| - Draft 2008 - Canal+ - WM 24 - Mike Knox - | |
|
+2Trevor Murdoch | TP7 Masked Kane | TBA 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Masked Kane | TBA » United States Champion «
Nombre de messages : 1654 Age : 30 Catcheur incarné : Kane Face | Tweener | Heel : Face Finish : '[ ChokeSlam ]' Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: - Draft 2008 - Canal+ - WM 24 - Mike Knox - Mer 9 Avr - 18:01 | |
| Le "Draft 2008" arrive à grand pas ... voici quelques infos sur ce sujet ! Michael Hayes, le scripteur de Smackdown, aimerait transférer Triple H vers Smackdown pour le faire lutter en tant que "heel" contre l'Undertaker. Mais ce dernier veut rester à Raw, car Smackdown reste pour lui un show de deuxième catégorie. En backstage, on pense qu'il sera champion lors de Backlash ou de Judgment Day ! Le titre, il devait le récupérer à Wrestlemania, donc rien n'est encore sûr =O Quand à Umaga, on le voit lutter dans des matchs très courts depuis la semaine dernière ... prépare t-il son transfert vers Smackdown ?! Quand à CM Punk, il n'a engagé aucune nouvelle "feud" depuis sa victoire à Wrestlemania ... prépare t-il lui aussi son transfert mais vers Raw ?!
La chaine "Canal+" commencera, elle aussi, à passer du "catch" dès le jeudi 17 Avril soit jeudi prochain ! Lors de la première émission, nous devrions avoir un résumé de Wrestlemania 24 =) Mais ce n'est pas tout, nous pourrons aussi voir des PPV sur l'offre "Ciné+" de Canalsat. Ces séances seront à 9€99 l'unité et seront visibles 1 fois par mois les vendredis à 21h00, samedis à 22h15 et dimanches à 18h00 =P
Lors de Wrestlemania, il y a eu plusieurs vols en backstage ... quelqu'un a pris la montre "Rolex" de Batista d'une valeur de 60 000 $, mais aussi de l'argent, des porte-feuilles et des passeports ! Si la WWE n'essaye pas d'avoir rapidement des duplicatas, certains lutteurs risquent de rester aux Etats-Unis et ne pourront donc pas participer aux "house shows" prévu en Europe le week-end =( C'est bizarre, ces vols ont eu lieu la veille du retour des Cryme Tyme xD
Des produits dopants ont été retrouvés dans l'ancienne maison d'un catcheur de la WWE ... cette maison appartenait à Mike Knox =O Est-ce pour çà qu'il n'était pas présent lors de l'ECW hier soir ?! Serait-il suspendu ?! | |
|
| |
Trevor Murdoch | TP7
Nombre de messages : 117 Age : 31 Catcheur incarné : Trevor Murdoch Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Top Rope Bulldog Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: - Draft 2008 - Canal+ - WM 24 - Mike Knox - Mer 9 Avr - 18:35 | |
| | |
|
| |
» Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: - Draft 2008 - Canal+ - WM 24 - Mike Knox - Mer 9 Avr - 18:47 | |
| - Trevor Murdoch | TP7 a écrit:
Merci pour ses news Kane | |
|
| |
Masked Kane | TBA » United States Champion «
Nombre de messages : 1654 Age : 30 Catcheur incarné : Kane Face | Tweener | Heel : Face Finish : '[ ChokeSlam ]' Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Kurt Angle » Intercontinental Champion «
Nombre de messages : 217 Age : 33 Catcheur incarné : Kurt Angle Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Olympic Slam & Ankle Lock Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: - Draft 2008 - Canal+ - WM 24 - Mike Knox - Mer 9 Avr - 18:51 | |
| Merci beaucoup pour ces news. | |
|
| |
Bobby Lashley
Nombre de messages : 58 Age : 33 Catcheur incarné : Bobby Lashley Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Dominator Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: - Draft 2008 - Canal+ - WM 24 - Mike Knox - Mer 9 Avr - 19:36 | |
| Aucune date prévue pour les drafts ? OU encore une période indiquer ?? J'aimerais savoir au plus vite... | |
|
| |
Trevor Murdoch | TP7
Nombre de messages : 117 Age : 31 Catcheur incarné : Trevor Murdoch Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Top Rope Bulldog Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: - Draft 2008 - Canal+ - WM 24 - Mike Knox - Mer 9 Avr - 20:14 | |
| Je pense que ce sera le 28 avril ou 23 avril | |
|
| |
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: - Draft 2008 - Canal+ - WM 24 - Mike Knox - Mer 9 Avr - 20:30 | |
| Merci pour ces news et voir HHH à SD serait super ! | |
|
| |
» Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: - Draft 2008 - Canal+ - WM 24 - Mike Knox - Mer 9 Avr - 20:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: - Draft 2008 - Canal+ - WM 24 - Mike Knox - Mer 9 Avr - 20:53 | |
| parce que je trouve qu'il est assez resté à Raw et que personne est meilleur champion du monde que lui | |
|
| |
Bobby Lashley
Nombre de messages : 58 Age : 33 Catcheur incarné : Bobby Lashley Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Dominator Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: - Draft 2008 - Canal+ - WM 24 - Mike Knox - Mer 9 Avr - 21:22 | |
| NNNN !! je veux le voir à RAw en septembre Triple H !! J'ai pas payé 120 € en ringside pour voir que des daubes. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Draft 2008 - Canal+ - WM 24 - Mike Knox - Mer 9 Avr - 21:24 | |
| haha ^^ tu vois les voir ou ? | |
|
| |
Bobby Lashley
| Sujet: Re: - Draft 2008 - Canal+ - WM 24 - Mike Knox - Mer 9 Avr - 22:07 | |
| A bercy ^^ J'ai eu ma places le premier jour ! Mais si tout le monde se barre de RAW je vais les vendres je crois, mais enfin... POur le moment c'est pas prévut ! Je n'ai pas envie de rater l'occasion, c'est pour ca que j'ai envie de voir les plus gros lutteurs de Raw !! Personne d'autre n'y va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: - Draft 2008 - Canal+ - WM 24 - Mike Knox - Mer 9 Avr - 22:12 | |
| bah de toute facon y aura d'autres big superstars ... mais c'est vrai que voir HHH serait un truc ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Draft 2008 - Canal+ - WM 24 - Mike Knox - | |
| |
|
| |
| - Draft 2008 - Canal+ - WM 24 - Mike Knox - | |
|