| | Changement | | |
|
+20Scott Steiner >>Batista/NTG | HBK | P'Killer | The Rock › Euklides ™ Jeff Hardy/Punk's Stone Cold Alex Shelley » WAT13 Candice Michelle Randy Orton|Legend Killer R7'Fan | Goldberg Mr. Kennedy Kurt Angle Chris Jericho | Cena54 John Cena/Sleepo Rico Masked Kane | TBA › TMD Vince McMahon » » Triple H | Zell Shane O'Mac » Snip-13 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon » » General Manager
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: | Changement | Jeu 3 Avr - 21:25 | |
| Bon alors j'annonce à Sawyer qu'il peut prendre The Rock seulement si Zell prend Edge pour continuer sa story | |
|
| |
Edge | Hired Killer
Nombre de messages : 69 Age : 34 Catcheur incarné : Charlie Haas Face | Tweener | Heel : Face Finish : Haas of pain Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: | Changement | Jeu 3 Avr - 21:33 | |
| Edge libre quelque minute après mon choix | |
|
| |
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: | Changement | Jeu 3 Avr - 21:34 | |
| ben il était réservé à Zell de toute manière | |
|
| |
The Rock › Euklides ™
Nombre de messages : 399 Age : 34 Catcheur incarné : The Rock » Face | Tweener | Heel : Face » Finish : Rock Bottom » People's Elbow Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: | Changement | Jeu 3 Avr - 22:47 | |
| Ba, si Zell le prends pas, Hired seras un excellent Zell pour continuer la Story, et Merçi pour Rocky. | |
|
| |
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: | Changement | Jeu 3 Avr - 22:55 | |
| Moi perso je trouve que ca fait trop de changements et je suis plutot contre car tu es en pleine feud Euk, mais bon Sinon, Zell lui ne poura pas feuder continuellement c'est pour sa qu'il est mieux de pas lui donner Edge, mais bon la encore sa va contrarier .... Sérieusement, moi je dit d'interdire les changements Vince ... Si tu veux on donne à Sawyer The Rock, mais là on mettra les titres tag vacant et on fera Morrison et Miz contre une autre team qui devra mériter la place. Voila, sa fera la première feud crée tombé à l'eau | |
|
| |
The Rock › Euklides ™
Nombre de messages : 399 Age : 34 Catcheur incarné : The Rock » Face | Tweener | Heel : Face » Finish : Rock Bottom » People's Elbow Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: | Changement | Jeu 3 Avr - 22:58 | |
| Ba non, et puis tkt, moi non plus, je pourrais surement plus feuder toute les semaines d'içi a peu avec mon taffe. Je pense que Zell pourrais etre actif, et si il le veut pas, Hired seras vraiment un super Edge pour continuer la story, mais bon, si ya vraiment no Chance, je garderais Edge, mais ca serais a contre coeur, et si jsuis içi, c'est pour m'amuser quoi. Avec Edge, je ne m'amuse pas trop ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: | Changement | Jeu 3 Avr - 23:01 | |
| hmmmm ... ouai je sais que tu veux trop le prendre alors si tu veux, tu prendre the rock et continue la story avec the rock .... vous serez une team face avec Y2J ... ou tu veux toujours être avec celui que tu m'a dit en mp avec qui tu veux etre en team ... | |
|
| |
The Rock › Euklides ™
| Sujet: Re: | Changement | Jeu 3 Avr - 23:02 | |
| Je te réponds tout ça par Mp. | |
|
| |
| Sujet: Re: | Changement | Jeu 3 Avr - 23:12 | |
| Bon alors finally, the rock's coming à la ICW
Les titres par équipe seront donc vacant et pour pas d'injustice à Chris Jericho, il aura un title shot très prochainement | |
|
| |
» Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: | Changement | Ven 4 Avr - 18:03 | |
| Edge...C'est pas ma priorité enfin je veux dire que si Hired le veut qu'il le prenne si il est vraiment bon avec Edge autrement je le prendrai avec plaisir ^^ . | |
|
| |
| Sujet: Re: | Changement | Ven 4 Avr - 18:06 | |
| Je préfére que tu le prenne Zell, car Hired forme une team et on manque de bonne team... alors tu prend Edge pour continuer la story Zell ? | |
|
| |
» Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: | Changement | Ven 4 Avr - 18:07 | |
| Ok mais je l'ai dejà dit a Snip que je pourrais peut etre pas feuder à chaque fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: | Changement | Ven 4 Avr - 18:11 | |
| | |
|
| |
Edge | Hired Killer
Nombre de messages : 69 Age : 34 Catcheur incarné : Charlie Haas Face | Tweener | Heel : Face Finish : Haas of pain Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: | Changement | Ven 4 Avr - 20:54 | |
| J'aurai pas laché Melouu de toute façon, même pour Edge. | |
|
| |
Randy Orton|Legend Killer » ICW's Booker «
Nombre de messages : 530 Age : 43 Catcheur incarné : Randy Orton Face | Tweener | Heel : Heel (en bas c'est l'age de Orton) xD Finish : RKO Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: | Changement | Ven 4 Avr - 21:06 | |
| Euk' tu fed alors ou c'est Zeel qui fed contre la DX ? | |
|
| |
The Rock › Euklides ™
| Sujet: Re: | Changement | Ven 4 Avr - 21:07 | |
| Ouais, tkt, je te lacherais pas, demain, je feud pour le match. Et Next Week, The Rock Has Finnaly Back On ICW ... | |
|
| |
| Sujet: Re: | Changement | Ven 4 Avr - 21:18 | |
| alors zell, tu pourras quand meme pas mal feuder non parce que si c'est une fois par mois, sa va pas le faire, mais une fois tous les deux show sa serait good | |
|
| |
» Triple H | Zell
| Sujet: Re: | Changement | Ven 4 Avr - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: | Changement | Ven 4 Avr - 21:42 | |
| okay alors cé good comme sa | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 319 Age : 29 Catcheur incarné : Rico. Face | Tweener | Heel : Tweener. Finish : L'enculage ^^. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: | Changement | Ven 4 Avr - 22:46 | |
| vous enlevez Rock à Alex ... :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: | Changement | Ven 4 Avr - 23:04 | |
| Ben il a pas feudé la semaine denri-re, se connecte plus et j'arrive pas à lui parler sur MSN | |
|
| |
The Rock › Euklides ™
| Sujet: Re: | Changement | Sam 5 Avr - 11:59 | |
| Juste, le premier admin qui passer pourras changer mon nom en : The Rock »
Voila, comme Zell a deja changer son pseudo, ca feras plus propre, et j'ai deja fais ma feud cette semaine. | |
|
| |
» Triple H | Zell
| Sujet: Re: | Changement | Sam 5 Avr - 12:02 | |
| Donc je suis en équipe avec toi Euk' ? | |
|
| |
The Rock › Euklides ™
| Sujet: Re: | Changement | Sam 5 Avr - 12:03 | |
| Non, moi je continue tout seul, maintenant, Edge et Vince te prépare quelque chose je suis sur. Bon, arrétons de flooder ce topic. | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 319 Age : 29 Catcheur incarné : Rico. Face | Tweener | Heel : Tweener. Finish : L'enculage ^^. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: | Changement | Sam 5 Avr - 14:02 | |
| - Vince McMahon | M.V.P a écrit:
- Ben il a pas feudé la semaine denri-re, se connecte plus et j'arrive pas à lui parler sur MSN
Oui, en ce moment il hésite à quitter les Fed', et il est souvent sur msn sur le live, mais pas sur une ordi normal donc c'est dur de l'avoir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | Changement | | |
| |
|
| |
| | Changement | | |
|