| :: Wrestle Mania I | Résultats :: | |
|
+16Lita Maria Booker T The Rock › Euklides ™ Alex Shelley » WAT13 Randy Orton|Legend Killer Santino Marella Shawn Michaels » Christian Cage | Jordan | › TMD Vince McMahon » Masked Kane | TBA Chris Jericho | Cena54 John Cena/Sleepo The Undertaker » Shane O'Mac » Snip-13 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lita » Women's Champion «
Nombre de messages : 183 Age : 34 Catcheur incarné : Lita Face | Tweener | Heel : Heel Finish : moonsault Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Randy Orton|Legend Killer » ICW's Booker «
Nombre de messages : 530 Age : 43 Catcheur incarné : Randy Orton Face | Tweener | Heel : Heel (en bas c'est l'age de Orton) xD Finish : RKO Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: :: Wrestle Mania I | Résultats :: Mar 29 Avr - 11:15 | |
| - Shane McMahon | Snip-13 a écrit:
- il est d'accord aussi ?
Oui il est daccord | |
|
| |
Vince McMahon » » General Manager
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: :: Wrestle Mania I | Résultats :: Mar 29 Avr - 17:21 | |
| Ok alors vous aurez une story pour le titre par équipe... | |
|
| |
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: :: Wrestle Mania I | Résultats :: Mar 29 Avr - 18:29 | |
| - Maria a écrit:
Maria Gimmick 4/9 Présentation 1.5/2 Arguments 3/6 Originalité 1.5/3 Total 10/20
Je la trouve trop bonne . Originalité 1.5/3 Ben oui . C'est ça . Fait moi chier aussi . Guimick 4/9 : Explique moi donc c'est quoi la gimmick d'une conne ! Au pire .... Bref, C'était quand même bien . Bon show Maria ... pour la gimmick, je t'es trouvé mauvais parce que Maria est peut etre conne, mais elle est pas bête à ce point là, avec l'hotel en face d'elle et tout. Et dans sa gimmick, Maria est certe un peu bête et conne, mais beaucoup moins que les autres divas. Après sa, si tu es contre, je ne saurais pas quoi dire | |
|
| |
Team 3D
Nombre de messages : 29 Age : 35 Catcheur incarné : Brother Ray & Brother D-Von. Face | Tweener | Heel : Heel. Finish : 3D. Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: :: Wrestle Mania I | Résultats :: Mar 29 Avr - 19:25 | |
| Je suis déçu d'avoir perdu mais pas de ma note. Sinon c'est un excellent pay per view. | |
|
| |
Maria
Nombre de messages : 218 Age : 35 Catcheur incarné : Maria Face | Tweener | Heel : Face Finish : ...... Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: :: Wrestle Mania I | Résultats :: Mer 30 Avr - 0:00 | |
- Maria a écrit:
Maria Gimmick 4/9 Présentation 1.5/2 Arguments 3/6 Originalité 1.5/3 Total 10/20
Je la trouve trop bonne . Originalité 1.5/3 Ben oui . C'est ça . Fait moi chier aussi . Guimick 4/9 : Explique moi donc c'est quoi la gimmick d'une conne ! Au pire .... Bref, C'était quand même bien . Bon show Maria ... pour la gimmick, je t'es trouvé mauvais parce que Maria est peut etre conne, mais elle est pas bête à ce point là, avec l'hotel en face d'elle et tout. Et dans sa gimmick, Maria est certe un peu bête et conne, mais beaucoup moins que les autres divas. Après sa, si tu es contre, je ne saurais pas quoi dire J'approuce mais maintenant elle est beaucoup moins '' Conne '' Si on regarde lorsqu'elle faisait des interview . Il n'y avait pas pire que elle niveau connes . Bref. C'est corect . J'essairai de faire mieux ... | |
|
| |
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: :: Wrestle Mania I | Résultats :: Mer 30 Avr - 0:04 | |
| bonne chance pour les interview, pas faux d'un coté, mais ne pas voir l'hotel devant soit est un peu trop abusif ^^ et conseils pour ton RP, donne plus d'arguments aussi | |
|
| |
Maria
Nombre de messages : 218 Age : 35 Catcheur incarné : Maria Face | Tweener | Heel : Face Finish : ...... Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: :: Wrestle Mania I | Résultats :: Mer 30 Avr - 0:08 | |
| Merci . J'y suis encore dans mes débuts avec cette divas. Je préfère grandement les divas Heel ! | |
|
| |
R7'Fan | Goldberg
Nombre de messages : 137 Age : 30 Catcheur incarné : Goldberg Face | Tweener | Heel : Hell Finish : Jackhammer | Spear Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: :: Wrestle Mania I | Résultats :: Mer 30 Avr - 12:03 | |
| Très bon show malgré ma défaite ! Je pourrais avoir ma note médiocre XD S.V.P ? | |
|
| |
John Cena/Sleepo
Nombre de messages : 1294 Age : 31 Catcheur incarné : John Cena Face | Tweener | Heel : Face Finish : FU/STF-U Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: :: Wrestle Mania I | Résultats :: Mer 30 Avr - 12:14 | |
- [center][color=white]
Goldberg Gimmick 6.5/9 Présentation 1.5/2 Arguments 2.5/6 Originalité 2/3 Total 12.5/20 | |
|
| |
>>Batista/NTG » ICW's Booker «
Nombre de messages : 1518 Age : 35 Catcheur incarné : Batista Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Batista Bomb Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: :: Wrestle Mania I | Résultats :: Mer 30 Avr - 12:16 | |
| bref pour t'améliorer ,t'ajoute plus d'argument dans tes speechs | |
|
| |
Kurt Angle » Intercontinental Champion «
Nombre de messages : 217 Age : 33 Catcheur incarné : Kurt Angle Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Olympic Slam & Ankle Lock Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: :: Wrestle Mania I | Résultats :: Mer 30 Avr - 17:52 | |
| Très bon PPV, dommage que Max n'ai pas pu feuder. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Wrestle Mania I | Résultats :: | |
| |
|
| |
| :: Wrestle Mania I | Résultats :: | |
|