The Undertaker »
Nombre de messages : 55 Age : 30 Catcheur incarné : The undertaker Face | Tweener | Heel : Face Finish : Tombstone pilledriver, chokslam et DDT Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Rest...in...peace Dim 27 Avr - 14:56 | |
| Une cloche sonne, la salle est devenue noire et tout le monde et effrayé, puis le célèbre thème song de the undertaker se déclanche la foule est rassurée et commence a ovationner taker qui avance lentement vers le ring il entre fait ses taunts et prend un micro! |The undertaker|
You will rest in peace c'est ce que enendra et subira chacune de mes victimes que se soit al plus forte ou la plus nul, donc the next show the undertaker want a match
| |
|
Elijah Burke
Nombre de messages : 14 Age : 33 Catcheur incarné : Elijah Burke Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Elijah Experience Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Rest...in...peace Dim 27 Avr - 15:21 | |
| Je peux prendre ou il faut d'abord que je fasse mes preuves dans un IBR ? | |
|
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Rest...in...peace Dim 27 Avr - 15:22 | |
| Je vous propose à tous les deux une IBR. La semaine d'après, vous aurez des match officiels | |
|
The Undertaker »
Nombre de messages : 55 Age : 30 Catcheur incarné : The undertaker Face | Tweener | Heel : Face Finish : Tombstone pilledriver, chokslam et DDT Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Rest...in...peace Dim 27 Avr - 21:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rest...in...peace | |
| |
|