| | Changement | | |
|
+20Scott Steiner >>Batista/NTG | HBK | P'Killer | The Rock › Euklides ™ Jeff Hardy/Punk's Stone Cold Alex Shelley » WAT13 Candice Michelle Randy Orton|Legend Killer R7'Fan | Goldberg Mr. Kennedy Kurt Angle Chris Jericho | Cena54 John Cena/Sleepo Rico Masked Kane | TBA › TMD Vince McMahon » » Triple H | Zell Shane O'Mac » Snip-13 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Masked Kane | TBA » United States Champion «
Nombre de messages : 1654 Age : 30 Catcheur incarné : Kane Face | Tweener | Heel : Face Finish : '[ ChokeSlam ]' Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Stone Cold » ICW's Booker «
Nombre de messages : 325 Age : 30 Catcheur incarné : René Dupree Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Dupree Bomb Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: | Changement | Sam 5 Avr - 15:51 | |
| Bonne chance avec Kane si il veulent bien | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 30 Catcheur incarné : Kane Face | Tweener | Heel : Face Finish : '[ ChokeSlam ]' Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: | Changement | Sam 5 Avr - 15:52 | |
| Oui "SI ILS VEULENT BIEN" loOl | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 319 Age : 29 Catcheur incarné : Rico. Face | Tweener | Heel : Tweener. Finish : L'enculage ^^. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: | Changement | Sam 5 Avr - 16:01 | |
| Je pense que tu l'auras, mais si tu as une Story' ... | |
|
| |
» Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: | Changement | Sam 5 Avr - 16:06 | |
| Bonne chance avec Kane exellent choix je pense | |
|
| |
Shawn Michaels »
Nombre de messages : 195 Age : 32 Catcheur incarné : ... Face | Tweener | Heel : ... Finish : ... Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: | Changement | Sam 5 Avr - 16:13 | |
| Kane est un mauvaischoix .Si tu aime plus feuder avec Taker sa sera de meme avec Kane vu qu'il ce ressemble un peu ... | |
|
| |
Vince McMahon » » General Manager
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: | Changement | Sam 5 Avr - 16:16 | |
| - Trice a écrit:
- Kane est un mauvaischoix .Si tu aime plus feuder avec Taker sa sera de meme avec Kane vu qu'il ce ressemble un peu ...
| |
|
| |
The Rock › Euklides ™
Nombre de messages : 399 Age : 34 Catcheur incarné : The Rock » Face | Tweener | Heel : Face » Finish : Rock Bottom » People's Elbow Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: | Changement | Sam 5 Avr - 16:19 | |
| Moi, je te conseille de prendre quelqu'un de plus simple. Enfin, apres, tu fais comme tu veux. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: | Changement | Sam 5 Avr - 16:25 | |
| Undertaker est plus du genre sombre, fermer au monde qui ne parle presque jamais sauf dans les cimetières et endroits sinistres ... Kane, lui, est plus ouvert, il se fait de temps en temps interviewer et des choses dans ce genre. Cependant, j'approuve ce que vous dites en disant qe c'est le même style ^^ Mais ce n'est pas exactement la même gimmick ... Bon, est-ce que vous me laissez Kane ?! | |
|
| |
>>Batista/NTG » ICW's Booker «
Nombre de messages : 1518 Age : 35 Catcheur incarné : Batista Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Batista Bomb Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: | Changement | Sam 5 Avr - 16:34 | |
| Kane est plus psychopathe ,et à des problèmes mentaux ,tu pourrais jouer la dessus si tu le prends | |
|
| |
Shawn Michaels »
Nombre de messages : 195 Age : 32 Catcheur incarné : ... Face | Tweener | Heel : ... Finish : ... Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: | Changement | Sam 5 Avr - 16:36 | |
| Lemieux est de prendre Paul Bearer With Kane comme je l'ai fait sur d'autre fed | |
|
| |
>>Batista/NTG » ICW's Booker «
Nombre de messages : 1518 Age : 35 Catcheur incarné : Batista Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Batista Bomb Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: | Changement | Sam 5 Avr - 16:38 | |
| oui c'est sûr ,mais les images sont quand même rare ,moi je conseille quand même de prendre un catcheur avec lequel il existe beaucoup d'image ,ca aide pour l'inspiration | |
|
| |
| Sujet: Re: | Changement | Sam 5 Avr - 16:38 | |
| Oui Oui c'est ce que J'ai Fait Avec Taker ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: | Changement | Sam 5 Avr - 17:47 | |
| Bon, est-ce que vous me laissez Kane ( w/Paul Bearer ) ? | |
|
| |
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: | Changement | Sam 5 Avr - 18:52 | |
| oui je te le laisse ... je change ton nom et désormais, les changements vont etre interdit un petit moment pour que l'on puisse bien s'y retrouber avec les lutteurs ... merci de votre compréhension. En cas de gros problèmes avec votre lutteur, parlez en moi par MP. Merci de votre compréhension | |
|
| |
› TMD
Nombre de messages : 972 Age : 31 Catcheur incarné : TMD Face | Tweener | Heel : Heel de Pouuulet Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: | Changement | Sam 5 Avr - 19:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: | Changement | Sam 5 Avr - 19:59 | |
| | |
|
| |
› TMD
Nombre de messages : 972 Age : 31 Catcheur incarné : TMD Face | Tweener | Heel : Heel de Pouuulet Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: | Changement | Sam 5 Avr - 20:00 | |
| | |
|
| |
› TMD
| Sujet: Re: | Changement | Lun 7 Avr - 10:58 | |
| Ce n'est pas un Changement, je libère juste Rob Conway parce que j'arrive pas trop avec lui et que j'ai vraiment envie de changer. Donc je ne feuderais pas ici, mais je reste tout de même actif et si jamais, je peux aider pour les Books en faisant des BS et Segments .. | |
|
| |
| Sujet: Re: | Changement | Lun 7 Avr - 16:21 | |
| dommage parce que je te trouvais très bon avec Conway | |
|
| |
| Sujet: Re: | Changement | Lun 28 Avr - 21:51 | |
| voila. Le sujet est dévérouillé, mais ce n'est pas pour autant que tout le monde pourra changer car désormais, juste après Wat qui va faire son come back, JE N'AUTORISERAIS UN SEUL ET UNIQUE CHANGEMENT. | |
|
| |
| Sujet: Re: | Changement | Lun 28 Avr - 21:55 | |
| Changement du nouveau Lance Cade qui ne la sent pas avec son perso pour Elijah Burke | |
|
| |
» Stone Cold
Nombre de messages : 63 Age : 30 Catcheur incarné : » Steve Austin Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : » Stone Cold Stunner Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: | Changement | Ven 2 Mai - 22:22 | |
| J'ai réfléchi très longtemps à quel lutteur je pourrais prendre. Je ne savais vraiment pas, maintenant je sais. J'aimerais prend Stone Cold Steve Austin. Si c'est possible, mettez-moi comme pseudo : » Stone Cold Steve Austin Merci beaucoup. | |
|
| |
› TMD
| Sujet: Re: | Changement | Ven 2 Mai - 22:25 | |
| Un revenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | Changement | | |
| |
|
| |
| | Changement | | |
|