| Sunday Night Pro 8 | Match | |
|
+4>>Batista/NTG Ric Flair | SsJ 4 Chris Jericho | Cena54 Shane O'Mac » Snip-13 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Sunday Night Pro 8 | Match Lun 28 Avr - 16:55 | |
| _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
1er Match » Battle Royal (Pour les nouveaux arrivants) NTG
2ème Match » Batista vs Booker T Cena54 - Single Match -
3ème Match » Santino Morella vs Jeff Hardy vs Randy Orton vs Samoa Joe John Mayn - Triple Threat Match -
3ème Match » Maria vs Ashley NTG - Number one contender for the women's championship - Special Guest Referee Lita
5ème Match » Chris Jericho vs Kane John Mayn - Champion vs Champion -
6ème match » Scott Steiner vs Shawn Michaels Cena54 - Hardcore Match -
Main Event » Christian Cage vs Kurt Angle SSJ4 - Single Match - Mr Money In The Bank vs Intercontinental Champion
Dernière édition par Shane McMahon | Snip-13 le Mer 30 Avr - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Sunday Night Pro 8 | Match Lun 28 Avr - 16:55 | |
| confirmez moi que vous pouvez svp si vous pouvez pas booker, dites le | |
|
| |
Chris Jericho | Cena54 » World Tag Team Champion «
Nombre de messages : 485 Age : 32 Catcheur incarné : Chris Jericho Face | Tweener | Heel : Face Finish : CodeBreaker «» LionSault «» Walls Of Jericho Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Sunday Night Pro 8 | Match Lun 28 Avr - 17:20 | |
| Sa me va | |
|
| |
Ric Flair | SsJ 4 » ICW's Booker «
Nombre de messages : 650 Age : 33 Catcheur incarné : Ric Flair Face | Tweener | Heel : Face Finish : Figure-Four Leg Lock Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Sunday Night Pro 8 | Match Mar 29 Avr - 0:00 | |
| Moi aussi. J'ai juste une question : il n'y a pas d'enjeu dans mon match à booker ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday Night Pro 8 | Match Mar 29 Avr - 0:15 | |
| | |
|
| |
>>Batista/NTG » ICW's Booker «
Nombre de messages : 1518 Age : 35 Catcheur incarné : Batista Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Batista Bomb Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Sunday Night Pro 8 | Match Mar 29 Avr - 14:37 | |
| Pas de problème pour moi | |
|
| |
Vince McMahon » » General Manager
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Sunday Night Pro 8 | Match Mar 29 Avr - 17:38 | |
| SSJ4 a bien fait de demander, regardez bien la stipulation de vos match pour pas vous trompez | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday Night Pro 8 | Match Mar 29 Avr - 18:44 | |
| ah, et j'ai oublier de dire que excepté la IBR,
les books doivent être rendus Samedi soir au plus tard | |
|
| |
Nombre de messages : 485 Age : 32 Catcheur incarné : Chris Jericho Face | Tweener | Heel : Face Finish : CodeBreaker «» LionSault «» Walls Of Jericho Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Sunday Night Pro 8 | Match Mar 29 Avr - 18:57 | |
| Ce message et pour moi :mdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday Night Pro 8 | Match Mar 29 Avr - 19:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1518 Age : 35 Catcheur incarné : Batista Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Batista Bomb Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Sunday Night Pro 8 | Match Mar 29 Avr - 19:29 | |
| autant les commencer de suite ,moi je vais commencer je suis déjà en train de faire le match de diva sur word | |
|
| |
The Undertaker »
Nombre de messages : 55 Age : 30 Catcheur incarné : The undertaker Face | Tweener | Heel : Face Finish : Tombstone pilledriver, chokslam et DDT Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Sunday Night Pro 8 | Match Mar 29 Avr - 23:50 | |
| pour moi je confirme et APELLER MOI JOHN MAYN ¨_¨ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday Night Pro 8 | Match Mar 29 Avr - 23:54 | |
| c'est pas bien difficile ^^ .. tu as déja fait la BR mais j'ai pas comrpsi .. tu peux pas faire les deux matchs, juste un seul tu peux ? | |
|
| |
The Undertaker »
Nombre de messages : 55 Age : 30 Catcheur incarné : The undertaker Face | Tweener | Heel : Face Finish : Tombstone pilledriver, chokslam et DDT Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Sunday Night Pro 8 | Match Mar 29 Avr - 23:59 | |
| j'ai édité xd je peux les faire demain j'aurait tout une aprés midi pour les faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday Night Pro 8 | Match Mer 30 Avr - 0:01 | |
| Pareil, je les commence demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday Night Pro 8 | Match Mer 30 Avr - 0:03 | |
| yes good sa les gars, merci
pour ton surnom John Mayn, okay désormais j'oublierais pas ^^ | |
|
| |
The Undertaker »
| Sujet: Re: Sunday Night Pro 8 | Match Mer 30 Avr - 0:05 | |
| lol je crois que on était ensemble sur city-gfx t'avais une créas de sonix y'vait aussi jry et zell et chris david xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday Night Pro 8 | Match Mer 30 Avr - 0:06 | |
| ah ouai m'en rappelle Avec Sonic en DJ ^^ | |
|
| |
The Undertaker »
| Sujet: Re: Sunday Night Pro 8 | Match Mer 30 Avr - 0:14 | |
| lol t'était fort et t'es tjrs fort XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday Night Pro 8 | Match Mer 30 Avr - 0:29 | |
| merci ^^ poste ta gallerie que je vois à ou tu en es, mais bon arretons de parler de ca ici | |
|
| |
The Undertaker »
| Sujet: Re: Sunday Night Pro 8 | Match Mer 30 Avr - 0:45 | |
| XD lool sinon je vais télécharger tout de suite toshop | |
|
| |
» Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Sunday Night Pro 8 | Match Jeu 1 Mai - 19:24 | |
| C'est sur que les books sa se fais pas en 1 jour XD | |
|
| |
| Sujet: A Ven 2 Mai - 15:13 | |
| Philippe Chereau // Et voilà le match de diva qui commence. Ce match opposera Ashley à Maria pour devenir numero One contender du titre de Lita ,mais c'es la championne féminine elle-même qui fera arbitre de ce match !Christophe Agius // Oui en effet , c'est du catfight ce soir et ça promet d'être chaud . Ah Voilà la première diva qui arrive , Ashley Massaro !Philippe Chereau // Et voici maintenant ma petite préférée Maria ,notre belle européenne qui monte sur le ring ! Christophe Agius // Oh mon dieu Philippe regardez comment est habillée notre arbitre Lita ,elle a un décolté assez intense, ça promet le spectacle ! Enfin Bref revenons-en au match qui s'apprête à commencer ... Lita fait le signe du début de match.» La cloche sonne DING DING ,le match commence et Maria fonce sur Ashley en lui donnant des coups de coudes . Maria cire comme une ravagée en débutant ce match ,on voit là qu'elle a forte envie de devenir numéro un contendeur pour le titre féminin . Mais Ashley se défend et renvoie un coup de genou dans l'abdomen de maria , puis elle l'a balance des les cordes et effectue une corde à linge à Maria qui tombe à terre , Ashley monte alors sur la troisième corde d'un coin du ring pour effectuer une descende du coup esquivé par Maria qui roule sur le côté et Ashley se tient désormais le coude . Maria se relève et saute sur Ashley , elle lui tire ses cheveux en claquant sa tête contre le ring , Puis ashley tourne et se retrouve sur Maria pour faire la même chose ,mais tirer par les cheveux est interdit alors Lita intervient pour séparer les deux divas .Maria et Ashley sont maintenant debout . Maria semble toute exitée ce soir ,alors Lita tourne le dos à Ashley pour dire à Maria de se calmer , Ashley fonce alors et pousse Lita sur Maria qui fait tomber Maria par dessus la troisième corde ! Lita est à terre maintenant et Ashley demande à Maria de remonter sur le ring . »Philippe Chereau // Oh noooon Lita est à terre ,je sens que ce match va mal se terminer !» Le match continue , Maria remonte sur le ring est Lita s'est relevée ,on dirait qu'elle engueule Ashley puis elle sort du ring , Ashley ,quand à elle tente de l'empêcher de partir mais Maria fonce sur Ashley pour refaire une série de coups de coudes et de baffles ... Lita quand à elle va chercher son titre et se dirige vers le titantron . Maria voyant celà s'empresse vers Lita puis lui demander de revenir arbitrer le match ! Lita regarde son titre sur son épaule ,puis donne un coup de ceinture à Maria , Ashley arrive à son tour ,et même chose Lita lui donne un coup de ceinture ,puis elle se met au dessus des deux divas et leur dit que celle elle la meilleur et que les autres ne méritent même pas un même pour être numéro un contender. Lita fait sonner la cloche de fin de combat qui solde le match par une égalité .»Christohphe Agius // Alors Philippe que pensez-vous qu'il pourrait se passer par la suite ? Personne ne viendras affronter Lita pour le titre ? Philippe Chereau // Je ne sais vraiment pas ,mais tout ce que je peux dire c'est que vous serai la suite au prochain numéroooo
Dernière édition par >>Batista/N le Sam 3 Mai - 19:31, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday Night Pro 8 | Match Ven 2 Mai - 22:13 | |
| Philippe Chereau // Passont maintenant à un match qui va plaire à Christophe ! Booker T Vs Batista !Christophe Agius // Fermez-là un peu ! Et regardez qui se raméne Booker T Philippe Chereau // Nan ! Vous la ferme !Christophe Agius //Bon taisez vous maintenant ! Booker T et un dieu ! Et voilà maintenant le chien enragé ! The Animal Batista» La cloche sonne . Le match peut maintenant commencer ! Booker T et Batista commencent le combat par une épreuve de force gagner par Batista qui le saisie par le coup ! Mais Booker T n'hésite pas à se jeté dans les cordes pour projecté Batista et lui envoyé un Coup de coude ! Il enchaine ensuite des droites mais l'arbitre pousse Bookah ! Batista se reléve ont vois qu'il saigne un peu de la bouche puis il commenca à se mettre en colère, et lui fesa un spear jusqu'au coin du ring, pour ensuite le donner des Coups De Bélier, il le projecte ensuite dans les cordes et Spine Busters ! Est-ce la fin pour Booker T ? Batista fait tremblé les cordes prèt à executé sa Batista Bomb ! Batista reléve Booker T puis il fait sa Batista Bomb ! Mais Booker T la contre et surprend Batista avec un DDT . Booker T se léve, il attend que Batista se reléve puis .. BOOK-END ! Et il fait le tomber, mais l'arbitre s'arréta à DEUX . Booker T mécontent reléve sont adversaires puis execute un Hook Kick, sans aucun effect alors Booker T execute encore une fois sont Book - End ! Il fait le tomber, mais 'Tista ce dégage au bout de deux ! »Philippe Chereau // Le match est largement dominé par Booker T !»Le match continue . Batista et sonné, Booker T n'en crois pas c'est yeux ! Booker T se reléve et attend que Batista se reléve pour tenter sa Scissors Kick ! Mais Batista la contre et Spine Busters . Quelques secondes plus tard, Booker T commenca à se levé, Batista et un peu sonné, les deux lutteurs commenca à s'enchainer de violent coups ! Booker T se fait mal-mené par 'Tista ! Alors que celui-ci projecte Booker T dans tes cordes pour lui faire un Spear ! Il fait ensuite le tomber, mais Booker T se dégage grace aux cordes ! Batista se reléve et fait bouger les cordes comme un Animal ! Puis il mets ses pousse vers le haut, pour ensuite les abaissé ! Batista execute maintenant sa Batista Bomb sur Booker T ! Mais Booker T ne se laisse pas faire en lui donnant des coups de poing ! Batista tombe par terre ! Booker T se reléve et monte sur le troisiéme cordes, L'Animal se reléve, Booker T fait maintenant un Missile Dropkick ! Booker T se mets maintenant au millieu du ring et fait sont fameux mouvement de Breakdance ! Batista en profite pour se relever et envoiyé Booker T en dehors du ring ! Batista et enrager ! Les deux hommes se batte en dehors du ring ! Pendant ce temps l'arbitre compte, 1....2....3....4....5.....6....7....8....9 Batista execute un SpineBusters a l'exterieure du ring, il remonte sur le ring mais il est trop tard ! L'arbitre a compter jusqu'a 10, Batista et enrager ! Alors il prend Booker T et il lui fait sa Batista Bomb sur la table des commentateurs ! Puis il quitte le ring . Aucun Vainqueur !»Christohphe Agius // Très beau match Phillipe ! Mais aucun vainqueur .Philippe Chereau // Tu parles ! Booker T devais remporter ce match !...Batista Vs Booker T | Jle fais ce soir...
Dernière édition par Chris Jericho | Cena54 le Dim 4 Mai - 2:49, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday Night Pro 8 | Match Sam 3 Mai - 14:18 | |
| j'aimerai les résultats des matchs s'il vous plait ainsi je pourrais terminer le match de diva et faire la battle royal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunday Night Pro 8 | Match | |
| |
|
| |
| Sunday Night Pro 8 | Match | |
|