| - Chris Harris - Kelly Kelly - Nouveau Lutteur - | |
|
+5John Cena/Sleepo >>Batista/NTG Shane O'Mac » Snip-13 | John Morrison | Antho | Masked Kane | TBA 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Masked Kane | TBA » United States Champion «
Nombre de messages : 1654 Age : 30 Catcheur incarné : Kane Face | Tweener | Heel : Face Finish : '[ ChokeSlam ]' Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: - Chris Harris - Kelly Kelly - Nouveau Lutteur - Jeu 10 Avr - 0:12 | |
| Chris Harris, qui luttait jusqu'à récemment à la TNA, s'entraîne actuellement dans le réseau de développement de la WWE. Il fera peut-être son entrée à Smackdown ou à la ECW, avec un nouveau personnage et probablement un nouveau nom. Il pourrait même collaborer à l'équipe créative. Harris a fait son premier match ( non télévisé ) à la WWE le 11 mars, perdant contre Shelton Benjamin.
Après Candice, Ashley, Maria, il semblerait que le magazine ait fait une offre à la jolie Diva de la ECW, Kelly Kelly. Elle n'aurait ni acceptée, ni refusée pour le moment.
Le lutteur qui a attaqué Kane lors de ECW hier, est un ancien champion par équipe de la OVW et un lutteur actuel de la FCW qui se nomme Justin " The OX" La Rouche. | |
|
| |
| John Morrison | Antho | » ICW's Booker «
Nombre de messages : 254 Age : 33 Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: - Chris Harris - Kelly Kelly - Nouveau Lutteur - Jeu 10 Avr - 12:40 | |
| Et bien le gang de Edge s'aggrandit ! | |
|
| |
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: - Chris Harris - Kelly Kelly - Nouveau Lutteur - Jeu 10 Avr - 14:17 | |
| | |
|
| |
>>Batista/NTG » ICW's Booker «
Nombre de messages : 1518 Age : 35 Catcheur incarné : Batista Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Batista Bomb Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: - Chris Harris - Kelly Kelly - Nouveau Lutteur - Jeu 10 Avr - 16:23 | |
| Bonne nouvelle Chris Harris à la WWE | |
|
| |
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: - Chris Harris - Kelly Kelly - Nouveau Lutteur - Jeu 10 Avr - 18:24 | |
| sa fait du temps qu'il est à la WWE, mais je comprend pas pourquoi il sort pas dans les shows télévisés | |
|
| |
Nombre de messages : 1518 Age : 35 Catcheur incarné : Batista Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Batista Bomb Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: - Chris Harris - Kelly Kelly - Nouveau Lutteur - Jeu 10 Avr - 18:26 | |
| Sinon pour Kelly kelly ,je trouve qu'elle est un peu jeune pour passer dans playboy ... Elle a quasi mon âge lol | |
|
| |
John Cena/Sleepo
Nombre de messages : 1294 Age : 31 Catcheur incarné : John Cena Face | Tweener | Heel : Face Finish : FU/STF-U Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: - Chris Harris - Kelly Kelly - Nouveau Lutteur - Jeu 10 Avr - 18:41 | |
| Pour Kelly je m'en fou un peu parce qu'elle se met tout le temps a poile. Pour Hass c'est celui qui était avec Shelty B a la World Greastest je sais plus quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: - Chris Harris - Kelly Kelly - Nouveau Lutteur - Jeu 10 Avr - 18:54 | |
| moi je trouve que Kelly n'a rien de spécial sérieux .... | |
|
| |
John Cena/Sleepo
Nombre de messages : 1294 Age : 31 Catcheur incarné : John Cena Face | Tweener | Heel : Face Finish : FU/STF-U Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: - Chris Harris - Kelly Kelly - Nouveau Lutteur - Jeu 10 Avr - 18:58 | |
| - Shane McMahon | Snip-13 a écrit:
- moi je trouve que Kelly n'a rien de spécial sérieux ....
Bah comme Maria ... | |
|
| |
| Sujet: Re: - Chris Harris - Kelly Kelly - Nouveau Lutteur - Jeu 10 Avr - 19:00 | |
| non elle encore elle a un meilleur physique je trouve ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: - Chris Harris - Kelly Kelly - Nouveau Lutteur - Jeu 10 Avr - 19:06 | |
| Boh moi je l'a trouve mignone Kelly mais je n'aimerai pas qu'elle fasse la p*** comme Maria , Candice ,Ashley,...bref quasi toute sauf Melina et Beeth Phoenix je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: - Chris Harris - Kelly Kelly - Nouveau Lutteur - Jeu 10 Avr - 19:08 | |
| Candice est magnifique et je trouve que c'est celle qui a le mieux posé | |
|
| |
| Sujet: Re: - Chris Harris - Kelly Kelly - Nouveau Lutteur - Jeu 10 Avr - 19:11 | |
| Possible ,mais bon elle est siliconée et ça me dérange , c'est pour ca que je préfére Kelly | |
|
| |
John Cena/Sleepo
| Sujet: Re: - Chris Harris - Kelly Kelly - Nouveau Lutteur - Jeu 10 Avr - 19:12 | |
| - Sting||NTG|| a écrit:
- Boh moi je l'a trouve mignone Kelly mais je n'aimerai pas qu'elle fasse la p*** comme Maria , Candice ,Ashley,...bref quasi toute sauf Melina et Beeth Phoenix je pense
* Et aussi Victoria. C'est vrai que les photos de Candice sont les mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: - Chris Harris - Kelly Kelly - Nouveau Lutteur - Jeu 10 Avr - 19:15 | |
| ouai mais victoria n'est pas belle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: - Chris Harris - Kelly Kelly - Nouveau Lutteur - Jeu 10 Avr - 19:30 | |
| C'est vrai que Victoria ,j'accroche pas lol | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 33 Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: - Chris Harris - Kelly Kelly - Nouveau Lutteur - Jeu 10 Avr - 19:50 | |
| Pour Beth,elle pourrait poser dans playgirl ^^ | |
|
| |
Scott Steiner
Nombre de messages : 160 Age : 35 Catcheur incarné : Scott Steiner Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Steiner Recliner (Standing camel clutch) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: - Chris Harris - Kelly Kelly - Nouveau Lutteur - Jeu 10 Avr - 20:13 | |
| - Sting||NTG|| a écrit:
- Boh moi je l'a trouve mignone Kelly mais je n'aimerai pas qu'elle fasse la p*** comme Maria , Candice ,Ashley,...bref quasi toute sauf Melina et Beeth Phoenix je pense
tu as du santino dans l'âme ps : je parle du santino de la wwe | |
|
| |
Rob Van Dam ¤Nico¤
Nombre de messages : 280 Age : 29 Catcheur incarné : Rob Van Dam Face | Tweener | Heel : Face Finish : Five-Star Frog Splash | Vandaminator Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: - Chris Harris - Kelly Kelly - Nouveau Lutteur - Jeu 10 Avr - 21:22 | |
| Moi, je pense que les divas, sont manipulés, et forcés a faire ca sous peine d'etre renvoyée! Bon, c'est mon idée, maintenant, vous pensez ce que vous voulais, mais bon, c''est vrai que Maria ou Candice, voila quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: - Chris Harris - Kelly Kelly - Nouveau Lutteur - Jeu 10 Avr - 21:24 | |
| non c'est faux! Sur la wwe tu peux lire un intervieuw de Melina qui dit avoir refusée de participer à Playboy magasine ,car elle n'a pas envie de se montrer nue devant des millions de personne ,elle dit aussi qu'elle à choisie de faire du catch par amour du sport et non pour une diva de playboy . | |
|
| |
Rob Van Dam ¤Nico¤
Nombre de messages : 280 Age : 29 Catcheur incarné : Rob Van Dam Face | Tweener | Heel : Face Finish : Five-Star Frog Splash | Vandaminator Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: - Chris Harris - Kelly Kelly - Nouveau Lutteur - Jeu 10 Avr - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: - Chris Harris - Kelly Kelly - Nouveau Lutteur - Ven 11 Avr - 18:02 | |
| Cela n'empeche pas qu'elle montre sa moule lors des House Show ! | |
|
| |
| Sujet: Re: - Chris Harris - Kelly Kelly - Nouveau Lutteur - Ven 11 Avr - 19:24 | |
| - | John Morrison | Antho | a écrit:
- Cela n'empeche pas qu'elle montre sa moule lors des House Show !
+1 | |
|
| |
» Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: - Chris Harris - Kelly Kelly - Nouveau Lutteur - Ven 11 Avr - 19:46 | |
| - Shane McMahon | Snip-13 a écrit:
- | John Morrison | Antho | a écrit:
- Cela n'empeche pas qu'elle montre sa moule lors des House Show !
+1 Comment vous savez vous XD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: - Chris Harris - Kelly Kelly - Nouveau Lutteur - Ven 11 Avr - 19:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Chris Harris - Kelly Kelly - Nouveau Lutteur - | |
| |
|
| |
| - Chris Harris - Kelly Kelly - Nouveau Lutteur - | |
|