Vince McMahon » » General Manager
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: BS SNP 6 Dim 6 Avr - 16:38 | |
| .:: Le Main-Event vient de se terminer et MVP arrive sur le ring avec un micro pour parler de son adversaire à Wrestlemania : John Cena ::.M.V.P // Shut up ! The ICW Champion est sur ce ring et vous lui devez tous le respect ! Je suis le lutteur le mieux payé de cette fédération et si MVP est sur ce ring c'est pour parler de John Cena... Cena se prend pour le meilleur de cette fédération, mais il n'y a qu'un seul Number One à la ICW, et il s'agit de Montel Vontavious Porter... M.V.P !! MVP va tout simplement détruire John Cena à Wrestlemania et l'a déjà battu plus d'une fois ! A Wrestlemania, je conserverais mon titre de champion et personne, personne ne pourra me le prendre ! Because I'm Better Than You !! MVP est un mi-homme mi-fantastique et ce n'est pas un sois-disant "Marine" qui va le battre au plus grand PPV de l'année : Wrestlemania ! Il n'y a et n'aura qu'un seul champion dans cette fédération et ça ne sera que Montel Vontavious Porter, M.V.P ! Et maintenant...
.:: MVP est en train de parler quand tout à coup John Cena arrive à son tour ::.John Cena // Fermes-là ! Moi, moi, moi... Tu as finis de parler de toi ?! Tu n'as aucun talent de lutteur et à Wrestlemania, tu n'auras aucune chance contre The Marine ! Tu m'as battu la semaine dernière grâce à de la chance et de la triche, mais à Wrestlemania il n'y aura que toi et moi... un Single Match ! Et je te prendrais ta ceinture de ICW Champion afin que la ICW connaisse un véritable champion, John Cena ! The Champ Is Here et il ne s'agit pas de toi, Montel, mais bien de moi ! Tu n'es qu'un pitoyable lutteur qui ne gagne que ses matchs en trichant, mais quoi que tu fasses, à Wrestlemania, je gagnerais ce match grâce à mon FU ou je te ferais abandonner avec mon STF-U ! Tu as en face de toi le futur champion de la ICW... You Can't See Me ?!
.:: MVP ne laisse pas Cena parler et lui fonce dessus pour lui donner des coups de poings. Mais Cena reprend le dessus avec un coup de la corde à linge puis le relève et lui attrape la main pour lui porter le FU, mais MVP lui donne un coup de pied dans l'abdomen et descend du ring puis reste sous le titantron avec sa ceinture ::. | |
|
Chris Jericho | Cena54 » World Tag Team Champion «
Nombre de messages : 485 Age : 32 Catcheur incarné : Chris Jericho Face | Tweener | Heel : Face Finish : CodeBreaker «» LionSault «» Walls Of Jericho Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: BS SNP 6 Dim 6 Avr - 19:48 | |
| | |
|
Vince McMahon » » General Manager
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| |