| - Wrestlemania - Floyd " Money " Mayweather - Hall Of Fame - | |
|
+4>>Batista/NTG » Triple H | Zell R7'Fan | Goldberg Masked Kane | TBA 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Masked Kane | TBA » United States Champion «
Nombre de messages : 1654 Age : 30 Catcheur incarné : Kane Face | Tweener | Heel : Face Finish : '[ ChokeSlam ]' Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: - Wrestlemania - Floyd " Money " Mayweather - Hall Of Fame - Lun 24 Mar - 16:05 | |
| On commence avec Wrestlemania, car le show n'est pas encore "sold out" ... en effet, 66 000 places ont été vendues alors que la WWE espérait en vendre 70 000. Mais les prévisions météo sont très mauvaises pour ce week-end, il annonce de la pluie et des orages donc pour les ventes, va falloir s'accrocher =O De plus, 7 500 personnes sont attendues pour le "Hall Of Fame" de samedi soir mais 2 500 places pourraient être ajoutées ! Sur les tickets, il est demandé aux fans de s'habiller de façon classique et correcte pour la cérémonie donc ceux qui seront en T-Shirt avec des pancartes resteront dehors xD Pour l'occasion, ce sera Triple H qui introduira Ric Flair dans le "temple de la renommée" ... =Pp
Lors d'une interview pour le journal britannique "The Sun", Floyd Mayweather a confirmé avoir reçu 20 millions de dollars pour son match contre le Big Show à Wrestlemania ... il s'est permis de faire quelques commentaires sur son contrat avec la WWE, en voici un extrait traduit en français: "Pourquoi les 20 millions de dollars seraient trop élevé ?! C'est un business qui génère des milliards. J'ai 20 millions simplement parce que je le mérite ! Quand je suis arrivé, je ne suis pas sûr que tous les catcheurs étaient content de me voir car ils ont eu peur que je prenne leur spot alors que cela fait des années qu'ils s'entrainent. Mais je suis juste là pour divertir et aider le "catch" à faire des "ratings" qu'il n'a jamais atteint avant ... Une fois que les catcheurs ont eu la chance de pouvoir me connaitre, ils m'ont tous aimé !" Ce boxeur ne se prend vraiment pas pour de la merde =O Il pourrait d'ailleurs continuer sa "feud" avec le Big Show après Wrestlemania ... | |
|
| |
R7'Fan | Goldberg
Nombre de messages : 137 Age : 30 Catcheur incarné : Goldberg Face | Tweener | Heel : Hell Finish : Jackhammer | Spear Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: - Wrestlemania - Floyd " Money " Mayweather - Hall Of Fame - Lun 24 Mar - 21:43 | |
| Ouais mais c'est dans sa gimmick flambeur qu'il ne peut pas laisser tomber ! 20 millions il doit se dire WOW en vrai ! | |
|
| |
» Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: - Wrestlemania - Floyd " Money " Mayweather - Hall Of Fame - Lun 24 Mar - 21:48 | |
| Comment il chope la grosse tete Mayweather's ! | |
|
| |
>>Batista/NTG » ICW's Booker «
Nombre de messages : 1518 Age : 35 Catcheur incarné : Batista Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Batista Bomb Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: - Wrestlemania - Floyd " Money " Mayweather - Hall Of Fame - Lun 24 Mar - 22:25 | |
| - » Zell57 « a écrit:
- Comment il chope la grosse tete Mayweather's !
+1 | |
|
| |
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: - Wrestlemania - Floyd " Money " Mayweather - Hall Of Fame - Mar 25 Mar - 15:47 | |
| - Sting||NTG|| a écrit:
- » Zell57 « a écrit:
- Comment il chope la grosse tete Mayweather's !
+1 | |
|
| |
| John Morrison | Antho | » ICW's Booker «
Nombre de messages : 254 Age : 33 Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: - Wrestlemania - Floyd " Money " Mayweather - Hall Of Fame - Mar 25 Mar - 19:51 | |
| J'aime pas ce mec ! J'éspére qu'il va se prendre une branlée par Big Show ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: - Wrestlemania - Floyd " Money " Mayweather - Hall Of Fame - Mar 25 Mar - 21:24 | |
| ouai mais de toute facon sa sera surement comme sa ^^ mais j'espère qu'elle continuera pas, tout simplement parce qu'il est trop petit et n'est pas un lutteur | |
|
| |
Nombre de messages : 1518 Age : 35 Catcheur incarné : Batista Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Batista Bomb Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: - Wrestlemania - Floyd " Money " Mayweather - Hall Of Fame - Mar 25 Mar - 21:25 | |
| - Shane McMahon | Snip-13 a écrit:
- j'espère qu'elle continuera pas, tout simplement parce qu'il est trop petit et n'est pas un lutteur
areillement j'aime quand ceux qui ne sont pas catcheur viennent s'incruster à la wwe | |
|
| |
| Sujet: Re: - Wrestlemania - Floyd " Money " Mayweather - Hall Of Fame - Mar 25 Mar - 21:28 | |
| moi aussi, mais là, je commence déja à me lasser ... parce qu'on pourra pas voir les deux en-train-de bien se bastonner ... comment tu veux que Big Show recoit des prises ? ^^ | |
|
| |
John Cena/Sleepo
Nombre de messages : 1294 Age : 31 Catcheur incarné : John Cena Face | Tweener | Heel : Face Finish : FU/STF-U Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: - Wrestlemania - Floyd " Money " Mayweather - Hall Of Fame - Mar 25 Mar - 21:35 | |
| Il en reçoit pas, il se prend une droite dans le bide. Après il mène pendant tout le match, il se reprend une droite dans la face et Maywhether gagne le matche en se faisant tapper. | |
|
| |
| HBK | P'Killer |
Nombre de messages : 108 Age : 33 Catcheur incarné : Shawn Michaels Face | Tweener | Heel : Face Finish : Sweet Chin Music Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: - Wrestlemania - Floyd " Money " Mayweather - Hall Of Fame - Mar 25 Mar - 21:38 | |
| Euh a mon avis Mayweather vs Big Show ,la feud va s'arrêter a WM avec la victoire de Big Show et vous allez voir a Backlash le number one contender pour le World Heavyweight Championship de Taker,c'est Big Show qui le sera ! | |
|
| |
| Sujet: Re: - Wrestlemania - Floyd " Money " Mayweather - Hall Of Fame - Mar 25 Mar - 21:55 | |
| ca m'étonnerait que le Big Show ait déjà un match pour le titre alors qu'il vient de revenir ,c'est déjà bien qu'il soit à Wrestlemania ... | |
|
| |
| Sujet: Re: - Wrestlemania - Floyd " Money " Mayweather - Hall Of Fame - Mar 25 Mar - 21:59 | |
| +1 je pense qu'il devra attendre encore un peu moins d'une année pour | |
|
| |
» Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: - Wrestlemania - Floyd " Money " Mayweather - Hall Of Fame - Mar 25 Mar - 22:27 | |
| - Shane McMahon | Snip-13 a écrit:
- ouai mais de toute facon sa sera surement comme sa ^^
mais j'espère qu'elle continuera pas, tout simplement parce qu'il est trop petit et n'est pas un lutteur Et juste pour en revenir a Mayweather "Ce mec n'a pas d'expression sur le visage xD" . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Wrestlemania - Floyd " Money " Mayweather - Hall Of Fame - | |
| |
|
| |
| - Wrestlemania - Floyd " Money " Mayweather - Hall Of Fame - | |
|