IntenseChampionshipWrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

The Big Show is Backkk

4 participants
AuteurMessage
Big Show «

Big Show «

Masculin Nombre de messages : 10
Catcheur incarné : Big Show
Face | Tweener | Heel : Heel
Finish : ChokSlam

The Big Show is Backkk Empty
MessageSujet: The Big Show is Backkk   The Big Show is Backkk Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:55

Voix Off « Le Theme Song du Big Show retentit dans l'arêna et la foule se mit a lancé des huements qui n'impressionnaire guère Big Show . Celui-ci descenda jusqu'au ring micro a la main et monta sur le ring pour ensuite prendre la parole

The Big Show is Backkk Sanstitre2ed5

Big Show « Ladies and Gentlemens laisser moi vous presentez l'attraction la plus surprenante et la plus forte de ce buisness .... Moi The Big Show !! Alors je sais que vous n'en avez rien a foutre et je vois sur vos visages d'abrutis que vous n'êtes pas ravi de me voir ici mais sachez que moi j'en ai rien a foutre de savoir que vous me detestez ! Ca me ferait vraiment plaisir de vous prendre un par un et vous cassez la figure comme je le fais si bien mais franchement ce ne serait même pas une partie d'enfant . J'aime cogner et c'est pour ça que je suis la . En ce moment même dans les vestiaires se trouvent un petit homme qui ecoutent ce que je dit et qui sera assez bête pour venir accepter mon challenge qui est celui . Next Show , one on one The Big Show versus ..... un petit innocent ! Alors que ce petit miserable se ramene pour que je puisse le regarder droit dans les yeux et lui faire comprendre que le maître ici c'est moi Big Show !!

Voix Off « Big Show attent l'arrivée de son adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivelesmeufs.be
>>Batista/NTG
» ICW's Booker «
» ICW's Booker «
>>Batista/NTG

Masculin Nombre de messages : 1518
Catcheur incarné : Batista
Face | Tweener | Heel : Tweener
Finish : Batista Bomb

MessageSujet: Re: The Big Show is Backkk   The Big Show is Backkk Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:53

hg : il y a une battle royal à WM1 pour ceux qui n'ont pas de match ,je te conseil donc de la faire Wink
https://icw-fed.forumpro.fr
Matt Hardy

Matt Hardy

Masculin Nombre de messages : 43
Catcheur incarné : Matt Hardy
Face | Tweener | Heel : Face
Finish : Twist Of Fate

MessageSujet: Re: The Big Show is Backkk   The Big Show is Backkk Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:35

Voix Off :

Tout le publique est stupéfait de voir le Big Show a la ICW , ils voyent tous que celui-ci n'a pas changé . Les spectateurs regardent le géant sur le ring , puis , se tournent brusquement vers le titantron lorsque le Theme Song de Matt Hardy retentit dans la salle . Matt arrive en faisant ses Taunts habituelle , monte sur le ring , se met en face du Big Show , regarde parfois le publique et prends le micro du Big Show , il commence a parler . La foule est en délir .

The Big Show is Backkk 080

" Enfin ... Sa fait plaisir de refouler un ring , un ring qui appartient a la Intense Championship Wrestling , sa faisait longtemp , et je suis très heureux d'être la . Vous avez du devinez que si je suis sur ce ring c'est que j'ai signé un Contrat avec la ICW . Mais bon , je en suis pas venu ici pour parler de la fédération , mais pour parler de cette personne situé devant moi , cette personne qui est dans le monde du catch seulement parce qu'il est grand et qu'il a de la graisse a revendre , je vais t'épargner beaucoup de default que j'aurais pu citer chez toi ! Comme tu le vois , " l'innocent " qui écoutais ton discour a dormir debout , et bien , c'était moi ... Alors j'ai cru comprendre que tu te ferais un plaisir de démolir le publique ? Démolis moi avant et on verra par la suite , mais je doute déjà que tu parvienne a gagner un match contre moi , oui , tu as en effet bien compris , tu as lancé un défi a n'importe quelles Superstar de la Intense Championship Wrestling , et bien c'est moi qui réponds a ton défi , pour le prochain show se sera Matt Hardy Vs Big Show . On se retrouvera en tenu de combats bientôt ... Boule de graisse ... "

Voix Off :

Le theme song de Matt Hardy retentit , la foule est en délire et acclame Matt . Celui-ci fixe Big Show , laisse tombé le micro a terre , et repart en dans les Backstages en faisant ses Taunts tout en fixant le Big Show .
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

Masculin Nombre de messages : 2795
Catcheur incarné : Edge
Finish : Spear | Edgecution

MessageSujet: Re: The Big Show is Backkk   The Big Show is Backkk Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:00

>>Batista/NTG a écrit:
hg : il y a une battle royal à WM1 pour ceux qui n'ont pas de match ,je te conseil donc de la faire Wink

tout dit
mais par contre, si vous feudez à la BR, vous aurez un single match tous les deux
https://icw-fed.forumpro.fr/index.htm
Matt Hardy

Matt Hardy

MessageSujet: Re: The Big Show is Backkk   The Big Show is Backkk Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:57

Moi je préfere un Single Match
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

MessageSujet: Re: The Big Show is Backkk   The Big Show is Backkk Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:06

Oui je sais, mais il te faut commencer par la BR
Et sache que le vainqueur de la BR sera pushé
Matt Hardy

Matt Hardy

MessageSujet: Re: The Big Show is Backkk   The Big Show is Backkk Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:33

Ok ! Bon ba rentre moi dans la Battle Royal
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

MessageSujet: Re: The Big Show is Backkk   The Big Show is Backkk Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:35

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Big Show is Backkk   The Big Show is Backkk Icon_minitime

The Big Show is Backkk
Page 1 sur 1