| BS et Pomo No Way Out | |
|
+3Shane O'Mac » Snip-13 Chris Jericho | Cena54 Vince McMahon » 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon » » General Manager
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: BS et Pomo No Way Out Lun 10 Mar - 0:01 | |
| | |
|
| |
Chris Jericho | Cena54 » World Tag Team Champion «
Nombre de messages : 485 Age : 32 Catcheur incarné : Chris Jericho Face | Tweener | Heel : Face Finish : CodeBreaker «» LionSault «» Walls Of Jericho Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: BS et Pomo No Way Out Lun 10 Mar - 0:08 | |
| Un Segment pour dire que Jericho et de retour à No Way Out ^^ Dans le match de Edge & Jericho Vs Flair & Hardy ^^ Svp | |
|
| |
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: BS et Pomo No Way Out Lun 10 Mar - 0:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 485 Age : 32 Catcheur incarné : Chris Jericho Face | Tweener | Heel : Face Finish : CodeBreaker «» LionSault «» Walls Of Jericho Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: BS et Pomo No Way Out Lun 10 Mar - 0:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: BS et Pomo No Way Out Lun 10 Mar - 0:51 | |
| Par contre on va dire que c'est Shane ou Vince qui va les mettre les deux ensemble, car il dit qu'il n'y a pas assez d'équipes... | |
|
| |
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: BS et Pomo No Way Out Lun 10 Mar - 0:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BS et Pomo No Way Out Lun 10 Mar - 1:03 | |
| Comment sa ? Vince & Shane en équipe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BS et Pomo No Way Out Lun 10 Mar - 1:04 | |
| Non, c'est Vince ou Shane qui dira que ce soir à No Way Out Jericho et Edge devront faire équipe ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: BS et Pomo No Way Out Lun 10 Mar - 1:15 | |
| | |
|
| |
| John Morrison | Antho | » ICW's Booker «
Nombre de messages : 254 Age : 33 Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: BS et Pomo No Way Out Lun 10 Mar - 21:39 | |
| Si vous voulez que je booke un truc dites le ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BS et Pomo No Way Out Lun 10 Mar - 21:40 | |
| bah tu peux faire des BS et tout ca, ce que tu veux et t'a deux match à booker ... regarde dans match à no way out | |
|
| |
| John Morrison | Antho | » ICW's Booker «
Nombre de messages : 254 Age : 33 Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: BS et Pomo No Way Out Lun 10 Mar - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BS et Pomo No Way Out Mar 11 Mar - 22:35 | |
| Une promo ou un BS sur le retour de Hogan aussi serrait bien | |
|
| |
| Sujet: Re: BS et Pomo No Way Out Mer 12 Mar - 0:43 | |
| | |
|
| |
» Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: BS et Pomo No Way Out Mer 12 Mar - 9:34 | |
| Malheuresement pr moi je ne peux tjr pas aller sur l'ordi et donc feuder... Ni bookez mais mettez mon gifs de NO WAY OUT pour débuter le show je crois qu'il ai dans ma gallery mais pas celui de Jeff | |
|
| |
| Sujet: Re: BS et Pomo No Way Out Mer 12 Mar - 20:14 | |
| Snip c'est Melou qui a prit Hogan, je peux faire un segment de MVP et un segment entre Hogan et le NEW Intercontinental Champion et le number one contender au titre IC pour lancer une story entre ces trois lutteurs | |
|
| |
| Sujet: Re: BS et Pomo No Way Out Jeu 13 Mar - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BS et Pomo No Way Out Jeu 13 Mar - 22:54 | |
| .:: Le show vient juste de commencer avec une explosion de pyros lorsqu'un Theme Song résonne dans l'arèna. C'est celui de Shane McMahon, suivi de Vince Mcmahon. Les deux McMahon arrivent et montent sur le ring. ::.
Shane McMahon // Alors, comment vous dire mesdames et messieurs. Ce soir, c'est le premier Pay-Per-View présenté par la I...C...W ! Et je suis sûr que dans ce premier grand show, vous aurez du plaisir à regarder ce show où ce soir, le premier champion de la ICW sera découvert ou encore d'autres matchs pour gagner des opportunités pour avoir des titles shot... Ce soir, une légende du catch fera son retour, mais aussi presque chaque match aura un enjeu...un titre ou une chance à avoir un match de titre... et à partir de ce soir, de nouveaux champions se feront face et vous verrez que la I...C...W sera désormais la meilleure fédération que vous n'avez jamais vu !
Vince McMahon // Exactement Shane ! Ce soir, aura lieu le premier Pay-Per-View de la Intense Championship Wrestling et c'est pour cela que toutes les ceintures de la ICW seront mis en jeu dans les matchs que tu viens de citer, Shane. Mais tu as oublié un match : le premier Title Match de la soirée...un Ladder Tag Team Title Match entre les deux équipes que j'ai choisi moi même !! Tonight, "The Rainbow-Haired Warrior" Jeff Hardy fera équipe avec "The Nature Boy" Ric Flair !! | Ovation des spectateurs | Et leurs adversaires seront "The Rated 'R" Superstar" Edge et "The King Of Bling Bling","Y2J"... Chris Jericho !! | Nouvelle ovation des spectateurs | No Chance In Hell !!! Philippe Chereau // Vous avez entendu ça, Christophe ?! Ce soir, une légende du catch fera son retour à la Intense Championship Wrestling dès le premier match de la soirée !Christophe Agius // Oui, et je me demande bien qui est-elle ? Mais aussi ce soir, toutes les ceintures seront remis en jeu ! Et Edge devra faire équipe avec Y2J !
Dernière édition par Vince McMahon | M.V.P le Sam 15 Mar - 1:14, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: BS et Pomo No Way Out Jeu 13 Mar - 22:59 | |
| Snip, finit le premier Segment, et fait les images en enlevant l'adresse du site... | |
|
| |
| Sujet: Re: BS et Pomo No Way Out Ven 14 Mar - 19:03 | |
| voila j'ai fait et les images sa arrive ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: BS et Pomo No Way Out Ven 14 Mar - 23:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BS et Pomo No Way Out Sam 15 Mar - 0:21 | |
| SES Chris Jericho le partenaire mystere =) Modifie Stp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BS et Pomo No Way Out Sam 15 Mar - 1:04 | |
| J'ai modifié, c'est Edge le partenaire mystére, mais c'est pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: BS et Pomo No Way Out Sam 15 Mar - 1:12 | |
| Non lOl ce n'est pas pareil ^^ C'est Chris Jericho qui fait sont retour pas Edge lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BS et Pomo No Way Out Sam 15 Mar - 1:13 | |
| .:: Le titantron de la ICW s'allume où on aperçoit le Main-Eventer de ce soir, Montel Vontavious Porter...MVP. ::.Montel Vontavious Porter // Hey Taker, écoutes moi bien ! Tonight, tu ne vas pas affronter n'importe quel lutteur, tu vas affronter un Dieu du Catch : Montel Vontavious Porter...M.V.P !! Ce soir, tu n'auras tout simplement aucune chance contre le meilleur lutteur de cette fédération ! Man, tu ne pourras simplement rien faire contre The Most Valuable Player, puis MVP deviendra le nouveau et premier ICW Champion de la fédération, Because I'm Better Than You !!! | MVP fait le panier à trois points. | Ballin !!! Mec, ce soir tu auras face à toi le lutteur qui domine le domaine du catch depuis ses débuts. Un lutteurs mi-homme, mi-fantastique, le lutteur le mieux payé de la fédération car il est le meilleur ! Il est le lutteur le plus sportif de la fédération, The Bling Bling Man, The Ballin Superstar, The Franchise Player and The Next ICW Champion, Montel Vontavious Porter... | MVP montre sa chaîne avec ses initiales à la caméra qui se rapproche. | M.V.P !!!!
Dernière édition par Vince McMahon | M.V.P le Sam 15 Mar - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BS et Pomo No Way Out | |
| |
|
| |
| BS et Pomo No Way Out | |
|