| Match SNP 6 | |
|
+3Vince McMahon » Chris Jericho | Cena54 Shane O'Mac » Snip-13 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Match SNP 6 Lun 31 Mar - 21:41 | |
| 1er Match » Battle Royal (Pour les nouveaux arrivants) - MITB Qualification match - René Dupree
2ème Match » Edge et (Mistery partner) vs D-Generation X | le partenaire est Randy Orton, donc fait son entrée avec des surprises et tout - Single Match -Antho
3ème Match »Sting vs John Morrison vs Jeff hardy - Triple Threat Match - Mundu
4ème match »René Dupree vs. The Miz - Single Match - Sleepo
5ème match » Chris Jericho w/ Edge vs The Undertaker - Single Match - Cena54
Maint-Event » Rob Conway vs Kurt Angle - No Disqualification match - René Dupree
Dernière édition par Shane McMahon | Snip-13 le Mar 1 Avr - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Chris Jericho | Cena54 » World Tag Team Champion «
Nombre de messages : 485 Age : 32 Catcheur incarné : Chris Jericho Face | Tweener | Heel : Face Finish : CodeBreaker «» LionSault «» Walls Of Jericho Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Match SNP 6 Lun 31 Mar - 21:44 | |
| Philippe Cherreau // Et voila le dernier match avant le MAIIIIIIINNNN EVEEEEEENTTTT Christophe ! [..]Christohphe Agius // Taisez vous un peu ! J'ai mal aux oreilles moi ! Bon Sang.HANNN HAANNN ya la musique du Grand Chris Jericho ! Il fait son entré accompagné de Edge qui ce soir sera le manager de Y2J ! Y2J fait comme si il n'etait pas la.Philippe Cherreau // Oui Chris Jericho et très fort ! Mais pas plus fort que THEEE UNDERTAKEEEERRRR ! OH MY GOD ! Il fait son entré avec son chapeau de cowboy !Christohphe Agius //La cloche sonne Phillipe ! La cloche sonne ! Sa commence ! La fin de la vie de The Undertaker approche ! Euhhh Y2J pardon.» Le match peut maintenant commencer ! Y2J & Taker commence par une épreuve de force, mais ce dernier le repousse, Y2J ce releve et commence par donner des Coup De Poing mais Taker ne lache pas et calme Y2J avec une Upercut puissante.The Phenom reléve Y2J puis il le projecte dans les cordes, il lui fait un Big Boot mais, Y2J passe par en dessous et il lui fait un Swinning Neckbreaker, il tente le tomber, mais Taker ce dégage.Y2J reléve Taker puis il le projecte dans un des coins puis il donne de gros Atémis a Taker, Taker mets maintenant Y2J dans le coin puis il lui donne des Coup de Poing et des Coup De Coude, Taker lui fait une Torssion Du Bras pour ensuite monter dans les cordes et faire sa prise Hold School, il tente le tomber, mais Edge prend le pied de l'arbitre et le mets en dehors du ring pour ensuite lui mettre un Droite, Edge monte sur le ring puis il mets en dehors du ring Taker, Edge se mets sur un des coin du ring, il tente son Spear sur Y2J mais Taker remonte aussi vite qu'il peu pour le surprendre avec un ChokSlam et le mettre ensuite en dehors du ring ! Edge et KO »Philippe Cherreau // Et bein dis donc ! On peut dire que Edge se fais taper de tout les côté ! BIEN JOUER TAKER !»Le match continue.Taker se retourne mais il se prend un Insuguiri de la part de Y2J, mais Taker reste toujour debout, il en retente une mais Taker le projecte sur le coin du ring puis il l'enchaine de coups de poing et de coup de coude, Taker recule puis il tente une Big Boot mais Y2J passe par en dessous puis il monte sur la troisieme corde pour exécuté sont Lion Tamer ! Jericho exécute ensuite son Lion Sault, il tente le tombé, mais Taker se dégage.The Undertaker se reléve a la Deadman, Y2J qui discuté avec l'arbitre se retourne et se fait surprendre avec un Chokeslam ! CHOKESLAM parfaitement exécuté ! Taker tente ensuite le tombé, mais Edge prend une nouvel fois le pied de l'arbitre pour lui faire son EdgeCuttion, Edge va chercher une chaise puis il tape Taker & Y2J avec ! Puis il va en chercher une deuxieme ! Il s'apprette a faire son Conchairto ! Sur...SUR SON COEQUIPIER Y2J ! Il s'apprette a le faire mais...mais Taker et debout derriere lui, Edge se retourne et OH MY GOD TOMBSTONE PILEDRIVER ! Ayié ! C'est la fin ! Taker reléve Y2J il tente de faire son Tombstone Piledriver sur Y2J, mais...RANDY ORTON SE RAMENE SUR LE RING ! Orton prend une chaise puis il donne plusieurs coup sur le Taker au visage et au dos, puis c'est au tour de Y2J de se prendre plein de coup dans le visage ! Pour finir Orton & Edge font leurs Conchairtor sur les deux lutteurs, puis ils déscende du ring, l'arbitre reviens a lui il remonte sur le ring, il vois Taker & Y2J inconscien puis il compte 1....2....3...4....5...6....7....8...9...10 ! Le match et un No Contest ! Taker se reléve a la Deadman, mais Orton le voit puis il tente de lui donner un coup de pied dans le visage ! Mais....MAIS ! Attendez une minute ! LE SALLE DEVIENS SOMBRE TOUT A COUP ! OH MY GOD !!! C'EST STING !! C'EST STING !! Orton et en dehors du ring souffrant de douleur ! Sting lui as surment donner un coup dans les abdo avec sa batte de baseball ! Un autre Theme Song Retentit c'est celui du General Manager Shane McMahon micro en main il prend la parole.»Shane McMahon // Hey Hey Hey !! Arretez vos connerie la ! Vous voulez vous battres c'est sa ? Et bein au prochain show ! Randy Orton & Edge Vs Chris Jericho AND THE STING ! Avec un Arbitre Spécial qui sera désigné lors du show !Christohphe Agius // Quoi ?! Au Prochain Show Orton & Edge Vs Chris Jericho & Sting ! Sa s'annonce bien !Philippe Cherreau // Jericho & Sting vont se faire battre ces certain ! Bref on verra sa...Prochain Show !
Dernière édition par Chris Jericho | Cena54 le Dim 6 Avr - 21:10, édité 7 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Match SNP 6 Lun 31 Mar - 21:53 | |
| ET SI QUELQU'UN NE PEUT PAS BOOKER, DITES LE LE PLUS VITE POSSIBLE SVP | |
|
| |
Nombre de messages : 485 Age : 32 Catcheur incarné : Chris Jericho Face | Tweener | Heel : Face Finish : CodeBreaker «» LionSault «» Walls Of Jericho Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Match SNP 6 Lun 31 Mar - 22:22 | |
| Mon premier book depuis que je suis ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Match SNP 6 Lun 31 Mar - 22:30 | |
| j'aurais du te mettre un autre match, parce que celui là est le tiens ^^ mais bon essaie de faire un match ou vous frappez tous les deux au meme nombre à peu près | |
|
| |
Vince McMahon » » General Manager
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Match SNP 6 Lun 31 Mar - 22:35 | |
| Faudrait rajouté un match de qualification pour le MITB : Steiner vs. The Miz | |
|
| |
| Sujet: Re: Match SNP 6 Lun 31 Mar - 22:41 | |
| J'ai envie de faire la Battle Royal aussi je peux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Match SNP 6 Lun 31 Mar - 22:42 | |
| hmmm pour toi jericho j'ai d'autres plans ... pour the miz, je sais pas ... on verra next week ou sinon je les ajoutes comme sa | |
|
| |
Stone Cold » ICW's Booker «
Nombre de messages : 325 Age : 30 Catcheur incarné : René Dupree Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Dupree Bomb Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Match SNP 6 Lun 31 Mar - 22:45 | |
| Snip-13 je peux booker t'inquiéte pas . | |
|
| |
Vince McMahon » » General Manager
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Match SNP 6 Lun 31 Mar - 22:48 | |
| 1er Match » Battle Royal (Pour les nouveaux arrivants) - MITB Qualification match - René Dupree
2ème Match » Edge et (Mistery partner) vs D-Generation X | le partenaire est Randy Orton, donc fait son entrée avec des surprises et tout - Single Match -Antho
3ème Match » Scott Steiner vs John Morrison - MINTB qualification match - Mundu
4ème match » René Dupree vs. The Miz vs. Sting vs. Jeff Hardy - Single Match - Sleepo
5ème match » Chris Jericho w/ Edge vs The Undertaker - Single Match - Cena54
Maint-Event » Rob Conway vs Kurt Angle - No Disqualification match - René Dupree
T'en pense quoi ? Car Steiner est un bon feudeur
| |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 30 Catcheur incarné : René Dupree Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Dupree Bomb Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Match SNP 6 Lun 31 Mar - 22:50 | |
| Oh .. Oh mettais en 2-3 de plus dans mon match pendant que vous y etes MDR . | |
|
| |
| Sujet: Re: Match SNP 6 Lun 31 Mar - 22:53 | |
| je sais pas je sais pas .... la après si on enlève the miz et rené sa va pas plaire ... avec le prob que y a eu pour le dernier match de rené, j'ai voulu lui donner une dernière chance ... si tu veux tu peux enlever miz et mettre morrison, mais change partout les noms | |
|
| |
| Sujet: Re: Match SNP 6 Lun 31 Mar - 22:53 | |
| Serieux ! Ta d'autre plan pour moi ?! Et j'aimerais Booker la Battle Royal & le Match Chris Jericho Vs Taker je peux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Match SNP 6 Lun 31 Mar - 22:54 | |
| okay, mais tu as aussi un ou deux bs à faire ... si tu veux toujours, pas de problème pour WM, tu verras bien, sa seras un bon match, et tu le découvriras dans le show de dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Match SNP 6 Lun 31 Mar - 22:58 | |
| La Battle royal c'est pas moi qui la book ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Match SNP 6 Lun 31 Mar - 23:00 | |
| Bein si tu veux Book le René, je vais faire le match Chris Jericho Vs Taker puis les BS | |
|
| |
| Sujet: Re: Match SNP 6 Lun 31 Mar - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Match SNP 6 Lun 31 Mar - 23:10 | |
| y a le match à Mundu ... j'ai oublié qu'il est plus booker ^^ donc celui qui veut ... | |
|
| |
John Cena/Sleepo
Nombre de messages : 1294 Age : 31 Catcheur incarné : John Cena Face | Tweener | Heel : Face Finish : FU/STF-U Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Match SNP 6 Mar 1 Avr - 19:53 | |
| Philippe Cherreau // Et voila le 4eme match de la soirée qui vas bientôt commencer. Un match entre The Miz et René Dupree et aussi Scott Steiner sera de la partie !Christophe Agius // Voila le premier lutteur qui arrive comme toutes les semaines sur de lui ! Le beau Miz !Philippe Cherreau // Même si je l'aime pas beaucoup, je trouve René Dupree beaucoup plus fort que de Miz qui s'occupe plus de sa coiffure que de son catch.Christophe Agius //Arrêtez de dire n'importe nawoak ! Miz s'occupe beaucoup de son catch et en tout cas il est mille fois plus beau que vous ! Par contre cette homme est vraiment a fond dans sa passion. Scott Steiner mesdames et messieurs.Philippe Cherreau // C'est pas tout ça mais le match va devoir commencer. Donc l'arbitre faites sonner la cloche !» Les trois adversaires se regarde pour savoir qui va attaqué le premier. Miz commence a attaqué René Dupree, mais Miz se fait contrer avec un coup de poing dans la mâchoire qui l'envoie au sol. Dupree le relève et le projette sur Steiner, qui se prépare a le décapiter avec un coup de la corde a linge, mais Miz lui contre avec un Spear ! Miz continue avec des poings dans le front de Scott Steiner. Puis Dupree arrive par derrière, il attrape Miz par la main et lui fait une clé de bras. La prise tient quels que secondes avant que Miz lui mette des coups de coude dans le ventre, René lâche la prise, Miz prend de l'élan dans les cordes, il cours vers Dupree, mais celui ci contre avec un magnifique surpassements ! Dupree tente alors le pin fall sur Miz mais celui si se dégage au compte de deux. Dupree se relève il va du coter de Scott Steiner qui n'est toujours pas debout. Il lui met des coups de pieds dans le torse, puis il prend de l'élan dans les cordes et lui fait une violente descente de la cuisse à la Hulk Hogan. René Dupree tente le tomber mais encore une fois sans conclusion, il relève alors Scott lui met ses poings dans sa face, mais Scott le contre et lui aussi commence a lui enchaîne des coups, puis un terrible Ecrasement qui détruit le dos de René Dupree. Scott décide de le relever, pour lui faire un magnifique Neckbreacker. Puis après ça il fait le tomber mais le jeune Miz l'arrête en lui mettant un coup. »Philippe Cherreau // Si sa continue comme ça, on va pas avoir de vainqueurs. Quelle résistance ils ont quand même !» Pendant que Philippe parler Miz avait projeta Scott dans le coin suivit d'un coup de la corde a linge. Miz le relance dans le coin et lui fait une planchette japonaise. Miz continue a travailler sur Scott avec un Boston Carb qui a l'air de faire vraiment mal a Scott Steiner, la douleur se lit sur son visage et il essayer d'attraper les cordes des bouts de doigts. La prise dure une bonne minute sans que Scott abandonne le match, lorsque sa main approche du sol pour l'abandon, René Dupree surgit et met un coup de pied dans la tempe de Miz qui tombe KO sur le ring. Puis Dupree reprend Scott pour un One Leg Boston Crab qui fait encore soufrires le lutteur. Mais cette fois si, Scott arrive à attraper les cordes. Dupree n'y croit pas, et continue avec des coups dans le bas de son dos. René Dupree relève Scott Steiner et le lance dans les cordes, mais celui ci le contre avec un coup de pied dans l'abdomen suivit d'un DDT ! The Miz se relève et fonce sur Steiner, mais Scott Steiner le contre avec un surpassement par dessus les épaules ! Steiner enchaîne ensuite avec une dessante du coude et tente le tomber : 1... 2... The Miz se dégage ! René Dupree regarde bizarement The Miz René se rapproche peu à peu et Miz commence à reculer et c'est alors que René enchaine les coups de poing avec pour finir un atémi et se prépare pour son finish .... et oui ! Il réussi son Duprée Bomb et fait le tomber ... 1 ... 2. ... et 3 !!!»Christophe Agius // Alors Philippe, René Dupree qui se qualifie pour le Money In The Bank ! Avec son magnifique finish, je crois qu'il a bien mérité sa victoirePhilippe Cherreau // Très beau match et je suis d'accord ... et on en a eu la preuve ... il met K.O les deux lutteurs suivit de son Dupree Bomb et il gagne. Maintenant, passons à la suite !
Dernière édition par John Cena/Sleepo le Sam 5 Avr - 12:52, édité 7 fois | |
|
| |
Randy Orton|Legend Killer » ICW's Booker «
Nombre de messages : 530 Age : 43 Catcheur incarné : Randy Orton Face | Tweener | Heel : Heel (en bas c'est l'age de Orton) xD Finish : RKO Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Match SNP 6 Mar 1 Avr - 20:11 | |
| Je fais sting et tous vendredi soir ou samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: Match SNP 6 Mar 1 Avr - 20:19 | |
| okay ... essaie de terminer pas très tard le samedi stp comme sa on aura le temps pour finir | |
|
| |
Nombre de messages : 530 Age : 43 Catcheur incarné : Randy Orton Face | Tweener | Heel : Heel (en bas c'est l'age de Orton) xD Finish : RKO Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Match SNP 6 Mar 1 Avr - 20:28 | |
| ok | |
|
| |
| John Morrison | Antho | » ICW's Booker «
Nombre de messages : 254 Age : 33 Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Match SNP 6 Mer 2 Avr - 14:27 | |
| Philippe Cherreau // Et voila le deuxième match de la soirée Christophe ! Edge et un partenaire mystère vont affronter la DX de Triple H et Shawn Michaels.En parlant de Edge,voici la Rated R Superstar qui fait son entrée.Christophe Agius // Et nous allons enfin savoir qui est ce fameux partenaire mystère ! Mais regardez Philippe,c'est ORTON ! RANDY ORTON ! La Rated RKO est une fois de plus formée pour faire face à leur pire ennemis,la Degeneration X !!Philippe Chereau // Et bien ça risque d'être du lourd ce soir sur le ring ! Christophe,est ce que vous êtes prêt ? Parce que la DX est prête,et va botter les fesses des petits jeunots de Orton et Edge.Christophe Agius // Mais arrêter de chouiné Philippe ! Le match commence alors un peu de silence et laissez moi le commenter tranquillement !» Le match commence,c'est Edge qui commence le combat face à Shawn Michaels.Edge s'avance vers Shawn,il le saisit par les épaules puis commence avec un retournement du bras enchainé avec un Arm Drag.Edge ne lâche pas le bras de Michaels pour aller avec une descente de la cuisse sur celui ci ! Edge se place dans un coin et tente le Spear mais Shawn contre avec une Corde à Linge ! Celui ci tente le tombé : UN ! Dégagement de Edge pour le compte de un.Shawn le relève,il lui porte des Atémis qui le font reculer puis l'envoie dans les cordes pour executer un tour de hanche au retour ! Shawn passe le relais avec Triple H,celui ci porte sa descente du genoux dans la face de Edge et enchaine avec le pinfall : UN ! DEUX ! Orton vient casser le tombé.Triple H relève Edge à son aise mais il se laisse surprendre par un brise mâchoire suivi par le DDT !! Edge rampe vers Orton pour faire le changement,chose faite.Orton empêche Triple H de passer le relais en le ramenant au centre et commençant son tour du monde avec des coups de pieds sur Triple H. [...] »Philippe Cherreau // Mais quel brute ! Un peu de respect pour cet homme ! » Le match continue après la pub au États Unis,Orton a toujours les dessus sur Triple H aprés avoir porter son Gutwrench Elevated Backbreaker.Il tente le tombé : UN ! DEUX ! Et dégagement de Triple H.Orton le maintient au sol avec son Scissor Headlock,Triple H est tenu en échec un certain temps puis casse la prise avec une BACK SUPLEX !! Triple H se relève en s'aidant des cordes,il acceuille Orton avec des coups de poings dans le front puis il l'envoie dans les cordes pour porter le SPINEBUSTER !! Edge intervient mais Triple H le reçoit avec un second Spinebuster.Triple H le projette de toute ses forces en dehors du ring et laisse Shawn s'en occuper.Orton a pu se relever et tente la surprise avec le RKO mais Triple le contre en le claquant au sol ! Triple H exécute un " Suck It",il relève Orton,le place entre ses jambes pour le Pedigree mais celui ci contre avec le SURPASSEMENT !! Orton se prépare maintenant pour son RKO et il le réussit ! 1 ... 2 ... 3 ! »Christohphe Agius // Oh oui ! Le match vaincu par la Rated RKO ! Philippe Cherreau // Très beau match et on peut apprécier une toute nouvelle équipe qui se forme, mais je ne sais pas quel sera la réaction de Chris Jericho pour ce-là | |
|
| |
| Sujet: Re: Match SNP 6 Mer 2 Avr - 20:35 | |
| Philippe Cherreau // Et voila le match de la soirée qui commence avec notre premiere invité The Shaman Sexy John Morrison !Christohphe Agius // Voila le deuxieme lutteur qui arrive The High Flyer Jeff Hardy !Philippe Cherreau // Et le dernier la legende Stinggggg !!!!!! Notre futur gagnant aussi je pense ! » La cloche sonne et le match commence et les trois hommes se fixe,Morrison descend du ring et prepare une nouvelle stratégie en laissant Jeff Hardy et Sting seul sur le ring, Jeff Hardy se propulse sur Sting et enchaine avec plusieurs coups dans l'abdomen et enchainer avec un Corner Drop Kick, Jeff tente le tombé mais Sting se degage au bout de un, Jerff se releve et se prend un violent Drop Kick de John Morrison, Morrison sourit et releve Jeff iul enchaine avec un German Suplex il se retourne et releve Sting il le propulse dfans les cordes pour tentés un coup de la corde a linger mais Sting contre avec un Coup du bélier, Sting monte sur un coin et enchaine avec une descente du coude parfaitement executé, suivit du tombé, 1,2 degagement de Morrison, Sting se releve et fait de meme avec Morrison et tente un Suplex mais Morrison contre avec un Enzuigiri, Morrison tente le tombé mais celui-ci ce fait tiré la jambe par Jeff Hardy, Jeff monte dans les cordes et enchaine un Hurricanrana sur Morrison, a terre il enchaine avec un puissante prise de finition, mais Sting intervient pour casser la prise, Jeff Hardy énervé se releve et donne plusieurs droites dans la tete de Sting et enchaine avec un Guillotine Leg Drop suivit du tombé, 1 mais Sting se degage, se releve vite et execute un violent coup de la corde a linge sur Jeff Hardy. »Philippe Cherreau // Bien joué Sting, bien fait pour Jeff Hardy, mais bon regardons la suite du match !» Le match continue et Sting releve Jeff Hardy fait son tauns donne plusieurs droites dans la tete de Jeff Hardy pour l'etourdir et enchaine avec un One-Hundred BullDog, Sting se releve avec sa prise et se retourne vers Morrison qui est a présent debout, il le regarde et les deux hommes se fonce dessus et une épreuve de force commence entre les deux hommes Morrison donne plusieurs coup de pieds dans l'abdomen de Sting et le pousse dans un Coin il lui donne plusieurs atémis, se recule et se projette sur Sting en enchainant avec un violent coup de la corde a linge sous les hués du public, Morrison sourit regarde Sting et l'insulte Morrison le releve et enchaine avec un Super Front Suplex, Morrison se prepare pour le tombé mais il se prend un violent Saut Chassé porter par Jeff Hardy, Hardy tente le tombé sur Sting, mais celui-ci se degage, Jeff Hardy se releve et va voir Morrison pour le relevé il tente un German Suplex mais Morrison le contre avec un Dancing Leg Drop, Morrison le propulse dans le coin et fonce sur Jeff Hardy mais celui-ci se degage et Morrison se prend le coin en plein la tete, Morrison met du temps a se remettre et se retourne il regarde Jeff Hardy et enchaine avec un Etragnlement des yeux il fait sont taun, monte sur un coin et enchaine avec un coup de la corde a linge portée a la volée, il regarde Jeff Hardy a terre et tente son finish le Corkscrew MoonSault qu'il réussit parfaitement, suivit du tombé 1,2.. Sting qui survient de nul part se jette sur les deux hommes et casse le tombé de Morrison, Morrison se releve énervé et fonce sur Sting en lui donnant de gros coups d'avant bras dans la tete, Morrison projette Sting dans les cordes, et se prepare pour un coup du bélier mais Sting contre avec un Flying CrossBody qui fait tombé Morrison, Sting va cherché sa batte au dehors et fait son tauns, il regarde Jeff Hardy qui est toujours immobile a terre puis Morisson il tente son Scorpion DeathLock qu'il réussit parfaitement, sous les applaudissement du public, Morrison abandonne au bout de quelque seconde.»Christohphe Agius // Ouai Sting est le vainqeur décidement il gagne tous ses matchs !Philippe Cherreau // Très beau match en effet et oui vous avez raison.
Dernière édition par Randy Orton|Legend Killer le Sam 5 Avr - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Match SNP 6 Sam 5 Avr - 11:21 | |
| J'ai editer mon match mais petite erreur de couleur et de centrage ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match SNP 6 | |
| |
|
| |
| Match SNP 6 | |
|