Big Show «
Nombre de messages : 10 Age : 31 Catcheur incarné : Big Show Face | Tweener | Heel : Heel Finish : ChokSlam Date d'inscription : 13/04/2008
| |
>>Batista/NTG » ICW's Booker «
Nombre de messages : 1518 Age : 35 Catcheur incarné : Batista Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Batista Bomb Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: The Big Show is Backkk Dim 20 Avr - 9:53 | |
| hg : il y a une battle royal à WM1 pour ceux qui n'ont pas de match ,je te conseil donc de la faire | |
|
Matt Hardy
Nombre de messages : 43 Age : 31 Catcheur incarné : Matt Hardy Face | Tweener | Heel : Face Finish : Twist Of Fate Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: The Big Show is Backkk Dim 20 Avr - 16:35 | |
| Voix Off : Tout le publique est stupéfait de voir le Big Show a la ICW , ils voyent tous que celui-ci n'a pas changé . Les spectateurs regardent le géant sur le ring , puis , se tournent brusquement vers le titantron lorsque le Theme Song de Matt Hardy retentit dans la salle . Matt arrive en faisant ses Taunts habituelle , monte sur le ring , se met en face du Big Show , regarde parfois le publique et prends le micro du Big Show , il commence a parler . La foule est en délir ." Enfin ... Sa fait plaisir de refouler un ring , un ring qui appartient a la Intense Championship Wrestling , sa faisait longtemp , et je suis très heureux d'être la . Vous avez du devinez que si je suis sur ce ring c'est que j'ai signé un Contrat avec la ICW . Mais bon , je en suis pas venu ici pour parler de la fédération , mais pour parler de cette personne situé devant moi , cette personne qui est dans le monde du catch seulement parce qu'il est grand et qu'il a de la graisse a revendre , je vais t'épargner beaucoup de default que j'aurais pu citer chez toi ! Comme tu le vois , " l'innocent " qui écoutais ton discour a dormir debout , et bien , c'était moi ... Alors j'ai cru comprendre que tu te ferais un plaisir de démolir le publique ? Démolis moi avant et on verra par la suite , mais je doute déjà que tu parvienne a gagner un match contre moi , oui , tu as en effet bien compris , tu as lancé un défi a n'importe quelles Superstar de la Intense Championship Wrestling , et bien c'est moi qui réponds a ton défi , pour le prochain show se sera Matt Hardy Vs Big Show . On se retrouvera en tenu de combats bientôt ... Boule de graisse ... "Voix Off : Le theme song de Matt Hardy retentit , la foule est en délire et acclame Matt . Celui-ci fixe Big Show , laisse tombé le micro a terre , et repart en dans les Backstages en faisant ses Taunts tout en fixant le Big Show . | |
|
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: The Big Show is Backkk Dim 20 Avr - 18:00 | |
| - >>Batista/NTG a écrit:
- hg : il y a une battle royal à WM1 pour ceux qui n'ont pas de match ,je te conseil donc de la faire
tout dit mais par contre, si vous feudez à la BR, vous aurez un single match tous les deux | |
|
Matt Hardy
Nombre de messages : 43 Age : 31 Catcheur incarné : Matt Hardy Face | Tweener | Heel : Face Finish : Twist Of Fate Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: The Big Show is Backkk Dim 20 Avr - 19:57 | |
| Moi je préfere un Single Match | |
|
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: The Big Show is Backkk Dim 20 Avr - 20:06 | |
| Oui je sais, mais il te faut commencer par la BR Et sache que le vainqueur de la BR sera pushé | |
|
Matt Hardy
| Sujet: Re: The Big Show is Backkk Dim 20 Avr - 21:33 | |
| Ok ! Bon ba rentre moi dans la Battle Royal | |
|
| Sujet: Re: The Big Show is Backkk Dim 20 Avr - 21:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Big Show is Backkk | |
| |
|