| » SNP #1 | Matchs | |
|
+2Randy Orton|Legend Killer Shane O'Mac » Snip-13 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
› TMD
Nombre de messages : 972 Age : 31 Catcheur incarné : TMD Face | Tweener | Heel : Heel de Pouuulet Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: » SNP #1 | Matchs Jeu 14 Fév - 21:04 | |
| - Shane McMahon | Edge a écrit:
- les couleurs j'aime pas trop, mais sinon c'est bien
essaie juste de trouver une image des dubleys | |
|
| |
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: » SNP #1 | Matchs Jeu 14 Fév - 21:56 | |
| voila j'ai mis les images modifiées ^^ | |
|
| |
Vince McMahon » » General Manager
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: » SNP #1 | Matchs Jeu 14 Fév - 22:57 | |
| Philippe Cherreau // Et voila le match de la soirée que tous les fans de la ICW doivent attendre... The Undertaker vs. Batista !! L'Animal arrivera t'il à prendre le dessus sur Undertaker dans cette nouvelle fédération ? La réponse dans quelques instants !Christohphe Agius // Oh c'est pas la peine de gueuler aussi fort !! Tout le monde c'est bien que The Phenom aura le dessus sur Batista ! Et voici qu'arrive The Undertaker avec son arrivé toujours aussi impressionnante !Philippe Cherreau // N'importe quoi ! Batista est maintenant beaucoup plus fort que Undertaker, le moment est venu pour lui de prendre sa retraite car ce soir il n'aura déjà aucune chance contre Batista ! En parlant du loup le voici qui arrive pour affronter son adversaire de ce soir... » La cloche sonne ce qui signifie le début du match. Les deux lutteurs s'observent et tourne autour du ring, puis Batista s'approche de l'Undertaker et l'épreuve de force commence ! Batista remporte l'épreuve, il donne un coup de pied dans l'abdomen de l'Undertaker puis le lance dans les cordes pour le recevoir avec un surpassement par dessus les épaules ! Batista reléve Undertaker et tente de l'envoyer dans un bord du ring, mais Undertaker lui donne un coup de pied dans l'abdomen et le lance dans le bord du ring à sa place. Undertaker prend son élan puis porte une violente Corner Clothesline sur Batista ! Undertaker prend son élan et lui en porte une deuxième, Undertaker prend son élan et tente une troisième à son habitude, mais Batista le contre avec un Big Boot puis monte sur la troisième corde et porte un coup du bellier directement sur Undertaker depuis le haut de la troisième corde !! Les deux lutteurs sont au sol, l'arbitre commence le décompte puis Batista se reléve grâce aux cordes. L'undertaker se reléve, il s'approche de Batista pour lui donner des droites sur le visages, mais celui-ci le contre immédiatement avec un Spear ! Batista monte sur la troisiéme corde puis effectue une dessante du coude sur l'Undertaker ! Batista attend que l'Undertaker se reléve, The Phenom se reléve enfin, Batista s'approche de lui et luid onne un coup de pied dans l'abdomen, puis le positionne entre ses jambes pour lui porter sa prise de finition, le Batista Bomb !! Mais l'Undertaker lui donne des coups de poing dans le ventre et Batista lâche la prise, The Undertaker s'élance alors dans les cordes et porte un Flying Clothesline sur Batista !! »
Christohphe Agius // Alors Philippe, vous pensez toujours que l'Undertaker est bon pour la retraite, car pour le moment il a le dessus sur Batista !
» L'Undertaker reléve l'Animal puis prend sa main lui porte un retournement du bras puis monte sur la troisième corde pour effectuer son Old School !! Mais Batista lui donne des coups d'avant bras pour faire lâcher la prise à l'Undertaker, puis Batista soulève l'Undertaker et lui porte un Spinebuster !!! Batista tente dessuite le tomber : 1... 2... Undertaker se dégage !!! Batista semble énervé, il monte sur la troisième corde pour effectuer une dessante du coude sur Undertaker, mais celui-ci le contre en levant ses genoux ! Batista est au sol, l'Undertaker se reléve il s'élance dans les cordes pour effectuer un Leg Drop sur Batista !! The Undertaker tente de relever Batista pour lui porter une nouvelle fois son Old School, mais Batista lui donne un coup de pied dans l'abdomen et enchaîne avec un Front Powerslam !! Batista reléve Undertaker et le jette dans le bord du ring puis enchaîne avec de nombreux coups de bellier !! Batista prend son élan pour effectuer un coup de la corde à linge sur l'Undertaker, mais celui-ci se pousse au dernier moment et Batista se prend la protection du coin dans le ventre puis Undertaker enchaîne une nouvelle fois avec un Corner Clothesline !! Undertaker souléve ensuite Batista et le jette la tête en avant sur la protection du ring puis l'envoit dans les cordes et enchaîne avec un Big Boot !!! The Undertaker reléve une nouvelle fois Batista, mais l'Animal lui donne des coup de poing sur le visage, puis les deux lutteurs s'échange des droites, Batista prend le dessus sur l'Undertaker et luid onne un coup de pied dans l'abdomen et le met entre ces jambes pour lui porter son Batista Bomb, mais l'Undertaker le contre une seconde fois avec un surpassement par dessus les épaules !! Batista se reléve, mais l'Undertaker lui attrape dessuite la main pour effectuer un double retournement du bras. L'undertaker monte ensuite sur la troisième corde et porte son Old School sur Batista !! L'Animal est au sol, l'Undertaker lève sa main en l'air pour effectuer son Chokeslam, Batista se reléve, l'Undertaker l'attrape au cou et lui porte son Chokeslam pour le compte de trois !!! »
Philippe Cherreau // Hé bien je crois que j'ai sous-estimé l'Undertaker bien trop vite...Christohphe Agius // Biensur Philippe, même avec son âge l'Undertaker reste un très bon lutteur, et il vient de le démontrer ce soir à la ICW et se qualifiant et en éliminant Batista du championnat pour le titre suprême de la fédération !!
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 0:31, édité 13 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: » SNP #1 | Matchs Jeu 14 Fév - 23:20 | |
| Pour la présentation je compte faire comme sa, pour les photo je t'es mis le lien vers le site de la WWE tu n'as plus qu'a les prendres Snip | |
|
| |
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: » SNP #1 | Matchs Jeu 14 Fév - 23:59 | |
| vraiment excellent !
je demanderais à tout le monde de faire tout à fait le meme style svp
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
› TMD
Nombre de messages : 972 Age : 31 Catcheur incarné : TMD Face | Tweener | Heel : Heel de Pouuulet Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: » SNP #1 | Matchs Ven 15 Fév - 0:01 | |
| - Shane McMahon | Edge a écrit:
- vraiment excellent !
| |
|
| |
| Sujet: Re: » SNP #1 | Matchs Ven 15 Fév - 0:02 | |
| Merci, je finis le match ce soir
Edit : Magnifique les images avec le contour ... | |
|
| |
| Sujet: Re: » SNP #1 | Matchs Ven 15 Fév - 0:04 | |
| merci | |
|
| |
| Sujet: Re: » SNP #1 | Matchs Ven 15 Fév - 0:06 | |
| j'y pense enfait sa serait pas mieux de mettre le bleu foncé à la place du bleu clair et le bleu clair a la place du bleu foncé ? | |
|
| |
› TMD
| Sujet: Re: » SNP #1 | Matchs Ven 15 Fév - 0:07 | |
| J'ai édité le Match 3D vs. Umaga avec les couleurs d'MVP . | |
|
| |
| Sujet: Re: » SNP #1 | Matchs Ven 15 Fév - 0:07 | |
| Je c'est pas Shane, on voit mieu le match comme sa, le bleu du match ressort plus | |
|
| |
› TMD
| Sujet: Re: » SNP #1 | Matchs Ven 15 Fév - 0:09 | |
| - MVP a écrit:
- Je c'est pas Shane, on voit mieu le match comme sa, le bleu du match ressort plus
+ 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: » SNP #1 | Matchs Ven 15 Fév - 0:32 | |
| J'ai finis mon match, j'en ferrais un autre demain si il le faut, aussi non sa serrait bien si tout le monde ferrait deux paragraphes d'environ 15 lignes comme moi pour tous les match, apart les battle royal... | |
|
| |
| Sujet: Re: » SNP #1 | Matchs Ven 15 Fév - 3:00 | |
| si tu veux essaie de faire joey mercury vs randy orton si tu le fait dit le à jeff car c'est lui qui est censé le faire, mais vu qu'il a 2 matchs ...
et pour la longueur ouai ... meme 2 paragraphes de 11 lignes sa va parfaitement | |
|
| |
Jeff Hardy/Punk's
Nombre de messages : 449 Age : 33 Catcheur incarné : Jeff Hardy Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Swanton Bomb, Twist Of Fate, Whisper In The Wind Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: » SNP #1 | Matchs Ven 15 Fév - 11:58 | |
| Ba il peut le prendre sans problème, j'avais pris deux matchs | |
|
| |
› TMD
| Sujet: Re: » SNP #1 | Matchs Ven 15 Fév - 16:33 | |
| Vu que personne ne fait de Match à par MVP, Shane et Moi, je vais en refaire un . | |
|
| |
| Sujet: Re: » SNP #1 | Matchs Ven 15 Fév - 16:38 | |
| | |
|
| |
Randy Orton|Legend Killer » ICW's Booker «
Nombre de messages : 530 Age : 43 Catcheur incarné : Randy Orton Face | Tweener | Heel : Heel (en bas c'est l'age de Orton) xD Finish : RKO Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
› TMD
| Sujet: Re: » SNP #1 | Matchs Ven 15 Fév - 17:09 | |
| Christophe Agius // Philippe, c'est l'heure du TLC Match ... C'ets l'heure de voir les plus grandes Superstars, en action ... C'est l'heure d'assister à un Match exeptionel ...Philippe Chereau // Stop maintenant, ça suffit avec vos trucs là . Bon, vous l'aurez comprit, nous avons droit à un TLC Match dans lequel il y aura Shawn Michaels, Jeff Hardy, John Cena, Triple H et Mr. Kennedy ..:: Soudain, la Music de John Cena retentit dans l'arène . Le Public est déchèné ::.Philippe Chereau // Hey, le Rapoère est là Christophe !Christophe Agius // Oh Non, il va nous faire encore une petite là ...John Cena // Hey Everybody, vous me connaissez sans doute, je suis John Cena, l'un des plus grands Catcheur au monde . Quand j'ai débarqué dans cette Federation, je me suis tout de suite sentit bien, et quand j'ai entendu mon nom introduit dans le TLC Match, j'ai été très ravi, mais ce n'est pas ça qui me rend joyeux ce soir ... C'est que le vainqueur de ce TLC Match sera le N°1 Contender au titre Intercontinental, et j'ai bien l'intention de remporter ce Match . Si vous avez fait attention à mes adversaires du Jour, vous auriez pû remarquer que je n'aurais pas la moindre difficulter à gagner ce Match, et ...
.:: Brusquement, Mr. Kennedy arrive sur le Ring et frappe Cena. ::.Christophe Agius // Hey, mais il est fou ce Kennedy !Philippe Chereau // Non Christophe, il a eu raison, et il va démolir Cena, ce soir .» L'arbitre monte sur le Ring pour écarter Cena et Kennedy en attendant les autres arrivants, en d'autres Triple H, Shawn Michaels et Jeff Hardy. Le match peut enfin commencer. Le combat débute avec un Mr Kennedy qui se projette directement sur Cena, tandis que Triple H s'attaque à Shawn Michaels et à Jeff Hardy. Mr. Kennedy tente une petite clé de bras, mais Cena riposte avec un coup de coude qui envoye Mr. Kennedy hors du ring. De son côté, HHH fait le ménage en envoyant, lui aussi, Shawn Michaels et Jeff Hardy hors du ring ! John Cena regarde HHH et lui fonce dessus pour que ce dernier tombe à son tour ! Cena descend du ring et prend un chaise. Il lève Triple H et lui donne un violant coup de chaise directement sur le visage !! Mr. Kennedy se relève, comme Shawn Michaels, ce dernier qui lève Jeff Hardy et le remet sur le ring. Kennedy se dirige vers John Cena et le frappe, par surprise, dans le dos avec des coups d'avant bras ! Shawn Michaels monte sur le ring frappe Hardy avec quelques coups de pieds et va ensuite chercher une echelle. De l'autre côté, HHH se relève et fonce sur Kennedy, ce dernier qui insultait Cena, mais cependant, Kennedy se décale juste avant que HHH lui fonce dessus ! Ce dernier est sonné, par terre. Alors que Cena et HHH sont à terre, HBK met l'echelle sur le ring et la positionne au milieu du Ring. »Christophe Agius // Shawn Michaels est sur le point de remporter ce match, va t'il monter sur l'échelle pour attraper la valise et devenir le number one contender au titre Intercontinental ?!» Kennedy monte sur le ring et court vers HBK pour lui donner un Coup de la Corde à Linge. Hardy arrive finalement à se lever et porte un Dropkick sur Kennedy, Jeff Hardy monte l'échelle et tente d'attraper la valise avec le contrat pour devenir number one contender pour le titre Intercontinental, mais HBK se reléve et fait tomber l'échelle ! Shawn Michaels relève Mr. Kennedy et lui donne des coups de poing puis les deux lutteurs s'échangent des droites, tandis que en dehors du ring Cena et HHH se relèvent, en même temps. HHH regarde Cena droit dans les yeux puis lui fonce dessus et lui porte un High Knee !! Jeff Hardy se reléve et va derrière HHH pour lui porter un Back Suplex, ce qui immobilise HHH au sol !! Dans le ring, Shawn Michaels prend le dessus sur Mr. Kennedy et lui porte son Sweet Chin Music !! HBK réinstalle l'échelle, puis s'apprête à monter sur l'échelle, mais Jeff Hardy arrive lui donne un coup de pied dans l'abdomen et enchaîne avec sa prise de finition le Twist Of Face !! Jeff Hardy conte monter sur l'échelle mais apperçoit que John Cena se reléve, Jeff Hardy court alors vers les cordes et saute pas dessus la troisième corde et s'écrase sur John Cena ! Jeff et Cena son à terre, Triple H se relève puis enlève la protection de la table des commentateurs, Jeff Hardy se relève et fonce sur Triple H, mais celui le contre avec un surpassement par dessus les épaules et Jeff Hardy s'écrase sur la table des commentateurs qui s'éffondre brusquement !!! Triple H monte sur le ring, il s'approche de l'échelle afin de monter dessus, mais Shawn Michaels se relève et fonce sur Triple H, mais celui-ci le contre avec un Spinebuster ! Puis Mr. Kennedy se reléve et fonce denouveau sur Triple H qui le contre à son tour avec un autre Spinebuster !! Triple H s'avance vers l'échelle, mais John Cena monte sur le ring, attrape le bras de HHH et le met sur son dos pour lui porter son FU en le jettant directement en dehors du ring !!! John Cena monte sur l'échelle et s'empare de la valise avec le contrat pour devenir number one contender au titre Intercontinental !!! ».:: John Cena célébre sa victoire, mais Triple H remonte sur le ring furieux surprend Cena avec un coup de pied dans l'abdomen suivit de son Pedigree !! ::.
Philippe Chereau // Non mais il est fou celui là ou quoi, il se prend pour qui pour porter son Pedigree à Cena comme sa !Christophe Agius // Calmez-vous Philippe, John Cena se vengera sans doute la semaine prochaine sur Triple H, une rivalité entre ces deux vient de débuter ?!
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: » SNP #1 | Matchs Ven 15 Fév - 17:45 | |
| Ok je veux bien faire Orton vs. Morrison, aussi Mercury pourquoi tu fais toujours parler un lutteur avant le match, c'était bien avec Umaga, mais la vu que c'est un battle on ne voit pas des entré et tous, sa te géne sije change sa ? Je suis pas sur mon ordi là, dès que j'y suis je vais faire quelque changement sur les match, chenger les couleur quand un lutteur parle, agrandir le match en table... | |
|
| |
› TMD
| Sujet: Re: » SNP #1 | Matchs Ven 15 Fév - 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: » SNP #1 | Matchs Ven 15 Fév - 20:00 | |
| J'ai agrandi le match Handicape, je vais agrandir Kurt vs. Edge, puis tu t'es trompé le match de Cena est un Ladder match et non TLC je vais tous le refaire sans doute, fait un des match du championnat si tu veus | |
|
| |
› TMD
| Sujet: Re: » SNP #1 | Matchs Ven 15 Fév - 20:05 | |
| Ah Ouai, merde ... Excusez-moi alors . Je ferais sans doute un Book ce soir ou demain | |
|
| |
| Sujet: Re: » SNP #1 | Matchs Ven 15 Fév - 20:09 | |
| Fais M.V.P. vs. CC, je m'occupe du reste, j'ai modifié la fin du match Angle vs. Edge, j'attends que l'un des deux feud pour finir le match. Je fais dessuite la battle royal. | |
|
| |
| Sujet: Re: » SNP #1 | Matchs Ven 15 Fév - 21:47 | |
| celui de john cena tu peux laisser, c'est pas trop grave la battle royale, je crois que Randy Orton peut le faire ... si tu veux tu peux t'arranger avec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » SNP #1 | Matchs | |
| |
|
| |
| » SNP #1 | Matchs | |
|