunday Night Pro # 8 Empty
MessageSujet: Re: » Sunday Night Pro # 8   » Sunday Night Pro # 8 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:23

Philippe Chereau // Et maintenant un match revanche de Wrestlemania, Shawn Michaels contre Scott Steiner !!!

Christophe Agius // Exactement Philippe, et voici qu'arrive l'homme qui as demandé ce match.... Shawn Michaels !

» Sunday Night Pro # 8 ICW-Shawn-Mickaels-7uB3

Philippe Chereau // Et voici l'homme le plus costaud de la ICW qui arrive, Scott Steiner !!!

» Sunday Night Pro # 8 ICW-SCOTT-STEINER-vHx1

Christophe Agius // Shawn Michaels est déjà blaissé de son match de Wrestlemania, ce soir il va avoir du mal à battre Stiener !

» Le match commence et les deux lutteurs se fixent dans les yeux. Scott Steiner fonce ensuite sur Shawn Michaels pour lui donner un coup de la corde à linge, mais HBK le contre avec un Dropkick ! Scott Steiner se relève mais Shawn enchaîne avec un coup de la corde à linge puis encore un autre ! Shawn Michaels relève Steiner, mais celui ci lui donne un coup de pied dans l'abdomen puis s'élance dans les cordes pour effectuer un coup de bellier sur Shawn !!! The Heat Brek Kid se relève, mais Scott Steiner l'attrape et le jette violament dans le bord du ring puis lui fonce dessus pour lui porter une Flying Clothesline !!! Steiner soulève ensuite Shawn pour le mettre sur la troisième corde puis monte à son tour sur la seconde corde et effectue un Suplex Arrière sur Shawn Michaels !!! Scott Steiner tente ensuite le tomber : 1... 2... HBK se dégage ! »

Philippe Chereau // De peux Scott Steiner remporté ce match !

» Le match reprend et Scott Steiner monte sur la troisième corde, il tente d'effectuer une descente de la cuisse sur Shawn Michaels, mais HBK se relève et fonce sur lui pour lui donner des coups d'avant bras et le faire tomber de la troisième corde. Shawn reprend son souffle à côté des cordes, Steiner se relève et lui fonce dessus, mais HBK se baisse avec la troisième corde et Scott Steiner passe par dessus la troisième corde !!! Steiner se relève, mais Shawn saute par dessus les corde spour retomber directement sur Steiner !! L'arbitre commence le décompte à l'extérieur. The Heat Brek Kid se relève et relève Scott pour lui donner des atémis suivit d'un DDT !! L'arbitre en est à 5 alors Shawn Michaels remonte sur le ring. Mais Scott Steiner prend une chaise avant de remonter sur le ring, il monte sur le ring avbec la chaise et tente de frapper Shawn, l'arbitre le Disqualifie et Shawn Michaels le contre avec un Sweet Chin Music directement sur la chaise !!! Shawn Michaels remporte son match ! »

Christohphe Agius // Il a eu le droit à une revanche et il l'a gagné !

Philippe Chereau // N'importe quoi, Scott Steiner ne l'a même pas frappé avec la chaise !
Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumpro.fr/index.htm
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13


Masculin Nombre de messages : 2795
Age : 32
Catcheur incarné : Edge
Face | Tweener | Heel : Heel
Finish : Spear | Edgecution
Date d'inscription : 04/02/2008

» Sunday Night Pro # 8 Empty
MessageSujet: Re: » Sunday Night Pro # 8   » Sunday Night Pro # 8 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:23

.:: Alors que les spectateurs pensent que le show est terminé, le nouveau Mister Money In The Bank arrive sous les hués du public ::.

» Sunday Night Pro # 8 Jl5T-ICW-Peeps-Show

.:: Christian Cage monte alors sur le ring avec un grand sourire et commence à parler ::.

» Sunday Night Pro # 8 ICW-Christian-Cage-mS8b

Christian Cage //
Bonsoir à tous les ICW's fan, nous allons continuer le show de la Intense Championship Wrestling avec mon plus célébre show le Peeps Show, presented by Christian Cage of course... Dans ce programme, moi, Christian je vais vous raconter un peu ce qu'il s'est passé la semaine dernière à la I.C.W pour ceux qui aurait manqué le plus grand show de la fédération ! Wrestlemania, s'est passé la semaine dernière, et figurez vous que je faisait partit du Money And The Bank Match... Vous savez qui est ressortit avec la précieuse manette qui permet d'avoir quand ont veut et ou on veut un match de championnat ? | Public : Christian ! Christian ! Christian ! | Hey oui ! Vous l'avez devenus c'est Mr Peeps lui meme qui est Mr Money And The bank... ! Gràce à cette oportunité, Christian Cage pourra défier n'importe qui de champion pour lui prendre sa ceinture... Je sais pas vous Public, mais je peut battre n'importe quel superstar dans cette fédération ! C'est mon show, ma valise ! Et je fais ce qu'il me plait car Christian Cage est le meilleur a la Intense Championship Wrestling !!! Et maintenant que The Captain Charisma est le premier vainqueur du Money In The Bank Match de l'histoire de cette fédération, tous les champion devront garder un oeil partout car je peux utiliser cette malette pour avoir un match de championnat, quand je le veux, où je le veux et...

.:: Christian Cage se fait alors couper par Kurt Angle qui arrive sous le titantron avec un micro ::.

» Sunday Night Pro # 8 ICW-Kurt-Angle-UHl8

Kurt Angle //
Alors Christian je me permet de m'inviter dans ton "Peeps Show". T'essaye de faire le fière maintenant que tu as remporté le Money And The Bank match la semaine dernière à Wrestlemania de la I.C.W ? Franchement tu fais rire car moi j'ai encaissé aucune défaite à mon actif, c'est pourquoi je suis Intercontinental Champion de cette fédération depuis ses débuts et ce n'est pas un petit nouveau qui va me piquer cette ceinture !! Et je vais te prouver que Kurt Angle est meilleur que toi donc je te propose maintenant un match contre moi, sans utiliser ta malette, juste un single match entre un champion et le vainqueur du Money In The Bank, et je te prouverais que même avec cette valise tu ne pourras pas me prendre cette ceinture car personne ne peut battre The Wrestling Machine !!! J'ai déjà battu The Rock, John Cena, Charlie Hass la semaine dernière, et ce soir toi ! Alors accepte ce match si tu pense vraiment être meilleur que moi !

Christian Cage //
Ma fois Kurt, ta proposition est alléchante, c'est pourquoi j'accepte ! Et ce soir je te prouverais que je suis capable de te battre et que je suis vraiment une menace pour ta ceinture qui est maintenant la plus importante ceinture de la ICW, vu que la ceinture de ICW est maintenant vacante !!!! Tonight The Captain Charisma affronte Kurt Angle dans un single match, mais le jour où tu t'y attendra le moins tu risque peut être d'avoir un Title Match contre Christian Cage !

.:: Sur ces mots, Christian lève sa valise devant les yeux de Kurt Angle puis mets fin à son Peep Show ::.
Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumpro.fr/index.htm
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13


Masculin Nombre de messages : 2795
Age : 32
Catcheur incarné : Edge
Face | Tweener | Heel : Heel
Finish : Spear | Edgecution
Date d'inscription : 04/02/2008

» Sunday Night Pro # 8 Empty
MessageSujet: Re: » Sunday Night Pro # 8   » Sunday Night Pro # 8 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:24

Philippe Chereau // Nous voici arrivés au Main-Event, Christophe !

Christophe Agius // En effet, et c'est un match de feu : l'Intercontinental Champion, Kurt Angle, contre le Mister Money In The Bank, Christian Cage ! Cela promet...

Philippe Chereau // Voici d'ailleurs arriver Christian Cage, avec sa malette...

» Sunday Night Pro # 8 ICW-CC-idH8

Christophe Agius // Je l'aime bien, lui, mais je préfère Kurt Angle.

Philippe Chereau // Et voilà enfin "The Wrestling Machine" Kurt Angle...

» Sunday Night Pro # 8 93gn-i10

Christophe Agius // Après avoir battu Charlie Haas à Wrestlemania I, Kurt va maintenant battre Christian Cage !

» L'arbitre s'empare du titre de Kurt Angle et le sort du ring pendant que Christian Cage pose sa malette dans un coin. L'arbitre fait sonner la cloche mais il s'aperçoit que CC a laissé la malette dans le ring et sermonne The Instant Classic. L'arbitre veut faire sortir la malette mais Cage ne veut pas. Kurt Angle finit par intervenir en faveur de l'arbitre puisqu'il porte une German Suplex à Christian Cage. L'arbitre met la malette de CC a l'extérieur. Il remonte dans le ring et Kurt Angle tente déjà le tombé mais CC se dégage à un. Angle relève Christian Cage et le projette dans les cordes pour le réceptionner en surpassement mais Christian Cage contre avec un Implant DDT. CC tente ensuite le tombé : un...deux...dégagement rapide d'Angle. Christian Cage relève Kurt Angle et le projette dans un coin du ring. Puis, il le rejoint avec une Body Avalanche. CC fait monter son adversaire sur la troisième corde et est en position pour une Superplex. Mais Kurt Angle donne des droites au Mr. Money In The Bank. Angle donne ensuite un Headbutt à CC qui tombe finalement du coin. Kurt Angle fait un taunt et exécute un Moonsault ! Non, Christian Cage a évité le coup et Angle s'est écrasé durement sur le ring. Cage se relève. Kurt Angle, à cause de la douleur, se relève assez rapidement mais il se fait très vite remettre à terre par un Spear de Cage. Celui-ci tente le tombé : un...deux...dégagement du champion. CC relève Angle mais ce dernier reprend ses esprits et emmène Cage dans les cordes. Puis, il projette Christian cage dans celles-ci et Kurt repêche en surpassement mais le Mr. Money In The Bank donne un coup de pied au visage d'Angle qui se redresse. Puis, Christian Cage s'élance dans les cordes pour une Clothesline mais Kurt Angle évite le coup et porte ses Triple Rolling German Suplex. CC souffre du dos. Kurt Angle se précipite ensuite pour exécuter son Ankle Lock ! Non, Christian Cage attrappe les cordes. Angle lâche son opposant qui décide de sortir du ring pour récupérer. Kurt Angle le rejoint néanmoins à l'extérieur et donne des droites à CC qui recule. Kurt Angle s'empare ensuite de Cage et le projette contre les escaliers en acier ! Non, CC a contré la projection et c'est l'Intercontinental Champion qui heurte les marches ! Il est sonné. »

Christophe Agius // Ca a du faire mal ! Maintenant, Kurt Angle est dans les vappes...

» L'arbitre est au compte de cinq mais Christian Cage remonte et redescend du ring, forçant ainsi l'arbitre à recommencer son décompte. Cage relève Kurt Angle et le remet dans le ring. CC remonte dans le ring et tente le tombé : un...deux...dégagement de Kurt Angle. Déçu, Christian Cage relève Kurt Angle et le projette dans un coin du ring. Il s'élance dans le coin pour un Spear mais Angle évite l'impact et CC s'est explosé l'épaule contre le turnbuckle ! Angle retourne ensuite Christian Cage pour lui administrer une Vertical Suplex, suivi du tombé mais il n'y a que deux. Angle entame ensuite un Body Scissors. Christian Cage souffre mais résiste. Il donne quelques droites dans la face de l'Intercontinental Champion. Celui-ci est entrain de narguer Cage. Soudain, Christian Cage mord l'un des jambes de Kurt Angle ! L'arbitre compte : un...deux...trois...Kurt Angle rompt sa prise et se tient le genou. The Instant Classic se relève et effectue un Sitout Inverted Suplex Slam sur son adversaire. CC tente le tombé mais Kurt Angle se dégage à temps. Cage en a marre : il relève The Wrestling Machine pour lui porter l'Unprettier mais Angle retourne la prise en une Clothesline. Non, CC se baisse et porte un Falling Reverse DDT. Christian Cage enchaîne ensuite en montant sur la troisième corde et il porte son Frog Splash ! Non, Kurt Angle a mis ses genoux et CC retombe de plein fouet dessus ! Il se roule de douleur sur le ring et se relève très vite. Il se met dans un coin pendant que Kurt Angle se relève lentement. On s'aperçoit qu'il boîte un peu. Cage est furieux : il porte un Spear directement sur son opposant. Non, Angle lui porte un croche-pied et l'Intercontinental Champion exécute son Ankle Lock ! CC a mal mais il réussit tout de même à retourner la prise et à repousser Angle du pied. Cage se relève peu après mais il encaisse un European Uppercut qui fait reculer le Mr. Money In The Bank dans les cordes. Angle projette son opposant ces dernières et lui porte une Overhead Belly To Belly Suplex. Non, CC retombe sur ses pieds et porte un Neckbreaker au champion. Cage tente de suite le tombé : un...deux...dégagement in-extremis d'Angle. Christian Cage relève ensuite Kurt et le met en position de l'Unprettier ! Non, Kurt Angle repousse Christian contre les cordes et il le réceptionne en Olympic Slam ! Non plus ! CC glisse dans le dos d'Angle et prend Kurt Angle à nouveau en Unprettier, et c'est porté ! Le Mr. Money In The Bank enchaîne avec le tombé : un...deux...trois !!! »

» Sunday Night Pro # 8 Christ10

Philippe Chereau // Belle victoire de Christian Cage, n'est-ce pas, Christophe ?

Christophe Agius // Non, Kurt...

Philippe Chereau //
Il semblerait que l'Intercontinental Title d'Angle soit en danger. En tout cas, ce nouveau Sunday Night Pro touche à sa fin. Donc, je vous dis à la semaine prochaine !

Christophe Agius //
Kurt...
Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumpro.fr/index.htm
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13


Masculin Nombre de messages : 2795
Age : 32
Catcheur incarné : Edge
Face | Tweener | Heel : Heel
Finish : Spear | Edgecution
Date d'inscription : 04/02/2008

» Sunday Night Pro # 8 Empty
MessageSujet: Re: » Sunday Night Pro # 8   » Sunday Night Pro # 8 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:24

.:: Kurt Angle, perdant son match est sous le choque de sa défait après que Christi Cage soit parti. C'est alors qu'il se décide de prendre un micro avec en même temps son titre Intercontinental à sa main ::.

Kurt Angle // Stop this damn music !!!

.:: La musique s'éteint ::.

Kurt Angle //
I cannot loose versus a looser ! Je veux une revanche ... RIGHT ... NOW ! Christian Cage versus Kurt Angle ... for the ICW Intercontinental Championship !!!

.:: La foule exhulte de joie et c'est alors qu'un thème song retentit. Malheureusement, ce n'est pas le thèms song de Christian Cage, mais bel et bien celui général manager de la ICW, Vince McMahon qui arrive sous les huées du public. Il monte sur le ring avec un micro à la main et commence à parler ::.

» Sunday Night Pro # 8 Hi0P-ICW-Vince-Mcmahon

Vince McMahon // Well, Kurt Angle want a rematch | what ?! | ve The Mister Money In Bank | What ?! | Me ... The General Manager of The ICW says No !!! | Huée de la foule | Tu n'auras pas de rematch et surtout pas pour défendre ton titre. Cependant, j'ai une annonce à te faire qui te fera plaisir pour le prochain ppv, Night Of Extreme ! You ... Kurt Angle, the intercontinental Champion fera face, non pas à Christian Cage, mais face à cette homme là que voici ....

.:: IF YOU SMELLLL LALALAAAA… WHAT THE ROCK… IS COOKIN’ !!! ::.

.:: Le thème song de Rock retentit et le public exhulte de joie ! Et la superstar de la ICW apparait sous de grande ovation qui font trambler l'aréna. The Rock arrive sur le ring avec joie et prend desuite un micro ::.

» Sunday Night Pro # 8 ICW-The-Rock-K8m9

The Rock // Finally the Rock has come back Los Angeles ! | Ovation du public | Premièrement, merci Vince de m'accorder cette chance pour le titre Intercontinental face à "mister sucker" !

Kurt Angle // I .. am .. not a sucker man ! Je suis le champion Intercontinental de la ICW et si tu me parles encore une fois comme tu viens de le faire, I will kick your damn ass !!

.:: The Rock s'apprète à répondre jusqu'à ce que Vince le devance ::.

Vince McMahon // Well, tonight nous avons les deux superstars qui s'affronteront à Night Of Extreme ... et vu que cette soirée sera extrème, me, the général manager of ICW ... dit que le match sera un STREET FIGHT MATCH FOR THE INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP AT NIGHT OF EXTREME !!!

.:: La foule exhulte de joie entendant la nouvelle et Vince en profite pour s'en aller et c'est alors que The Rock qui regarde d'un air joyeux et provocateur se fait attaquer par Kurt Angle qui enchaine les droites. Il tente le Angle Slam , mais non ! The Rock contre ! Kurt Angle se retourne et ROCK BOTTOM !!! Le public est à nouveau en feu et le show ce termine avec ces images. ::.

» Sunday Night Pro # 8 ICW-Rock-Bottom-8zrH
Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumpro.fr/index.htm
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13


Masculin Nombre de messages : 2795
Age : 32
Catcheur incarné : Edge
Face | Tweener | Heel : Heel
Finish : Spear | Edgecution
Date d'inscription : 04/02/2008

» Sunday Night Pro # 8 Empty
MessageSujet: Re: » Sunday Night Pro # 8   » Sunday Night Pro # 8 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:24

Bravo à tous les bookers et à toutes les personnes qui ont feudé...

Vainqueur :
Battle Royal => Alex Shelley
Batista vs. Booker T
=> Draw
Santino vs. Orton vs. Ric Flair vs. Jeff vs. Samoa Joe => Ric Flair
Maria vs. Ashley
=> No Contest
Chris Jericho vs. Kane => Kane
Scott Steiner vs. Shawn Michaels => Shawn Michaels
Main-Event => Christian Cage








Qui a fait quoi :

Promo de la ICW => Snip-13
Rappel de la semaine dernière => Zell
Ne Faîtes pas sa chez vous => TMD
Backstage MVP/Shane/Vince/Booker/Y2J/Samoa Joe/Cena/HBK => Jerémy
Battle Royal => NTG
Backstage Batista/Booker T => NTG
Booker T vs. Batista => Cena54
Backstage Ric Flair => Trice
Santino vs. Orton vs. Ric Flair vs. Jeff vs. Samoa Joe => Jérémy
Backstage HBK => Trice
Maria vs. Ashley => NTG
Backstage Chris Jericho => Jérémy
Chris Jericho vs. Kane => Jérémy
Promo Triple H => Snip-13
Scott Steiner vs. Shawn Michaels => Jérémy
Backstage CC/Kurt Angle => NTG
Main-Event => SSJ4
BS Kurt/The Rock => Snip-13

Photos => Snip-13/Zell/Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





» Sunday Night Pro # 8 Empty
MessageSujet: Re: » Sunday Night Pro # 8   » Sunday Night Pro # 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Sunday Night Pro # 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IntenseChampionshipWrestling :: | ICW & Roleplays | :: | Resultats | Live On. TV |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser