|
|
| Mise en Page | |
| | Auteur | Message |
---|
Vince McMahon » » General Manager
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Mise en Page Dim 9 Mar - 15:09 | |
| | |
| | | Vince McMahon » » General Manager
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Mise en Page Dim 9 Mar - 15:10 | |
| | |
| Sujet: Re: Mise en Page Dim 9 Mar - 15:11 | |
| Philippe Chereau // Voilà le premier match de la soirée qui va commencer, le premier match de Gregory Helms à la ICW sera contre le Deadman !Christophe Agius // Et oui Philippe, et ce match sera comme un échauffement pour Undertaker. Et le voici qui arrive en premier.
Philippe Chereau // Le Deadman se croit être le meilleur car la semaine prochaîne à No Way Out il a un match pour le titre suprême de la fédération ? Voici son adversaire qui arrive... Gregory Helms !Christophe Agius // Il n'a tout simplement aucune chance ce soir contre The Undertaker ! Bon maintenant regardont le match...» La cloche sonne et les deux hommes se fixent dans les yeux. Undertaker se rapproche de Gregory Helms. Il s'en suit une épreuve de forces qu' Undertaker gagne facilement. Il enchaîne avec des coups de pieds dans l'abdomen, puis le projette ensuite dans le coin et enchaîne avec un violent coup de la corde à linge ! Gregory Helms est à terre et Undertaker monte dans un coin pour enchaîner avec une descente du coude !! Il s'élance mais Helms contre au dernier moment en levant les genoux !! Il se relève et donne des coups de pieds dans la tête du Phenom. Gregory Helms reprend son souffle, ce qui permet à l'Undertaker de se relever, mais Gregory Helms le fait passer par dessus la troisième corde avec un Dropkick !!! Helms dessant du ring et donne plusieurs droites au Phenom, mais Undertaker le contre et l'attrape par les cheveux ! Il l'amène à la table des présentateurs et lui tape la tête violament contre la table !! Undertaker lâche Helms qui s'étale par terre, inconscient. Le Deadman relève Gregory Helms et le met sur le ring, puis monte sur le ring à son tour mais se fait surprendre par un coup de pied dans l'abdomen suivit d'un DDT de Helms !! Celui-ci tente le tombé : un...deux...dégagement du Deadman. Grégory Helms monte ensuite sur la troisième corde pour effectuer une dessante de la cuisse sur Undertaker ! Helms tente de relever Undertaker, mais celui-ci le contre avec un coup de pied dans l'abdomen puis le jette dans un bord du ring ! Undertaker prend son élan pour effectuer à perfection une Corner Clothesline sur Helms !! Undertaker reprend son élan et en porte une deuxième !! »Christophe Agius // Comme je l'avais dit, ce match n'est qu'un échauffement pour Undertaker !
» Le match continue et Gregory Helms et toujours dans le bord du ring, Undertaker lui attrape la main, effectue un double retournement du bras puis monte sur la troisième corde et effectue son Old School !! Gregory Helms est KO, mais Undertaker ne veut pas s'en arrêter là. Il attrape la tête de Helms et la fait dépasser du ring, puis monte sur la troisième corde et effectue un terrible coup de la guillotine sur Helms !!! Gregory Helms est à terre, Undertaker lève la main en l'air pour signifier qu'il va lui porter son Chokeslam !!! Gregory Helms se relève, Undertaker lui attrape le cou, mais Gregory Helms le contre avec un coup de pied dans l'abdomen suivit de sa prise de finition Nightmare On Helms Street !! Gregory Helms monte ensuite sur la troisième corde et effectue à perfection un Splash sur le Deadman, suivit du tomber : 1... 2... Undertaker se dégage ! Gregory Helms n'y croit pas ses yeux. L'Undertaker se relève ensuite immédiatement comme un mort, Gregory Helms monte sur la troisième corde et effectue un Missile Dropkick sur Undertaker ! Helms tente de relever Undertaker, mais celui-ci le repousse avec les pieds et enchaîne avec une Flying Clothesline !! Undertaker s'élance ensuite dans les cordes pour porter un Leg Drop sur Gregory Helms !! Le Deadman veut en finir de ce match, il relève Gregory Helms et lui porte son Tombstone Piledriver !!! Undertaker va remporter ce match, mais Edge arrive des backstages et monte sur le ring pour porter son Spear sur Undertaker !!! Edge attrape ensuite Helms et le pose sur Taker et ordonne à l'arbitre d'effectuer le tomber : 1... 2... 3 !! »Philippe Chereau // Yes ! Vous avez vu il a perdu son échauffement ? Undertaker n'est qu'un misérable lutteur !Christophe Agius // Non, c'est pas vrai ! Il a perdu car Edge est intervenu dans ce match, aussi non Gregoy Helms n'aurait jamais gagner .... | |
| Sujet: Re: Mise en Page Dim 9 Mar - 15:11 | |
| .:: Le premier match de la soirée vient de se terminer, puis tout à coup un Thème Song résone dans l'arêna... C'est celui de Vince McMahon. Vince arrive avec un micro et monte sur le ring ::.Vince McMahon // Bonsoir à vous cher fan de ma fédération à moi et mon fils, la ICW !!! Shane m'a dit qu'il avait quelques petits problèmes dans sa fédération... Alors me voilà, le meilleur Chairman au monde... Vince McMahon !! Et dès maintenant je deviens Général Manager de la Intense Championship Wrestling !! Et pour célebrer cela, je décide que la semaine prochaine, au premier PPV de la fédération : No Way Out, vont s'affronter pour la ceinture Intercontinental : Gregory Helms vu qu'il vient de gagner son match, le vainqueur du Hardcore Match : Samoa Joe vs. Carlito vs. Elijah Burke, et le vainqueur du Table Match : Kurt Angle vs. John Cena qui auront lieu ce soir dans le meilleur show de catch au monde !!! Et maintenant place au show avec le second match de la soirée, un Table Match : Triple H vs. Jeff Hardy !! .:: Après ce speech, Vince McMahon retourne dans les backstages de la ICW ::.
Dernière édition par Vince McMahon | M.V.P le Dim 9 Mar - 15:13, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Mise en Page Dim 9 Mar - 15:12 | |
| Philippe Chereau // Et voilà l’un des meilleurs matchs ! Enfin, sûrement l’un des meilleurs matchs de la soirée ! Jeff Hardy contre Triple H ! Ce combat promet ! Mais je vois une nouvelle victoire de Jeff Hardy qui va à nouveau dominer Triple H dans ce match ! Et vous qu’en pensez-vous Christophe ?Christophe Agius //Mais non, Philippe ! The King Of Kings va prendre sa revanche ce soir et personne ne pourra l’en empêcher ! Même pas Jeff Hardy qui, ce soir, va se prendre la plus grande raclée de sa vie ! Mais voilà que le premier lutteur arrive !Philippe Chereau // N’importe quoi, regardez-moi sa carrure de bouffon, à votre Roi Des Rois ! Et regardez plutôt la carrure de Jeff Hardy que voilà ! Chut, taisez-vous, Christophe. Je ne veux plus rien entendre, laissez-moi admirer ce voltigeur ! » Les deux hommes sont sur le ring. Ils se tournent autour, prêts à se sauter dessus dès que la cloche sonne. Ils se jaugent du regard et ne bougent plus. L’arbitre finit par lancer le match. Ils commencent par une épreuve de forces. Triple H en sort vainqueur mais Jeff Hardy se relève rapidement et va enchaîner le Roi Des Rois avec des gauches et des droites dans la face. Triple H repousse Jeff qui valse dans les airs pour ensuite s’écraser au sol. Il se relève rapidement une nouvelle fois. Les deux hommes discutent entre eux. Jeff Hardy et Triple H se tournent à nouveau autour. Jeff Hardy prend à nouveau l’offensive : il attaque Triple H avec un Spinning Wheel Kick qui le couche littéralement au sol. Jeff monte sur la troisième corde et exécute un Double Leg Drop mais c'est éviter de justesse par Triple H ! HHH se relève pendant que Jeff est encore à terre en train de se tortiller de douleur dans tous les sens. Triple H relève Jeff Hardy et lui porte un DDT ! The Game pense que Jeff Hardy ne réagira plus. Il le prend alors sur ses épaules et tente de le faire passer à travers la table ! Mais Jeff réplique avec des coups de coudes dans la figure de Triple H. Les deux lutteurs s'écroulent tout deux au sol. Triple H, agacé, relève Jeff et lui porte un coup de pied dans l’abdomen. Il va lui porter le Pedigree ! La tête de Jeff est entre ses jambes ! Non, surpassement de Jeff Hardy qui envoie valser Triple H en dehors du ring, la tête la première ! Triple H saigne ! L’arbitre commence le décompte : un...deux...trois...quatre...cinq ! Ca y est, Triple H est de nouveau à l’intérieur du ring. Il court vers Jeff qui ne fait pas attention à ce qui se passe : Spinebuster ! Oh mon dieu, le dos de Jeff est complètement broyé ! Triple H le relève et il exécute son Neckbreaker Slam ! Jeff Hardy est au sol. Oh, mon dieu ! Il ne réagit plus ! Triple H tente de faire passer Jeff à travers la table mais The Charismatic Enigma réussit encore une fois à se dégager des épaules de Triple H. Il se relève le plus rapidement possible et met des coups de béliers à Triple H. Celui-ci contre le dernier coup et envoie valser Jeff dans les cordes. Il se prépare pour un nouveau Spinebuster ! Mais Jeff reste dans les cordes et Triple H s’écrase donc au sol. Jeff tente d’éxecuter son Twist Of Fate mais Triple H l’envoie dans les cordes et, cette fois, exécute et réussit son Spinebuster ! »Christophe Agius // Alors, Philippe !? Vous voyez bien que Triple H reprend le dessus sur Jeff ! Je vous l'avez bien dit ! Mais quel match spectaculaire entre ces deux hommes ! Oh, mais attention, le combat continue ! Triple H est en mauvaise posture !
» Pendant que les commentateurs discutaient entre eux, Jeff a reprit le dessus avec des coups de béliers. Triple H est maintenant à terre, sans réaction. Jeff est sur la troisième corde, il fait son taunt et exécute sa Swanton Bomb ! Non ! Triple H se défend avec ses genoux pour ainsi réceptionner Jeff ! Jeff se tortille de douleur par terre, tandis que Triple H se relève. HHH va tenter une prise de soumission : Figure-Four Leg Lock ! La prise est portée ! Jeff souffre mais il ne veux pas abandonner ! Il tente d’aller chercher les cordes mais Triple H le ramène au centre du ring ! Oh non, Jeff est sur le point d’abandonner ! Il utilise ses dernières forces pour enfin réussir à toucher les cordes. Mais Triple H ne veux pas lâcher la prise. L' arbitre compte : un...deux...trois...quatre...HHH lâche la prise. Jeff se tortille toujours de douleur, au sol. Pendant que Triple H reprend son souffle, Jeff réussit à se relever avec beaucoup de mal. Triple H voit que Jeff se relève et il tente un DDT mais Jeff l'envoie dans les cordes. Et, attention, le Twist Of Fate est porter ! Jeff monte ensuite sur la troisième corde. Il retire son maillot et fait un taunt ! Il tente à nouveau une Swanton Bomb ! C'est porté ! Avec ses dernières forces, il va tenter de faire passer Triple H à travers la table : il se met face à la table et porte un nouveau Twist Of Fate qui fait passe Triple H à travers la table ! Victoire de Jeff ! »Philippe Chereau // Très beau match ! Et comme je l'avais dis, victoire de Jeff ! Ce qui lui fait deux victoires face à Triple H, à la ICW ! Quelle match spectaculaire avec de nombreux retournements et beaucoup de suspense !Christophe Agius // Vous avez à nouveau raison, Philippe ! Mais si c'est comme ça, je ne commente plus de la soirée ! Je suis absolument déçu de cette défaite du King Of Kings ! | |
| Sujet: Re: Mise en Page Dim 9 Mar - 15:14 | |
| | |
| Sujet: Re: Mise en Page Dim 9 Mar - 15:16 | |
| Philippe Chereau // Et voilà le match que tout le monde attendait ! Enfin moi, pour être plus précis, c'est un Triple Threat Hardcore Match entre le nouveau venu, Carlito, Samoa Joe et Elijah Burke ! Christophe Agius // J'espère que Carlito gagnera ! Carlito est le meilleur avec ses pommes vertes !Philippe Chereau // Vous rigolez, Christophe ?! Carlito ne vaut rien face à Samoa Joe ! Joe va gagner ce match sans difficultés !Christophe Agius // Samoa Joe n'aura aucune chance ce soir contre le meilleur boxeur de la fédération... Elijah Burke !!
Philippe Chereau // Haha, laissez-moi rire, Christophe... Bon, regardons plutôt le match !» La cloche sonne et les trois hommes sont dans chaque coin du ring. Samoa Joe fixe Elijah et fonce de plein fouet sur Carlito. Elijah ouvre grand ses yeux et regarde Joe. Ce dernier se relève et se met face à Elijah. Ils s'échangent quelques mots avant que Burke lui fit un Eye Poke. Carlito était à terre mais se relève et se dirige maintenant vers Burke. Carlito lui tappe sur l'épaule et lui mit un coup de coude dans le visage. S'en suit après quelques enchaînements de coups de poings. Joe se relève, sans que Burke et Carlito le voyent. Il se dirige hors du ring et prend une chaise. Il revient dans le ring avec et se met derrière Carlito. Il le tappe violement avec la chaise ! Joe veut faire de même avec Burke sauf que ce dernier esquive le coup et donne un coup de pied sur la jambe de Joe. Burke en profite pour lui donner des coups de pieds dans l'abdomen. Carlito se relève difficilement et va hors du ring pour prendre un barbellé. Burke a toujours le dessus sur Joe jusqu'au moment où Carlito le frappe avec le barbellé ! Carlito tente le tombé : un...deux...il n'y a pas trois. Carlito refrappe Burke avec le barbellé et se dirige à présent vers Joe. Il prend le barbellé et l'étrangle avec mais l'arbitre le stoppe. Carlito va ensuite chercher une pomme, en croque un bout, et le crache au visage de Joe ! »Christophe Agius // Alors Philippe, j'avais dit que Carlito gagnerait et là, il le prouve !
» Burke se relève et fonce sur Carlito. Burke en profite pour chercher une table hors du ring. Il la remonte et la met dans un des coins. Il lève Joe et le positionne sur la table. Burke pousse Carlito en dehors du ring et se met dans le coin opposé à la table. Il saute et fonce sur la table pour tenter un Elijah Press mais Joe se pousse au dernier moment ! Burke se tient le genou tandis que Joe profite de son handicap pour lui faire subir quelques prises de soumissions. Carlito remonte finalement dans le ring en emmennant avec lui un Sledgehammer. Il attend que Joe se mette face à lui pour lui en donner un coup en pleine figure ! Joe est en sang, par terre, et ne bouge plus. Carlito retente un deuxième tombé : un...deux...il n'y a toujours pas trois ! Carlito n'en croît pas ses yeux. Il relève Burke et le positionne dans un coin. Il lève Joe et le propulse vers Burke mais Joe esquive en retournant la projection. Carlito entre en choc avec Burke. Ce dernier s'écroule littéralement à terre. Joe en profite pour faire quelques taunts avant de prendre Carlito par les cheveux et de lui faire son Finish. Cependant, Carlito esquive et éxecute le Back Stabber sur Joe ! Carlito tente le tombé : un...deux...trois !!! La cloche sonne pour désigner le vainqueur !»Philippe Chereau // Non ! Ce n'est pas possible ! Carlito ne devait pas gagner !Christophe Agius // Je le savais ! Haha, Philippe. Carlito a littéralement détruit ses deux adversaires ! | |
| Sujet: Re: Mise en Page Dim 9 Mar - 15:17 | |
| .:: Angle se trouve dans les backstages de la ICW,il vient à peine d'arriver qu'un journaliste vient le déranger avec ses questions ::.Journaliste // Mr Angle ! Attendez,j'aurais quelques questions à vous poser concernant votre match contre .... | Angle le coupe net |Kurt Angle // Shut up ! Tu crois vraiment que j'ai du temps à perdre à répondre à tes questions stupide ? Je suis un ancien champion de lutte,mec ! Tu vois cette médaille ? Et bien,je l'ai gagné au J.O de 1996 face à un petit comique.Et cette médaille prouve que j'ai en plus dans le pantalon que toi,que John Cena ou bien que ta grand mère.Alors si j'étais toi je fermerais ma putain de BOUCHE !! You Understand THAT ? John Cena ne fait pas le poids face à un mec comme moi,son domaine c'est le rap alors que le mien c'est la LUTTE ! | Angle fixe la caméra | Cena,si tu m'écoutes et bien ouvre tes grandes oreilles et écoutes ceci : I Make You Tap Out With My Ankle Lock and Never Forgot It,Because I'm The Wrestling Machine ! | Angle retire sa veste pour laisser apparaitre ses gros biceps |
Voix Off // Angle fit un sourire sadique puis porte un Angle Slam au journaliste | |
| Sujet: Re: Mise en Page Dim 9 Mar - 15:18 | |
| Christophe Agius // Et maintenant un match qui s'annonce fantastique : Kurt Angle vs. John Cena dans un Table match ! Et le premier lutteur qui sera dans ce ring est le rappeur de la ICW...John Cena !Philippe Chereau // Oui, c'est vrai. John Cena est un rappeur mais en aucun cas un lutteur ! Et ce soir, il n'aura aucune chance contre The Wrestling Machine...Kurt Angle !!Christophe Agius // Fermez-là, Philippe ! Même si je me demande toujours qui sera le plus fort entre Cena et Angle ?Philippe Chereau // La question est plutôt quelle lutteur fera passer son adversaire en premier à travers une table ? La réponse maintenant !» Le match commence et les deux lutteurs se fixent dans les yeux en tournant autour du ring. Les deux lutteurs se rapproche enfin et l'épreuve de force commence ! Kurt surpasse Cena, mais John Cena donne un coup de pied dans l'abdomen de Kurt Angle et enchaîne avec une prise de submission à la tête ! Kurt se dégage en envoyant Cena dans les cordes, mais celui-ci le contre à nouveau avec un coup de bellier ! Kurt Angle se relève, Cena se relance dans les cordes et reporte un coup du bellier sur Angle ! John Cena relève son adversaire, mais Kurt le contre avec un coup de pied dans l'abdomen suivit d'un DDT !! John Cena se relève et Kurt Angle lui donne quelques atémis puis l'envoit dans le bord du ring pour enchaîner avec un coup de la code à linge !!! Kurt soulève ensuite John Cena pour le mettre sur la troisième corde et enchaîner avec une Suplex Arrière du haut de la troisième corde !!! John Cena est à terre, Kurt dessant du ring et s'empare d'une table puis l'installe sur le ring. Kurt se rapproche de Cena pour le relever, mais Cena se relève et fonce sur Kurt pour lui donner de nombreux coups de poing au visage !! Kurt et au bord du ring, John Cena prend son élan et porte un coup de la corde à linge sur Kurt Angle pour le faire passer par dessus la troisième corde !!! Cena dessant du ring, et s'emparre du chaise ! Kurt Angle se relève, mais John Cena lui fonce dessus et lui donne un coup de chaise directement sur le visage !! Kurt Angle est à terre, mais Cena continue de lui donner des coups de chaise dans le dos !!! John Cena relève ensuite Kurt en le remet sur le ring puis y remonte à son tour. »Philippe Chereau // J'aimerais pas être à la place de Kurt Angle...» John Cena relève Kurt puis le soulève et le met sur la table que Kurt avait installé ! John Cena monte sur la troisième corde et s'apprète à sauter, mais Kurt se relève au dernier moment et fonce sur Cena pour lui donner des coups d'avant bras ! John Cena tombe de la troisième cordes. Kurt Angle le relève, l'envoit dans les cordes pour pouvoir effectuer un surpassement par dessus les épaules !! Kurt Angle monte sur la troisième corde pour effectuer une dessante du coude sur Cena !! Kurt Angle prend la table et l'installe sur le bord du ring. Kurt se rapproche ensuite de John Cena et lui attrape les jambes pour effectuer le coup du boomerang afin de le faire passer à travers la table, mais Cena repousse Kurt avec les jambes ! John Cena se relève et donne un coup de pied dans l'abdomen de Kurt Angle puis s'élance dans les cordes pour effectuer un Bulldog !! Kurt Angle est à terre, John Cena se rapproche de lui et lui fait son taunt le "You Can't See Me", puis s'élance dans les cordes pour effectuer son Five Knuckle Shuffle !!! Kurt se relève, Cena l'attrape par la main, le soulève et lui porte son FU !!! John Cena reprend la table et l'installe vers le milieu du ring. John Cena relève Kurt Angle et tente de lui porter un Powerbomb afin de le faire passer à travers la table, mais Kurt Angle le contre avec un coup de pied dans l'abdomen puis le jette dans le bord du ring !! Kurt Angle soulève John Cena pour le mettre sur la troisième corde puis y monte à son tour et effectur une Suplex Arrière sur John Cena pour le faire passer à travers la table !!! »Christophe Agius // Non, mais c'est pas possible ! Il est vraiment nul Cena !Philippe Chereau // Et oui, Cenaze n'est qu'un lutteur de bas niveau ! Et Kurt Angle vient de le démontrer en reportant ce match ! | |
| Sujet: Re: Mise en Page Dim 9 Mar - 15:20 | |
| Philippe Cherreau // Et maintenant, un Submission Match entre The Masterpièce, Chris Masters et The Nature Boy, Ric Flair !Christophe Agius // Bon match sans doute, mais sa serra un victoire facile pour Masters, The Masterpièce qui est entrain d'arriver sur le ringPhilippe Chereau // C'est fabuleux comment cette Homme est fort c'est Le plus fort et le gagnant !Christophe Agius // Flair va le gagné donc arrete de dire des conneries Masters n'a pas d'experience !Philippe Chereau // Ahahahah bon assez bavarder laissons place au match ! » La cloche sonne et le match commence les deux hommes se fixent et il s'en suit d'une epreuves de forces entre les deux hommes, Masters l'a remporte haut la main il enchaine avec un DDT, il se releve et monte sur la troisieme corde suivit d'une descente de coude que Ric Flair contre au dernier moment , Flair releve Masters et lui donne plusieurs atémis dans le torse sous les " WoOooO" du public , Flair termine cette serie avec un violent coup de la corde a linge.Ric flair tente un Moon Sault mais celui -ci se fait contrer par un Gorilla press Slam.Masters tente le tombé mais Ric degage au compte de deux, les deux hommes se releve, Flair s'élance dans les cordes et envoi Masters au tapis avec un Big Boot ! Flair continue avec un Shine Breaker.Il eecute son tauns que le public repete en choeur il regarde Masters a terre le releve , s'elance dans les cordes execute un High Knee, Masters et pliée en deux, Flair s'elance pour une violente atémis mais Masters contre avec un Belly to Belly suivit Canadian Backbreaker.Flair est a terre et Masters fait son tauns , il attent que Flair se releve et execute son MasterLock sous les hués du public ! »Philippe Chereau // Non pas deja la fin pour Flair ce match etait palpitant,Flair s'approche des cordes... » Chris Masters force de plus en plus et Flair hurle de douleur mais celui ci s'approche petit a petit des cordes, il parvient a les toucher avec son pieds,Masters ne lache toujours pas la prise et l'arbitre commence a compter, au bout de 4 Masters lache la prise sous les hués du public , il injure Flair et le releve pour enchainer avec un violent voups d'avant bras qui le met par terre, Masters enchaine avec un Backbreaker drop, quelques secondes apres Flair parvient a se degager de la prise de soumission et reste a terre en se tordants de douleur, Masters releve Flair, se propulse dans les cordes pour tenté un Big Foot mais Flair contre avec un Drop Kick qui explose Masters a terre, Flair s'accroche a la troisieme cordes pour reprendre son soufle , il monte sur un coin et lance son cris, il saute et parvient a réussir la descente de la cuisse.Flair releve Masters et enchaine avec un Shine Breaker.Il tente le tombé mais Masters se degage au compte de un . Flair est essouflé, il releve Masters et l'entraine dans un coin il lui donne une serie de violente atémis, Masters contre les dernieres avec plusieurs coups d'avant bras dans la tete suivit d'un coup de pied dans le ventre, il monte dans un coin et porte un violent coups d'avant bras sur Flair.Masters leve Flair et execute un Mat backbreaker. Masters fait son tauns , se qui signifie la fin pour Flair , il attend que celui-ci se releve, et commence a lui porter son MasterLock, mais Flair contre en le propulsant dans les cordes, suivit d'un Backbreaker.Masters est a terre, Flair fait son tauns et enchaine avec sa prise de soumission: Figure-Four leglock parfaitement executé, le public se leve pour regardez le spectacle et Masters hurle de douleur pendant que Flair tire de plus en plus, L'arbitre va voir Masters pour lui demander si il veut abandonner mais Masters l'injure.Masters esser de se rapprocher des cordes, mais en vins car Flair se remet au centre, au bouts de 1 minutes de douleurs Masters abandonne.Flair lache la prise sous les applaudissement du public. »Christophe Agius // Flair est vainqueur j'avais raison, Flair a deux fois plus d'experience que Masters en matieres de soumission et meme de catch !Philippe Chereau // Vous révez Masters meritez de gagné bref maintenant le prochain show ! | |
| | | | Vince McMahon » » General Manager
| Sujet: Re: Mise en Page Dim 9 Mar - 15:22 | |
| Philippe Cherreau // Et maintenant, le meilleur match de la soirée va commencer, le Main-Event : Montel Vontavious Porter vs. Edge !!!
Christohphe Agius // Vous avez pour une fois raison Philippe, avec toutes les histoires qui c'est passé dans les backstages entre ces deux lutteurs, le moment et maintenant venu de régler ceci sur un ring !! Tic, Tac, Tic, Tac voici Montel Vontavious Porter qui arrive en premier sur ce ring !!Philippe Cherreau // Il y arrive en premier, et en sortira perdant !! Car ce soir le vainqueur de ce match n'est nul autre que le lutteur qui est entrain d'arriver, The Rated "R" Superstar... Edge !!Christohphe Agius // Pfff... Bon maintenant fermez-là Philippe, le match commence !» La cloche sonne ce que veut dire que le Main-Event commence. Les deux lutteurs se rapprochent doucement, puis l'épreuve de force commence ! Edge donne un coup de pied dans l'abdomen à MVP, puis s'élance dans les cordes afin de lui porte un coup de la code à linge ! Edge monte sur la troisème corde, puis s'élance pour effectuer une dessante du coude, mais Montel se pousse au dernier moment et Edge s'écrase violament au sol !! MVP s'avance vers Edge et lui donne des coups de pied dans le ventre. Il le relève ensuite un lui porte un German Suplex !! MVP tente le tomber : 1... 2... Edge se dégage ! MVP tente de relever Edge, mais celui-ci le contre avec un étranglement des yeux et enchaîne avec un DDT ! Edge monte sur la troisième corde pour effectuer à perfection une dessante de la cuisse sur MVP !! Edge relève Montel et le jette dans les cordes pour lui porter un surpassement par dessus les épaules, mais MVP le contre avec un Big Boot !! Edge se relève, Montel lui donne un coup de pied dans l'abdomen puis le jette dans le bord du ring. MVP prend son élan, puis fonce Sur Edge pour lui porter un coup du bellier, mais celui-ci se pousse au dernier moment et Montel tape la barre en fer !! MVP souffre à l'épaule, Edge ne perd pas une minute et donne un coup de pied dans l'abdomen à MVP pour effectuer son Edgecution !!! Edge tente dessuite le tomber : 1... 2... Montel pose son pied sur une corde et l'arbitre arrête dessuite le décompte ! »Philippe Cherreau // Alors j'avais pas raison Christophe ?! Edge était à deux doigts de remporter le match !
» Edge est furieux, et se plaint à l'arbitre qu'il na pas compté assez vite. Montel en profite pour se relever et reprendre son souffle. Edge se retourne, mais MVP le surprend avec un Dropkick ! MVP relève Edge et le jette dans le bord du ring, puis lui fonce dessus et lui porte un coup de la corde à linge ! Montel soulève ensuite Edge et le met sur la trosième corde, puis y monte à son tour pour effectuer un German Suplex sur Edge !! Montel relève ensuite une nouvelle fois Edge et lui donne une série de coup de poing sur le visage. MVP jette ensuite Edge dans un bord du ring et enchaîne avec quelques coups du bellier !! MVP prend ensuite son élan puis fonce sur Edge pour lui porter son Player's Boot !!! Edge est au sol, MVP monte ensuite sur la troisième corde et effectue son Most Valuable Moonsault suivit du tomber : 1... 2... Edge se dégage !! MVP n'y croit pas ses yeux. Il monte sur la troisième corde et s'élance pour effectuer un Splash, mais Edge le contre en levant ses genoux !! Montel est à terre et hurle de douleur, Edge se relève ensuite avec difficulté grâce aux cordes. Edge se rapproche de Montel et le relève puis enfonce son pous dans l'oeil de MVP et enchaîne avec son Edge-O-Matic !! Edge se place ensuite dans le bord du ring et se prépare pour effectuer sa prise de finition : le Spear ! Montel se relève, Edge lui fonce dessus pour lui porter son Spear, mais MVP le contre avec un Big Boot !! Edge est à terre, MVP s'élance ensuite dans les cordes, puis fait son taunt le "Ballin" puis effectue son Ballin' Elbow !!! MVP relève ensuite Edge et lui porte son Playmaker !!! MVP tente le tomber : 1... 2... 3 !!! »Christohphe Agius // Fermez-là Philippe !! J'ai encore eu raison, MVP a remporté ce match car MVP is The Best !!! Philippe Cherreau // N'importe quoi... Il a eu beacoup de chance vous voulez dire, mais la semaine prochaine il va devoir affronter Undertaker dans le premier PPV de la fédération ! Qui deviendra le premier ICW Champion de la fédération ? La réponse au Prochain Numéro !!! | |
| Sujet: Re: Mise en Page Dim 9 Mar - 15:32 | |
| Bravo à tous les bookers et à toutes les personnes qui ont feudé...
Vainqueur : Battle Royal => Gregory Helms Triple H vs. Jeff Hardy => Jeff Hardy Samoa Joe vs. Carlito vs. Elijah Burke => Carlito Kurt Angle vs. John Cena => Kurt Angle Ric Flair vs. Chris Masters => Ric Flair Main-Event => M.V.P Qui a fait quoi :Promo de la ICW => Snip-13Ne faîtes pas ça chez vous => LuigiBattle Royal => Mundu/JérémyBackstage Vince McMahon => JérémyTriple H vs. Jeff Hardy => Gregory HelmsPromo John Morrison => Snip-13Samoa Joe vs. Carlito vs. Elijah Burke => LuigiBackstage Kurt Angle => AnthoKurt Angle vs. John Cena => JérémyChris Masters vs. Ric Flair => MunduBackstage M.V.P => ZellMain-Event => JérémyPhotos => Snip-13/ZellCorrection des fautes d'orthographe => SsJ 4 | |
| | | Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Mise en Page Dim 9 Mar - 21:37 | |
| je change le bs d'edge par un truc de orton et cc | |
| Sujet: Re: Mise en Page Dim 9 Mar - 21:37 | |
| On n'a un petit problème, Zell vient de poster le show je c'ets pas pourquoi | |
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Mise en Page Dim 9 Mar - 21:38 | |
| | |
| Sujet: Re: Mise en Page Dim 9 Mar - 21:38 | |
| | |
| | | » Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Mise en Page Dim 9 Mar - 21:41 | |
| -________________________________________- | |
| Sujet: Re: Mise en Page Dim 9 Mar - 21:43 | |
| | |
| | | » Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Mise en Page Dim 9 Mar - 21:48 | |
| | |
| | | | Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
| Sujet: Re: Mise en Page Dim 9 Mar - 22:37 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en Page | |
| |
| | | | Mise en Page | |
|