| Match No Way Out | |
|
+4› TMD | John Morrison | Antho | Chris Jericho | Cena54 Vince McMahon » 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon » » General Manager
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Match No Way Out Dim 16 Mar - 19:30 | |
| Ok cool, finit les match je m'occupe des bs... | |
|
| |
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Match No Way Out Dim 16 Mar - 20:44 | |
| URGENT: il faudrait que quelqu'un fasse le main event svp ! | |
|
| |
John Cena/Sleepo
Nombre de messages : 1294 Age : 31 Catcheur incarné : John Cena Face | Tweener | Heel : Face Finish : FU/STF-U Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Match No Way Out Dim 16 Mar - 21:12 | |
| Philippe Cherreau // Et voila le Main Event de la soirée. Premier Main Event et première fois que le titre est mis en jeu. Entre le deadman et MVP !Christohphe Agius // Voila MVP qui arrive très cool. Sur de lui comme toujours. Et moi je suis sur que c'est lui notre champion se soir, MVP is better than you !Philippe Cherreau // Mais arrêtez donc de dire des conneries pareil ! MVP, champion ? Vous imaginez l'homme qui est payez autant d'argent avoir de l'argent en plu parce qu'il est champion, mais c'est n'importe quoi. Mais arretons de parlez argent, car Undertaker est de toute façon le plus fort. Christohphe Agius // Le match vas tout de suite commençer, je vous rassurent il ne va pas durer très longtemps, j'annonce la victoire de MVP.» L'arbitre fait sonner Christophe (la cloche) ! Undertaker se met tout de suite en position de garde comme a la boxe et s'aproche de MVP. Undertaker lui envoie un premier coup de poing esquive par le jeune athlète, puis une autre qui lui arrive dans l'abdomen, Undertaker l'enchaine avec d'autre coup de poing et l'envoie au sol avec un atémis sous la glotte ! Undertaker se couche déjà sur lui mais MVP arrive a se dégage tout de suite après avoir repris son soufle. Les deux lutteurs se relève, cet fois ci MVP prend l'avantage en lançant Undertaker dans les cordes. Undertaker revient vers MVP, mais Montel l'esquive en tirant les cordes pour qu'il passe par dessus la troisième corde. MVP reste jusqu'au compte de 2 sur le ring et se rend compte que si il gagne comme ça il n'auras pas le titre, il décide de sortir pour chercher Undertaker en dehors du ring. Une fois a l'intérieure MVP le relève et lui fait une souplesse arrière, puis il monte sur la troisième corde et saute. »Philippe Cherreau // Mon dieu ! MVP ne monte presque jamais sur la troisième corde !» Au dernier moment Undertaker esquive et MVP s'écrase contre le sol. Undertaker se précipite sur lui et tente le tomber, mais MVP arrive a se dégager en attrapant la corde. Undertaker n'y croit pas, il se relève et MVP avec, puis le projette dans un coin, il l'enchaine avec un coup de la corde a linge. Puis continue en prenant dans l'élan dans les cordes et fait son Big Boot en plein dans la face de MVP, qui commence a saigner ! Undertaker se prépare pour le chockslam ! MVP se relève doucement, Undertaker l'attrape par la gorge et l'envoie en l'air pour le Chockslam ! Undertaker fait le tomber, 1, 2 et non ! MVP arrive a se dégager dire qu'il est tout en sang ! Undertaker n'y croit pas, il le relève et le projette dans les cordes, Undertaker se prépare pour un surpassements mais MVP passe par dessus lui et lui fait le tomber ! 1, 2, 3 ! »Christohphe Agius // OH MON DIEU ! MVP Win ! MVP Win ! MVP est le premier champion de la fédération et sans son finish !Philippe Cherreau // Je suis bouche bès ! J'y croit pas, c'est pas possible ! Mais très beau match, la suite au prochain numéro !
Dernière édition par John Cena/Sleepo le Dim 16 Mar - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
| John Morrison | Antho | » ICW's Booker «
Nombre de messages : 254 Age : 33 Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Match No Way Out Dim 16 Mar - 21:50 | |
| Euh,je trouve un résultat injuste,mettre Orton vainqueur est abusé car ayant l'habitude d'avoir Orton j'ai pas trouvé son RP avec une bonne gimmick et originalité médiocre. | |
|
| |
Vince McMahon » » General Manager
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Match No Way Out Dim 16 Mar - 21:51 | |
| Le résultat est changé en no contest | |
|
| |
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Match No Way Out Dim 16 Mar - 21:52 | |
| sa je sais pas, mais le résultat va etre no contest avec orton et cena ki feront le rematch la semaine prochaine | |
|
| |
John Cena/Sleepo
Nombre de messages : 1294 Age : 31 Catcheur incarné : John Cena Face | Tweener | Heel : Face Finish : FU/STF-U Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Match No Way Out Dim 16 Mar - 22:04 | |
| Voila j'éspère que c'est bon | |
|
| |
» Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Match No Way Out Dim 16 Mar - 22:27 | |
| MVP a deja fais son rp... | |
|
| |
Chris Jericho | Cena54 » World Tag Team Champion «
Nombre de messages : 485 Age : 32 Catcheur incarné : Chris Jericho Face | Tweener | Heel : Face Finish : CodeBreaker «» LionSault «» Walls Of Jericho Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Match No Way Out Dim 16 Mar - 22:33 | |
| - John Cena/Sleepo a écrit:
Philippe Cherreau // Et voila le Main Event de la soirée. Premier Main Event et première fois que le titre est mis en jeu. Entre le deadman et MVP !Christohphe Agius // Voila MVP qui arrive très cool. Sur de lui comme toujours. Et moi je suis sur que c'est lui notre champion se soir, MVP is better than you !Philippe Cherreau // Mais arrêtez donc de dire des conneries pareil ! MVP, champion ? Vous imaginez l'homme qui est payez autant d'argent avoir de l'argent en plu parce qu'il est champion, mais c'est n'importe quoi. Mais arretons de parlez argent, car Undertaker est de toute façon le plus fort. Christohphe Agius // Le match vas tout de suite commençer, je vous rassurent il ne va pas durer très longtemps, j'annonce la victoire de MVP.» L'arbitre fait sonner Christophe (la cloche) ! Undertaker se met tout de suite en position de garde comme a la boxe et s'aproche de MVP. Undertaker lui envoie un premier coup de poing esquive par le jeune athlète, puis une autre qui lui arrive dans l'abdomen, Undertaker l'enchaine avec d'autre coup de poing et l'envoie au sol avec un atémis sous la glotte ! Undertaker se couche déjà sur lui mais MVP arrive a se dégage tout de suite après avoir repris son soufle. Les deux lutteurs se relève, cet fois ci MVP prend l'avantage en lançant Undertaker dans les cordes. Undertaker revient vers MVP, mais Montel l'esquive en tirant les cordes pour qu'il passe par dessus la troisième corde. MVP reste jusqu'au compte de 2 sur le ring et se rend compte que si il gagne comme ça il n'auras pas le titre, il décide de sortir pour chercher Undertaker en dehors du ring. Une fois a l'intérieure MVP le relève et lui fait une souplesse arrière, puis il monte sur la troisième corde et saute. »Philippe Cherreau // Mon dieu ! MVP ne monte presque jamais sur la troisième corde !» Au dernier moment Undertaker esquive et MVP s'écrase contre le sol. Undertaker se précipite sur lui et tente le tomber, mais MVP arrive a se dégager en attrapant la corde. Undertaker n'y croit pas, il se relève et MVP avec, puis le projette dans un coin, il l'enchaine avec un coup de la corde a linge. Puis continue en prenant dans l'élan dans les cordes et fait son Big Boot en plein dans la face de MVP, qui commence a saigner ! Undertaker se prépare pour le chockslam ! MVP se relève doucement, Undertaker l'attrape par la gorge et l'envoie en l'air pour le Chockslam ! Undertaker fait le tomber, 1, 2 et non ! MVP arrive a se dégager dire qu'il est tout en sang ! Undertaker n'y croit pas, il le relève et le projette dans les cordes, Undertaker se prépare pour un surpassements mais MVP passe par dessus lui et lui fait le tomber ! 1, 2, 3 ! »Christohphe Agius // OH MON DIEU ! MVP Win ! MVP Win ! MVP est le premier champion de la fédération et sans son finish !Philippe Cherreau // Je suis bouche bès ! J'y croit pas, c'est pas possible ! Mais très beau match, la suite au prochain numéro ! Trop Court pour un Main Event | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match No Way Out | |
| |
|
| |
| Match No Way Out | |
|