| Nouveau commentateur pour SD ? | |
|
+2Jeff Hardy/Punk's Shane O'Mac » Snip-13 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Nouveau commentateur pour SD ? Sam 26 Avr - 20:54 | |
| Un nouvel annonceur pour Smackdown! Il y a une rumeur qui court à l’effet que les dirigeants de la WWE auraient pris contact avec nul autre que Mick Foley pour être annonceur pour l’émission enregistré le mardi! Le tout reste à l’état de rumeur comme mentionné.
*** | |
|
| |
Jeff Hardy/Punk's
Nombre de messages : 449 Age : 33 Catcheur incarné : Jeff Hardy Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Swanton Bomb, Twist Of Fate, Whisper In The Wind Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau commentateur pour SD ? Sam 26 Avr - 23:24 | |
| Hu ça serait excellent de voir Foley en commentateur ! Sa lui irais très bien | |
|
| |
>>Batista/NTG » ICW's Booker «
Nombre de messages : 1518 Age : 35 Catcheur incarné : Batista Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Batista Bomb Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau commentateur pour SD ? Sam 26 Avr - 23:42 | |
| j'espere seulement qu'il pourra parler correctement et ne pas dire que des bang bang ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau commentateur pour SD ? Dim 27 Avr - 0:10 | |
| moi je le préfèrerais 10000 fois plus en GM | |
|
| |
Booker T
Nombre de messages : 42 Age : 31 Catcheur incarné : Booker T.... You Dig That ? Sucka ! Face | Tweener | Heel : Euh... Face Finish : Scissors Kick Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau commentateur pour SD ? Dim 27 Avr - 0:28 | |
| Commentateur de Smackdown ? Je ne sais pas, mais il serait mieux commentateur a la ECW. Le Extreme est beaucoup plus son genre. (Même si depuis quelques temps, la ECW n'ai pas du tout Hardcore.) Du moins, j'aimerai bien voir Foley en GM de RAW, sa serait un changement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau commentateur pour SD ? Dim 27 Avr - 1:05 | |
| a ouai à Raw sa serait magnifique | |
|
| |
» Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau commentateur pour SD ? Dim 27 Avr - 10:30 | |
| - Booker T a écrit:
- Commentateur de Smackdown ? Je ne sais pas, mais il serait mieux commentateur a la ECW. Le Extreme est beaucoup plus son genre. (Même si depuis quelques temps, la ECW n'ai pas du tout Hardcore.)
Du moins, j'aimerai bien voir Foley en GM de RAW, sa serait un changement. Ah Ouais, sa serait bien pour lui et qu'il vivre Adamle je sais plus comment sa s'écrit ce mec je sais pas ou il l'ont trouvé mais il commente vraiment trés mal ! En plus va voir dans youtube c'est blindé de vidéo lui qui sort toute les conneries qu'il dit... | |
|
| |
Maria
Nombre de messages : 218 Age : 35 Catcheur incarné : Maria Face | Tweener | Heel : Face Finish : ...... Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau commentateur pour SD ? Dim 27 Avr - 17:44 | |
| - Shane McMahon | Snip-13 a écrit:
- moi je le préfèrerais 10000 fois plus en GM
D'accord avec toi ! Il serait bien mieux GM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau commentateur pour SD ? | |
| |
|
| |
| Nouveau commentateur pour SD ? | |