Masked Kane | TBA » United States Champion «
Nombre de messages : 1654 Age : 30 Catcheur incarné : Kane Face | Tweener | Heel : Face Finish : '[ ChokeSlam ]' Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Le catch de retour sur " Canal + " ? Dim 16 Mar - 18:35 | |
| Selon le site internet " Leblogtvnews ", le directeur des sports du groupe de télévision français Canal + a annoncé, dans une entrevue accordée au Journal du Dimanche, que le catch ferait son retour sur les ondes de la chaîne à compter du 17 avril. Le compte-rendu ne précise pas s'il s'agira de la WWE, mais annonce qu'il y aura la diffusion d'un magazine hebdomadaire et d'un pay-per-view sur Canal + Sports - Spoiler:
| |
|
» Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Le catch de retour sur " Canal + " ? Dim 16 Mar - 18:46 | |
| Trop bon | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le catch de retour sur " Canal + " ? Dim 16 Mar - 18:54 | |
| La classe! |
|
Vince McMahon » » General Manager
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Le catch de retour sur " Canal + " ? Dim 16 Mar - 19:26 | |
| Cool, mais j'ai pas Canal + ^^ | |
|
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Le catch de retour sur " Canal + " ? Dim 16 Mar - 20:57 | |
| - Vince McMahon | M.V.P a écrit:
- Cool, mais j'ai pas Canal + ^^
| |
|
John Cena/Sleepo
Nombre de messages : 1294 Age : 31 Catcheur incarné : John Cena Face | Tweener | Heel : Face Finish : FU/STF-U Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le catch de retour sur " Canal + " ? Dim 16 Mar - 20:58 | |
| - Vince McMahon | M.V.P a écrit:
- Cool, mais j'ai pas Canal + ^^
| |
|
| John Morrison | Antho | » ICW's Booker «
Nombre de messages : 254 Age : 33 Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Le catch de retour sur " Canal + " ? Dim 16 Mar - 21:44 | |
| Je vois déjà la diffusion de WM 24 ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le catch de retour sur " Canal + " ? | |
| |
|