| :: WrestleMania | Carte :: | |
|
+11>>Batista/NTG John Cena/Sleepo Shane O'Mac » Snip-13 Edge | Hired Killer Santino Marella Christian Cage | Jordan | Masked Kane | TBA Shawn Michaels » The Rock › Euklides ™ » Triple H | Zell Vince McMahon » 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon » » General Manager
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: :: WrestleMania | Carte :: Lun 14 Avr - 21:16 | |
| Comment trouver vous la carte ? Et si vous ne pouvez pas feuder, dites le au plus vite svp
Dernière édition par Vince McMahon | M.V.P le Lun 14 Avr - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
» Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: :: WrestleMania | Carte :: Lun 14 Avr - 21:19 | |
| Parfaite , y'a pas mieux xD ! | |
|
| |
The Rock › Euklides ™
Nombre de messages : 399 Age : 34 Catcheur incarné : The Rock » Face | Tweener | Heel : Face » Finish : Rock Bottom » People's Elbow Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: :: WrestleMania | Carte :: Lun 14 Avr - 21:21 | |
| Tres belle carte. Bonne story et des tres beaux matchs, par contre, je préfere annonçer a mes adverssaire tout de suite qu'ils n'auront que leurs yeux pour pleurer a la fin de ce match. | |
|
| |
Shawn Michaels »
Nombre de messages : 195 Age : 32 Catcheur incarné : ... Face | Tweener | Heel : ... Finish : ... Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: :: WrestleMania | Carte :: Lun 14 Avr - 21:24 | |
| Et toi plus assez de force pour décrochez la malette et Hbk la prendra Ausinon Geat Carte qui verra Hbk devenir le king . | |
|
| |
Masked Kane | TBA » United States Champion «
Nombre de messages : 1654 Age : 30 Catcheur incarné : Kane Face | Tweener | Heel : Face Finish : '[ ChokeSlam ]' Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: :: WrestleMania | Carte :: Lun 14 Avr - 21:25 | |
| Enorme ! Au fait, mes adversaires : vous allez en chier ! Au passage, dans le titre vous avez mis "Wrestlamania" ^^ | |
|
| |
Christian Cage | Jordan |
Nombre de messages : 195 Age : 34 Catcheur incarné : Christian Cage Face | Tweener | Heel : Hell Finish : Umprettier - Spike DDT Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: :: WrestleMania | Carte :: Lun 14 Avr - 21:37 | |
| Je voit que les deux termites de la wwf se bouscule comme des chifonnier ! la surprise viendra de celui auquel on sy attend le moin l'instant classic .
Superbe Map !de très grand match sa promet de beau duel ^^ | |
|
| |
Vince McMahon » » General Manager
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: :: WrestleMania | Carte :: Lun 14 Avr - 21:37 | |
| C'est corrigé, et cool que la carte vous plaise | |
|
| |
Santino Marella
Nombre de messages : 244 Age : 32 Catcheur incarné : Santino Marella Face | Tweener | Heel : Heel Finish : The Triangle Choke Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: :: WrestleMania | Carte :: Lun 14 Avr - 22:32 | |
| Yéh j'ai un match pour un titre | |
|
| |
The Rock › Euklides ™
Nombre de messages : 399 Age : 34 Catcheur incarné : The Rock » Face | Tweener | Heel : Face » Finish : Rock Bottom » People's Elbow Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: :: WrestleMania | Carte :: Lun 14 Avr - 22:37 | |
| - Santino Marella a écrit:
- Yéh j'ai un match pour un titre
MDR, TU MA MIS KO LA ... | |
|
| |
Santino Marella
Nombre de messages : 244 Age : 32 Catcheur incarné : Santino Marella Face | Tweener | Heel : Heel Finish : The Triangle Choke Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: :: WrestleMania | Carte :: Lun 14 Avr - 22:40 | |
| | |
|
| |
Edge | Hired Killer
Nombre de messages : 69 Age : 34 Catcheur incarné : Charlie Haas Face | Tweener | Heel : Face Finish : Haas of pain Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: :: WrestleMania | Carte :: Lun 14 Avr - 22:43 | |
| Heureusement que j'avais demandé à pas avoir de match ... M'enfin c'est WM j'vais faire un effort, même si j'promet pas un super Rp. | |
|
| |
The Rock › Euklides ™
| Sujet: Re: :: WrestleMania | Carte :: Lun 14 Avr - 22:46 | |
| Ya deux semaines pour feuder, donc, t'inquiete, tu va nous faire le Show | |
|
| |
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: :: WrestleMania | Carte :: Lun 14 Avr - 23:04 | |
| il est dans le Rumble pour le titre US Euk' | |
|
| |
John Cena/Sleepo
Nombre de messages : 1294 Age : 31 Catcheur incarné : John Cena Face | Tweener | Heel : Face Finish : FU/STF-U Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: :: WrestleMania | Carte :: Lun 14 Avr - 23:05 | |
| Mon speech va tout déglinguer, et je t'es dit un truc par MP Snip mais laisse tomber. | |
|
| |
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: :: WrestleMania | Carte :: Lun 14 Avr - 23:09 | |
| okay good dans ce cas | |
|
| |
The Rock › Euklides ™
| Sujet: Re: :: WrestleMania | Carte :: Lun 14 Avr - 23:12 | |
| Ah, c'est un malentendu de ma part, je pensais que tu étais content pour etre dans le Titre Women's ^^
Sorry Shane et Santino | |
|
| |
| Sujet: Re: :: WrestleMania | Carte :: Lun 14 Avr - 23:13 | |
| haha ^^ t'inquiète c'est pas grave | |
|
| |
Santino Marella
| Sujet: Re: :: WrestleMania | Carte :: Lun 14 Avr - 23:16 | |
| | |
|
| |
>>Batista/NTG » ICW's Booker «
Nombre de messages : 1518 Age : 35 Catcheur incarné : Batista Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Batista Bomb Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: :: WrestleMania | Carte :: Lun 14 Avr - 23:38 | |
| - The Rock » a écrit:
- Ah, c'est un malentendu de ma part, je pensais que tu étais content pour etre dans le Titre Women's ^^
Sorry Shane et Santino j'pensais la même chose je n'en revenais pas non plus lol | |
|
| |
R7'Fan | Goldberg
Nombre de messages : 137 Age : 30 Catcheur incarné : Goldberg Face | Tweener | Heel : Hell Finish : Jackhammer | Spear Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: :: WrestleMania | Carte :: Mar 15 Avr - 10:08 | |
| Tres bonne carte même si j'ai pas de matchs T'façon je pense changer, HHH ne me correspond pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: :: WrestleMania | Carte :: Mar 15 Avr - 14:34 | |
| feud dans la battle royale | |
|
| |
Scott Steiner
Nombre de messages : 160 Age : 35 Catcheur incarné : Scott Steiner Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Steiner Recliner (Standing camel clutch) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: :: WrestleMania | Carte :: Lun 21 Avr - 23:24 | |
| c'est à quelle ville qu'à lieu le wrestlemania (c'est pour mettre dans mon rp)? | |
|
| |
Masked Kane | TBA » United States Champion «
Nombre de messages : 1654 Age : 30 Catcheur incarné : Kane Face | Tweener | Heel : Face Finish : '[ ChokeSlam ]' Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: :: WrestleMania | Carte :: Lun 21 Avr - 23:26 | |
| | |
|
| |
» Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: :: WrestleMania | Carte :: Mar 22 Avr - 0:00 | |
| | |
|
| |
Scott Steiner
Nombre de messages : 160 Age : 35 Catcheur incarné : Scott Steiner Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Steiner Recliner (Standing camel clutch) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: :: WrestleMania | Carte :: Mar 22 Avr - 0:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: WrestleMania | Carte :: | |
| |
|
| |
| :: WrestleMania | Carte :: | |
|