| » SNP #1 | Qui book quoi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
› TMD
Nombre de messages : 972 Age : 31 Catcheur incarné : TMD Face | Tweener | Heel : Heel de Pouuulet Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: » SNP #1 | Qui book quoi Mar 5 Fév - 22:37 | |
| » 1er Sunday Night Pro « » Ville : Rome, Italie «
» Commentateurs : Christophe Agius & Philippe Chereau «
» Deadline : Vendredi 15 Février 2008 «
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
1er Match » Battle Royal (Pour les nouveaux arrivants)
2ème Match » Umaga vs. Team 3D (Handicap Match - Table Match) | Rated Z |
3ème Match » Shawn Michaels vs. Jeff Hardy vs. John Cena vs. Triple H vs. Mr. Kennedy (Ladder Match - Number One Contender for the Intercontinental Title) | Jeff Hardy |
Maint-Event » Tournoi pour le ICW Title . La finale se fera au Prochain PPV .
- Kurt Angle vs. Edge | Mundu | - Montel Vontavious Porter vs. Christian Cage | CM Punk | - Batista vs. Undertaker | MVP | - Joey Mercury vs. Randy Orton | Jeff Hardy |
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Je prendrais le 2ème Match . Les autres, dîtes les Matchs que vous prenez .
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 16:34, édité 2 fois | |
|
| |
Jeff Hardy/Punk's
Nombre de messages : 449 Age : 33 Catcheur incarné : Jeff Hardy Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Swanton Bomb, Twist Of Fate, Whisper In The Wind Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: » SNP #1 | Qui book quoi Mar 5 Fév - 22:48 | |
| Je Prends le 3ème Match & si tu veux je peux prendre Morrison vs Orton | |
|
| |
Vince McMahon » » General Manager
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: » SNP #1 | Qui book quoi Mer 6 Fév - 15:02 | |
| - Batista vs. Undertaker pour moi | |
|
| |
Randy Orton|Legend Killer » ICW's Booker «
Nombre de messages : 530 Age : 43 Catcheur incarné : Randy Orton Face | Tweener | Heel : Heel (en bas c'est l'age de Orton) xD Finish : RKO Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: » SNP #1 | Qui book quoi Jeu 7 Fév - 21:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 530 Age : 43 Catcheur incarné : Randy Orton Face | Tweener | Heel : Heel (en bas c'est l'age de Orton) xD Finish : RKO Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: » SNP #1 | Qui book quoi Jeu 7 Fév - 21:35 | |
| Par contre Edge vs Kurt c'est un Single Match ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: » SNP #1 | Qui book quoi Jeu 7 Fév - 21:45 | |
| | |
|
| |
Vince McMahon » » General Manager
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: » SNP #1 | Qui book quoi Sam 9 Fév - 14:32 | |
| Faudrait que vous montrez la présentation qu'il faut utilisé et aussi le nombre de lignes environ non ? | |
|
| |
› TMD
Nombre de messages : 972 Age : 31 Catcheur incarné : TMD Face | Tweener | Heel : Heel de Pouuulet Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: » SNP #1 | Qui book quoi Sam 9 Fév - 14:34 | |
| Faîtes une présentation comme celle-çi : - Spoiler:
.:: John Morrison & Mélina se rendent à Rome, en Italie, pour le 1er Show de la ICW . La soirée débute avec une interview de Morrison et Mélina, ensemble . Dès l'interview fini, l'interviewer part . Cependant, John Morrison et Mélina restent dans les coulisses ::.|| Mélina ||» Ahhh ... Sa me stresse tout ça ! Sa m'énerve que tu te combattes face à Orton, c'est quand même le Legend Killer, et puis bon ... Mais j'espère que tu vas gagner, parce que je veux que tu sois ICW Champ' !!! Tu as tout pour l'être, je ne vois pas pourquoi tu ne le serais pas . En tout cas, si tu gagnes se soir, je t'invite dans ma Loge .|| John Morrison ||» Hey Hey, Calme toi ! Ne stresse pas autant, cet, Orton là, ne me fait pas peur . Tout ce qu'il sait faire, c'est ... Rien enfaîte, y sait rien faire . Je peux devenir ICW Champ', c'est ma destiné, je suis né pour être un Champion . Toute mon enfance, mon père ma dit " Tu vas être Champion ", et c'est ce qui va se réaliser au Prochain PPV de la Federation . Et pour la récompense, elle me plaît bien . Mais d'abord, on ira dîner, et après on ira sois dans ma Loge, ou dans la tienne, peu importe . |Morrison embrassa Mélina, mais cette dernière le repousse| Quoi ? Qu'est ce qu'il y à ?|| Mélina ||» Non mais tu te rends compte ?! Même si tu arrives à battre Orton, il y aura plein d'autres Lutteurs à battre, du genre Edge, ou Christian Cage, ou encore plein d'autres . C'est pas des lutteurs faciles . Autant les mecs du genre Cena et compagnie, c'est facile, autant là, c'est plus technique quand même . Il faudra vraiment que tu te donnes à fond pour ce 1er Match, pour que tu es déjà un adversaire en moins . J'espère sincèrement que tu vas gagner ce Match, parce que si tu ne le gagnes pas, c'est vraiment qu'il y a quelque chose qui clôche ...|| John Morrison ||» Ouai t'inquiête pas Bébé, tout va bien se passer . Ce Orton là, il ne m'arrive même pas à la cheville, et puis, avec les 2-3 coups qu'il connait, c'est pas avec ça qu'il va m'affaiblir . Je serais le futur ICW Champion, Because, I'm The Shamman Of Sexy, The Guru Of Greatness ... My Name Is John Morrison !!! | Après celà, il voit que Mélina réfléchit encore | Arrête de trop réfléchir Mélina, ne t'inquiête pas, c'est agassant à la fin ! Si je te dis que je vais gagner se Match, s'est que je vais le gagner . Tu vois, y'a plein de Lutteur dans le Monde, des petits, des grands, des moches ... Mais moi, je ne suis pas un des leurs, je suis dans la Haute Section, je ne suis pas Petit, Grand, Moche ... Non, je suis Parfait ! J'ai gagner plus de Matchs que n'importe qui d'autres, même plus que le Legend Machinchose ! Alors si avec ses arguments, je ne te rassure pas, c'est qu'il y a vraiment un problème ...|| Mélina ||» Non, ça ne me rassure pas ... Attend tu imagines, si tu perds un de ses Matchs, tu ne pourras même pas acceder à la Finale pour le Titre Suprême, et puis ....:: Morrison interrompt Mélina ::.|| John Morrison ||» Merde Babe, tu gonfles à la fin ! Je t'ai dis que je Gagnerais ce Match, et si je ne le gagne pas, c'est parce que j'aurais Mal dormit, voilà ! Je suis le plus Parfait des hommes, et le plus Parfait des hommes à toutes les capacités, toutes les techniques ... En gros, il a tout pour lui ! Moi, j'ai tout pour moi ! J'ai une femme, un physique sublime, des muscles en bétons ... Je n'ai besoin que de mon corps et de mes muscles pour gagner se soir . | John Morrison remarque qu'il était filmé tout le long de la scène | What ! Sh*t ... Okay, Listen Everybody, Tonight, Je serais le grand Gagnant de la soirée ! Randy Orton, si tu m'écoutes en se moment, dit toi bien que tu ne verras jamais, dans toute ton existence, une personne aussi parfaite que moi !!! I'm The Shamman Of Sexy Babe ! My Time Is Come !!! So, Dream ... Love ... Scream !!! Tonight Orton, I'm The Winner !!!.:: Morrison et Mélina s'embrasserent puis partirent ... ::.
Pour le nombre de ligne, pour les Matchs, essayer 20 environ ou 15 . | |
|
| |
| Sujet: Re: » SNP #1 | Qui book quoi Sam 9 Fév - 15:15 | |
| et pour les images, essayez de prendre ceux de www.wwe.commettez le lien ensuite je le modifie avec un contour, le nom icw et tout ca si y a pas sous www.wwe.com, prenez dans un autre site les entrées, mais plus les images sont de bonnes qualité, mieux sa sera | |
|
| |
› TMD
| Sujet: Re: » SNP #1 | Qui book quoi Sam 9 Fév - 15:26 | |
| Il faudrait réfléchir à des séquences Backstages ... | |
|
| |
| Sujet: Re: » SNP #1 | Qui book quoi Sam 9 Fév - 15:28 | |
| | |
|
| |
› TMD
| |
| |
| Sujet: Re: » SNP #1 | Qui book quoi Sam 9 Fév - 15:30 | |
| Moi j'aimerais bien avoir une partie Backstage. :d | |
|
| |
| Sujet: Re: » SNP #1 | Qui book quoi Sam 9 Fév - 15:31 | |
| ok alors prend le reste si tu veux ^^
et à part sa, je demande au booker de poster leurs books dans la partie match que je vais créer. la bas, mettez déja vos books et pour le vainqueur, vous mettrez sa quand on décidera de qui gagne
ok Orton je vais en faire un de toi ^^ | |
|
| |
› TMD
| Sujet: Re: » SNP #1 | Qui book quoi Sam 9 Fév - 15:33 | |
| Il reste encore 2 Matchs à Booker :
> Montel Vontavious Porter vs. Christian Cage > Battle Royal | |
|
| |
| Sujet: Re: » SNP #1 | Qui book quoi Sam 9 Fév - 15:37 | |
| essaie de les faire au pire si tu peux | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: » SNP #1 | Qui book quoi Sam 9 Fév - 15:53 | |
| ok ou sinon, tu peux aussi ne pas finir le match ... comme tu veux quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: » SNP #1 | Qui book quoi Sam 9 Fév - 15:56 | |
| Lol je le finis au pire je modifie et je pose le match où ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » SNP #1 | Qui book quoi Lun 11 Fév - 15:42 | |
| Euh je peux faire un des deux matchs lol |
|
| |
| Sujet: Re: » SNP #1 | Qui book quoi Lun 11 Fév - 15:43 | |
| MVP vs CC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » SNP #1 | Qui book quoi Lun 11 Fév - 16:00 | |
| OK |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » SNP #1 | Qui book quoi | |
| |