| BS SNP 7 | |
|
+2» Triple H | Zell Vince McMahon » 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
| John Morrison | Antho | » ICW's Booker «
Nombre de messages : 254 Age : 33 Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 05/03/2008
| |
| |
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: BS SNP 7 Jeu 10 Avr - 14:13 | |
| Antho, essaie de faire un tout petit peu plus long stp | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 33 Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: BS SNP 7 Jeu 10 Avr - 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BS SNP 7 Jeu 10 Avr - 19:55 | |
| Petit détail,je préfere booker les matchs alors mettez moi plutot pour les matchs en priorité ! | |
|
| |
Vince McMahon » » General Manager
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: BS SNP 7 Ven 11 Avr - 18:45 | |
| | |
|
| |
» Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: BS SNP 7 Ven 11 Avr - 19:02 | |
| Impossible wwe.com à flasher toute les photos donc on ne peux les enregistrer... | |
|
| |
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: BS SNP 7 Ven 11 Avr - 19:22 | |
| okay Antho ... next week, tu voudras combien de matchs ? 3 sa te va ?
pour jéjé, pas de problème, mais tu veux la photo numéro combien ? | |
|
| |
» Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: BS SNP 7 Ven 11 Avr - 19:27 | |
| Tu peux faire sa Snip ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BS SNP 7 Ven 11 Avr - 19:31 | |
| une capture d'écran ... rien de plus facile ^^ | |
|
| |
» Triple H | Zell
| Sujet: Re: BS SNP 7 Ven 11 Avr - 19:35 | |
| Ouais mais aprés faut cut l'img ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BS SNP 7 Ven 11 Avr - 19:37 | |
| bah ouai ... tu règle la taille et c'est bon .... rien de compliquer | |
|
| |
» Triple H | Zell
| Sujet: Re: BS SNP 7 Ven 11 Avr - 19:39 | |
| Ok je savai pas c'est trop cool ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: BS SNP 7 Ven 11 Avr - 19:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BS SNP 7 Ven 11 Avr - 20:39 | |
| | |
|
| |
» Triple H | Zell
| Sujet: Re: BS SNP 7 Sam 12 Avr - 15:16 | |
|
Dernière édition par » Edge « le Sam 12 Avr - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
» Triple H | Zell
| Sujet: Re: BS SNP 7 Sam 12 Avr - 17:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BS SNP 7 Sam 12 Avr - 20:02 | |
| reli ton troisième paragraphe zell ... je crois que tu as fait des petites fautes ^^
pour les BS je vais faire bientot | |
|
| |
» Triple H | Zell
| Sujet: Re: BS SNP 7 Sam 12 Avr - 20:17 | |
| ces qd deja lle prochain shows ? lé résultats ces se soir ???? Je mange pizza se soir | |
|
| |
| Sujet: Re: BS SNP 7 Sam 12 Avr - 20:18 | |
| Les résultats c'est demain soir, | |
|
| |
| Sujet: Re: BS SNP 7 Sam 12 Avr - 20:18 | |
| c'est demain soir ... chaque Dimanche ptdr | |
|
| |
» Triple H | Zell
| Sujet: Re: BS SNP 7 Sam 12 Avr - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BS SNP 7 Sam 12 Avr - 20:50 | |
| .:: Le Titantron s'allume où on peut voir Christian Cage en train de se faire interviewer ::.Intervieweuse // Bonsoir mesdames et messieurs, my guest of this time n'est nul autre que " The Instant Classic " Christian Cage..:: Christian Cage reste à côté de la Diva et attend une question ::. Intervieweuse // Weel, Christian Cage ... tonight tu feras face au grand monstre Kane ... premièrement, que penses-tu de lui ?Christian Cage // Qu'est ce que je pense de lui ?! Je ne suis pas ici pour parler de ce que je pense de lui ... I'm juste here for says something ! Premièrement que ce soir, The Instant Classic se qualifiera pour Wrestle Mania dans le Money In The Bank Ladder match ... and I will win that match firstly because I am the best who is in the ladder match ! Well, il y a déjà Sting, Shawn Michaels, Scott Steiner et Chavo Guerrero dans ce match et aucun d'eux ne pourra battre l'excellence que je suis ! I am the man who will be Mr. Money In The Bank ! En revenant à ce soir ... je vais me défaire de Kane ... montrer que je suis meilleur que lui et me préparer pour Wrestle Mania ! Intervieweuse // en revenant à ton adversaire de ce soir ... n'as-tu pas peur de Kane, qui est tout de même l'un des lutteurs les plus impressionants niveau physique ?Christian Cage // I said that I will beat him ! Et par conséquent je n'ai pas peur d'un misérable comme lui ... j'ai peut etre perdu la semaine passé, mais cette semaine, je vais battre Kane ! Je perds une fois, mais je ne perds jamais un second affrontement .... CAUSE THAT'S HOW I ROLL !!!! Actuellement, je ne suis pas au top, mais je vais l'être d'ici peu ... après Wrestle Mania ... je serais Main Eventer simply because The Instant Classic is the best wrestler of all time ! Et maintenant ... dans mon premier match en solo ... Je vais vaincre Kane ... The Instant Classic is next ... Umpretter is next ... Christian Cage's win is next !.:: Sur ces mots, Christian Cage quitte le champ de vision de la caméra pour aller sur le ring ::.
Dernière édition par Shane McMahon | Snip-13 le Dim 13 Avr - 1:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: BS SNP 7 Sam 12 Avr - 21:46 | |
| .:: Le match entre The Rock et la Cryme Tyme vient tout juste de se terminer que le thème song de Shawn Michaels résonne dans l'arêna. HBK arrive avec un micro et commence à parler ::.Shawn Michaels // Hello Everybody !! The Heat Break Kid Is Back To ICW !! La semaine dernière j'ai battu Christian Cage et Charlie Haas dans la battle royal, donc la semaine prochaîne à Wrestlemania The Show Stopper participera au Money In The Bank de Wrestlemania I ! Et je peux vous promettre à vous tous que je gagnerais ce match et je deviendrais champion ! Mes adversaires seront Sting, Scott Steiner et Chavo Guerrero et je sais plus qui... Ces Kids n'auront aucune chance contre moi, après qu'il auront subit mon Sweet In Music, je monterais sur une échelle pour décrocher cette valise et The Sexy Boy deviendra le premier vainqueur du Money In The Bank de la Intense Championship Wrestling !!! Et ce n'est pas un homme masqué car il préfére pas nous montrer son visage qui doit être horrible, un mexicain qui n'as lutté que pour un match dans cette fédération ou encore un gros tas de muscles qui n'a pas de cervelle ! Je suis de retour dans le domaine du catch et je compte bien devenir dans quelques semaines champion de la ICW et ce n'est pas...
.:: Shawn Michaels est coupé par l'arrivé de Scott Steiner qui arrive avec un micro et monte sur le ring ::.
Scott Steiner // What ?! Tu pense vraiment que la semaine prochaine tu vas pouvoir battre The Freakzilla dans le Money in the Bank de Wrestlemania ?! Tu as complétement faux, je vais gagner ce match grâce à mon incroyable force ! Et oui c'est grâce à mes muscles que je vais tous vous détruire puis prendre cette valise ! Et toi Shawn tu peux déjà oublier cette idée de remporter le Money In The Bank puis pour devenir par la suite champion, car le seul et unique vainqueur de ce match ne sera que The Big Bad Booty Daddy... Scott Steiner !!! A Wrestlemania débutera mon règne, car je gagnerais ce match puis ensuite j'utiliserais cette valise dans le meilleur moment pour battre le ICW Champion, M.V.P afin que cette fédération connaisse un véritable champion !!! Alors Shawn arrête dessuite de dire que tu sera le premier vainqueur du Money In The Bank de cette fédération car je suis aussi dans ce match et tu ne pourra jamais me battre !
Shawn Michaels // Bla, bla, bla... Tu as fini de parler gros tas de muscles ? Tu es sans doute plus costaud que moi, mais moi j'ai une cervelle ! Et c'est grâce à elle que je t'enverrais au tapis avec suprise grâce à mon Sweet In Music ! Et je peux te le montrer maintenant dans un single match, toi contre moi !!! Que dirais tu de voir de quoi The Heat Break Kid est capable sur le ring avec Wrestlemania, ou plutôt que dirais tu de goûter la défaite après avoir subit un Sweet In Music avant Wrestlemania Tonight !!
.:: Les deux lutteurs son nez à nez et vont presque en arriver aux mains, quand tout à coup le titantron du chairman de la fédération résonne dans l'arêna. Shane McMahon arrive à son tour et se place sous le titantron pour parler aux deux lutteurs ::.
Shane McMahon // Hey Hey Hey !! Vous voulez vous montrez entre vous de quoi vous êtes capable sur un ring, sa tombe bien je cherchais des coéquipiers pour Ric Flair et Trevor Murdoch... Alors dans quelques instant Shawn Michaels fera équipe avec The Nature Boy Ric Flair pour affronter Trevor Murdoch et Scott Steiner !! Allez dépêcher vous de vous changer ce match aura lieu dans quelques minutes !!
.:: Shane quitte l'arêna puis au tour de Scott Steiner, mais Shawn Michaels reste sur le ring avec un grand sourire puis quitte le ring pour aller se changer avant son match ::.
[center] Christohphe Agius // Vous avez entendu ça Philippe ?! Nous allons avoir le droit d'assister à un match digne des plus grand Main-Event d'un Pey Per View... Shawn Michaels & Ric Flair contre Trevor Murdoch & Scott Steiner !Philippe Cherreau // Oui j'ai entendu, je suis pas encore sourd Christophe... The Show Stopper et The Nature Boy sont une équipe parfaite je pense, par contre de l'autre côté Trevor Murdoch est un peu l'intrus de ce match.
Dernière édition par Vince McMahon | M.V.P le Sam 12 Avr - 22:23, édité 6 fois | |
|
| |
» Triple H | Zell
| Sujet: Re: BS SNP 7 Sam 12 Avr - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BS SNP 7 Sam 12 Avr - 21:59 | |
| Tu dis cool pourquoi Zell ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BS SNP 7 | |
| |
|
| |
| BS SNP 7 | |
|