| :: Sunday Night Pro 5 | Résultats :: | |
|
+6Shane O'Mac » Snip-13 Chris Jericho | Cena54 Jeff Hardy/Punk's Masked Kane | TBA The Rock › Euklides ™ Vince McMahon » 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon » » General Manager
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: :: Sunday Night Pro 5 | Résultats :: Dim 30 Mar - 22:56 | |
| Voila, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
The Rock › Euklides ™
Nombre de messages : 399 Age : 34 Catcheur incarné : The Rock » Face | Tweener | Heel : Face » Finish : Rock Bottom » People's Elbow Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 5 | Résultats :: Dim 30 Mar - 23:00 | |
| Oulah, t'a beuger la, je vois pas le M-E ni mon match ... Bizarre .. | |
|
| |
Masked Kane | TBA » United States Champion «
Nombre de messages : 1654 Age : 30 Catcheur incarné : Kane Face | Tweener | Heel : Face Finish : '[ ChokeSlam ]' Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 5 | Résultats :: Dim 30 Mar - 23:01 | |
| Putain fait chier je perd tout mes matchs ! Je fais ce que je peux pour me reprendre, mais vous trouvez a chaque fois un truc pour me faire perde ! Déja la semaine dernière j'ai fermé ma gueule quand c'était mon adversaire qui avait fait notre match !! et là ça recommence ^^ c'est Sting [ Un des mes adversaires ] qui a fait le match ! Et oui faut bien que ça vienne ça s'apelle un coup de gueule alors fait chier !! Voila c'est dit merde ! | |
|
| |
Jeff Hardy/Punk's
Nombre de messages : 449 Age : 33 Catcheur incarné : Jeff Hardy Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Swanton Bomb, Twist Of Fate, Whisper In The Wind Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 5 | Résultats :: Dim 30 Mar - 23:05 | |
| Grave déçu car le speech de Chavo était pas trop niquel | |
|
| |
Chris Jericho | Cena54 » World Tag Team Champion «
Nombre de messages : 485 Age : 32 Catcheur incarné : Chris Jericho Face | Tweener | Heel : Face Finish : CodeBreaker «» LionSault «» Walls Of Jericho Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 5 | Résultats :: Dim 30 Mar - 23:08 | |
| - The Undertaker | TBA a écrit:
Putain fait chier je perd tout mes matchs ! Je fais ce que je peux pour me reprendre, mais vous trouvez a chaque fois un truc pour me faire perde ! Déja la semaine dernière j'ai fermé ma gueule quand c'était mon adversaire qui avait fait notre match !! et là ça recommence ^^ c'est Sting [ Un des mes adversaires ] qui a fait le match ! Et oui faut bien que ça vienne ça s'apelle un coup de gueule alors fait chier !! Voila c'est dit merde ! TU COMMENCE A ME GONFLER TOI !! TA GEULE MAINTENANT ! SI TES PAS CONTENT ! DEMANDE A ETRE BOOKEUR ! COMME SA ON VA BIEN RIGOLé ! ONT SE CASSE LE CU POUR ESSAYER DE FAIRE UN SHOW POTABLE ! ET TOI TES LA A TE PLAINDRE ! MAIS QUAND EST CE QUE TU VAS COMPRENDRE QUE C'EST UNE FED VIRTUEL ! V.I.R.T.U.E.L ! BORDEL | |
|
| |
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 5 | Résultats :: Dim 30 Mar - 23:13 | |
| Arrêtez tous les deux dessuite !! Pour Taker, Sting a gagner car il a bien mieu feuder que toi c'est tout, pour Jeff tu n'as pas trop la gimmick de Jeff et Dupree c'était inspiré... | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 30 Catcheur incarné : Kane Face | Tweener | Heel : Face Finish : '[ ChokeSlam ]' Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 5 | Résultats :: Dim 30 Mar - 23:14 | |
| TU vas commencer a fermer ta gueule petite merde, t'as pas interêt a parler comme ça avec moi ! Tu fais ta pute parce que t'es derrière ton ordi !! T'imagines pas comme je tient a cette fed, j'ai quitté la UWF, la EHA, et encore bon nombres de feds pour être plus actifs sur l'ICW ! Alors je vais fermer ma gueule parce que je veux que cette fed aille une bonne réputation, tu dit ça parce que t'es content et que te's champion ! T'as fait quoi pour la fed ? T'as rien fait, moi je vais essayer de faire le journal avec Steiner pou vous satisfaire ! Alors maintenant Cena54, je reste encore calme mais me reparler jamais plus comme ça ! Tu fermes ta gueule surtout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 5 | Résultats :: Dim 30 Mar - 23:16 | |
| J'ai dit d'arrêter ! La semaine prochaine Cena54 affrontera Taker dans un single match, voila comment vous allez régler vos comptes ! | |
|
| |
Nombre de messages : 485 Age : 32 Catcheur incarné : Chris Jericho Face | Tweener | Heel : Face Finish : CodeBreaker «» LionSault «» Walls Of Jericho Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 5 | Résultats :: Dim 30 Mar - 23:20 | |
| Et ta CRU que MOI je pouvais rien faire pour la fed ? Tu as tout faux ! Moi aussi jy tiens a cette fed ! Si je veux je peux faire plein de choses pour la fed ! Mais je peux presque rien faire accose de manque de temps (Les Cours) ! Mais quand j'aurais encore plus de temps ! Tu verras de quoi je suis capable de faire pour la fed !!! EDIT : Oh Yeah =) Merci Vince ! | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 5 | Résultats :: Dim 30 Mar - 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 5 | Résultats :: Dim 30 Mar - 23:45 | |
| On va pouvoir régler nos comptes | |
|
| |
The Rock › Euklides ™
Nombre de messages : 399 Age : 34 Catcheur incarné : The Rock » Face | Tweener | Heel : Face » Finish : Rock Bottom » People's Elbow Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 5 | Résultats :: Dim 30 Mar - 23:55 | |
| Vince, j'aimerais que tu postes la carte ce soir, vu que je pars en vacances jusqu'a Jeudi, j'aimerais faire la moitié de mon Rp ce soir pour apres le finir Vendredi. | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 5 | Résultats :: Dim 30 Mar - 23:57 | |
| Tu n'as pas de match pour ce show, tu sera le manageur de Y2J pour son match contre Taker... | |
|
| |
The Rock › Euklides ™
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 5 | Résultats :: Dim 30 Mar - 23:59 | |
| Tu peux pas me mettre un match ? Au pire, je participerais a la Battle. | |
|
| |
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 5 | Résultats :: Lun 31 Mar - 0:06 | |
| Edge vs Chavo Guerrero voila le match que je te donne ... prépare ta feud ... la carte sera posté demain je pense et si on a pas posté a temps les topics dans ring, envoie moi par MP ta feud et je le posterais | |
|
| |
>>Batista/NTG » ICW's Booker «
Nombre de messages : 1518 Age : 35 Catcheur incarné : Batista Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Batista Bomb Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 5 | Résultats :: Lun 31 Mar - 0:07 | |
| moi je dis que c'est un bon show et ma deuxième victoire que voilà ,dsl Taker | |
|
| |
Scott Steiner
Nombre de messages : 160 Age : 35 Catcheur incarné : Scott Steiner Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Steiner Recliner (Standing camel clutch) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 5 | Résultats :: Lun 31 Mar - 11:25 | |
| très bon show malgré ma 2e défaite | |
|
| |
John Cena/Sleepo
Nombre de messages : 1294 Age : 31 Catcheur incarné : John Cena Face | Tweener | Heel : Face Finish : FU/STF-U Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 5 | Résultats :: Lun 31 Mar - 15:53 | |
| J'ai pas tout lue, mais pour de ce que j'ai lue c'est vraiment bien ! Quel qu'un pourrait me donner ma note par MP ? Merci d'avance. Bravo a tous se qui ont speecher. | |
|
| |
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 5 | Résultats :: Lun 31 Mar - 16:03 | |
| la note Vince te le donnera, car j'ai pas pu noter cette semaine
sinon, j'ai édité la fin du show | |
|
| |
Mr. Kennedy
Nombre de messages : 204 Age : 33 Catcheur incarné : Ken Kennedy Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Mic Check Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 5 | Résultats :: Mar 1 Avr - 1:14 | |
| Bon travail ! Continuez comme sa | |
|
| |
John Cena/Sleepo
Nombre de messages : 1294 Age : 31 Catcheur incarné : John Cena Face | Tweener | Heel : Face Finish : FU/STF-U Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 5 | Résultats :: Mar 1 Avr - 22:48 | |
| Alors je peut avoir ma note ? | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 5 | Résultats :: Mar 1 Avr - 23:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 5 | Résultats :: | |
| |
|
| |
| :: Sunday Night Pro 5 | Résultats :: | |
|