IntenseChampionshipWrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

» SNP #1 | Matchs

+2
Randy Orton|Legend Killer
Shane O'Mac » Snip-13
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

Masculin Nombre de messages : 2795
Catcheur incarné : Edge
Face | Tweener | Heel : Heel
Finish : Spear | Edgecution

» SNP #1 | Matchs Empty
MessageSujet: » SNP #1 | Matchs   » SNP #1 | Matchs Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:58

ici poster vos match que vous avez fini ou commencé à booker
Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumpro.fr/index.htm
» ICW's Booker «
» ICW's Booker «

Masculin Nombre de messages : 530
Catcheur incarné : Randy Orton
Face | Tweener | Heel : Heel (en bas c'est l'age de Orton) xD
Finish : RKO

» SNP #1 | Matchs Empty
MessageSujet: Re: » SNP #1 | Matchs   » SNP #1 | Matchs Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:43

---

Dernière édition par le Sam 9 Fév - 16:51, édité 1 fois
› TMD

Masculin Nombre de messages : 972
Catcheur incarné : TMD
Face | Tweener | Heel : Heel de Pouuulet

» SNP #1 | Matchs Empty
MessageSujet: Re: » SNP #1 | Matchs   » SNP #1 | Matchs Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:46

Alors, BipBip xD
Déjà l'écriture, j'aime pas, laisse la normal .
Après, la présentation, c'est pas la bonne .

Fallait faire genre comme ça :

|| John Morrison ||

» The Rated R Superstars est le premier arrive dans l'aréna sous les hués de la foule, je pense qu'il ne vont pas le hués longtemps car je pense qu'il va gagné, pardon, je suis sûr, c'est le Chairm...

Et enfin, l'idée que Angle est blessé, c'est moyen . Normalement on fait ça quand un Membre de la Federation part ...
https://icw-fed.forumpro.fr
» ICW's Booker «
» ICW's Booker «

» SNP #1 | Matchs Empty
MessageSujet: Re: » SNP #1 | Matchs   » SNP #1 | Matchs Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:52

Voila j'ai éditer apres je vous laisse modifier la fin car je sais pas quoi faire. :p
Vince McMahon »
» General Manager
» General Manager
Vince McMahon »

Masculin Nombre de messages : 2344
Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon

» SNP #1 | Matchs Empty
MessageSujet: Re: » SNP #1 | Matchs   » SNP #1 | Matchs Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:09

Arf, Morrison et HBK commentateurs c'est con je trouve ....
https://icw-fed.forumpro.fr/
› TMD

» SNP #1 | Matchs Empty
MessageSujet: Re: » SNP #1 | Matchs   » SNP #1 | Matchs Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:17

----
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

» SNP #1 | Matchs Empty
MessageSujet: Re: » SNP #1 | Matchs   » SNP #1 | Matchs Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:32

d'accord avec MVP ... faurdrait mettre des commenteurs officiels
parce que un deux lutteurs, sa le fait pas.
la longueur faudrait faire entre 5 à 10 ligne plus long ... la c'est trop court. faites un nouveau paragraphe et c'est bon
Vince McMahon »
» General Manager
» General Manager
Vince McMahon »

» SNP #1 | Matchs Empty
MessageSujet: Re: » SNP #1 | Matchs   » SNP #1 | Matchs Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:40

Moi pour la longueur je fais toujours environ deux paragraphes de 15 lignes chacun, pourquoi ne pas faire comme sa ? Pour les commentateurs Philippe Cherreau et Christophe Agius devrait suffire...
› TMD

» SNP #1 | Matchs Empty
MessageSujet: Re: » SNP #1 | Matchs   » SNP #1 | Matchs Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:42

MVP a écrit:
Moi pour la longueur je fais toujours environ deux paragraphes de 15 lignes chacun, pourquoi ne pas faire comme sa ? Pour les commentateurs Philippe Cherreau et Christophe Agius devrait suffire...

+ 1
On va essayer comme ça .

Dernière édition par le Dim 10 Fév - 19:22, édité 1 fois
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

» SNP #1 | Matchs Empty
MessageSujet: Re: » SNP #1 | Matchs   » SNP #1 | Matchs Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:48

ok alors

en résumet, 2 paragraphe. Chacun d'environ 15 lignes et ca sera bon. Meric d'avance aux bookeurs
» ICW's Booker «
» ICW's Booker «

» SNP #1 | Matchs Empty
MessageSujet: Re: » SNP #1 | Matchs   » SNP #1 | Matchs Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:20

Christohphe Agius // Tout de suite, Christophe, nous allons acceuillir un nouveau Match pour, qui sait, le Futur ICW Champion . Bref, accueillions comme il se doit, un des plus grands lutteurs de la Federation, j'ai nommé ... Edge !

» SNP #1 | Matchs Dfs10

Philippe Cherreau // The Rated R Superstar est le premier dans l'arène, avec une foule qui le hue, et il ont raison, car il n'a aucune chance contre son adversaire de ce soir... Kurt Angle !

» SNP #1 | Matchs A12

Christohphe Agius // Ahah, tu rigoles Philippe, Kurt Angle ne battra jamais The Rated "R" superstar dans toute sa carrière de lutteur !

Philippe Cherreau // Ferme-là Christophe !!!

» La cloche retentit. Kurt Angle se projette sur Edge et lui donne quelques atémis dans le torse, mais Edge ne tarde pas à riposter, il contre le dernier atémie et projette Kurt dans les cordes puis lui fonce dessus et lui porte un coup de la corde à linge ! Pendant un bout de temps, Edge a de l'avance sur Kurt en lui donnant quelques Coups de la Corde à Linge, des Suplex et DDT . Soudain, alors que Edge montait sur la 3ème corde, Kurt se relève et donne un violant coup de pied à Edge, ce qui fit tomber ce dernier. Kurt tente le tombé : 1... 2... Edge se degage ! Les deux lutteurs restent par terre, jusqu'à ce que Kurt se relève et éxécuta un Snap Suplex sur Edge. Malheureusement pour Kurt, Edge contre Kurt en lui donnant un DDT. Kurt est à terre, il n'arrive pas à se relever. Edge le regarde, puis regarde la foule en se moquant de Kurt. Edge tente un Prise-Nuque, ce qui immobilise Angle pendant un petit moment. Ce dernier arrive quand même à se dégager et il propulse Edge dans les cordes, mais ce dernier arrive à contrer en lui donnant un violant DropKick. Les deux hommes sont à terres. L'arbitre compte : 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... 6 ... 7 Edge & Kurt se relève. Kurt va vers Edge et le prend par surprise avec un German Suplex parfaitement éxécuté. Kurt releve Edge et lui donne plusieurs coups de pieds dans les côtes, il le projette dans un coin, fonce pour lui porter un coup de la corde a linge mais au dernier moment Edge se degage. »

Philippe Cherreau // Ouch sa doit faire mal, pauvre Kurt

» Edge sourit et fonce dans Kurt qui est de dos dans un coin, il prend Kurt le porte avec lui dans un coin, le porte sur c'est épaule pour effectuer un Swanton Bomb sous les crie du public ! Edge se relève et regarde Kurt puis lui donne des coups de pied dans le dos, jusqu'au moment où Kurt Angle attrape le pied de Edge le fait tomber au sol, puis se relève, attrape la jambe de Edge et tente le Angel Lock qu'il réussit parfaitement !!! Edge hurle de douleur pendant que l'arbitre lui demande si il abandonne, Edge lève la main pour abandonner, mais change vite d'idée, il se rapproche des cordes et les attrapes ! L'arbitre demande a Kurt de laché, Kurt Angle refuse et l'arbitre commence le décompte : 1... 2... 3... 4... Angle lâche la prise. Kurt monte sur la troisième corde et tente d'effectuer un Moonsault sur Edge. Kurt s'élance, mais au dernier moment Edge lève les deux genoux en l'air pour contrer Kurt Angle ! Edge est debout et se place dans un coin du ring pour effectuer son Spear ! Kurt Angle se reléve, Edge lui fonce dessus pour lui porter son Spear, mais au dernier moment Kurt se pousse et se place dérière Edge pour lui porter un German Suplex !! Kurt Angle relève Edge et l'envoit dans le coin du ring puis enchaîne avec des atémis ! Kurt souléve Edge et le met sur la troisième corde puis monte à son tour sur la troisième corde pour effectuer une Suplex arrière sur Edge, mais celui-ci le repousse et Kurt Angle tombe au sol. Kurt se reléve mais Edge le réenvoit au tapis avec un Superkick !! Edge relève Kurt Angle et lui enfonce son pouce dans l'oeil de Kurt Angle puis enchaîne avec son Edgecution qui met Kurt en sang ! Edge se met dans le coin du ring pour effectuer son Spear ! Kurt Angle se reléve et Edge lui fonce dessus et lui porte son Spear, Kurt Angle est KO, Edge tente le tomber : 1... 2... 3 !!! »

Christohphe Agius // Comme je l'avais dit, Edge ressort vainqueur de ce match avec une écrasante victoire sur Kurt Angle ! Edge est donc qualifié pour la demie-finale du championnat de la ICW !

Philippe Cherreau // Pfff... Edge a eu une énorme chance de remporter ce match contre Kurt Angle !!
Vince McMahon »
» General Manager
» General Manager
Vince McMahon »

» SNP #1 | Matchs Empty
MessageSujet: Re: » SNP #1 | Matchs   » SNP #1 | Matchs Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:30

Je trouve vraiment la présentation très moche... Snip-13 il faudrait que tu trouve un truk comme à la UWF puis que tu montre un exemple comme à la UWF
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

» SNP #1 | Matchs Empty
MessageSujet: Re: » SNP #1 | Matchs   » SNP #1 | Matchs Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:19

t'inquiète je vais changer ...

Spoiler:

c'est comme sa qu'ils font, mais pour demain, je vais faire une présentation fixe
et au passage, essayer de faire parler les deux commentateurs svp ... une fois chacun au début avec les entrées et tout ... et une fois chacun à la fin (au moins)

Dernière édition par le Mar 12 Fév - 1:11, édité 1 fois
Invité
Invité

» SNP #1 | Matchs Empty
MessageSujet: Re: » SNP #1 | Matchs   » SNP #1 | Matchs Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:27

C'est bien j'aime assez les images ! et le texte et bien bravo
» Triple H | Zell

» Triple H | Zell

Masculin Nombre de messages : 1780
Catcheur incarné : HHH
Face | Tweener | Heel : Tweener
Finish : Pedigree...Yeah ! $$

» SNP #1 | Matchs Empty
MessageSujet: Re: » SNP #1 | Matchs   » SNP #1 | Matchs Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:58

Euh svp...Personne de moi et de Edge a feudé pour l'instant je vois pourquoi devrai gagner en particiulier ^^ .
http://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
Vince McMahon »
» General Manager
» General Manager
Vince McMahon »

» SNP #1 | Matchs Empty
MessageSujet: Re: » SNP #1 | Matchs   » SNP #1 | Matchs Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:39

Bon faut maintenant trouver une bonne présentation, l'image de Edge ne va pas car il arrive avec un micro essaye de prendre des images de la WWE tu met le lien directement, pour Angle cherche sur google ou la Tna
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

» SNP #1 | Matchs Empty
MessageSujet: Re: » SNP #1 | Matchs   » SNP #1 | Matchs Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:13

j'ai dit la meme chose que toi kurt mais bon ^^
et au passage, ce que j'avais mis en spoiler que j'ai effacé n'est pas ce qu'on va utiliser ... je vais me mettre et faire la présentation que tout le monde devra respecter
niveau image, je vais m'en occuper MVP, t'inquiète pas
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

» SNP #1 | Matchs Empty
MessageSujet: Re: » SNP #1 | Matchs   » SNP #1 | Matchs Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:33

petit UP aux bookers svp
seul un book est fait juqu'à maintenant et encore il est pas fini, donc si vous pourriez faire un peu svp ^^
Vince McMahon »
» General Manager
» General Manager
Vince McMahon »

» SNP #1 | Matchs Empty
MessageSujet: Re: » SNP #1 | Matchs   » SNP #1 | Matchs Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:09

Le mien sera posté ce soir
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

» SNP #1 | Matchs Empty
MessageSujet: Re: » SNP #1 | Matchs   » SNP #1 | Matchs Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:44

essaie de faire une bonne présentation et peut etre qu'on le prendra ...
Vince McMahon »
» General Manager
» General Manager
Vince McMahon »

» SNP #1 | Matchs Empty
MessageSujet: Re: » SNP #1 | Matchs   » SNP #1 | Matchs Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:48

ok
› TMD

» SNP #1 | Matchs Empty
MessageSujet: Re: » SNP #1 | Matchs   » SNP #1 | Matchs Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:57

Christophe Agius // Bonsoir à ceux qui viennent de nous retrouver en direct de Rome, en Italie . Après la Battle Royal, nous avons droit à un combat d'exception, un Match de toute beauté ... Un Match que personne ne pourra sans doute égaler ...

Philippe Chereau // Christophe, c'est bon, on a comprit . Vous l'aurez comprit par l'intermédiaire de Christophe, que se Match risque d'être spectaculaire . Ce Match sera un ... Table Match, et qui dit Table, dit Equipe de Légende, j'ai nommé Team 3D, qui fera face au Samoa Buldozer, Umagaaaaa ...

.:: Umaga, accompagné d'Armando Estrada, arrive et monte tous les deux sur le ring. ::.

Philippe Chereau // Mais, Pourquoi Umaga est-il avec Estrada ? J'espère qu'il ne va pas nous faire un de ses discours tout pourrit ...

Christophe Agius // Philippe ... Taisez-vous .

» SNP #1 | Matchs Gdfg10

Armando Estrada // Holla Everybody, My name is Armando Alejandro Estrada, et celui à côté de moi, il s'appelle Umaga, dit Samoa Buldozer . Ce soir, s'est la soirée d'Umaga, il détruira tout sur son passage, de plus, il se bat dans Table Match ! Là, il va s'amuser ! Alors applaudisez bien fort, The Samoa Buldozer ... Umagaaaaa !!! | Au lieu d'applaudir comme le voulait Estrada, le Public le hue | D'accord d'accord, je vous comprends ... Vous n'avez jamais vu d'aussi bon Lutteur qu'Umaga, s'est Normal que vous le n'aimiez pas . Mais attention, dès qu'il commence quelque chose, Umaga finit, et pas n'importe comment ! Demonstration dans ce Match .

.:: Estrada quite le ring et va se poser sur une chaise, en dehors du Ring, tandis que Umaga, lui, est déjà près pour commencer son Match . ::.

Christophe Agius // Estrada se la frime avec ses cigarres cubains, mais voyons ce que vaut Umaga face à la Team 3D .

Philippe Chereau // Oui, enfin la Team 3D ne pourra rien face au ... Samoan Buldozer !!! Et regardez la team 3D qui arrive

» SNP #1 | Matchs B11

» Ding Ding Ding, le Match commence. Bubba Ray & Devon vont en direction de Umaga et le frappent avec quelques coups de bras, mais Umaga riposte en se dégageant. Devon va au dehors du ring pour récuperer une chaise, tandis ce que Bubba Ray est en une mauvaise posture avec un Umaga complètement déjèné qui ne s'arrête pas ! Devon dépose la chaise dans le ring, puis monte sur le ring, la prend et court vers Umaga qui était dans un coin du ring, mais se dernier se pousse juste avant que Devon arrive. Bubba Ray se prend donc le coup de chaise en pleine en pleine figure ! Umaga donne quelques coups à Devon puis le positionne sur Bubba Ray qui ne bouge plus. Umaga se positione au coin en face puis se propulse vers Devon & Bubba Ray, ses derniers qui sont complètement assomés !! Umaga profite de cet instant pour prendre une table. Il ouvre les pieds de la table et la possitionne au milieu du ring. Umaga veut prendre Bubba Ray, mais ce dernier lui fait un petit Low Bowl. Bubba Ray se met derrière Umaga et lui porte un DDT. Il le relève et fait signe a son frère pour faire un 3D. Bubba essaye de soulever Umaga, mais il n'est pas assez puissant. Umaga le projette dans les cordes et lui porta un Samoa Drop !! »

Christophe Agius // Je ne pensais pas que Umaga pourrait gagner ce match, mais pour le moment il a le dessus sur ces deux adversaires !

» Devon sort du ring et prend une chaise. Il vient derrière Umaga et le frappe sur le dos avec de violent coup de chaise ! Devon prend la chaise et la met autour de la tête du Samoan Buldozer ! Devon monte sur la 3ème corde et saute les pieds en avant directement sur la chaise pour étrangler Umaga !!! Devon relève Bubba Ray puis relève Umaga. Devon et Bubba Ray projettent Umaga dans les cordes pour effectuer un double surpassement par dessus les épaules sur Umaga !! Devon monte sur la troisième corde, quand à Bubba Ray, il prend une chaise et donne des coups dans le ventre à Umaga avec ! Devon s'apprête à sauter, mais Umaga attrape la jambe de Bubba Ray et le fait tomber au sol, puis Umaga se relève et fonce sur Devon pour lui donner des coups d'avant bras afin de soulever et le jetter en dehors du ring ! Umaga prend la chaise qui est au sol, Bubba Ray se relève mais Umaga lui donne dessuite un terrible coup de chaise sur le visage !! Umaga relève Bubba Rey et le met sur la table, Umaga monte ensuite sur la troisième corde pour sauter sur Bubba Rey afin de le faire passer à travers la table et remporter le match, mais Devon intervient et donne des coup de poing dans le ventre à Umaga pour l'empêcher de sauter ! Devon monte sur la troisième corde et porte un suplex arrière sur Umage depuis le haut de la troisième corde !! Devon aide Bubba Ray à reprende ses esprits. Bubba Ray se positione derrière la table, Devon relève Umage le jette dans les corde puis le soulève pour effectuer sa prise de finition avec Bubba Rey, le 3D directement sur la table qui s'éffondre et qui donne la victoire à la Team 3D !!! »

Philippe Chereau // Non c'est pas vrai, les deux gros ont eu le dessus sur The Samoan Buldozer... Umaga !!!

Christophe Agius // Fermez-là Philippe ! Bubba Ray et Devon sont de 1 moin gros que vous et de 2 de bons lutteurs vu qu'il ont gagné Umaga !

Dernière édition par le Dim 17 Fév - 21:29, édité 4 fois
» Triple H | Zell

» Triple H | Zell

Masculin Nombre de messages : 1780
Catcheur incarné : HHH
Face | Tweener | Heel : Tweener
Finish : Pedigree...Yeah ! $$

» SNP #1 | Matchs Empty
MessageSujet: Re: » SNP #1 | Matchs   » SNP #1 | Matchs Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:00

Il reste encore un match a bookez ?
http://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
› TMD

» SNP #1 | Matchs Empty
MessageSujet: Re: » SNP #1 | Matchs   » SNP #1 | Matchs Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:00

Kurt Angle a écrit:
Il reste encore un match a bookez ?

La Battle Royal je crois ...
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

» SNP #1 | Matchs Empty
MessageSujet: Re: » SNP #1 | Matchs   » SNP #1 | Matchs Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:01

les couleurs j'aime pas trop, mais sinon c'est bien
essaie juste de trouver une image des dubleys
Contenu sponsorisé

» SNP #1 | Matchs Empty
MessageSujet: Re: » SNP #1 | Matchs   » SNP #1 | Matchs Icon_minitime

» SNP #1 | Matchs
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant