| Idée pour la fin des matchs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon » » General Manager
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Idée pour la fin des matchs Mer 12 Mar - 20:22 | |
| Voila, je pense que sa serrait bien de mettre une photo à la fin du match comme pas exemple le lutteur qui fait sa prises de finition, ou si c'est un Title Match repartir avec la ceinture ou encore l'arbitre qui lève sa main... Vous en pensez quoi ?
| |
|
| |
Randy Orton|Legend Killer » ICW's Booker «
Nombre de messages : 530 Age : 43 Catcheur incarné : Randy Orton Face | Tweener | Heel : Heel (en bas c'est l'age de Orton) xD Finish : RKO Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Idée pour la fin des matchs Mer 12 Mar - 21:45 | |
| Ouai bonne idée j'aime bien. | |
|
| |
Chris Jericho | Cena54 » World Tag Team Champion «
Nombre de messages : 485 Age : 32 Catcheur incarné : Chris Jericho Face | Tweener | Heel : Face Finish : CodeBreaker «» LionSault «» Walls Of Jericho Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Idée pour la fin des matchs Mer 12 Mar - 22:35 | |
| Pour le match Tag Team entre Chris Jericho & Edge Vs Jeff Hardy & Ric Flair, Alors si Flair & Hardy gagne Jericho & Edge se tape sur la geule car c'est de la faute de l'un des deux pour commencer une feud entre Jericho & Edge puis le GM intervient et il dit qu'il y aura un rematch pour le prochain show.Par contre si ont gagne on annonce que Jericho & Edge font une team.Vous etes d'accord ? | |
|
| |
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Idée pour la fin des matchs Jeu 13 Mar - 20:51 | |
| les images, quand des gens gagnent des titres ok, mais pour tout les finish, sa serait un peu long pou faire, j'ai pas trop le temps pour
je suis d'accord pour si on perd, mais si on gagne, faudrait faire un truc ou on est méfiant l'un de l'autre | |
|
| |
Nombre de messages : 485 Age : 32 Catcheur incarné : Chris Jericho Face | Tweener | Heel : Face Finish : CodeBreaker «» LionSault «» Walls Of Jericho Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Idée pour la fin des matchs Jeu 13 Mar - 20:54 | |
| Okay je suis d'accord ! Le j'ai une ideé en tete ^^ Je les dirais si on gagne les Tag Team ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Idée pour la fin des matchs Jeu 13 Mar - 21:47 | |
| Non, mais c'est pas tous les finish... Aussi non pour votre match si vous gagner vous serez comme Matt et MVP quand il était champion... | |
|
| |
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Idée pour la fin des matchs Sam 15 Mar - 21:18 | |
| voila j'ai une petite idée qu'est pas vraiment fait pour ce topic, mais qui peut aller
mon idée serait de donner un gros push à Kurt Angle qui nous fait toujours de très très bon RP et de le mettre dans la feud au titre de la ICW en surgissant la semaine prochaine dans le rematch MVP Taker ... qu'est ce que vous en dites | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour la fin des matchs Sam 15 Mar - 21:21 | |
| Il vient de gagner le titre IC, le remettre directement avec le titre ICW serrait un peux bête je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour la fin des matchs Sam 15 Mar - 21:23 | |
| ah alors j'ai rien dit ^^ je croyais que c'était un match normal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour la fin des matchs Sam 15 Mar - 21:28 | |
| Snip-13 viens sur msn stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée pour la fin des matchs | |
| |
|
| |
| Idée pour la fin des matchs | |
|