Masked Kane | TBA » United States Champion «
Nombre de messages : 1654 Age : 30 Catcheur incarné : Kane Face | Tweener | Heel : Face Finish : '[ ChokeSlam ]' Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: - MAJ Gregory Helms - Jeu 27 Mar - 17:25 | |
| Reculez - vous ! Un " ouragan " est sur le point de revenir ! Gregory Helms a enfin repris l'entraînement ... L'ex membre des " 3 Counts " explique encore que son rétablissement prendra plus longtemps que prévu =( Il dit qu'il aimerait revenir mais préfère rester raisonnable et attend d'être au mieux de sa forme pour revenir =S Aucune date de retour éventuelle n'a donc été prononcé a l'heure actuelle =(
Truc qui n'a rien à voir avec "The Hurricane", mais je tient juste a vous dire que la Battle Royale de WM 24 sera présenté dimanche en exclusivité sur WWE.COM et sera présenté Wrestlemania en tant que show "Non Télévisé" Mais je vous rassure, le match pour le championnat de l'ECW à toujours sa place sur la carte ! Donc ce dimanche, tous à votre ordi sur WWE.COM pour voir cette Royale xD ( à partir de 6:00 PM Heure US ) | |
|
Vince McMahon » » General Manager
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: - MAJ Gregory Helms - Jeu 27 Mar - 19:39 | |
| Et heure francaise c'est quand ?
Dernière édition par Vince McMahon | M.V.P le Jeu 27 Mar - 20:34, édité 1 fois | |
|
| John Morrison | Antho | » ICW's Booker «
Nombre de messages : 254 Age : 33 Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: - MAJ Gregory Helms - Jeu 27 Mar - 19:51 | |
| Dommage,je vais jamais sur leur site ^^ | |
|
Nombre de messages : 1654 Age : 30 Catcheur incarné : Kane Face | Tweener | Heel : Face Finish : '[ ChokeSlam ]' Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: - MAJ Gregory Helms - Jeu 27 Mar - 20:44 | |
| Heure francaise, tu comptes 6h de plus que l'heure US ^^ | |
|
Vince McMahon » » General Manager
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: - MAJ Gregory Helms - Jeu 27 Mar - 21:47 | |
| Donc à minuit, je pourrais pas le regarder | |
|
>>Batista/NTG » ICW's Booker «
Nombre de messages : 1518 Age : 35 Catcheur incarné : Batista Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Batista Bomb Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: - MAJ Gregory Helms - Jeu 27 Mar - 21:59 | |
| bah de toute façon on sera le regarder sur dailymotion la veille ... | |
|
| Sujet: Re: - MAJ Gregory Helms - Jeu 27 Mar - 23:13 | |
| Non pas la veille, le jour apres ^^ puisque la veille c'est le soir avant ^^ | |
|
>>Batista/NTG » ICW's Booker «
Nombre de messages : 1518 Age : 35 Catcheur incarné : Batista Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Batista Bomb Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: - MAJ Gregory Helms - Ven 28 Mar - 1:23 | |
| ah oui c'est juste lol je me suis fait avoir mais bon on s'est compris | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - MAJ Gregory Helms - | |
| |
|