IntenseChampionshipWrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Backstage show 3

3 participants
AuteurMessage
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

Masculin Nombre de messages : 2795
Catcheur incarné : Edge
Face | Tweener | Heel : Heel
Finish : Spear | Edgecution

Backstage show 3 Empty
MessageSujet: Backstage show 3   Backstage show 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:33

Voila ici ce sont pour les backstages
Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumpro.fr/index.htm
| John Morrison | Antho |
» ICW's Booker «
» ICW's Booker «
| John Morrison | Antho |

Masculin Nombre de messages : 254

Backstage show 3 Empty
MessageSujet: Re: Backstage show 3   Backstage show 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:21

.:: Angle se trouve dans les backstages de la ICW. Il vient à peine d'arriver qu'un journaliste vient le déranger avec ses questions. ::.

Backstage show 3 M6P1-ICW-INTERVIEW

Journaliste // Mr Angle ! Attendez, j'aurais quelques questions à vous poser concernant votre match contre...| Angle le coupe net. |

Kurt Angle // Shut up ! Tu crois vraiment que j'ai du temps à perdre à répondre à tes questions stupides ? Je suis un ancien champion de lutte, mec ! Tu vois cette médaille ? Et bien, je l'ai gagné au J.O. de 1996 face à un petit comique. Et cette médaille prouve aussi que j'ai plus dans le pantalon que toi, que John Cena ou bien que ta grand mère. Alors, si j'étais toi, je fermerais ma putain de BOUCHE !! You understand that ? John Cena ne fait pas le poids face à un mec comme moi. Son domaine, c'est le rap alors que le mien c'est la lutte ! | Angle fixe la caméra. | Cena, si tu m'écoutes, et bien ouvres tes grandes oreilles et écoutes ceci : I make you tap out with my Angle Lock and never forgot it, because I'm The Wrestling Machine ! | Angle retire sa veste pour laisser apparaître ses gros biceps. |

Voix Off // Angle fit un sourire sadique puis porte un Angle Slam au journaliste.

http://www.google.be
Vince McMahon »
» General Manager
» General Manager
Vince McMahon »

Masculin Nombre de messages : 2344
Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon

Backstage show 3 Empty
MessageSujet: Re: Backstage show 3   Backstage show 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:59

.:: Le premier match de la soirée vient de se terminer. Puis, tout à coup, un Theme Song résonne dans l'arène. C'est celui de Vince McMahon. Vince arrive avec un micro et monte sur le ring ::.

Backstage show 3 7q3X-ICW-VINCE

Vince McMahon // [color=SlateGray]Bonsoir à vous chers fans de ma fédération à moi et mon fils, la ICW ! Shane m'a dit qu'il avait quelques petits problèmes dans sa fédération. Alors me voilà, le meilleur Chairman au monde : Vince McMahon !! Et dès maintenant, je deviens General Manager de la Intense Championship Wrestling ! Et pour célebrer cela, je décide que la semaine prochaine, au premier PPV de la fédération : No Way Out, vont s'affronter pour l'Intercontinental Championship : Gregory Helms, vu qu'il vient de gagner son match, le vainqueur du Hardcore Match : Samoa Joe vs. Carlito vs. Elijah Burke, et le vainqueur du Tables Match : Kurt Angle vs. John Cena qui auront lieu ce soir dans le meilleur show de catch au monde !!!

.:: Après ce speech, Vince McMahon retourne dans les backstages de la ICW. ::.

https://icw-fed.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé

Backstage show 3 Empty
MessageSujet: Re: Backstage show 3   Backstage show 3 Icon_minitime

Backstage show 3
Page 1 sur 1