IntenseChampionshipWrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mise en Page

2 participants
AuteurMessage
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

Masculin Nombre de messages : 2795
Catcheur incarné : Edge
Face | Tweener | Heel : Heel
Finish : Spear | Edgecution

Mise en Page Empty
MessageSujet: Mise en Page   Mise en Page Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:18

Last week at NO WAY OUT ...

Mise en Page L10

Every titles find a place with men ... or woman

Mise en Page 133Mise en Page 218

New number one contender for the Intercontinental title with a new story which promises to be great between the peole's champ, The Rock and The Wrestling Machine, Kurt Angle

Mise en Page 317Mise en Page 413

two men get a no contest for will be the number one contender for the ICW title ... but only one can be the number one contender fort the ICW title which is in possesion of the new I.C.W Champion M ... V ... P

Mise en Page 510Mise en Page 610

Tonight ... It's time for know who will get a title shot for the ICW title ... John Cena and Randy Orton will fight one more time and the winner will get an opportunity to be the next ICW Champion at ... Wrestle Mania. The Road to Wrestle Mania, the next pay per view will began !

Mise en Page 810Mise en Page 710

And In the main event ... A great tag team match between Chris Jericho and his new Partner Ric Flair, the World Tag team Champions will face a new team ... John Morrison and The Miz ... Tonight, In the main event !

Mise en Page 413

Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumpro.fr/index.htm
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

Mise en Page Empty
MessageSujet: Re: Mise en Page   Mise en Page Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:28

Intense Championship Wrestling...

Mise en Page 111

Les superstars que vous voyez sont des sportifs qui se sont entraînés pendant plusieurs années avant d'effectuer correctement leurs prises...

Mise en Page 211Mise en Page 311

Pour votre sécurité, nous vous demandons de ne pas reproduire les prises de vos lutteurs favoris que ce soit à la maison, à l'école, ou autres...

Mise en Page 410

S'il vous plaît, ne faîtes pas ça chez vous.

Vince McMahon »
» General Manager
» General Manager
Vince McMahon »

Masculin Nombre de messages : 2344
Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon

Mise en Page Empty
MessageSujet: Re: Mise en Page   Mise en Page Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:24

.:: Sunday Night Pro vient tout juste de débuter, que le New ICW Champion, Montel Vontavious Porter... M.V.P arrive sur le ring sous une explosion de feux d'artifice ::.

Mise en Page Icwentjr

.:: La foule hue MVP, qui prend un micro et commence à parler ::.

Mise en Page D

Montel Vontavious Porter //
Look at me public, the new ICW Champion, Montel Vontavious Porter... M.V.P !!! | MVP fait son panier à trois points | Ballin !!!! La semaine dernière MVP a battu à No Way Out, le Deadman, Undertaker sans aucune difficulté !!! Pour devenir le premier ICW Champion de la fédération !! Une nouvelle ère vient de débuter à la Intense Championship Wrestling, celle d'un mi homme-mi Dieu, The Most Valuable Player, The Ballin Superstar, le ICW Champion... MVP !!! Tonight, MVP va être l'arbitre d'un misérable match entre un petit prétencieux et un rappeur qui se croit invincible !! Ce soir, Randy Orton affrontera une nouvelle fois John Cena, car c'est deux misérable lutteur ont était incapable de se dépardager la semaine dernière à No Way Out !! Qui sera le number one contender pour le titre qui appartient au lutteur le plus V.I.P du roster de la ICW, le lutteur le mieu payé de la ICW car il est le meilleur... Le titre qui appartient à MVP !!! Ce soir avant le Main-Event MVP sera donc l'arbitre de ce match, et qu'importe le vainqueur de ce match, car personne, personne, ne peut battre The Bling-Bling Man, | MVP montre sa chaine avec ses initiales | M.V.P !! Et Cena et Randy Orton, cette ceinture appartient à MVP et elle le restera pour jamais, Because I'm Better Than You !!! Maintenant parlons de mon match la semaine...

.:: MVP est coupé par les lumières qui s'éteigne, puis se rallume et Undertaker est sur le ring puis porte son Chokeslam à MVP. Puis Randy Orton arrive par les coulisse et surprend Undertaker avec un RKO ! Randy Orton attrape ensuite Undertaker et lui donne des coups de poing jusqu'a qu'il saigne ! ::.

Mise en Page Icwyentr

.:: MVP se relève, et Randy tente de lui porter un RKO... Mais MVP dessant du ring au dernier moment et observe avec de la peur Randy Orton ::.

Mise en Page Icwrentr

https://icw-fed.forumpro.fr/
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

Mise en Page Empty
MessageSujet: Re: Mise en Page   Mise en Page Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:00

battle royale
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

Mise en Page Empty
MessageSujet: Re: Mise en Page   Mise en Page Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:16

Philippe Cherreau // Voila John Cena qui arrive surement pour une interview de Todd Grishman, vous en dites quoi Christophe ? Qu'est ce que Cena veut dire ?

Christohphe Agius // Vous savez moi j'en dit rien. Je pense même que John Cena veut avoir une interview. Toute façon j'en ai rien a foutre de lui parce que Randy Orton va gagner le match et vas être le contendant.

Mise en Page T6Lu-ICW-CENA-TODD

Todd Grisham // Bonsoir a toutes et a tous ! Ce soir, je suis accompagné de The Marine ! John Cena ! Alors Mr.Cena est ce que vous pensez gagner votre match ce soir face a Randy Orton ?

Mise en Page ICW-CENA-7gUH

John Cena // A vrai dire Todd ? Oui ! Ce soir Orton va recevoir la plus grande rouste de la part de The Marine ! En plus de lui botter ton petit derriere, je vais devenir Number One Contender Au Titre de la IWF Champion ! Et en plus de sa des que j'aurais gagner ce match, je m'occuperais de l'autre imbecille de M.V.P ce débile pense étre plus fort que les autres ! Mais il a tord ! Il aura devant lui un homme de destruction ! Mais avant de parler trop vite je dois m'occuper de Randy Orton ! The Legend Killeuze ! Bref ! Ce soir ! Sa sera une énorme bagarre ! Je n'aurais aucune pitié pour toi Randy ! Tu comprend ?! AUCUNE ! Tu vas subir les conséquences ! Mon STFU va tellement te faire mal que tu seras obligé de voir ta jolie petite maman pour qu'elle puisse soigné tes petit bobo ! Orton ! Se soir je serais a Cent Pour Cent ! Que tu le veuille ou non ! Se titre sera a JOHN CENA ! Et a personne d'autre.Et toi Todd, donne moi ce micro | Todd S'en Va Avec Peur | Randy Orton écoute moi bien ! IF YOU WANT SOME ! COME GET SOME !! BITCH !

Mise en Page ICW-CHAMP-C8Pg

Philippe Cherreau // Sa risque d'être chaud pour ce match comme je vous l'ai déjà dit la semaine dernière. Rester avec nous !
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

Mise en Page Empty
MessageSujet: Re: Mise en Page   Mise en Page Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:17

Philippe Cherreau // Et maintenant, pour le deuxième match de la soirée, un match digne du Main-Event... Batista contre Triple H !!

Christohphe Agius // Et oui Philippe, The Game va affronter The Animal Batista !! Et en parlant du loup, le voici qui arrive en pleine forme !

Mise en Page Aa10

Philippe Cherreau // Peut être qu'il est en pleine forme, mais ce soir il va affronter son ancien chef quand il était dans le gang de l'évolution, The King Of Kings... Triple H !!!

Mise en Page ElF6-ICW-HHH

Christohphe Agius // Triple H n'est en aucun cas un Roi à la ICW, mais bon regardons le match maintenant...

» La cloche sonne et les deux lutteurs s'observent dans les yeux. Les deux lutteurs se rapprochent doucement puis l'épreuve de force commence. C'est très serré entre les deux, mais Batista arrive à prendre le dessus puis jette violament Triple H au sol ! Triple H se relève, mais Batista ne perd par une seconde du match et fonce sur Triple H pour lui porter un coup de la corde à linge ! Dave Batista, monte ensuite sur la troisième corde, puis s'élance pour effectuer un Splash, mais The Game le contre en levant les genoux ! Triple H se relève, Batista est toujours à terre. Triple H s'élance ensuite dans les cordes pour effectuer une dessante du genoux sur Batista !! Triple H monte ensuite sur la troisième corde, Batista se relève mais Triple H saute pour effectuer un coup de la corde à linge du haut de la torisième corde !!! Batista est à terre et Triple H continue de lui donner des coups de pied dans le ventre. Triple H relève ensuite Batista et lui donne des atémis, Triple H s'élance ensuite dans les cordes et effectue un High Knee sur Batista !! Triple H pense déjà avoir remporté le match, il relève une nouvelle fois Batista, lui donne un coup de pied dans l'abdomen puis le place entre ses jambes pour pouvoir effectuer sa prise de finition : The Pedigree !!! Mais Batista arrive à se dégager en donnant des coups de poing à Triple H, Batista envoit ensuite The King Of Kings dans les cordes et le reçoit avec un Spinebuster !!! Batista s'approche ensuite des cordes et les secoue le plus fort possible ! Batista relève Triple H et lui porte son Batista Bomb !!! »

Philippe Cherreau // Non c'ets pas vrai, me dit pas qu'il va battre The King Of Kings !!

» Batista se couche ensuite sur Triple H pour effectuer le tomber : 1... 2... Triple H pose son pied dans les cordes pour stoper le Pin !! Batista n'y croit pas ses yeux. Il attrape ensuite les deux jambes de Triple H, puis tombe en arrière afin d'effectuer le coup du boomerang et Triple H se prend le bord du ring !! Triple H souffre à la tête et Batista en profite pour lui donner un coup de pied dans l'abdomen suivit d'un DDT !! Triple H semble KO Batista tente alors le tomber : 1... 2... Triple H se dégage. Batista attrape alors Triple H par les cheveux et le relève puis le jette dans le bord du ring. Batistra lui fonce ensuite dessus et lui porte de nombreux coup du bellier !! Batista prend ensuite son élan pour effectuer une Corner Clothesline, mais Triple H arrive à le contrer avec un Big Boot, puis monte sur la troisième corde pour effectuer un coup du bellier porté à la vollé sur Batista !! Les deux lutteurs sont au sol et l'arbitre commence le décompte de 10 : 1... 2... 3... 4... Batista se relève puis Triple H. Triple H fonce sur Batista pour lui porter un coup de la corde à linge, mais Batista l'esquive et le contre avec une Clotheline !! L'animal relève ensuite Triple H et le jette dans les cordes pour effectuer un surpassement par dessus les épaules, mais Triple H le contre avec un Facebreaker suivit d'un Spinebuster !!! Triple H relève Batista et fait son taunt le "Suck It" puis lui donne un coup de pied dans l'abdomen suivit de son Pedigree !!! Triple H tente le tomber : 1... 2... 3 !! »

Christohphe Agius // Et merde alors, Batista est véritable un looser, comment l'Animal n'est pas arriver à remporter ce match...

Philippe Cherreau // Tout simplement car son adversaire était The King Of Kings, The Game... Triple H !!!
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

Mise en Page Empty
MessageSujet: Re: Mise en Page   Mise en Page Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:18

King Booker

Mise en Page Icwdentr

The King Of The World

Mise en Page Icwentrr

The King A Respected

Mise en Page Icwenytr

Will Be Back Tonight !

Mise en Page Ircwentr

All Hail King Booker !
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

Mise en Page Empty
MessageSujet: Re: Mise en Page   Mise en Page Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:19

Philippe Cherreau // Nous voila pour un autre bon match comme toutes les semaines ! Avec King Booker, Johnny Stambolin et Mr.Kennedy.

Christophe Agius// MR.KENNEDY ! KENNEDY ! C'est comme ça qu'il faut le dire et pas autrement Philippe, vous y connaissez vraiment rien en catch !

Mise en Page ICW-KENNEDY-4Re1

Philippe Cherreau // Vous allez pas me dire comment je dois parler maintenant. Vous n'êtes pas président et encore moins un Roi ! En tous cas Johnny Stambolin a l'air d'être dans la mafia donc il faudrait pas trop le chercher.

Mise en Page ICW-JOHNNY-STAMBOLI-qBy2

Christophe Agius // En tous cas lui c'est le roi. King Booker mesdames et messieurs ! Louez soit il !

Mise en Page ICW-KING-BOOKER-xwE1

Philippe Cherreau // Nous verrons bien qui ressortira vainqueur de se match qui s'annonce passionnant pour tout le public !

» Le match débute a peine que le combat éclate entre les trois hommes. Booker est a la lutte avec Kennedy, ils s'échangent des droites l'un après l'autre. Johny prend de l'élan dans les cordes pour leur mettre un double coup de la corde a linge. Booker et Kennedy sont déjà au sol, Johny attaque Kennedy avec une descente de la cuisse qui lui coupe le souffle puis il en fait une sur le Roi Booker qui à son tour a le souffle coupé. Johny a déjà le contrôle du match. Il projette Kennedy dans un coin, il fonce sur lui pour l'écraser dans le coin et continue avec quels que coups de bélier dans l'abdomen. Mais King Booker c'est relevé, et fonce sur les deux, au dernier moment Johny s'enlève et Booker s'éclate contre Kennedy. Booker tombe par terre, et Kennedy tombe face première dans les parties du roi ! Johny rigole puis s'empresse d'aller lui faire le tomber, mais le roi pose très vite son pied sur la corde. Johny le relève lui met un coup dans l'abdomen et par pour le Scissors Kick il veut se foutre de Booker! Mais Booker le contre en un terrible Spine Buster qui l'éclate contre le ring ! Kennedy qui fonce sur le roi a le droit à la même chose. Booker regarde sa main et fait un Spiner Wooly ! »

Philippe Cherreau // Booker est show mais je pense que les deux autres vont vite le calmé.

» A peine Booker se relève que Kennedy et derrière lui et le plante avec une souplesse arrière. Johnny fonce sur Kennedy mais Ken le contre avec un atémis sur son torse qui devient d'un coup tout rouge. Kennedy le relève et le lance dans un coin et lui fait une superplex qui l'écrase au sol. Kennedy se met sur Johnny pour faire le tomber mais sans conclusion car Johny se dégage tout de suite. Kennedy n'y croit pas, le Roi Booker se jette sur lui avec un coup de poing dans la face. Mais Kennedy le contre projette le roi dans les cordes, mais Kennedy se prend un Spining Well Kick dans la face. Johny se relève il attaque a son tour Booker, qui le contre avec un coup de pied dans l'abdomen et le Roi fait son finish ! Book-End ! Book-End du roi ! Il le couvre mais Kennedy s'interpose et stop donc le compte de trois. Kennedy relève Booker et se prépare pour un Neckbreacker mais Booker arriva à se dégager et lui envoie un atémis dans le ventre, Kennedy se cabre et Booker prend son élan dans les cordes ! Scissors Kick sur Kennedy ! King Booker ressort vainqueur du match, et mais un derniers coups au deux autres participants pour s'amuser.»

Christophe Agius //Le Roi a gagné ! Magnifique Philippe c'est magnifique !

Philippe Cherreau // Si vous le dites Christophe, mais je trouve que ce match était vraiment ennuyeux, surtout quand vous criez comme ça a la fin du match !
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

Mise en Page Empty
MessageSujet: Re: Mise en Page   Mise en Page Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:19

.:: Le match de Lita va bientôt commencé, mais le titantron s'allume où on apperçoit Lita avec Todd Grisham ::.

Mise en Page Icwentlr-1

Todd Grisham // Bonsoir à toutes et à tous !! Ce soir j'ai l'honneur d'interviewer la Women's Champion depuis la semaine dernière à No Way Out... Lita !! Bonsoir Lita, alors la semaine dernière vous avez affronté Candice Michelle, Melina et Trish Stratus, et vous avez remporté votre premier match à la Intense Championship Wrestling !! Que pouvez vous ne dire de ce match ?

Mise en Page Icwenutr-1

Lita // Bla, Bla, Bla, Bla... Toujours les mêmes question, on n'aurait pu me demander avec qui je couche en ce moment, mais non faut que je parle de mon fucking match de la semaine dernière !! Mais je vais quand même répondre à ta conne de question, mes 3 adversaires n'étaient que des Bitch, qui ne merrite en aucun cas le nom de Diva !! Je suis tout simplement la meilleur Diva de la Intense Championship Wrestling, la preuve est cette putain de ceinture que j'ai remporté dans un très facile match pour moi... Lita !!! Maintenant que je suis Women's Champion, je vais montré à toutes les autres Bitch que cette fédération est le domaine de Lita car je suis bien plus fortes que eux toutes... I'm Fucking Amazone !!!

Mise en Page Sanstitre-3-16

Todd Grisham // Bien, bien maintenant parlons de votre ceinture, pensez vous que ce soir vous affronter un adversaire qui pourra peut être vous la prendre ?

Mise en Page Icwyentr-2

Lita // Écoute boy, maintenant fuck tes questions !! J'ai accepté de répondre à ta première stupide question car tu me fais pitié !! Now listening... Je suis belle, forte, rebelle, intelligente... Je suis la Women's Champion et ce n'est pas des Bitch comme Ashley qui va arriver à me prendre cette ceinture !!! Je suis bien plus agile quel sur le ring tout comme dans un lit !! Et putain maintenant j'espère que tu as compris que personne ne peut me stopper que ce soit un Bitch ou un con de mec !! Je suis la Championne de toutes les Bitch de cette fédération et je conte le rester longtemps et pour commencer ce soir je vais démolir Ashley dans un putain de match !!!

Mise en Page Icentr-1

Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

Mise en Page Empty
MessageSujet: Re: Mise en Page   Mise en Page Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:21

Philippe Cherreau // Et voila le match de la soirée qui commence, ça doit vous plaire ça Christophe, car c’est un match de divas

Christophe Agius // Voila la première et ravissante diva qui arrive, la belle blonde, Ashley Massaro

Mise en Page Sanstitre-3-17

Philippe Cherreau // Elle n’a aucun talent celle-là, je préfère la Championne moi, au moins elle sait se défendre

Mise en Page 3qXt-ICW-LITA

Christophe Agius // Le match va commencer, évitez de baver comme la dernière fois Philippe

» L’arbitre donne la ceinture de Women’s Champion de Lita à Lilian Garcia, puis demande de faire sonner la cloche et le match peut commencer. Lita est la première à ouvrir les austilités et commence à donner des coups sur la face de Massaro, qui ne trouve pas de solutions pour s'en tirer appart mettre un étranglement des yeux. Lita n'arrive plus à apercevoir son adversaire et se met à reculé, Ashley en profite pour se lancer avec un spear, qui met Lita à terre. Massaro se met sur son adversaire et commence à donner des coups sur la tête de l'Extrême diva, qui essaye quand même de se protéger avec ses bras. Massaro relève son adversaire et l'amène aux coins, elle commence les dix coups sur la tète de Lita, avec le compte de la foule. Mais Lita l'interrompe au sixième coup pour la pousser au sol. Massaro semble mal intercepté sur le sol et y reste, et Lita en profite pour monter sur le troisième câble et s'apprête pour le grand saut, elle s'élance ...Mais c'était sans compter sur le bon réflexe de Massaro qui s'est vite décalé, et a laisser Lita atterrir brutalement sur le sol. »

Philippe Cherreau // Oh my god, Lita était prête à en finir si elle avait réussi ce finish ...!

» Lita reste au sol, pendant qu'Ashley reprenait son souffle, puis va relever son adversaire. Elle l'attrape bien pour lui porter une german suplex, puis une suplex arriére et tente le compte de trois, 1... 2... Mais Lita se dégage au dernier moment. Ashley n'y crois pas ses yeux et demande des explications de l'arbitre, mais c'était une faute de sa part puisque Lita était déjà debout derrière elle, entrain de l'attendre. Lita se lance sur Ashley, mais au dernier moment la blonde se baisse et Lita achève l'arbitre avec un coup de pied dans la face puisqu'il était dans la trajectoire. Lita regarde l'arbitre qui était K.O et tente de voir son état, pendant que Massaro en profite pour aller chercher la ceinture de championne, et remonte sur le ring. Elle attend que Lita se relève pour l'achever à coup de ceinture. Cette dernière se retourne et Ashley se lance ...Mais au dernier moment Lita se décale, Ashley continue son chemin jusqu'au corde. Elle se retourne et se prend un saut chassé de Lita qui lui colle la ceinture à la face, et tombe sur le sol. Lita en profite et se précépite de se relever sur les cables pour le grand saut ...Et cette fois-ci, elle attéri sur sa proie. Elle se précite de ramener l'arbitre devant elle pour le compte de trois, 1... 2... 3 !! »

Christophe Agius //
Incroyable, quel saut, que-ce qu'elle peut être extrême celle-là ...Beau match malgrés la défaite de ma diva préféré, mais bon je vais essayé de la réconscilier ce soir au lit ...!

Philippe Cherreau // Même pas en rêve Christophe, je l'avais dis que Lita restera toujours la meilleure divas de l'ICW ...Allez passons au prochain combat !
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

Mise en Page Empty
MessageSujet: Re: Mise en Page   Mise en Page Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:21

.:: Le titantron de la ICW s'allume où on apperçoit un lutteur en train de s'échauffer... Ce lutteur n'est nul autre que The Rock ::.

Mise en Page Icwyentr-1

.:: The Rock se retourne et et s'approche de la caméra sous une ovation de la foule ::.

Mise en Page Icwentlr

The Rock // Hello Everybody... Finaly The Rock Has Come Back To Atlanta !! | Ovation | Vous avez du tous être supris du retour du Rock sur les rings la semaine dernière... Et vous voulez savoir pourquoi The Rock Is Back, tous simplement pour vous... Mes Millions Of Millions de Fan !!! | Ovation | Tonight, The Rock va affronter deux Jabronis, l'un est une légende du catch mais qui devrait maintenant arrêter le catch, et l'autre et un chauve tout droit venu des Jeux Olympiques !! Et ce soir le Rock va botter les fesser de ses deux Jabronis, et au prochain Pey Per View de la Fédération, The Rock deviendra le nouveau Intercontinental Champion !!! Et oui, vous ne revez pas, The Rock est de retour à la ICW pour botter les fesses de n'importe quel Jabronis qui se croit plus fort que The Great One, The People Champ... The Rock !!! Dans quelques semaines, la Intense Championship Wrestling découvrira un nouveau Champion Intercontinental ; mais avant sa le Rock va devoir affronter Hogan et Kurt Angle dans un simple Single Match. Mais maintenant les deux Jabronis écoutez ce que le Rock a à vous dire : The Rock Is The Most Electryfing Man Of Sports Entertainement And Tonight, The Rock Is Gonna Be Kick The Jabroni Monkey Fat Ass Of Hulk Hogan and Kurt Angle... | The Rock se penche en arrière | IF YOU SMELLLLL LALALALALA WHAT THE ROCK ISSSS COOKKINNGGG | Ovation de la foule |

.:: The Rock fait ensuite un signe à la caméra pour ses millions of millions de fans puis part en direction du ring
::.

Mise en Page Icentr
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

Mise en Page Empty
MessageSujet: Re: Mise en Page   Mise en Page Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:22

Philippe Cherreau // Et voila une Triple Menace qui s'annonce excitant ! The Rock va affronter Kurt Angle et " The Hulkster " Hulk Hogan.

Christohphe Agius // Mais fermez la Philippe ! Le champion olympique,Kurt Angle est entrain de faire son entrée.Un peu de respect quand même !

Mise en Page A12

Philippe Cherreau // Oui mais ça date quand même Christophe ! Rien ne vaut une grande légende comme Hulk Hogan,un catcheur connu par les petits et les grands et que vous soyez fan de catch ou non.

Mise en Page Qk78-ICW-HOGAN

Christohphe Agius // C'est bon ? Vous avez finis de raconter votre vie ? Maintenant,taisez vous car "The People Champ ",The Rock fait son entrée ! Appelez vos amis car c'est vraiment rare de voir cet homme sur un ring.

Mise en Page Z6tJ-ICW-THE-ROCK

» La cloche sonne,le match commence enfin.Les trois catcheurs se parlent entre eux puis Hogan commence à s'en prendre à Angle et à The Rock en leur portant des coups de poing très violent dans le front.Les deux hommes répliquent,ils portent des coups de pied dans son ventre et enchaine avec la Double Souplesse Arrière ! Les deux hommes le relèvent puis le projettent de toutes ses forces en dehors du ring.The Rock tente un Roll Up sur Angle mais n'obtient que le compte de deux.Les deux hommes se saisissent ensuite,Angle porte des manchettes à l'européenne qui font reculer The Rock dans les cordes,Angle prend de l'élan dans les cordes et fonce sur The Rock qui le contre avec un SPINEBUSTER !! Il tente le tombé mais Hogan remonte sur le ring et lui porte un Big Boot qui le cloue au sol.Hogan s'élance dans les cordes,il tente le Finishing Leg Drop mais Rock s'en RETIRE !! Il se relève,porte un coup de pied dans l'abdomen d'Hogan et enchaine avec The Rock DDT !! Rock se relève avec un saut carpet mais Angle lui porte un German Suplex ! Angle monte maintenant sur la troisième corde,il tente le Diving Moonsault porté avec succés. »

Philippe Cherreau // Mais vous avez eu ce saut ? Quel taré cet Angle !

» Le match continue après la pub au Etats Unis,Hogan vient tout juste de balancer The Rock en dehors du ring. Il porte en ce moment même,un coup de la Corde à Linge sur Angle qui s'effondre au sol. Hogan se met ensuite sur Angle pour lui infliger des coups de poing dans le front mais celui ci s'en sort avec le Eye Rake. Il se reléve, et attend un moment pour porter le ANGLE SLAM !! Angle est prêt pour son Ankle Lock, il saisit alors la cheville droite de Hogan, celui ci va abandonner mais Rock vient casser le tombé avec un PEOPLE ELBOW !! The Rock balance Hogan dans un coin, il lui fonce dessus avec la Corde à Linge mais Hogan contre avec un coup de pied dans la face suivi d'un Scoop Slam. Hogan effectue quelques taunts et se prépare pour le Leg Drop mais Angle l'en empeche avec une BELLY TO BELLY BACK SUPLEX !! Angle sourit mais The Rock debout lui porte un ROCK BOTTOM !! Il tente le tombé : Un ! Deux ! Angle se dégage en ayant un pied dans les cordes. The Rock n'y crit pas ses yeux, il discute avec l'arbitre. Hulk Hogan se relève et The Rock s'approche de lui et lui donne des droites sur le visages jusqu'à que Hogan tombe au sol !! Hulk Hogan se relève mais The Rock prend son éaln et lui porte un coup de la corde à linge pour faire passer Hulk Hogan par dessus la troisième corde !!! The Rock regarde Hulk dehors et se dirige vers Kurt Angle et le releve il enchaine avec un People's DDT, il releve Kurt Angle, se projette dans les cordes et enchaine avec ses 3 coups de poings, son crachat dans la main et son puissant coup de point final, il tente le tombé. 1, The Rock est tiré par Hulk Hogan qui est remonté sur le ring, Hulk enchaine avec plusieurs droite mais The Rock conclue avec un Irish Wip suivit d'un Belly to Belly Suplex.The Rock regarde Hogan il se retourne et se prend un European Uppercut de Kurt Angle qui met The Rock par terre suivit d'un Moon Sault.Kurt fait des tauns regarde Hogan par terre, puis regarde The Rock et enchaine avec son Angel Lock, Kurt tourne de plus en plus la cheville de The Rock, tant dis que celui-ci tente d'attraper les cordes envain il finit par abandonner.»

Christohphe Agius // Kurt Angle Vainqueur ! Quelle match remarquable !

Philippe Cherreau // Vraiment bien joué de la part du Champion Intercontinental
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

Mise en Page Empty
MessageSujet: Re: Mise en Page   Mise en Page Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:23

.:: La foule est calme, mais tout ,à coup le thème Song de Ric Flair résonne dans l'arêne et la foule est en délire. Ric monte sur le ring avec un micro et commence à parler ::.

Mise en Page 156_bm11

Ric Flair // Whooooo !!! Vous voulez savoir pourquoi je suis heureux, car la semaine dernière Chris Jericho et moi nous avons rédiculiser deux petit jeune qui se pensait être supérieur à tout le monde !!! Et maintenant The Nature Boy est ICW Tag Team Champion et ce soir je vais devoir affronter denouveau une autre équipe de jeune lutteur misérable : The Miz et John Morrison !! Mais ce soir il n'auront aucune chance contre Ric Flair et The King Of Bling Bling Chris Jericho !!! Whoooooooo !!!!

.:: Ric Flair continue de parler et ne voit pas que Edge arrive par derrière lui puis lui porte un Spear. Edge prend ensuite de chaise, en place une sous la tête de Ric Flair puis effectue un Con-Chair-To avec la deuxième ! ::.

Mise en Page Icwyentr-4

.:: Ric Flair et en sang au sol et Edge continue de le frapper, puis un thême song retantit dans l'arêne c'est celui de Shane McMahon ! Shane se met sous le titantron est commence à parler ::.

Mise en Page Icentr-3

Shane McMahon //
Alors comme sa Ric Flair est blessé... Alors ce soir The Rated "R" Superstar va remplacer Ric Flair pour le Main-Event !!
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

Mise en Page Empty
MessageSujet: Re: Mise en Page   Mise en Page Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:24

Philippe Cherreau // Et voila le match que vous attendez tous, le match pour désigner le number One Contender pour le titre de MVP : John Cena contre Randy Orton !!

Christohphe Agius // Mais vous avez oublié quelque chose Philippe, l'arbitre de ce match ne sera nul autre que le ICW Champion qui fait son entrée... M.V.P !!!

Mise en Page ICW-MVP-vA6b

Philippe Cherreau // Oui vous avez raison, mais cela ne changera rien au résultat du match, car le seul vainqueur ne sera que The Champ... John Cena !!!

Mise en Page 7Cg9-CENA-ICW

Christohphe Agius // Pfff... John Cena n'est en aucun casle surnom de The Champ car il n'a aucune ceinture ! Et ce soir il va perdre contre The Legend Killer... Randy Orton !!

Mise en Page 810

» Les trois lutteurs sont sur le ring et MVP ordonne de faire sonner la cloche. Les deux lutteurs tournent autour du ring et s'observent. LEs deux lutteurs se rapprochent et l'épreuve de force commence ! John Cena la remporte et enchaîne avec un coup de pied dans l'abdomen, puis s'élance dans les cordes pour effectuer un coup du bellier mais Randy Orton le contre avec un Surpassement par dessus les épaules !! Randy Orton mont ensuite sur la troisième corde pour effectuer un Splash, mais MVP lui fonce dessus et lui donne des coups d'avant bras pour le faire tomber ! Randy Orton se relève et gueule sur MVP et ne voit pas que John Cena se relève. Cena s'élance dans les cordes et surprend Randy Orton avec un Bulldog !! John Cena tente ensuite le tomber, mais MVP refuse de compter et dessant du ring pour prendre sa ceinture de Champion ! John Cena dessant du ring et demande à MVP de remonter sur le ring, Montel le regarde en souriant puis lui donne un coup de ceinture sur le visage !! Montel se dépêche de remonter sur le ring et commence le décompte à l'extérieur : 1... 2... 3... 4... John Cena se relève puis Randy Orton qui court vers les cordes et sautes par dessus pour retomber sur John Cena !! Randy Orton enlève la protection de la table des commentateurs. Randy relève Cena et le jette sur la table puis y monte à son tour. John Cena se relève doucement, mais Randy Orton lui porte un RKO sur la table de commentateurs !!! Les deux lutteurs sont en dehors du ring mais MVP n'effectue pas le décompte à l'extérieur. »

Philippe Cherreau // Non, John Cena est maintenant KO !!

» Randy Orton relève Cena et le jette sur le ring puis y monte à son tour. Randy Orton se jette ensuite sur Cena pour effectuer le tomber, mais MVP refuse toujours de compter ! Randy Orton se relève furieux et tente de frapper MVP, mais celui ci lui donne un coup de pied dans les organes génitaux, puis s'élance dans les cordes pour effectuer un Big Boot sur Orton !! MVP attrape John Cena et le pose sur Orton et commence le tomber : 1... 2... Orton se dégage !! MVP n'y croit pas ses yeux. John Cena se relève et monte sur le troisième corde, Randy Orton se relève mais MVP lui donne un coup de pied dans l'abdomen et ordonne à Cena de sauter. John Cena s'élance alors et effectue un coup de la guillotine !! John Cena ne comprend pas pourquoi MVP l'aide. Cena relève Orton et s'élance dans les cordes pour effectuer un coup de la corde à linge, mais Orton le contre avec un Dropkick !! MVP fonce sur Orton, mais The Legend Killer le contre avec un RKO !! Randy Orton relève John Cena, mais celui ci le contre avec un coup de pied dans l'abdomen. John Cena monte ensuite sur la troisième corde et s'élance pour effectuer un Splash mais Randy Orton le contre avec un Super-RKO !!! Randy Orton effectuer le tomber sur Cena et un second arbitre arrive : 1... 2... MVP se relève et frappe l'arbitre !! Randy Orton se relève et fonce sur Montel, mais MVP lui donne un coup de pied dans l'abdomen suivit de son Playmaker !!! MVP dessant ensuite du ring et s'empare d'une chaise puis remonte sur le ring. Montel s'approche de Orton et lui donne de violent coup de chaise sur le dos !! MVP aide ensuite Cena à se relever. John Cena relève par la suite Randy Orton et lui porte son FU pour le compte de trois !! Cena tend ensuite la main à MVP, mais celui ci lui donne un coup de chaise dans le ventre puis lui porte son Playmaker !! »

Christohphe Agius // Bien joué de la part de MVP !! The Best Is Montel Vontavious Porter, M.V.P !!

Philippe Cherreau // N'importe quoi, MVP à peur de Cena et c'est tout simplement pour sa qu'il le frappe !
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

Mise en Page Empty
MessageSujet: Re: Mise en Page   Mise en Page Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:24

AND NOW ! THE MAIN EVENT !

Mise en Page 413

The Miz And The Shaman Of Sexy John Morrison

Mise en Page Icwenutr

Y2J Chris Jericho And The Rated R Superstar Edge

Mise en Page Icwentr-1Mise en Page U8Ve-ICW-EDGE

For The Tag Team Championship ! Next !

Mise en Page 413
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

Mise en Page Empty
MessageSujet: Re: Mise en Page   Mise en Page Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:25

Philippe Cherreau // Mesdames et messieurs nous somme réuni maintenant pour le ... MAIN EVENT ! Chris Jericho et Edge vont devoir se battre ensemble pour le titre en équipe contre la nouvelle équipe qui c'est former la semaine dernière, Miz et Morrison.

Christophe Agius // Oui une nouvelle équipe qui va sûrement posé des problèmes au Ayatollah of Rock'and'Rolla et a la Rated R Superstar. The Miz rentre en premier sur le ring.

Mise en Page 1JjB-ICW-MIZ

Philippe Cherreau // Vous avez raison, cette nouvelle équipe est vraiment bonne et je ne sait vraiment pas ou me mettre, mais je penche plus pour les champions. Voila son partenaire John Morrison qui rentre.

Mise en Page ICW-MORRISON-9Ljx

Christophe Agius // Comme vous aimez les champions, voila celui qui défend la ceinture se soir avec Chris Jericho, la Rated R Superstar Edge. Nous verrons bien si ils arriveront a faire une bonne équipe se soir.

Mise en Page Icweontr

Philippe Cherreau // Pour une fois que c'est moi qui présentes se gars là il ne va pas y avoir besoin de pastis a la menthe. Voila le champion qui a gagné la ceinture la semaine dernière, Chris Jericho !

Mise en Page UmL1-ICW-JERICHO

Christophe Agius // Voila tout le monde est sur le ring avec l'arbitre et le match va pouvoir débuté. Morrison laisse son partenaire commencer le combat et de l'autre coter sa sera Chris Jericho.

» La cloche sonne et le plus beau match de la soirée commence. Jericho propose une épreuve de force à Miz, celui-ci s'approche un peu et lui met un coup de pied dans l'abdomen, puis un coup de coude dans le dos pour le mettre a terre. Mais Jericho ne tombe pas complètement, alors Miz lui attrape le bras a le projette dans les cordes, mais Jericho contre. Chris enchaîne très rapidement Miz avec un tour de hanche. Miz se relève tout de suite et ne voit plus Jericho, puis il se fait prendre par Jericho qui lui éclate le dos avec une suplex arrière. Edge pendant se temps par a l'extérieure du ring chercher une table mais John Morrison l'arrête et le deux hommes commencent a se battre sauvagement. Pendant ce temps au centre du ring Miz essaye de se dégager de la prise de tête porter par Chris Jericho. Miz lui donne un coup de coude mais rien a faire, Miz essaye alors de la projeter dans les cordes, Jericho lâche la prise et court a toute vitesse vers les cordes, Miz a peine le temps de dire ouf qui Chris Jericho l'aplatit comme une crêpe au centre du ring. John Morrison qui a réussi a m'être Edge KO pendant quel que temps, grimpe sur le ring. Donne un coup dans l'abdomen de Chris et le plante avec un DDT. L'arbitre demanda à John Morrison de sortir du ring, mais John balança l'arbitre à l'extérieure du ring. John sorti et chercha une table, il le metta au centre du ring et se prépara a faire une suplex sur Jericho pour finir se match. Mais Edge remonte sur le ring et le SPEAR ! »

Philippe Cherreau // Quel Spear! Je pense bien que Morrison va rester coller sur le ring pendant un bon moment maintenant !

» Le match continue la première table est sur le ring est c'est le chaos sur le ring. Edge est le seul début et retourne dans le coin, Jericho rampe vers lui et saute pour faire le changement mais Edge descente du ring pour laisser Jericho tout seul. Miz et Morrison se relève et tire Jericho vers leurs coin, Miz faire le changement avec Morrison. Les deux le bloque dans le coin et lui font une double Superplex juste à coter de la table ! Les deux n'y croient pas, ils étaient à un centimètre de devenir les nouveaux champions de la ICW. Il continue la travail en équipe, Miz lance Jericho dans un coin, John Morrison lui fonce dessus et Chris esquive Miz coutre son tour sur Jericho et se dernier le lance face première sur Morrison. Chris Jericho s'approche de Edge pour faire le changement mais encore une fois il descend du ring laissant Jericho seul. Miz se relève va chercher Jericho et commence a lui frapper les articulations des jambes. Puis il le relève, le projette dans le coin du ring, mais Edge rentre dans le coin du ring. Il l'attrappe par le cou et le lance par dessus la troisième corde pour le frapper, Edge le frappe sur la barrière. Pendant que Morrison se relève et prend Jericho pour le mettre sur la table. John Morrison regarde bien si Edge ne le voit pas et grimpe sur la table, il met Jericho debout et se prépare à faire un DDT, il regarde tous les publics qui le huent et Jericho revient et lui met un DDT qui lui fait traverser la table ! »

Christophe Agius // Oh mon dieu! Quel Main Event ! Jericho a réussi à revenir après tout ça ! Il as fait traversé la table a Morrison. Mais regarder a l'extérieure, Edge plante Miz avec un spear a l'extérieure du ring ! Et il revient sur le ring.

Philippe Cherreau // Oh ! C'est chaud là, Edge et Jericho son tête a tête. Mais nous devons nous quitté, la suite a prochain numéro !
Vince McMahon »
» General Manager
» General Manager
Vince McMahon »

Masculin Nombre de messages : 2344
Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon

Mise en Page Empty
MessageSujet: Re: Mise en Page   Mise en Page Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:47

Bravo à tous les bookers et à toutes les personnes qui ont feudé...

Vainqueur :
Battle Royal => Sting
Triple H vs. Batista => Batista
King Booker vs. Mr. Kennedy vs. Johnny Stamboli => King Booker
Lita vs. Ashley => Lita
The Rock vs. Hogan vs. Kurt Angle => Kurt Angle
Randy Orton vs. John Cena => John Cena
Main-Event => Edge et Chris Jericho

Qui a fait quoi :

Promo de la ICW => Snip-13
Ne faîtes pas ça chez vous => Luigi
Backstage MVP => Jérémy