|
|
| » Wrestle Mania I | Battle Royale | |
|
+5Masked Kane | TBA >>Batista/NTG R7'Fan | Goldberg AJ Styles | Pride Shane O'Mac » Snip-13 9 participants | Auteur | Message |
---|
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: » Wrestle Mania I | Battle Royale Lun 14 Avr - 21:20 | |
| Voici le match pour tous ceux qui n'ont pas de match. Et sachez que le gagnant sera pushé ! Alors donner tout ce que vous pouvez | |
| | | AJ Styles | Pride
Nombre de messages : 82 Age : 33 Catcheur incarné : AJ Styles Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Styles Clash Date d'inscription : 03/04/2008
| | | | R7'Fan | Goldberg
Nombre de messages : 137 Age : 30 Catcheur incarné : Goldberg Face | Tweener | Heel : Hell Finish : Jackhammer | Spear Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: » Wrestle Mania I | Battle Royale Mar 15 Avr - 19:11 | |
| Je feuderais lorsque j'aurais officiellement Goldberg ! | |
| | | >>Batista/NTG » ICW's Booker «
Nombre de messages : 1518 Age : 35 Catcheur incarné : Batista Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Batista Bomb Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: » Wrestle Mania I | Battle Royale Mar 15 Avr - 19:17 | |
| hg ,t'es fou de vouloir Goldberg ,alors que HHH et 1000 fois mieux pour les speechs | |
| | | Masked Kane | TBA » United States Champion «
Nombre de messages : 1654 Age : 30 Catcheur incarné : Kane Face | Tweener | Heel : Face Finish : '[ ChokeSlam ]' Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: » Wrestle Mania I | Battle Royale Mar 15 Avr - 19:22 | |
| HG: mais laissez - le c'est son choix ^^ | |
| | | R7'Fan | Goldberg
Nombre de messages : 137 Age : 30 Catcheur incarné : Goldberg Face | Tweener | Heel : Hell Finish : Jackhammer | Spear Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: » Wrestle Mania I | Battle Royale Mar 15 Avr - 19:39 | |
| » Bienvenue en direct de la ville de Washington, D.C pour un show qui s'annonce exceptionnel. Ce Dimanche se déroulera Wrestlemania I, le premier d'une longue série à la ICW on l'espère. Les commentateurs Philippe Chereau et Christophe Agius prennent la parole : ils sont en folie ! «
● Christophe Agius ● » Bonsoir tout le monde, bonsoir mesdames et messieurs. Bienvenue dans Catch Attak l'émission en lien direct avec la Intense Championship Wrestling et sa chaine de télévision ICW TV. Nous vous retrouvons donc une fois encore pour l'évènement | Il insiste sur ce mot | de cette fédération de catch. Le fameux, le célèbre, le réputé, le tant attendu : WRESTLEEEMAAANIIIAAA I ! «
● Philippe Chereau ● » C'est bon Philippe, calmez-vous, ne vous arrachez pas de la sorte ! Effectivement ce Dimanche, la Intense Championship Wrestling nous a promis, pour son premier Wrestlemania I, un show absolument exceptionnel ! Vous allez voir un récapitulatif des deux matchs les plus importants qui auront lieu dans maintenant 4 jours. On vous laisse regarder et on se retrouve après, ne nous quittez surtout pas car la ICW nous a juré qu'il y aurait un retour surprenant ce soir ! «
.:: Deux plus gros matchs de Wrestlemania I ::.● Christophe Agius ●» Nous vons retrouvons donc après cette page de pub ! Vous avez pu le constater Dimanche prochain il y aura Charlie Haas contre Kurt Angle pour le titre Intercontinental et John Cena contre MVP pour le titre suprême de la fédération. Mais nous n'oublions en aucun cas le superbe match qui nous attend pour le titre US : un 10-Man Battle Royal, ça promet d'être explosif. «● Philippe Chereau ●» Tout à fait Chritophe mais revenons-en au présent avec le retour d'une machine de destruction, un fou furieux qui n'a peur de rien ! Nous vous laissons regarder de vos propres yeux ! «.:: Goldber theme song ::.
» Goldberg est bien la ! L'homme au 173 matchs d'affilés sans perdre le moindre de match ! Retournera-t-il en Face ou en Hell ? Il va nous le dire lui même, ce soir dans ICW ! «● Goldberg ●» Oh yeah ! Goldberg is back ! | Ovation du public qui crie : Goldberg ! Goldberg ! | Vous me connaissez, moi je suis pas un gros parleur, moi j'aime l"action ! I'm the man who have won 173 matchs ! I'm the real Wrestling Machine ! J'vais vous parler un peu ce soir car vous voulez certainement savoir si je reviendrais en Face ou Hell ! | La foule crie : We want Goldberg in Hell, we want Goldberg in Hell ! | A ce que je vois vous voulez me revoir en Hell ! Mouais pourquoi pas on verra ! Donc Dimanche prochain je vous annonce que je participerai à la Battle Royal ! Lorsque j'aurais gagné, je serais pushé ! Et donc vous savez ce que ça veut dire ! Un long règne, très long règne ! Ca va être dur de porter un Jackhammer à Big Joe ! Mais vous me connaissez ! Je suis un fou quand il s'agit de se battre, je suis un homme un vrai et j'ai déja porté plus lourd comme le Big Show ! I'm the only Wrestling Machine and i will won ! «» Une courte page de pub a lieu puis nous revenons sur le ring en compagnie de Goldberg et d'un spectateur. «● Goldberg ●» Donc ce spectateur dont je ne veux pas connaître le nom s'est désigné volontaire et veut avoir une éxpérience spéciale avec Goldberg, il veut savoir si je reviendrais à la Intense Championship Wrestling en Hell ou en Face ! Et ben très bien, j'accepte mais prépare toi bien à peut-être souffrir ! Tu me dis lorsque tu es près ! | Il lui fit signe puis il se regardèrent une dizaine de seconde, enfin il lui serra la main | Comme vous pouvez le voir Goldberg est revenu en Face ! | Il fixe le spectateur | «» Oh my god ! Jackhammer ! Jackhammer ! «● Goldberg ●» Oh yeah ! This a message for all wrestlers ! Goldberg is always a Hell ! Vous allez tous souffrir, personne ne me résistera ! Vous êtes mon ami ou je vous détruis ! La question est de savoir : WHO'S NEXT ?!?! «» Nous nous quittons sur ces derniers mots. Un très grand Wrestlemania nous attend. A Dimanche prochain, 21h00 sur la chaine de la ICW. «
Dernière édition par R7'Fan | Goldberg le Ven 18 Avr - 10:42, édité 9 fois | |
| | | Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: » Wrestle Mania I | Battle Royale Mar 15 Avr - 19:55 | |
| Stopez les HG svp ... parlez par MP si vous voulez | |
| | | › TMD
Nombre de messages : 972 Age : 31 Catcheur incarné : TMD Face | Tweener | Heel : Heel de Pouuulet Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: » Wrestle Mania I | Battle Royale Mar 15 Avr - 22:16 | |
| Commentaire TV : Haaaa, le printemps, une saison très appréciée en vue des hausses des chaleurs. C'est le moment pour les enfants de sortir s'amuser, mais pour les lutteurs pro, ce n'est pas un moment de détente, c'est plutôt la saison la plus chargé ... Mais ça n'empêche pas à certains lutteurs de s'amuser, un peu trop même.Samoa Joe : What's Fuck ? C'est quoi ce merdier que vous nous faîtes là ?! On est au printemps là, on est plus en hiver ! Et en plus pourquoi y sont là eux ?! Damn, celui qui a fait ça à interêt à ce cacher parce que Samoa Joe n'aime pas les blagues merdiques dans ce genre ! | Quelqu'un habillé en lutin va se cacher derrière une armoire. C'est pas étonnant puisque c'est Eric Young. | Hey Biatch, j'aime pas les rigolos dans ton genre et je me ferais un plaisir de te démolir devant tout tes petits copains ! Et vous me dîtes que vous êtes de vrais lutteurs ? Haha, vous êtes pas des lutteurs mais des guignols, des biatchs ! Et toi là, sort de ta cachette merdique, putain de merde ! | Eric Young regarde partout, et court à l'autre bout de la pièce pour aller se cacher quelque part ailleurs. | Fuck, y fallait que je tombe sur des cons pareils ! | Samoa Joe va vers Young et le sort violemment de sa cachette | Alors c'est toi qui t'amuse à faire le con ici avec tes potes ? Samoa Joe n'apprécie pas du tout ! Je devrais te démolir parce que j'aime pas qu'on se moque de moi, Biatch ! Tu crois vraiment que j'ai envie de jouer ?! Est-ce que j'ai une gueule à ça ?! Noooo ! Alors tu vas me ranger toutes ses décorations merdiques et déguairpire de mon appartement ! Samoa Joe te laisse 10s. à toi et à tes amis pour ranger tout ce merdier, sinon tu seras ma prochaine victimes, capiche ?!Commentaire TV : Samoa Joe ne rigole pas là, Eric Young a interêt à se dépêcher si il ne veut pas être attaqué par Joe ... Il ne reste plus que 5s. à Eric Young, viiiiiiiteeeeeee !!!Samoa Joe : Putain de merde, tu vas te grouiller oui ! | Pendant ce temps, Eric Young préfère faire le mariolle au lieu de tout ranger. Samoa Joe le prend par le col et le met à terre. | Alors, tu veux jouer avec Samoa Joe ?! J'aime pas perdre mon temps, fucking biatch ! | Eric Young, qui n'en avait que faire, rigolait et commença à parler de catch à Samoa Joe. Il lui parle nottament de la Battle Royal | De quoi tu me parles pauvre imbécile ?! J'en est rien à foutre de la Battle Royal ! Putain, ses foutues McMahon ne m'ont pas de match, quels imbéciles ! Et le résultat, je dois me taper cette putain de Battle Royal !Eric Young : Gné ? Mais on s'en fou de la Battle Royal, on préfère jouer, Yhaaaaaaaa !Samoa Joe : What a ?! Fucking Biatch ! | Joe donne un coup de poing à Eric Young qui tombe part terre | Alors, on veut encore rigoler ?! Cette Battle Royal n'est qu'un merdique amusement pour Samoa Joe ! J'espère que mes prochaines victimes on déjà réservé leur place à l'hosto, car Samoa Joe n'a aucunes pitiés ! Samoa Joe détruira ses prochaines victimes, Tonight ! Eric, tu ne pourras malheureusement pas y être ... Pourquoi ?! Haha | Joe soulève Young et l'assome avec un coup de boule | Alors la larve, tu te crois encore lutteur pro ? Il n'y a qu'une seule personne qui soit un vrai lutteur pro !!! I'm Samoa Joe and I'am Pro Wrestling !!! Jobbers de la ICW, préparez-vous à être les premières victimes de Samoa Joe car personne n'ai à l'abri de se faire détruire par The Samoa Subission Machine !Commentaire TV : Oh mon dieu, Samoa Joe veut frapper tout le monde ! Faut que tout le monde partent, et viiiiiiiteeeee !Samoa Joe : I'm the baddest motherfucker on this planet !!! Tonight, Samoa Joe kill you, ICW' Jobbers !!! | |
| | | AJ Styles | Pride
Nombre de messages : 82 Age : 33 Catcheur incarné : AJ Styles Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Styles Clash Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: » Wrestle Mania I | Battle Royale Ven 18 Avr - 20:12 | |
| | |
| | | Matt Hardy
Nombre de messages : 43 Age : 31 Catcheur incarné : Matt Hardy Face | Tweener | Heel : Face Finish : Twist Of Fate Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: » Wrestle Mania I | Battle Royale Lun 21 Avr - 13:54 | |
| Voix Off :
Dans quelques jour à la Intense ChampionShip Wrestling , le plus gros Pay-Per-View de l'année débarquera . La fédération veut tout faire exploser et elle a organisé des matchs de classe mondial .
| Philippe Chereau |
Bienvenue se soir pour un show exeptionnel , le show le plus chaud de tous les shows ! Et bien oui , car se soir nous n'allons pas assister a un show comme les autres , car se soir c'est une sorte de promotion pour Wrestlemania I . Le plus important PPV de l'année , et le manageur de la fédération a sorti le grand jeux en nous annonçant des matchs incroyable , cette soirée va être mémorable a tout jamais , mais on ne sait jamais , dans quelques jours n'oubliez pas de brancher votre magnétoscope et enregistrer tous les matchs car vous ne reverrez pas sa avant de nombreux mois ... Mais je ne suis pas tout seul ! j'ai à mes cotés une personne qui devrait bien allez faire un tour chez son médecin pour se renseigner sur cette haleine insuportable , Christophe Aigus ... | Christophe Aigus |
Bonsoir Philippe , Bonsoir a tous Mesdames et Monsieurs , vous avez bien résumé la situation a part pour mon haleine pas toujours fraiche je l'admet ! Mais nous ne sommes pas là pour parler de ma bouche , nous sommes là pour vous commenter un avant gout de se qqui va se passer a Wrestlemania I , le plus grands show de l'année dans le monde entier ! Nous assisterons a des matchs énorme , beaucoup de titre seront en jeux se soir là , ceux-ci changerons peut être de mains , on verra sa dans quelques jours , car là tout de suite , nous allons assister a la présentations des concurrents qui assisterons a la Battle Royal a Wrestlemania I ... Une Battle Royal pour ceux qui ne connaissent c'est un match , ou de nombreux catcheurs sont sur un même ring , ils se battent les uns contre les autres avec acharnement , et le dernier qui sera encore en "vie" en quelque sorte , sera le grand vainqueur ... Alors il y a déjà trois catcheurs qui on annoncer être présent lors de cette grande Battle Royal ! Mais il faut aussi noter que ...
Voix Off : Christophe Aigus est coupé par un theme song ...
Theme Song Matt Hardy Voix Off : Matt Hardy arrive en faisant ses taunts habituelle , le publique l'acclame , il tape les mains au spectateurs du premier rangs puis va vers les commentateurs de SmackDown , prends un micro sur une chaise et commence a parler .Bonsoir a tous , quel plaisir de refouler un ring , un nouveau ring en plus , car il appartient a la Intense ChampionShip Wrestling ! Sa fait plaisir de pouvoir de nouveau m'adresser a vous , et je ne suis pas présent sur ce ring pour faire une pub de vêtements ou je ne sais quoi d'autre ! Si je suis ici , c'est pour vous annoncer que j'ai signer un contrat a ICW ! Mon frère Jeff m'a poussé a venir dans cette fédération , j'ai donc signé après de longue réflexion , mais en voyant que la World Wrestling Enternement baissait a folle allure dans les audimat , j'ai décidé de signer un contrat , et je peux vous dire que je ne regrette pas ! Je retrouve tous les catcheurs de la WWE , et sa me fait plaisir de tout recommencer a zéro , et oui car je ne suis plus aspirant numéro pour tel titre ou tel titre , je vais devoir tout refaire , c'est un peu comme si je démarrais une nouvelle carrière ... Mais bon , je ne suis pas seulement venu ici pour vous dire ce que je ressent , je suis venu pour vous annoncer que pour fêter mon retour , je vais participer a Wrestlemania I , au tout premier Wrestlemania de la Intense ChampionShip Wrestling ! Je ne vais pas participer un match simple , je vais me combattre dans la Battle Royal !Voix Off : Matt enleve sont T-Shirt et monte sur le ring . C'est un gros défi pour moi , bien sur il y a de gros catcheurs au sens propre et au sens figuré qui vont y assisté , mais ceci ne me font pas peur , et même si je me fait piétiné , massacré par ses gros molosses je me relèverait . Oui comme vous pouvez le constater , je n'ai pas perdu ma détermination , je suis au contraire encore plus déterminé , encore plus confiant que lorsque j'étais dans ma précédente fédération ... Bien sur nombreux d'entre vous ne vont pas me croire , je vous comprends parfaitement , car je peux vous raconter si je le souhaite mensonge sur mensonge , et bien justement pour vous montrer , pour prouver mes arguments ... Je gagnerais la Battle Royal ! Certe de très bon catcheur vont y assister , et je sais que moi je ne suis pas encore dans le top du top , je ne suis pas encore un catcheurs du calibre de Batista , Undertaker ou encore Randy Orton ... Mais c'est en persévérant que j'évolurais , c'est en me ruant de coups que je progresserais , et c'est pour sa que je suis revenu dans une nouvelle fédération , car dans mon ancienne on ne me lançais plus de défi car j'avais déjà laisser passé ma chance de nombreuse fois , et bien ici , dans celle ci , la Intense ChampionShip Wrestling , je vais prouver au monde entier que je peux relever des défi même les plus incroyable ... Si je suis venu ici , c'est aussi pour que l'on me redonne une chance d'avoir un titre , de conserver un titre ! Mais je n'en suis pas encore là , pour le moment , je vais me contenter de remporter cette Battle Royal par tous les moyens , j'enchainerais les Side Effect , j'enchainerais les Twist Of Fate , tous les concurrents a cette Battle Royal auront le droit a un Twist Of Fate , certe moi aussi , je suis conscient que de nombreux finish seront portés sur moi , mais je peux promettre que je me relèverais ... - Spoiler:
Bon ba voila , j'ai fais de mon mieux avec Matt ... je suis un débutant contrairement a vous qui êtes incroyablement bon pour moi . Bonne chance a tous ...
| |
| | | Booker T
Nombre de messages : 42 Age : 31 Catcheur incarné : Booker T.... You Dig That ? Sucka ! Face | Tweener | Heel : Euh... Face Finish : Scissors Kick Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: » Wrestle Mania I | Battle Royale Ven 25 Avr - 18:56 | |
| Christophe Aigus » Chut, Philippe !!! Dans quelques instants la ICW diffusera une promotion d’un nouveau lutteur dans cette fédération qui devrait apparaître à Wrestlemania I… Je suis terriblement impatient de savoir qui peut bien être cette nouvelle superstar…? Philipe Chereau » Calmez-vous Christophe, je peux parié que ce fameux lutteur ne sera pas a la hauteur de cette fédération. Christophe Aigus » OHHH… MYYY… GOSHHH… C’est BOOKER T, il fait son retour dans cette fédération… Que vouloir de mieux !? Booker T » What’s UP ??? Yeah, Yeah, Booker T is back to Wrestling… The Five-Time WCW Champion is coming back !! Et ouai les gars, ayez crainte, chier dans vos pantalons parce que Booker T sera de retour dans les rings à WRESTLEMANIA I. Do you dig that ? YEAHHH, I dig that !! Et je me suis dis, pourquoi ne pas faire une petite promotion, une promotion qui servira à mettre en valeur THE NEXT SUPERSTARS OF ICW… BOOKERRRRR… T !!!... YO JUNKIE ! | Booker s’approche du comptoir pour demander une information. | Booker T » Comment sa va mon gros ? Tous cas… J’en ait pas mal rien à foutre, peux-tu me dire ou se trouve les boissons rafraîchissantes, homie ?Commerçant » C’est… c’est vous Booker T !? OH… Je suis vraiment l’un de vos plus grands fans, de plus, j’ai entendue dire que tu revenais dans l’industrie de la lutte ? Trop hâte de te voir combattre a nouveau ! Je me souviens quand je te regardais dans le temps de la WCW, c’était le bon vieux temps ! Booker T » WHAT ? Le bon vieux temps ? DAMN, mon gars, c’était le meilleur temps qu’on ne pouvait avoir. C’est dans cette fédération que je suis été le Five… Le Five-Time WCW Champion !! AND YES !! Je suis de retour dans la lutte professionnel, de retour pour faire chauffer les fesses à tous ceux qui se mettront dans mon chemin. Et je suis content de voir que Booker T possède toujours ses fans tous les plus… | Booker cherche les mots pour décrire le commerçant. | Disons élargie si tu me suis encore. Il fallais bien que la meilleure superstars reviennent un jour ou l’autre, parce que a ton avis, une fédération rempli de débile n’ira jamais loin… You Dig it, big boy ? Anyway, soit prêt de me voir à la Intense… Championships… Wrestling !! Mais je suis la pour ressortir avec le titre mondial… I WANT THE GOLD SUCKA !! | Le commerçant fait de gros yeux. | YO !! Pourquoi tu me regarde comme sa, ta un problème mon gars !? Commerçant » Non… Non, moi je n’ai aucun problème avec vous ! Je suis même content que vous soyez de retour !! Booker T » I like better. Parce que tous ceux qui veulent avoir des problèmes avec moi… Qu’il ramène leur cul a moi pour que je m’arrange avec eux. Personne, je dis bien PERSONNE NE POURRA ARRÊTER BOOKER T !! I AM THE ONLY ONE… FIVE-TIME… FIVE-TIME WCW CHAMPION !! Tu dois sûrement te demander j’affronte qui, homie ? Je vais te répondre clairement, cette foutue Battle Royal à Wrestlemania et bien Booker T en ressortira vainqueur. J’e ait rien a foutre de ceux qui y participe, ils devront faire face a moi et je ne leurs donneraient en aucun cas une partie de plaisir. ALL HIS SKIPPY HIPPY, I’M GOING KICK YOUR DAMN ASS !! Personne n’a finit d’entendre parler de moi. MON prochain règne débutera a se prochain PPV et je battras tous ses idiots pour remporter la Battle Royal. Tous cas… C’est où qu’il se trouve déjà ses boissons ? | Le commerçant pointe avec son doigt la machine. |… Thanks home boy ! | Booker s’avance vers la machine pour pouvoir se servir, puis il remarque que la machine est commanditer par la ICW. | Booker T » YO, BIG BOY !! Pourquoi cette machine représente l’image de The Rock ? On s’en fout de se mec ! Vous devrez mettre une foutue image de moi… Alias le Five-Time WCW Champion !! Tu comprends maintenant mon gros !? Ou t’es trop stupide !? | Booker se retourne et se verse une boissons rafraîchissante. | Miam… J’ai trop soif moi, j’espère que cette boisson est bonne. | Il prit une gorgée, puis il fit un simple sourire. | IT’S SO GOOD !! Ouai… Vous avez au moins une chose de bonne qualité dans ce magasin. | Booker reviens a la caisse pour pouvoir payer. Il sort quelques pièces avant de les déposés sur le comptoir. | Alors mon gros, j’espère que tu va regarder Wrestlemania… Mais en tous cas, si tu votes pour moi, tu ne seras pas déçu. CAN YOU DIG THAT !?... | Le commerçant s’apprête a parler mais Booker le coupe. | SUCKAAAAA !!! Christophe Aigus » Et voilà, le message du Five-Time WCW Champion est passé, il est monter a bloc pour Wrestlemania. J’ai vraiment hâte de le voir en action celui-la ! This RP is created by Joker. © Picture & Presentation | |
| | | Team 3D
Nombre de messages : 29 Age : 35 Catcheur incarné : Brother Ray & Brother D-Von. Face | Tweener | Heel : Heel. Finish : 3D. Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: » Wrestle Mania I | Battle Royale Sam 26 Avr - 0:15 | |
| On retrouve Jeremy Borash dans les backstages de la Intense Championship Wrestling, la caméra recule et on peut voir qu'il n'est point seul, en effet il est entouré par Brother D-Von et par Brother Ray. Il semble qu'une interview ne va plus tarder à débuter, regardons ça. JB : Bonsoir à toutes et tous, je me trouve ici pour une interview un peu spéciale..Brother Ray : Très spéciale..JB : Oui, très spéciale pardonnez-moi.. Puisqu'en effet ce soir je vais interviewer deux nouvelles recrues qui viennent juste de signer ici à la ICW, il s'agit de la Team 3D, bonne équipe.Brother Ray : Bonne équipe ? Non mais il faut que tu retournes apprendre les bases nous concernant D-Von et moi.. Nous ne sommes pas une petite équipe de merde juste bonne, nous sommes LA meilleure équipe. Nous sommes inégalables, personne ne peut être comparé à nous. N'importe quels petits trous du cul voulant se le faire botter n'ont qu'à venir sur un ring nous combattre.. JB : D'accord.. Bien, commençons voulez-vous. Tout d'abord pourquoi avoir choisi la ICW et pas une autre fédération ? Cela peut toujours être intéressant à savoir.. Brother Ray : Tout comme le bout de ta connerie JB ! Tu n'as donc pas vu les différents shows des fédérations rivales de la ICW ? Ils sont tout simplement pathétiques.. D-Von et moi on aurait été là-bas on aurait jamais été vu sous notre vraie forme, la forme de deux grands champions devant faire les main-event. Tu n'as pas vu qui font leurs foutus main-event si on peut appeler ça comme ça ? Des sous-merdes ne nous arrivant même pas à la cheville et qu'on exterminerait en moins de deux D-Von et moi. Ici on sait qu'on sera apprécié par rapport à ce que l'on vaut, que d'ici peu nous serons les têtes d'affiches de la ICW, nous dominerons bientôt tout comme nous l'avons fait auparavant à la ECW. JB : Hum, cela me paraît vraiment ambitieux, êtes-vous sûrs d'arriver à faire tout ce que vous dites ? Brother Ray : What ? Que viens-tu de dire ? Insinues-tu que je viens de dire des paroles en l'air ? Te rends-tu compte de ce que cela représente ? Tu veux dire que je suis un menteur, par la même occasion que D-Von est un menteur puisque nous sommes pareils.. Cela est grave voire même impardonnable, D-Von.. Brother Ray regarde D-Von qui sourit puis ils portent leur 3D sur le pauvre JB qui était sans défense. Les deux "frères" se regardent puis se marrent, Ray finit par prendre le micro qui était encore dans la main de JB inconscient étendu sur le sol. Ray prend la parole en fixant la caméra.. Brother Ray : Vous avez vu ce qu'on fait à ces petites putes qui nous dénigrent et nous emmerdent ? C'est ça qui attend toutes nos futures victimes.. D-Von et moi-même les plaignons déjà.. La souffrance qu'ils vont ressentir, la douleur atroce qui va les pousser à l'agonie la plus totale, tout ça sera grâce à nos soins les plus doux. Ils vont connaître la définition du mot "souffrance" en direct.. Soudain tout devient noir puis de la musique retentit et la pièce redevient éclairée mais à moitié dans le style discothèque. Soudain un catcheur déguisé arrive et se met à danser près de D-Von et Ray, ils le regardent agaçés puis lui collent tous deux une droite qui le fait tomber au sol, s'en suit une rafale de coups de pieds, Ray reprend le micro et reprend en même temps la parole alors que D-Von continue de passer à tabac le pauvre lutteur déguisé voulant bouger son corps.. Brother Ray : Il fait moins le malin maintenant ce fils de pute. Il s'est frotté à nous volontairement, nous a emmerdé et maintenant il a eu son compte, regardez.. D-Von n'est pas de cet avis et le tabasse comme il se doit, vas-y continue fais pas attention à moi.. J'espère qu'ici il n'y a pas que des petits enculés dans ce genre là, sinon c'en sera rapidement fini.. Car il en faut beaucoup plus pour espérer tenir en haleine déjà cinq secondes la meilleure équipe de tous les temps.. Vous avez vu avec quelle efficacité et rapidité ce merdeux a été mis hors d'état de nuire ? Ca c'est ce qu'on appelle être doué.. C'est cela qui manque à tous nos adversaires que ce soit les anciens ou les suivants. A moins que ce ne soit nous qui soyons dotés d'un don.. J'opte plutôt pour cette solution. Mais cela n'empêche que nos adversaires n'ont pas beaucoup de talent si ce n'est pas du tout pour certains.. Ou devrais-je même dire la quasi totalité. Ces faibles ne sont bons que pour danser comme des petites merdes qu'ils sont d'ailleurs. Une fois que l'on sera prêt, je dirai à D-Von d'aller chercher des putains de tables, ça c'est du bon, ça c'est de l'arme, ça c'est la Team 3D. Une fois les tables ramenées, nous pourrons défoncer le cul de ces enfants de chiens en les faisant passer à travers ces tables. Ca c'est bon ! Là leur cas sera désespéré, la victoire leur aura échappée et nous y aurons accès. Mais il y a déjà un problème à peine sommes nous arrivés.. Oui vous voyez aucun match ne nous a été attribué.. Cela est incompréhensible et intolérable surtout.. Comment peut-on ne pas donner de match à la Team 3D dès que celle-ci vient d'arriver ? C'est une histoire pouvant faire que la ICW soit boycottée ! C'est tellement inadmissible.. Qu'est-ce qu'on va devoir se taper ? Un match de merde.. Une battle royal.. Qu'est-ce que c'est que cette merde ? Le pire dans tout ce bordel c'est que Team 3D fera ses débuts lors de WrestleMania ce qui est sensé être le plus gros show de toute l'année..
Ce le sera, tout ça car ce Pay Per View sonne le glas de l'arrivée et de la première victoire de la plus grande team de tous les temps. Même si cette première victoire ne sera que dans une battle royal alors que nous sommes dignes d'effectuer le main event de ce show.. Mais nous allons de suite les épater et leur montrer qui nous sommes vraiment, en l'occurrence des dieux du catch. Tous les petits trous du cul qui vont se ramener sur le ring pour espérer remporter la victoire se feront botter les fesses les uns après les autres jusqu'à ce que tous aient été dégagés violemment du ring, Team 3D c'est ça : la violence. Ils essaieront sans doute de nous épater à faire soit les chimpanzés en nous montrant leur dessous de bras, voire faire les singes en faisant des bonds tels des petits excités ou encore même se vanter devant nous en nous montrant leurs muscles eux-même issus d'une prise anormalement élevée de stéroïdes.. D-Von et moi nous incarnons la force à l'état pur, pas besoin de toutes ces saloperies pour être puissant, nous le sommes de naissance.. Nous n'avons pas besoin non plus de faire telle ou telle pirouette pour qu'on puisse voir notre potentiel, il nous suffit de botter le cul de nos adversaires et le tour est joué. Une chose est sûre, comparés à eux nous sommes des Dieux vivants. Car pour prendre des stéroïdes, ces types ne doivent vraiment pas être futés, et donc être de gros crétins. Mais qu'ils fassent ce qu'ils veulent, cela n'évitera pas qu'ils se fassent éliminer et que nous remporterons la Battle Royal de WrestleMania. Qu'ils se préparent à encaisser les coups, quant à nous nous sommes déjà prêts à les porter ces coups ! D-Von, un mot pour conclure ? Brother D-Von : OH YEAH BRO ! TESTIFYYYYYY ! C'est sur ces mots que D-Von lâche le micro et se marre avec son frère puis l'écran devient tout noir. Alors que tout le monde croyait que nous allions passer à la suite, voici que des petites vidéos défilent, elles nous montrent les meilleurs moments de la carrière de la Team 3D, leur prise de finition le 3D, leurs matches hardcores.. Voici qu'à la fin de toutes ces vidéos un message s'affiche : TEAM 3D IS BACK ON INTENSE CHAMPIONSHIP WRESTLING ! C'est très clair, les autres n'ont qu'à bien se tenir ! Maintenant la suite.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Wrestle Mania I | Battle Royale | |
| |
| | | | » Wrestle Mania I | Battle Royale | |
|