| Randy Orton "Maigrit" de plus en plus ! | |
|
+5Masked Kane | TBA >>Batista/NTG Shane O'Mac » Snip-13 Vince McMahon » » Triple H | Zell 9 participants |
Auteur | Message |
---|
» Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Randy Orton "Maigrit" de plus en plus ! Jeu 3 Avr - 19:39 | |
| Hé oui , amis fan de catch qui regardait le catch depuis tous petit c'est à dire la période 2004 de Randy Orton jusqu'a aujourd'hui en 2008 n'avez vous pas remarquez que il perd et regagne du muscle chaque semaine un peu trop souvent ? Moi ce qu'il me sidère le plus c'est quand 2005 c'était un "Boeuf" niveau musculation et aujourd'hui on dirait un poid plume... Que pencez - vous de sa ? | |
|
| |
Vince McMahon » » General Manager
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Randy Orton "Maigrit" de plus en plus ! Jeu 3 Avr - 19:40 | |
| Dans sa période avec l'évolution il était beacoup mieu que maintenant niveau musculature je trouve | |
|
| |
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Randy Orton "Maigrit" de plus en plus ! Jeu 3 Avr - 19:45 | |
| moi j'y ai jamais fais attention ^^ | |
|
| |
» Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Randy Orton "Maigrit" de plus en plus ! Jeu 3 Avr - 19:48 | |
| - Shane McMahon | Snip-13 a écrit:
- moi j'y ai jamais fais attention ^^
C'est quand meme flagrant et meme pas besoin de comparer au années mais meme en house show à Raw il perd son muscle ^^ . Il prend plus autant de dose qu'avant mais pourquoi xD ? | |
|
| |
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Randy Orton "Maigrit" de plus en plus ! Jeu 3 Avr - 19:49 | |
| surement à cause des controles de dopages ... | |
|
| |
>>Batista/NTG » ICW's Booker «
Nombre de messages : 1518 Age : 35 Catcheur incarné : Batista Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Batista Bomb Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Randy Orton "Maigrit" de plus en plus ! Jeu 3 Avr - 19:49 | |
| il est peut être anorexique ... | |
|
| |
Masked Kane | TBA » United States Champion «
Nombre de messages : 1654 Age : 30 Catcheur incarné : Kane Face | Tweener | Heel : Face Finish : '[ ChokeSlam ]' Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Randy Orton "Maigrit" de plus en plus ! Jeu 3 Avr - 21:37 | |
| Quand on est anorexique on pèse 15 kg loOl ... Sinnon, regardez le RR 2006 ! Quand il entre 30ème ... la pense qu'il a XD, et regardez maintenant, c'est vrai qu'il est beaucoup plus musclé que depuis 2004, 2005, 2006 ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1518 Age : 35 Catcheur incarné : Batista Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Batista Bomb Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Randy Orton "Maigrit" de plus en plus ! Jeu 3 Avr - 21:42 | |
| lol oui bon je ne m'en suis jamais trop préoccupé de son poids | |
|
| |
The Rock › Euklides ™
Nombre de messages : 399 Age : 34 Catcheur incarné : The Rock » Face | Tweener | Heel : Face » Finish : Rock Bottom » People's Elbow Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Randy Orton "Maigrit" de plus en plus ! Jeu 3 Avr - 22:52 | |
| Ba c'est simple, la WWE la fait beaucoup maigrir avec les controles anti-dopage, ca avait deja été dit sur Fn-lutte, certains lutteurs ont du perdre du poids pour etre moins soupconneux, on dirait pas mais savier vous que Batista a perdu 19 kilos depuis son début a Smackdown ?
C'est fais expres para la WWE. | |
|
| |
| Sujet: Re: Randy Orton "Maigrit" de plus en plus ! Ven 4 Avr - 12:05 | |
| de toute façon les catcheurs sont dirigés par des diéthéticiens , ils ne mangent pas ce qu'ils veulent | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 30 Catcheur incarné : Kane Face | Tweener | Heel : Face Finish : '[ ChokeSlam ]' Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Randy Orton "Maigrit" de plus en plus ! Ven 4 Avr - 14:38 | |
| c'est la wwe qui la fait manger pour qu'il reste BIG Daddy V | |
|
| |
| Sujet: Re: Randy Orton "Maigrit" de plus en plus ! Ven 4 Avr - 14:40 | |
| Oui peut-être mais c'est carrément énorme ! Il pèse 260 KG c'est mauvais pour la santé ^^ Quoi que ... OSEF de BDV xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Randy Orton "Maigrit" de plus en plus ! Ven 4 Avr - 14:43 | |
| c'est pour ça qu'il est suivit ,regarde ,il mange beaucoup d'oeuf au déjeuner, c'est plein de protéine ( ce qui laisse envisager qu'il va se muscler après midi) , il boit beaucoup de lait ,c'est bon pour le calcium ,... bref il mange beaucoup mais tout es surveillé pour qu'il soit dans sa meilleur forme, tu ne verras jamais Big Daddy V manger 4 sanglier au déjeuner lol | |
|
| |
| |
| |
Rico
Nombre de messages : 319 Age : 29 Catcheur incarné : Rico. Face | Tweener | Heel : Tweener. Finish : L'enculage ^^. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Randy Orton "Maigrit" de plus en plus ! Ven 4 Avr - 15:02 | |
| Orton, au temps qu'il mettais ses coups de pieds bizarre il était beaucoup musclé je trouvais, mais là il a maigrit c'est vrai ... | |
|
| |
» Triple H | Zell
| Sujet: Re: Randy Orton "Maigrit" de plus en plus ! Ven 4 Avr - 18:17 | |
| OSEF de BDV xD ^^ et j"approuve ce que tu dis Melouu | |
|
| |
Randy Orton|Legend Killer » ICW's Booker «
Nombre de messages : 530 Age : 43 Catcheur incarné : Randy Orton Face | Tweener | Heel : Heel (en bas c'est l'age de Orton) xD Finish : RKO Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Randy Orton "Maigrit" de plus en plus ! Sam 5 Avr - 20:21 | |
| Entre TBA et Sting on dirait deux diéthetiecienne xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Randy Orton "Maigrit" de plus en plus ! Sam 5 Avr - 20:23 | |
| lol moi j'dis ca parce que j'm'y connait quand même en diét vu que je vais souvent des régimes pour mon sport | |
|
| |
Randy Orton|Legend Killer » ICW's Booker «
Nombre de messages : 530 Age : 43 Catcheur incarné : Randy Orton Face | Tweener | Heel : Heel (en bas c'est l'age de Orton) xD Finish : RKO Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Randy Orton "Maigrit" de plus en plus ! Sam 5 Avr - 20:25 | |
| ok ^^ ouai c'est vrai que Orton a maigrit en plus avec sa boule a 0 sa se voit deux fois plus OSEF | |
|
| |
| John Morrison | Antho | » ICW's Booker «
Nombre de messages : 254 Age : 33 Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Randy Orton "Maigrit" de plus en plus ! Sam 5 Avr - 23:36 | |
| Euh,Orton a maintenant une longeur raisonnable pour ses cheveux et puis on se moque qu"il soit moins musclé qu"avant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randy Orton "Maigrit" de plus en plus ! | |
| |
|
| |
| Randy Orton "Maigrit" de plus en plus ! | |
|