| - TNA - Mysterio - CM Punk - ... | |
|
+3› TMD >>Batista/NTG Masked Kane | TBA 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Masked Kane | TBA » United States Champion «
Nombre de messages : 1654 Age : 30 Catcheur incarné : Kane Face | Tweener | Heel : Face Finish : '[ ChokeSlam ]' Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: - TNA - Mysterio - CM Punk - ... Sam 29 Mar - 0:22 | |
| La TNA enregistre ses shows à Orlando et nous savons que la WWE vient tout le week-end dans la même ville pour présenter Wrestlemania ! Donc les dirigeants de la WWE ont stipulé à leurs lutteurs de ne pas côtoyer ceux de la TNA lors du séjour ... Vince McMahon ne veut pas que les deux "clans" sympathisent mais il y en a toujours qui n'écoutent pas les consignes données xD En effet, Robbie McAllister a été aperçu sur Spike TV en direct hier soir durant le TNA Impact =O Malheureusement pour lui, le management l'a vu durant le show et l'a apellé pour lui dire de quitter la salle immédiatement ! Déjà qu'il n'était plus utilisé, je ne vous dis pas ce qu'il va devenir à la WWE ^^ Moi je pense que le licenciement est très proche xD Chavo Guerrero & Shannon Moore étaient également présents, mais en backstage ...
La team créative aimerait "drafter" une diva de Smackdown ou de l'ECW vers Raw après Wrestlemania ... ce qui lui permettrait de remporter le titre de championne féminine dans les mois suivants son transfert ! Les officiels hésitent entre Torrie Wilson (qui est blessée en ce moment), Michelle McCool et Kelly Kelly =P La WWE a l'intention de faire çà pour remplacer Candice Michelle qui s'est malheureusement recassée la clavicule et qui serait une nouvelle fois absente pour de longs mois =(
Rey Mysterio a finalement subit 3 chirurgies suite à la déchirure de son biceps ... 2 opérations supplémentaires ont dû être nécessaire car il y a eu une infection suite à la première opération =O Voilà ce qui arrive quand on se fait guérir par un médecin qui a été poursuivit en justice à 18 reprises pour incompétence ... Le méxicain est actuellement à Orlando et devrait faire une apparition lors de Wrestlemania ... mais rien de sûr encore =( Il espère revenir sur les rings en juin lors de One Night Stand puisque le PPV aura lieu dans sa ville natale !
CM Punk serait apprécié à la TV mais détesté par certains en backstage. En effet, le "Straight Edge" se serait fait des ennemis suite à son arrogance et à sa jalousie mais il faut que le lutteur se calme car çà pourrait le bloquer à un certain niveau dans le domaine du "catch" =O | |
|
| |
>>Batista/NTG » ICW's Booker «
Nombre de messages : 1518 Age : 35 Catcheur incarné : Batista Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Batista Bomb Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: - TNA - Mysterio - CM Punk - ... Sam 29 Mar - 13:17 | |
| oui CM risquerait de se faire frapper en backstage | |
|
| |
› TMD
Nombre de messages : 972 Age : 31 Catcheur incarné : TMD Face | Tweener | Heel : Heel de Pouuulet Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: - TNA - Mysterio - CM Punk - ... Sam 29 Mar - 13:26 | |
| Vaut mieux que Punk retourne à la ROH ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1518 Age : 35 Catcheur incarné : Batista Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Batista Bomb Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: - TNA - Mysterio - CM Punk - ... Sam 29 Mar - 13:29 | |
| je suis d'accord avec toi | |
|
| |
Jeff Hardy/Punk's
Nombre de messages : 449 Age : 33 Catcheur incarné : Jeff Hardy Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Swanton Bomb, Twist Of Fate, Whisper In The Wind Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: - TNA - Mysterio - CM Punk - ... Sam 29 Mar - 13:49 | |
| non il doit reteindre ses cheveux en blonds ,aller rechercher son vieux short 3/4 noir avec les 3 crois blanche sur le côté . Et refaire comme finition le genre de pedigree de la 3 è corde | |
|
| |
| John Morrison | Antho | » ICW's Booker «
Nombre de messages : 254 Age : 33 Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: - TNA - Mysterio - CM Punk - ... Sam 29 Mar - 17:24 | |
| Normal qu'il soit comme ça,il est a beaucoup de talent,les fans l'adorent et il a eu la chance de se faire Maria ! | |
|
| |
» Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: - TNA - Mysterio - CM Punk - ... Sam 29 Mar - 18:01 | |
| J'ai jamais aimé CM mais il est trés charismatique et sa fais plaisir aprés dans le ring sa peut passer pour moi à la WWE... | |
|
| |
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: - TNA - Mysterio - CM Punk - ... Sam 29 Mar - 22:19 | |
| moi je suis d'accors aveec Antho ... i | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - TNA - Mysterio - CM Punk - ... | |
| |
|
| |
| - TNA - Mysterio - CM Punk - ... | |
|