Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: » SNP #1 | Promos Lun 11 Fév - 0:24
merci et je peux te dire que ca m'a pris pas mal de temps ^^
Vince McMahon » » General Manager
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: » SNP #1 | Promos Lun 11 Fév - 0:30
Sa en vaut le coût car c'est magnifique je trouve
Invité Invité
Sujet: Re: » SNP #1 | Promos Lun 11 Fév - 15:32
je trouve super! je peux faire une promos de ma venue a la fed mais il me faudrait faire des cadres a mes créas et des effets mais je peux rien télécharger meme tofiltre je peux donc... si quelqu'un veux bien qu'il me fasse un cadre et des eefffets j'en verrai les images des que quelqu'un se prpose
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: » SNP #1 | Promos Lun 11 Fév - 15:37
oui je ferais, mais essaie de faire les backstages si possibles, c'est la bas qui manque. une promo de cm je verrais si on fera ... mais surement
Invité Invité
Sujet: Re: » SNP #1 | Promos Lun 11 Fév - 15:40
ok des backstages j'en ferais je ne suis sur aucune fed si vous voulez je me consacrerai a cette fed tout mon temps! et revenons au bakstages bhe euh y'aurai pas une rivalité où quelque chose ?
Sujet: Re: » SNP #1 | Promos Lun 11 Fév - 15:42
essaie de faire un bs entre 2 des 8 hommes qui font le tournoi je te laisse choisir et un autre BS que je te laisse choisir
EDIT : les 2 hommes du tournoi, prend orton et edge ... j'ai les images pour
Invité Invité
Sujet: Re: » SNP #1 | Promos Lun 11 Fév - 15:59
OK j'ai commencer ! euh pour les deux hommes est ce qu'ils doivent se retrouver en BS ou chacun doit parler moi j'ai fait edge qui parle il est interrompue par randy il commence a parler, là j'ai deux solution sa dégénere ou sa créé une alliance! voila l'idé
» Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: » SNP #1 | Promos Lun 11 Fév - 21:00
Le cadre si t'arrive pas Mundu j'essaillerai et je ferai peut etre une promos pour la stephanie de la fedération ou un nouveau arrivant...
Invité Invité
Sujet: Re: » SNP #1 | Promos Lun 11 Fév - 21:03
Snip dans ton segment on dirait que tu as un peut copier la PWF xD
» Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: » SNP #1 | Promos Lun 11 Fév - 21:59
The Bitch is Back ...
But Why does she comes to the ICW ?
If you want to know the answer don't miss the next show of the ICW ...
Next Week ... Live on ICW TV
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 19:07, édité 1 fois
Sujet: Re: » SNP #1 | Promos Mar 12 Fév - 1:16
si t'a les images normaux, sa serait mieux ... comme sa je modifie et met à la ICW TV et sinon, c'est bien, mais sa manque un tout petit peu de texte
» Triple H | Zell
Sujet: Re: » SNP #1 | Promos Mar 12 Fév - 8:33
Ok je te file sa dans le semaine
Sujet: Re: » SNP #1 | Promos Jeu 14 Fév - 2:07
Tonight, a new federation of wrestling will debut. In this federation, lots of greatest superstar will make the show in a great arena ...
tonight ... the violence
and ... show are guaranteed for every one ...
tonight ... is the beginning of the Intense Championship Wrestling and with the new wrestlers, the war will come and it will be no remord and no mercy
Sujet: Re: » SNP #1 | Promos Jeu 14 Fév - 2:10
Bon alors pour les promos ont en a 4 et ca suffit je pense. Je modifierais juste le truc de santé bla bla et voila et je modifierais la fin de ma dernière promo
Sujet: Re: » SNP #1 | Promos Dim 17 Fév - 18:50
up pour angle
» Triple H | Zell
Sujet: Re: » SNP #1 | Promos Dim 17 Fév - 18:54
Ok sa serait pret pour ce soir je pense . Edit : C'est fais !