Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Promo et BS show 3 Mar 4 Mar - 20:24
Pour Snip et Zell
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: Promo et BS show 3 Mar 4 Mar - 20:25
ouai je vais essayer d'en faire un may cette fois ci
» Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Promo et BS show 3 Mer 5 Mar - 21:22
Oui j'espere xD
Vince McMahon » » General Manager
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Promo et BS show 3 Mer 5 Mar - 22:38
Faites en un avec MVP et Mr. Kennedy à l'infermerie en parlant du Spear que Edge ma porté...
› TMD
Nombre de messages : 972 Age : 31 Catcheur incarné : TMD Face | Tweener | Heel : Heel de Pouuulet Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Promo et BS show 3 Mer 5 Mar - 22:40
Faut faire aussi la venu de Ted Dibiase ! Million Dollard Man Rulezzzz.
Sujet: Re: Promo et BS show 3 Mer 5 Mar - 22:42
Et le faire rentrer en conflit contre Vince, il se dispute car l'un dit que c'est lui le plus riche et l'autre dit que c'est lui...
» Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Promo et BS show 3 Mer 5 Mar - 23:12
ces qui ted dibiase je le connais pas XDDDDDDDDDDDDDDD
Randy Orton|Legend Killer » ICW's Booker «
Nombre de messages : 530 Age : 43 Catcheur incarné : Randy Orton Face | Tweener | Heel : Heel (en bas c'est l'age de Orton) xD Finish : RKO Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: Promo et BS show 3 Mer 5 Mar - 23:15
C'est pas lui qu'on a apercu dans Wrestlemania 22 backstage avec eugene ?
Sujet: Re: Promo et BS show 3 Mer 5 Mar - 23:56
15 ans de RAW il a gagné la battle royal en donnant de l'argent au véritable vainqueur ...
› TMD
Nombre de messages : 972 Age : 31 Catcheur incarné : TMD Face | Tweener | Heel : Heel de Pouuulet Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Promo et BS show 3 Jeu 6 Mar - 17:54
Gimmick : C'est un Milliardaire qui aime en mettre plein la vue.
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: Promo et BS show 3 Jeu 6 Mar - 22:48
He's coming...
The Shamman of Sexy will come to the I...C...W !
He's young...he's sexy...and he's coming with fury, aggressivity and...
...rage to win and become one of the most biggest superstar of the Intense Championship Wrestling !
John Morrison...is coming soon !
Dernière édition par Shane McMahon | Edge le Jeu 6 Mar - 23:16, édité 1 fois
Sujet: Re: Promo et BS show 3 Jeu 6 Mar - 23:15
One Month Ago...the tournament for the ICW Title began. In the first tour of the tournament...four superstars being eliminated but...four won matchs with one only, one envies become the New ICW Champion ! For win, they are to go to their last breath...
...but at the moment...Undertaker is the only man who succeeded in achieving final after beat Chris Masters and Batista...
...and tonight...the second man who will achieve final will be known...and it's will be Montel Vontavious Porter or...The Rated R Superstar...Edge !
Tonight...IN THE MAIN EVENT !
Sujet: Re: Promo et BS show 3 Sam 8 Mar - 19:46
Intense Championship Wrestling...
Les superstars que vous voyez sont des sportifs qui se sont entraînés pendant plusieurs années avant d'effectuer correctement leurs prises...
Pour votre sécurité, nous vous demandons de ne pas reproduire les prises de vos lutteurs favoris, que ce soit à la maison, à l'école, ou autres...
S'il vous plaît, ne faîtes pas ça chez vous !
» Triple H | Zell
Sujet: Re: Promo et BS show 3 Sam 8 Mar - 20:03
Montel Vontavious Porter // This the ICW superstar's Montel Vontavious Porter ! M.V.P ! | Il montre sa chaîne. | Avec un message important à mon adversaire...Edge ! Tu crois vraiment battre Aime-Vi-Pi, ce soir ? Oh man... MVP is better than you ! Hé ouais ! Tu te mangeras un Playmaker dans ta face ! Et crois moi que tu sentiras la douleur lorsque M.V.P t'auras mis en sang, mec ! I am the best wrestler of sports entertainment : M.V.P ! The best Heel in ICW roster's ! The V.I.P Player ! Tiens toi prêt car ce soir, I will beat Edge ! I'm better than you ! »
Voix Off // La caméra se coupe.
Dernière édition par » Mr Kennedy « le Sam 8 Mar - 20:16, édité 3 fois
Sujet: Re: Promo et BS show 3 Sam 8 Mar - 20:08
fait la présentation comme les autres shows stp je sais que ca fait chier, mais stp ^^
Sujet: Re: Promo et BS show 3 Dim 9 Mar - 1:31
Il faudrait faire un segment sur la ring pour aprés la batle Roayl entre Vince et Ted Dibiase, les deux se dispute car l'un dit qu'il est plus riche que l'autre une promo ou segment de Kurt Angle une promo ou segment de Edge
Sujet: Re: Promo et BS show 3 Dim 9 Mar - 3:38
luigi n'est plus ted donc on laisse tomber par contre, je m'occupe pour Edge et Kurt ... si zell tu veux faire celui de kurt, sa m'arrangerai ^^
» Triple H | Zell
Sujet: Re: Promo et BS show 3 Dim 9 Mar - 10:39
Ouais je sais que t'aimerais que je te la fasse mais je part a 11 h 30 je crois avec ma mère pour rentrer a 20 h du soir donc sa va pas etre possible :s