|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «

Nombre de messages: 2795 Age: 20 Catcheur incarné: Edge Face | Tweener | Heel: Heel Finish: Spear | Edgecution Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: » Sunday Night Pro # 8 Dim 4 Mai - 21:23 | |
| .:: Alors que les spectateurs pensent que le show est terminé, le nouveau Mister Money In The Bank arrive sous les hués du public ::. .:: Christian Cage monte alors sur le ring avec un grand sourire et commence à parler ::. Christian Cage // Bonsoir à tous les ICW's fan, nous allons continuer le show de la Intense Championship Wrestling avec mon plus célébre show le Peeps Show, presented by Christian Cage of course... Dans ce programme, moi, Christian je vais vous raconter un peu ce qu'il s'est passé la semaine dernière à la I.C.W pour ceux qui aurait manqué le plus grand show de la fédération ! Wrestlemania, s'est passé la semaine dernière, et figurez vous que je faisait partit du Money And The Bank Match... Vous savez qui est ressortit avec la précieuse manette qui permet d'avoir quand ont veut et ou on veut un match de championnat ? | Public : Christian ! Christian ! Christian ! | Hey oui ! Vous l'avez devenus c'est Mr Peeps lui meme qui est Mr Money And The bank... ! Gràce à cette oportunité, Christian Cage pourra défier n'importe qui de champion pour lui prendre sa ceinture... Je sais pas vous Public, mais je peut battre n'importe quel superstar dans cette fédération ! C'est mon show, ma valise ! Et je fais ce qu'il me plait car Christian Cage est le meilleur a la Intense Championship Wrestling !!! Et maintenant que The Captain Charisma est le premier vainqueur du Money In The Bank Match de l'histoire de cette fédération, tous les champion devront garder un oeil partout car je peux utiliser cette malette pour avoir un match de championnat, quand je le veux, où je le veux et... .:: Christian Cage se fait alors couper par Kurt Angle qui arrive sous le titantron avec un micro ::. Kurt Angle // Alors Christian je me permet de m'inviter dans ton "Peeps Show". T'essaye de faire le fière maintenant que tu as remporté le Money And The Bank match la semaine dernière à Wrestlemania de la I.C.W ? Franchement tu fais rire car moi j'ai encaissé aucune défaite à mon actif, c'est pourquoi je suis Intercontinental Champion de cette fédération depuis ses débuts et ce n'est pas un petit nouveau qui va me piquer cette ceinture !! Et je vais te prouver que Kurt Angle est meilleur que toi donc je te propose maintenant un match contre moi, sans utiliser ta malette, juste un single match entre un champion et le vainqueur du Money In The Bank, et je te prouverais que même avec cette valise tu ne pourras pas me prendre cette ceinture car personne ne peut battre The Wrestling Machine !!! J'ai déjà battu The Rock, John Cena, Charlie Hass la semaine dernière, et ce soir toi ! Alors accepte ce match si tu pense vraiment être meilleur que moi ! Christian Cage // Ma fois Kurt, ta proposition est alléchante, c'est pourquoi j'accepte ! Et ce soir je te prouverais que je suis capable de te battre et que je suis vraiment une menace pour ta ceinture qui est maintenant la plus importante ceinture de la ICW, vu que la ceinture de ICW est maintenant vacante !!!! Tonight The Captain Charisma affronte Kurt Angle dans un single match, mais le jour où tu t'y attendra le moins tu risque peut être d'avoir un Title Match contre Christian Cage !.:: Sur ces mots, Christian lève sa valise devant les yeux de Kurt Angle puis mets fin à son Peep Show ::. |
|  | | Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «

Nombre de messages: 2795 Age: 20 Catcheur incarné: Edge Face | Tweener | Heel: Heel Finish: Spear | Edgecution Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: » Sunday Night Pro # 8 Dim 4 Mai - 21:24 | |
| Philippe Chereau // Nous voici arrivés au Main-Event, Christophe !Christophe Agius // En effet, et c'est un match de feu : l'Intercontinental Champion, Kurt Angle, contre le Mister Money In The Bank, Christian Cage ! Cela promet...Philippe Chereau // Voici d'ailleurs arriver Christian Cage, avec sa malette... Christophe Agius // Je l'aime bien, lui, mais je préfère Kurt Angle.Philippe Chereau // Et voilà enfin "The Wrestling Machine" Kurt Angle... Christophe Agius // Après avoir battu Charlie Haas à Wrestlemania I, Kurt va maintenant battre Christian Cage !» L'arbitre s'empare du titre de Kurt Angle et le sort du ring pendant que Christian Cage pose sa malette dans un coin. L'arbitre fait sonner la cloche mais il s'aperçoit que CC a laissé la malette dans le ring et sermonne The Instant Classic. L'arbitre veut faire sortir la malette mais Cage ne veut pas. Kurt Angle finit par intervenir en faveur de l'arbitre puisqu'il porte une German Suplex à Christian Cage. L'arbitre met la malette de CC a l'extérieur. Il remonte dans le ring et Kurt Angle tente déjà le tombé mais CC se dégage à un. Angle relève Christian Cage et le projette dans les cordes pour le réceptionner en surpassement mais Christian Cage contre avec un Implant DDT. CC tente ensuite le tombé : un...deux...dégagement rapide d'Angle. Christian Cage relève Kurt Angle et le projette dans un coin du ring. Puis, il le rejoint avec une Body Avalanche. CC fait monter son adversaire sur la troisième corde et est en position pour une Superplex. Mais Kurt Angle donne des droites au Mr. Money In The Bank. Angle donne ensuite un Headbutt à CC qui tombe finalement du coin. Kurt Angle fait un taunt et exécute un Moonsault ! Non, Christian Cage a évité le coup et Angle s'est écrasé durement sur le ring. Cage se relève. Kurt Angle, à cause de la douleur, se relève assez rapidement mais il se fait très vite remettre à terre par un Spear de Cage. Celui-ci tente le tombé : un...deux...dégagement du champion. CC relève Angle mais ce dernier reprend ses esprits et emmène Cage dans les cordes. Puis, il projette Christian cage dans celles-ci et Kurt repêche en surpassement mais le Mr. Money In The Bank donne un coup de pied au visage d'Angle qui se redresse. Puis, Christian Cage s'élance dans les cordes pour une Clothesline mais Kurt Angle évite le coup et porte ses Triple Rolling German Suplex. CC souffre du dos. Kurt Angle se précipite ensuite pour exécuter son Ankle Lock ! Non, Christian Cage attrappe les cordes. Angle lâche son opposant qui décide de sortir du ring pour récupérer. Kurt Angle le rejoint néanmoins à l'extérieur et donne des droites à CC qui recule. Kurt Angle s'empare ensuite de Cage et le projette contre les escaliers en acier ! Non, CC a contré la projection et c'est l'Intercontinental Champion qui heurte les marches ! Il est sonné. »Christophe Agius // Ca a du faire mal ! Maintenant, Kurt Angle est dans les vappes...» L'arbitre est au compte de cinq mais Christian Cage remonte et redescend du ring, forçant ainsi l'arbitre à recommencer son décompte. Cage relève Kurt Angle et le remet dans le ring. CC remonte dans le ring et tente le tombé : un...deux...dégagement de Kurt Angle. Déçu, Christian Cage relève Kurt Angle et le projette dans un coin du ring. Il s'élance dans le coin pour un Spear mais Angle évite l'impact et CC s'est explosé l'épaule contre le turnbuckle ! Angle retourne ensuite Christian Cage pour lui administrer une Vertical Suplex, suivi du tombé mais il n'y a que deux. Angle entame ensuite un Body Scissors. Christian Cage souffre mais résiste. Il donne quelques droites dans la face de l'Intercontinental Champion. Celui-ci est entrain de narguer Cage. Soudain, Christian Cage mord l'un des jambes de Kurt Angle ! L'arbitre compte : un...deux...trois...Kurt Angle rompt sa prise et se tient le genou. The Instant Classic se relève et effectue un Sitout Inverted Suplex Slam sur son adversaire. CC tente le tombé mais Kurt Angle se dégage à temps. Cage en a marre : il relève The Wrestling Machine pour lui porter l'Unprettier mais Angle retourne la prise en une Clothesline. Non, CC se baisse et porte un Falling Reverse DDT. Christian Cage enchaîne ensuite en montant sur la troisième corde et il porte son Frog Splash ! Non, Kurt Angle a mis ses genoux et CC retombe de plein fouet dessus ! Il se roule de douleur sur le ring et se relève très vite. Il se met dans un coin pendant que Kurt Angle se relève lentement. On s'aperçoit qu'il boîte un peu. Cage est furieux : il porte un Spear directement sur son opposant. Non, Angle lui porte un croche-pied et l'Intercontinental Champion exécute son Ankle Lock ! CC a mal mais il réussit tout de même à retourner la prise et à repousser Angle du pied. Cage se relève peu après mais il encaisse un European Uppercut qui fait reculer le Mr. Money In The Bank dans les cordes. Angle projette son opposant ces dernières et lui porte une Overhead Belly To Belly Suplex. Non, CC retombe sur ses pieds et porte un Neckbreaker au champion. Cage tente de suite le tombé : un...deux...dégagement in-extremis d'Angle. Christian Cage relève ensuite Kurt et le met en position de l'Unprettier ! Non, Kurt Angle repousse Christian contre les cordes et il le réceptionne en Olympic Slam ! Non plus ! CC glisse dans le dos d'Angle et prend Kurt Angle à nouveau en Unprettier, et c'est porté ! Le Mr. Money In The Bank enchaîne avec le tombé : un...deux...trois !!! » Philippe Chereau // Belle victoire de Christian Cage, n'est-ce pas, Christophe ?Christophe Agius // Non, Kurt... Philippe Chereau // Il semblerait que l'Intercontinental Title d'Angle soit en danger. En tout cas, ce nouveau Sunday Night Pro touche à sa fin. Donc, je vous dis à la semaine prochaine ! Christophe Agius // Kurt... |

| .:: Kurt Angle, perdant son match est sous le choque de sa défait après que Christi Cage soit parti. C'est alors qu'il se décide de prendre un micro avec en même temps son titre Intercontinental à sa main ::. Kurt Angle // Stop this damn music !!!.:: La musique s'éteint ::. Kurt Angle // I cannot loose versus a looser ! Je veux une revanche ... RIGHT ... NOW ! Christian Cage versus Kurt Angle ... for the ICW Intercontinental Championship !!!.:: La foule exhulte de joie et c'est alors qu'un thème song retentit. Malheureusement, ce n'est pas le thèms song de Christian Cage, mais bel et bien celui général manager de la ICW, Vince McMahon qui arrive sous les huées du public. Il monte sur le ring avec un micro à la main et commence à parler ::. Vince McMahon // Well, Kurt Angle want a rematch | what ?! | ve The Mister Money In Bank | What ?! | Me ... The General Manager of The ICW says No !!! | Huée de la foule | Tu n'auras pas de rematch et surtout pas pour défendre ton titre. Cependant, j'ai une annonce à te faire qui te fera plaisir pour le prochain ppv, Night Of Extreme ! You ... Kurt Angle, the intercontinental Champion fera face, non pas à Christian Cage, mais face à cette homme là que voici .....:: IF YOU SMELLLL LALALAAAA… WHAT THE ROCK… IS COOKIN’ !!! ::. .:: Le thème song de Rock retentit et le public exhulte de joie ! Et la superstar de la ICW apparait sous de grande ovation qui font trambler l'aréna. The Rock arrive sur le ring avec joie et prend desuite un micro ::. The Rock // Finally the Rock has come back Los Angeles ! | Ovation du public | Premièrement, merci Vince de m'accorder cette chance pour le titre Intercontinental face à "mister sucker" !Kurt Angle // I .. am .. not a sucker man ! Je suis le champion Intercontinental de la ICW et si tu me parles encore une fois comme tu viens de le faire, I will kick your damn ass !!.:: The Rock s'apprète à répondre jusqu'à ce que Vince le devance ::.Vince McMahon // Well, tonight nous avons les deux superstars qui s'affronteront à Night Of Extreme ... et vu que cette soirée sera extrème, me, the général manager of ICW ... dit que le match sera un STREET FIGHT MATCH FOR THE INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP AT NIGHT OF EXTREME !!!.:: La foule exhulte de joie entendant la nouvelle et Vince en profite pour s'en aller et c'est alors que The Rock qui regarde d'un air joyeux et provocateur se fait attaquer par Kurt Angle qui enchaine les droites. Il tente le Angle Slam , mais non ! The Rock contre ! Kurt Angle se retourne et ROCK BOTTOM !!! Le public est à nouveau en feu et le show ce termine avec ces images. ::.  |

| Bravo à tous les bookers et à toutes les personnes qui ont feudé...
Vainqueur : Battle Royal => Alex Shelley Batista vs. Booker T => Draw Santino vs. Orton vs. Ric Flair vs. Jeff vs. Samoa Joe => Ric Flair Maria vs. Ashley => No Contest Chris Jericho vs. Kane => Kane Scott Steiner vs. Shawn Michaels => Shawn Michaels Main-Event => Christian Cage
Qui a fait quoi :Promo de la ICW => Snip-13Rappel de la semaine dernière => ZellNe Faîtes pas sa chez vous => TMDBackstage MVP/Shane/Vince/Booker/Y2J/Samoa Joe/Cena/HBK => JerémyBattle Royal => NTGBackstage Batista/Booker T => NTGBooker T vs. Batista => Cena54Backstage Ric Flair => TriceSantino vs. Orton vs. Ric Flair vs. Jeff vs. Samoa Joe => JérémyBackstage HBK => TriceMaria vs. Ashley => NTGBackstage Chris Jericho => JérémyChris Jericho vs. Kane => JérémyPromo Triple H => Snip-13Scott Steiner vs. Shawn Michaels => JérémyBackstage CC/Kurt Angle => NTGMain-Event => SSJ4BS Kurt/The Rock => Snip-13Photos => Snip-13/Zell/Jérémy |
|  | | |