| King Of The Ring Is Back ! | |
|
+7| John Morrison | Antho | John Cena/Sleepo JBL » YoMax Masked Kane | TBA Jeff Hardy/Punk's >>Batista/NTG » Triple H | Zell 11 participants |
Auteur | Message |
---|
» Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: King Of The Ring Is Back ! Mar 15 Avr - 22:25 | |
| Hier soir à Raw, il y a eu l'annonce du tournoi King of The Ring la semaine prochaine. Avec un Raw de 3h dédié au king of the ring !
Cette année les participants sont : Umaga, Jericho, Shawn Michaels, Big Show, MVP, Triple h, CM Punk, Batista
Je pense que cette année sera la bonne pour Triple H ! | |
|
| |
>>Batista/NTG » ICW's Booker «
Nombre de messages : 1518 Age : 35 Catcheur incarné : Batista Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Batista Bomb Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: King Of The Ring Is Back ! Mar 15 Avr - 22:35 | |
| | |
|
| |
Jeff Hardy/Punk's
Nombre de messages : 449 Age : 33 Catcheur incarné : Jeff Hardy Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Swanton Bomb, Twist Of Fate, Whisper In The Wind Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: King Of The Ring Is Back ! Mar 15 Avr - 23:21 | |
| Il y a Kennedy aussi & Finlay | |
|
| |
Masked Kane | TBA » United States Champion «
Nombre de messages : 1654 Age : 30 Catcheur incarné : Kane Face | Tweener | Heel : Face Finish : '[ ChokeSlam ]' Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: King Of The Ring Is Back ! Mar 15 Avr - 23:24 | |
| J'ai des raisons de ne pas croire en quelques lutteurs ... Commencons par The Game ! Il à sa feud pour le titre et il à déja gagné le KOTR 2 fois ! Randy Orton à également sa feud contre les 3 hommes qui veulent leur titre. John Cena fait également partie de ces 3 hommes. JBL aussi. Ensuite, MVP à également sa feud pour le titre. Undertaker est toujours dans la storyline avec Edge. Kane débute une storyline avec le nouveau de ECW. Big Show à sa feud avec le Great Khali. Batista à sa feud avec Shawn Michaels. Chris Jericho va surement commencer une feud apres Backlash avec Batista ou Shawn Michaels s'il fait gagné un des deux hommes en tant qu'arbitre spécial .. Donc en gros, CM Punk, Mr. Kennedy ou encore Umaga ! Un des trois dominera leur fédération ^^
Dernière édition par Masked Kane | TBA le Mer 16 Avr - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
JBL » YoMax
Nombre de messages : 12 Age : 36 Catcheur incarné : John Bradshaw Layfield » Face | Tweener | Heel : Heel » Finish : Clothesline From Hell » Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: King Of The Ring Is Back ! Mer 16 Avr - 4:41 | |
| Oui, sur l'extrait y'a Kennedy et tout. Donc je pense que les participants sont un peu plus.
Cette année la bonne pour HHH ? Il a déjà remporté deux fois le KOTR. :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 30 Catcheur incarné : Kane Face | Tweener | Heel : Face Finish : '[ ChokeSlam ]' Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: King Of The Ring Is Back ! Mer 16 Avr - 23:36 | |
| Voici tout les participants: Randy Orton, Chris Jericho, Umaga, Shawn Michaels, CM Punk, Batista, Big Show, Triple H, MVP, Mr. Kennedy, Finlay, John Morrison, Matt Hardy, Kane, Edge, John Cena, Undertaker, JBL. | |
|
| |
John Cena/Sleepo
Nombre de messages : 1294 Age : 31 Catcheur incarné : John Cena Face | Tweener | Heel : Face Finish : FU/STF-U Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: King Of The Ring Is Back ! Jeu 17 Avr - 1:10 | |
| Je pense CM Punk comme il est en plein push ! | |
|
| |
| John Morrison | Antho | » ICW's Booker «
Nombre de messages : 254 Age : 33 Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: King Of The Ring Is Back ! Jeu 17 Avr - 11:02 | |
| Je pense que Cm Punk a ses chances ! | |
|
| |
R7'Fan | Goldberg
Nombre de messages : 137 Age : 30 Catcheur incarné : Goldberg Face | Tweener | Heel : Hell Finish : Jackhammer | Spear Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: King Of The Ring Is Back ! Jeu 17 Avr - 14:04 | |
| J'verrais Kennedy ou Umaga | |
|
| |
Triple H | NY Gangster |
Nombre de messages : 21 Age : 34 Catcheur incarné : Triple H Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: King Of The Ring Is Back ! Jeu 17 Avr - 14:13 | |
| Je dis soit CM Punk soit Triple ou Shawn Michaels ! | |
|
| |
Jeff Hardy/Punk's
Nombre de messages : 449 Age : 33 Catcheur incarné : Jeff Hardy Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Swanton Bomb, Twist Of Fate, Whisper In The Wind Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: King Of The Ring Is Back ! Jeu 17 Avr - 14:51 | |
| Moi je dis ou HHH, Ou Punk, Ou Matt xD ou Edge | |
|
| |
» Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: King Of The Ring Is Back ! Jeu 17 Avr - 15:05 | |
| | |
|
| |
AJ Styles | Pride
Nombre de messages : 82 Age : 33 Catcheur incarné : AJ Styles Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Styles Clash Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: King Of The Ring Is Back ! Jeu 17 Avr - 15:09 | |
| M.V.P ou Batista car selon moi ces eu qui ont le plus de chance de Gagner avec Umaga aussi. | |
|
| |
Christian Cage | Jordan |
Nombre de messages : 195 Age : 34 Catcheur incarné : Christian Cage Face | Tweener | Heel : Hell Finish : Umprettier - Spike DDT Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: King Of The Ring Is Back ! Jeu 17 Avr - 16:59 | |
| moi je voit bien Triple H batista john cena ou MVP ! Et pour triple H comme on dit jamais 2 sans 3 !!! merci pour les participants kane . | |
|
| |
| Sujet: Re: King Of The Ring Is Back ! Jeu 17 Avr - 17:03 | |
| Moi je verrais bien CM Punk, Mr. Kennedy, Finlay ou encore Umaga ^^ | |
|
| |
» Triple H | Zell
| Sujet: Re: King Of The Ring Is Back ! Jeu 17 Avr - 18:12 | |
| Umaga m'a l'air bien partit xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1518 Age : 35 Catcheur incarné : Batista Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Batista Bomb Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: King Of The Ring Is Back ! Jeu 17 Avr - 18:26 | |
| - » Edge « a écrit:
- Umaga m'a l'air bien partit xD
Je vois bien the sapoan bulldozer avec une couronne | |
|
| |
» Triple H | Zell
| Sujet: Re: King Of The Ring Is Back ! Jeu 17 Avr - 18:32 | |
| Bah ouais le King Somoan xD | |
|
| |
» Triple H | Zell
| Sujet: Re: King Of The Ring Is Back ! Jeu 17 Avr - 18:43 | |
| Ou alors trouve que la couronne irais parfaitement à MVP. Il a la gimmick pour faire le malin avec la couronne, je le vois déjà sa va encore plus surdimensionner son égau ! Et il va encore se la pété encore plus ^^ . Pour moi ces lui ou HHH | |
|
| |
| Sujet: Re: King Of The Ring Is Back ! Jeu 17 Avr - 18:47 | |
| Non ,ca doit quand même être quelqu'un de fort pour porter la couronne ,MVP n'est pas encore au niveau ... | |
|
| |
» Triple H | Zell
| Sujet: Re: King Of The Ring Is Back ! Jeu 17 Avr - 18:48 | |
| Il est quand meme presque main eventer... | |
|
| |
| Sujet: Re: King Of The Ring Is Back ! Jeu 17 Avr - 18:50 | |
| oui mais il fuit encore beaucoup trop dans les combats ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: King Of The Ring Is Back ! | |
| |
|
| |
| King Of The Ring Is Back ! | |
|