| - Kurt Angle - Floyd Mayweather - Cryme Tyme - WM 24 - | |
|
+3» Triple H | Zell Shane O'Mac » Snip-13 Masked Kane | TBA 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Masked Kane | TBA » United States Champion «
Nombre de messages : 1654 Age : 30 Catcheur incarné : Kane Face | Tweener | Heel : Face Finish : '[ ChokeSlam ]' Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: - Kurt Angle - Floyd Mayweather - Cryme Tyme - WM 24 - Ven 4 Avr - 15:23 | |
| -En ce moment, Kurt Angle est trés demandé en interview. L'ancien lutteur de la WWE, parle mal de la World Wrestling Entertainment. On peut dire qu'il a définitivement tournée la page avec son ancienne fédération ...
-Floyd ne reviendra pas à la WWE ! Sa feud avec le Big Show est maintenant terminée, le boxeur a eu un trés bonne relation avec la WWE, il a même dit qu'il pourrait revenir si la World Wrestling Entertainment lui repropose ....
-Cryme Tyme est donc de retour. On n'a pu le constater au dernier show de Raw, L'équipe est revenu car la WWE a estimé qu'ils pouvaient revenir au sein de la WWE, pour la joie des fans. Elle les a aussi recrutés pour le manque d'équipe dans le roster !
-Lors de Wrestlemaina 24, 40 blessé ont été victimes de plusieur brûlures. Oui, à la fin du show quelques Feux d'artifices sont retombées ou était assis quelques fans. Certains ne se sont pas blessés mais d'autres ont eu le droit a un intervention à l'hopital. Ces personnes ont donc reçu des tickets gratuit pour le dernier show de Raw, la WWE s'est tout de même bien ratrapé =Pp | |
|
| |
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: - Kurt Angle - Floyd Mayweather - Cryme Tyme - WM 24 - Ven 4 Avr - 17:32 | |
| ils ont foirés avec les feux d'artifices n'empeche ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 30 Catcheur incarné : Kane Face | Tweener | Heel : Face Finish : '[ ChokeSlam ]' Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: - Kurt Angle - Floyd Mayweather - Cryme Tyme - WM 24 - Ven 4 Avr - 17:43 | |
| Ouais c'est clair mais il y en avait blindé, c'était un peu chaud a gérer ^^ Enfin, ils ont foirés avec les feux d'artifices mais ils ont assurés avec les places gratuites ^^ | |
|
| |
» Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: - Kurt Angle - Floyd Mayweather - Cryme Tyme - WM 24 - Ven 4 Avr - 18:23 | |
| J'aimerais bien une place gratuit moi aussi ^^ | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 319 Age : 29 Catcheur incarné : Rico. Face | Tweener | Heel : Tweener. Finish : L'enculage ^^. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: - Kurt Angle - Floyd Mayweather - Cryme Tyme - WM 24 - Ven 4 Avr - 21:17 | |
| - » Edge « a écrit:
- J'aimerais bien une place gratuit moi aussi ^^
et une brulure à la gueule ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: - Kurt Angle - Floyd Mayweather - Cryme Tyme - WM 24 - Ven 4 Avr - 21:22 | |
| - Rico a écrit:
- » Edge « a écrit:
- J'aimerais bien une place gratuit moi aussi ^^
et une brulure à la gueule ... +1 ^^ mais quoi que je pense qu'ils ont pas été trop touché car sinon ils auraient portés plainte | |
|
| |
» Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: - Kurt Angle - Floyd Mayweather - Cryme Tyme - WM 24 - Ven 4 Avr - 21:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Kurt Angle » Intercontinental Champion «
Nombre de messages : 217 Age : 33 Catcheur incarné : Kurt Angle Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Olympic Slam & Ankle Lock Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: - Kurt Angle - Floyd Mayweather - Cryme Tyme - WM 24 - Ven 4 Avr - 23:24 | |
| Forte heureusement que ce n'était que de petites brûlures. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Kurt Angle - Floyd Mayweather - Cryme Tyme - WM 24 - Ven 4 Avr - 23:27 | |
| C'est clair ! Je préfère ne pas avoir de GROSSE brulure que des places gratuites parce que les brulures ça craint ^^ | |
|
| |
>>Batista/NTG » ICW's Booker «
Nombre de messages : 1518 Age : 35 Catcheur incarné : Batista Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Batista Bomb Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: - Kurt Angle - Floyd Mayweather - Cryme Tyme - WM 24 - Sam 5 Avr - 13:23 | |
| moi j'aurais aimé être en dessous d'un artifice pour une petite brûlure ainsi, hop des places gratos lol | |
|
| |
| John Morrison | Antho | » ICW's Booker «
Nombre de messages : 254 Age : 33 Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: - Kurt Angle - Floyd Mayweather - Cryme Tyme - WM 24 - Sam 5 Avr - 23:41 | |
| Quel enfoiré cet Angle ! Il crache sur la WWE alors qu'elle a fait de lui une top star du catch ! | |
|
| |
| |
| |
Rico
Nombre de messages : 319 Age : 29 Catcheur incarné : Rico. Face | Tweener | Heel : Tweener. Finish : L'enculage ^^. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: - Kurt Angle - Floyd Mayweather - Cryme Tyme - WM 24 - Dim 6 Avr - 0:06 | |
| Euh, petite brulure ... pour finir à l'hopital c'est des petites brulures ? | |
|
| |
| Sujet: Re: - Kurt Angle - Floyd Mayweather - Cryme Tyme - WM 24 - Dim 6 Avr - 0:11 | |
| IL y a eu quelques exceptions | |
|
| |
| Sujet: Re: - Kurt Angle - Floyd Mayweather - Cryme Tyme - WM 24 - Dim 6 Avr - 12:16 | |
| je suis d'accord avec Angle maintenant il fait comme si c'est le boss de la TNA | |
|
| |
| John Morrison | Antho | » ICW's Booker «
Nombre de messages : 254 Age : 33 Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 05/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Kurt Angle - Floyd Mayweather - Cryme Tyme - WM 24 - | |
| |
|
| |
| - Kurt Angle - Floyd Mayweather - Cryme Tyme - WM 24 - | |
|