| :: Sunday Night Pro # 7 | Carte :: | |
|
+11Santino Marella Jeff Hardy/Punk's Stone Cold » Triple H | Zell Trevor Murdoch | TP7 Edge | Hired Killer Scott Steiner Shawn Michaels » Masked Kane | TBA John Cena/Sleepo Vince McMahon » 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bobby Lashley
Nombre de messages : 58 Age : 33 Catcheur incarné : Bobby Lashley Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Dominator Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro # 7 | Carte :: Mar 8 Avr - 18:41 | |
| Après ce show, reste t'il encore des matchs de Qualification pour le Money In The Bank ? Sinon la carte est pas mal, je suis un peu d'accord pour le main event, il aurait fallut mettre un match tag avec vous deux ou alors un handicap, car généralement, les lutteurs ne font pas de signle match avant de s'affronter dans le main event de Wrestlemania ou avant main Event... mais enfin bon, je vous souhaite bonne chance à tout les deux | |
|
| |
Stone Cold » ICW's Booker «
Nombre de messages : 325 Age : 30 Catcheur incarné : René Dupree Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Dupree Bomb Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro # 7 | Carte :: Mar 8 Avr - 18:44 | |
| Non il en reste plus je croit . | |
|
| |
Bobby Lashley
Nombre de messages : 58 Age : 33 Catcheur incarné : Bobby Lashley Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Dominator Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro # 7 | Carte :: Mar 8 Avr - 18:47 | |
| D'acc, merci René | |
|
| |
Alex Shelley » WAT13
Nombre de messages : 67 Age : 31 Catcheur incarné : Alex Shelley Face | Tweener | Heel : Face Finish : Shellshock Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro # 7 | Carte :: Mar 8 Avr - 22:53 | |
| - Shane McMahon | Snip-13 a écrit:
- - The Miz - a écrit:
A ce que je vois, je n'ai plus d'importance, ah bah ça fait plaisir ça... Je n'ai plus qu'à dire "Ciao" alors ! ils ont raison Hired et Sleepo c'est parce que tu as perdu ton dernier match, alors la je savais pas ou te rajouter ... regarde bien la carte et tu verras que y a pas un seul match classique classique .... et vu que y a plus de places, il reste la BR et le show d'après comme sa, tu va avoir ton match de championnat pour les titres tag avec Antho Ah bah si c'est pour que je perde encore une fois, vu qu'Antho je l'ai pas revu (La preuve, il n'a pas feudé la semaine derniére), bah c'est pas la peine ! Je comprend qu'il y est 53 membres, mais aprés si vous commencez à enlever ceux qui étaient présent sur les récentes cartes, alors ...! | |
|
| |
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro # 7 | Carte :: Mar 8 Avr - 23:48 | |
| mais c'est juste pour un seul show Wat .... crois-tu vraiment que t'aura plus de match ... | |
|
| |
The Rock › Euklides ™
Nombre de messages : 399 Age : 34 Catcheur incarné : The Rock » Face | Tweener | Heel : Face » Finish : Rock Bottom » People's Elbow Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro # 7 | Carte :: Mer 9 Avr - 0:42 | |
| WAT, je veux pas que tu sois mécontent, donc, au pire, prends ma place dans le MITB Qualfication Match, je me sacrifierais et participerais dans la IBR. | |
|
| |
Alex Shelley » WAT13
Nombre de messages : 67 Age : 31 Catcheur incarné : Alex Shelley Face | Tweener | Heel : Face Finish : Shellshock Date d'inscription : 14/03/2008
| |
| |
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro # 7 | Carte :: Mer 9 Avr - 15:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro # 7 | Carte :: | |
| |
|
| |
| :: Sunday Night Pro # 7 | Carte :: | |
|