Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: » SNP # 2 | Qui book quoi Mer 20 Fév - 14:19 | |
| » 2ème Sunday Night Pro « » Ville : Madrid, Espagne «
» Commentateurs : Christophe Agius & Philippe Chereau «
» Deadline : Vendredi 22 Février 2008 à 23h00 «
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
1er Match » Battle Royal (Pour les nouveaux arrivants) --- MVP
2ème Match » Elijah Burke vs. Y2J vs Christian- Triples menaces match - --- CM Punk
3ème Match » Samoa Joe vs. Simon Dean vs. Funaki vs. Randy Orton- Hardcore match - --- Luigi
4ème match » CM Punk vs. Mr Kennedy vs. Rey Mystério vs Chris Masters - Fatal 4 Way - --- MVP
5ème match »Match entre toutes les Divas pour le titre féminin - Elimination Match - à voir
6ème match »MVP vs Stone Cold - Single Match ---- Randy Orton
Maint-Event » Tournoi pour le ICW Title - L'autre demi-finale la semaine prochaine- La finale se fera au Prochain PPV -
John Morrison vs. Undertaker ---MVP si quelqu'un peut ne pas faire ou faire des matche n plus : dites le ici
Dernière édition par Luigi // John Morrison le Mer 20 Fév - 17:59, édité 2 fois | |
|
Rico
Nombre de messages : 319 Age : 29 Catcheur incarné : Rico. Face | Tweener | Heel : Tweener. Finish : L'enculage ^^. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: » SNP # 2 | Qui book quoi Mer 20 Fév - 14:31 | |
| Je ne peux pas, désolé. J'aide déja la UWF pour un match à booker, puis 3 speechs a faire aussi ! Désolé, au prochain Show, Sur. | |
|
Vince McMahon » » General Manager
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: » SNP # 2 | Qui book quoi Mer 20 Fév - 14:33 | |
| | |
|
» Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: » SNP # 2 | Qui book quoi Mer 20 Fév - 14:43 | |
| Moi comme j'ai dit je veux contribuer a tous ce qui est backstage ou Promos... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: » SNP # 2 | Qui book quoi Mer 20 Fév - 15:36 | |
| |
|
› TMD
Nombre de messages : 972 Age : 31 Catcheur incarné : TMD Face | Tweener | Heel : Heel de Pouuulet Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: » SNP # 2 | Qui book quoi Mer 20 Fév - 18:00 | |
| Hardcore Match .. Mmmm ça promet pour moi ^^ | |
|
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: » SNP # 2 | Qui book quoi Mer 20 Fév - 20:25 | |
| - Elijah Burke a écrit:
- Je ne peux pas, désolé. J'aide déja la UWF pour un match à booker, puis 3 speechs a faire aussi ! Désolé, au prochain Show, Sur.
t'avais pas de match de toute facon non ou je me trompe ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » SNP # 2 | Qui book quoi | |
| |
|