IntenseChampionshipWrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

BS SNP 6

+2
Vince McMahon »
Shane O'Mac » Snip-13
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vince McMahon »
» General Manager
» General Manager
Vince McMahon »

Masculin Nombre de messages : 2344
Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon
Face | Tweener | Heel : Heel

BS SNP 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS SNP 6   BS SNP 6 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:38

.:: Le Main-Event vient de se terminer et MVP arrive sur le ring avec un micro pour parler de son adversaire à Wrestlemania : John Cena ::.

BS SNP 6 - Page 3 Mvp-2

M.V.P // Shut up ! The ICW Champion est sur ce ring et vous lui devez tous le respect ! Je suis le lutteur le mieux payé de cette fédération et si MVP est sur ce ring c'est pour parler de John Cena... Cena se prend pour le meilleur de cette fédération, mais il n'y a qu'un seul Number One à la ICW, et il s'agit de Montel Vontavious Porter... M.V.P !! MVP va tout simplement détruire John Cena à Wrestlemania et l'a déjà battu plus d'une fois ! A Wrestlemania, je conserverais mon titre de champion et personne, personne ne pourra me le prendre ! Because I'm Better Than You !! MVP est un mi-homme mi-fantastique et ce n'est pas un sois-disant "Marine" qui va le battre au plus grand PPV de l'année : Wrestlemania ! Il n'y a et n'aura qu'un seul champion dans cette fédération et ça ne sera que Montel Vontavious Porter, M.V.P ! Et maintenant...

.:: MVP est en train de parler quand tout à coup John Cena arrive à son tour ::.

BS SNP 6 - Page 3 Icwenftr

John Cena // Fermes-là ! Moi, moi, moi... Tu as finis de parler de toi ?! Tu n'as aucun talent de lutteur et à Wrestlemania, tu n'auras aucune chance contre The Marine ! Tu m'as battu la semaine dernière grâce à de la chance et de la triche, mais à Wrestlemania il n'y aura que toi et moi... un Single Match ! Et je te prendrais ta ceinture de ICW Champion afin que la ICW connaisse un véritable champion, John Cena ! The Champ Is Here et il ne s'agit pas de toi, Montel, mais bien de moi ! Tu n'es qu'un pitoyable lutteur qui ne gagne que ses matchs en trichant, mais quoi que tu fasses, à Wrestlemania, je gagnerais ce match grâce à mon FU ou je te ferais abandonner avec mon STF-U ! Tu as en face de toi le futur champion de la ICW... You Can't See Me ?!

.:: MVP ne laisse pas Cena parler et lui fonce dessus pour lui donner des coups de poings. Mais Cena reprend le dessus avec un coup de la corde à linge puis le relève et lui attrape la main pour lui porter le FU, mais MVP lui donne un coup de pied dans l'abdomen et descend du ring puis reste sous le titantron avec sa ceinture ::.

Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumpro.fr/
Chris Jericho | Cena54
» World Tag Team Champion «
» World Tag Team Champion «
Chris Jericho | Cena54

Masculin Nombre de messages : 485
Catcheur incarné : Chris Jericho
Face | Tweener | Heel : Face
Finish : CodeBreaker «» LionSault «» Walls Of Jericho

BS SNP 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS SNP 6   BS SNP 6 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:48

.:: Le titantron s'allume et on y vois Chris Jericho pour une séances d'othographe. ::.

BS SNP 6 - Page 3 Icwelntr-2

Chris Jericho // C'est a qui maintenant ? Faites vite svp je n'est pas le temps ! J'ai un combat dans pas longtemps.....Bon c'est a qui ? A toi, alors comment t'appel tu ?

??? // J..je...je m'appel Jérémy Mr.Y2J.J'ai aussi un truc a vous dire Mr.Jericho ce soir vous avez un match contre le Taker et je pense qu'il vous bat...

BS SNP 6 - Page 3 Icwesntr-1

Chris Jericho // ...Hey Hey Hey ! Attend une minutes Junior ! Tu veux un othographe de The King Of The World pour apres me dire sa ? Non mais attend penses tu que The Undertaker me battras ? J'ai battu toutes les légende depuis la WWE jusque ici, que sa soit Stone Cold Steve Austin, The Rock etc... Je les et tous battu TOUS ! Donc ce n'est pas le sois disant Real Deadman The Undertaker qui me fera peur ! Will Be Neveer....neeeeeeveeeeeerrrrrr.....BE THE SAME ! AGAIN ! Je suis bien meilleur que lui ! Autre chose Junior ?

Jérémy // Je retire ce que je viens de dire Mr.Jericho, je penses que vous pouvez battre The Undertaker en effect ! Sinon puis-je prendre une photo avec vous ?

Chris Jericho //Tu veux prendre une photo avec The King Of The World ? The Ayatollah Of Rock N'Rolla ?! Ok mais avant j'aimerais ajouter une derniere chose, Undertaker ce soir je vais gagner ! Retiens bien ces initiale ! Y...2...J !

BS SNP 6 - Page 3 Icwegntr-1

.:: Le jeune homme & Y2J prennent une photo ensemble, puis le titantron se coupe ::.
Vince McMahon »
» General Manager
» General Manager
Vince McMahon »

Masculin Nombre de messages : 2344
Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon
Face | Tweener | Heel : Heel

BS SNP 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS SNP 6   BS SNP 6 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:57

.:: Le titantron s'allume où on apperçoit Vince McMahon dans son bureau avec The Rock ::.

BS SNP 6 - Page 3 Icwfentr

The Rock // Alors comme sa, tu ause ne pas donner de match à The Rock car The People's Champ à perdu la semaine dernière contre Kurt Angle et MVP ?! The number one est bien meilleur que n'importe quel lutteur de cette fédération et je veux un match pour la semaine prochaine, je veux un match revanche contre Kurt Angle avant notre match de championnat à Wrestlemania !

Vince McMahon // What ? De quel latch tu parle mon ami ? Tu n'as pas de match de championnat à Wrestlemania, car depuis ta défaite de la semaine dernière tu n'es plus number one contender, donc plus de match de championnat ! J'ai moi même aussi choisit le nouveau number one contender qui affrontera dès ce soir Kurt Angle dans un Intercontinental Championship Match... Rob Conway !! Mais j'ai quand même un bonne nouvelle pour toi, je te donne un match de qualifification pour le Money In The Bank de Wrestlemania... Heu j'ai dit un single match, non je voulais dire un Handicape match contre deux lutteurs que je choisirait la semaine prochaine, No Chance In Heel !!!

The Rock // What ?! The Rock battra quand même ces deux jabronis pour se qualifier pour le Money In The Bank, puis je botterais les fesses de Kurt Angle ou d'un autre champion avec la valise... Et ton tour viendra aussi, IF YOU SMELLLLL LALALALALA WHAT THE ROCK ISSSS COOKKINNGGG
https://icw-fed.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé

BS SNP 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS SNP 6   BS SNP 6 - Page 3 Icon_minitime

BS SNP 6
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3