Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Backstage show 3 Mar 4 Mar - 20:33 | |
| Voila ici ce sont pour les backstages | |
|
| John Morrison | Antho | » ICW's Booker «
Nombre de messages : 254 Age : 33 Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Backstage show 3 Dim 9 Mar - 13:21 | |
| .:: Angle se trouve dans les backstages de la ICW. Il vient à peine d'arriver qu'un journaliste vient le déranger avec ses questions. ::.Journaliste // Mr Angle ! Attendez, j'aurais quelques questions à vous poser concernant votre match contre...| Angle le coupe net. |Kurt Angle // Shut up ! Tu crois vraiment que j'ai du temps à perdre à répondre à tes questions stupides ? Je suis un ancien champion de lutte, mec ! Tu vois cette médaille ? Et bien, je l'ai gagné au J.O. de 1996 face à un petit comique. Et cette médaille prouve aussi que j'ai plus dans le pantalon que toi, que John Cena ou bien que ta grand mère. Alors, si j'étais toi, je fermerais ma putain de BOUCHE !! You understand that ? John Cena ne fait pas le poids face à un mec comme moi. Son domaine, c'est le rap alors que le mien c'est la lutte ! | Angle fixe la caméra. | Cena, si tu m'écoutes, et bien ouvres tes grandes oreilles et écoutes ceci : I make you tap out with my Angle Lock and never forgot it, because I'm The Wrestling Machine ! | Angle retire sa veste pour laisser apparaître ses gros biceps. |
Voix Off // Angle fit un sourire sadique puis porte un Angle Slam au journaliste. | |
|
Vince McMahon » » General Manager
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Backstage show 3 Dim 9 Mar - 13:59 | |
| .:: Le premier match de la soirée vient de se terminer. Puis, tout à coup, un Theme Song résonne dans l'arène. C'est celui de Vince McMahon. Vince arrive avec un micro et monte sur le ring ::.
Vince McMahon // [color=SlateGray]Bonsoir à vous chers fans de ma fédération à moi et mon fils, la ICW ! Shane m'a dit qu'il avait quelques petits problèmes dans sa fédération. Alors me voilà, le meilleur Chairman au monde : Vince McMahon !! Et dès maintenant, je deviens General Manager de la Intense Championship Wrestling ! Et pour célebrer cela, je décide que la semaine prochaine, au premier PPV de la fédération : No Way Out, vont s'affronter pour l'Intercontinental Championship : Gregory Helms, vu qu'il vient de gagner son match, le vainqueur du Hardcore Match : Samoa Joe vs. Carlito vs. Elijah Burke, et le vainqueur du Tables Match : Kurt Angle vs. John Cena qui auront lieu ce soir dans le meilleur show de catch au monde !!! .:: Après ce speech, Vince McMahon retourne dans les backstages de la ICW. ::. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Backstage show 3 | |
| |
|