Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Interview Kurt Angle Mar 8 Avr - 20:51 | |
| Interview du baltimoresun.com
Votre liste de blessure est très remplie, mais vous semblez être en bonne forme depuis votre signature à la TNA. Est-ce le cas, et si oui, l'attribuez-vous surtout à votre calendrier allégé?
Oui, je me sens super bien. Je ne me suis pas senti aussi bien depuis des années. Je suis actuellement en dessous des 210 pounds (95 kilos). Je suis dans la meilleure forme de ma vie depuis mon combat aux jeux olympiques. Dieu merci. Je ne vais pas mentir et dire que j'ai un calendrier allégé, car ça n'est pas le cas. Je suis toujours autant sur les routes, mais je lutte 2 fois moins. J'essaye de faire beaucoup plus de promotion. J'essaye d'aider au maximum la TNA, que ce soit lors d'émissions télés, sur PPV, dans le jeu vidéo, et tout le marketing en général. Je suis très occupé de ce coté là.
Je fais énormément d'interview toute la semaine. En général, je suis celui qui s'occupe des médias précédents les PPVs. Je crois que je vais allé à Boston 2 jours (Lieu du PPV Lockdown). Je signe beaucoup d'autographe aussi. C'est ce qui amène beaucoup de revenus pour la fédération. La TNA m'a donné de très bonne garanties financières, et je veux leur rendre cela. Je lutte de très nombreux matchs, alors il me paye une certaine somme par jour, et à la fin de l'année, cela ne représente pas les garanties que j'avais. J'ai pour habitude de faire beaucoup plus que ce que je gagne. J'aime contribuer à promouvoir la fédération.
Etre à la TNA est encore plus excitant qu'a la WWE, car ils étaient déjà installé. Ils ont déjà une fortune et c'est la plus grande compagnie du monde. Mais la TNA se construit. Il n'y avait rien il y a 5ans et demi, et maintenant nous sommes une puissance de la lutte. Nous ne sommes pas au niveau de la WWE, mais nous allons travailler pour. C'est marrant de faire partie de cela car je vois la fédération grandir jour après jour. Maintenant, je sens que nous avons quelque chose a proposer, au lieu d'avoir juste un nombre de lutteurs majeurs, ils veulent tous être au top et me battre sur le ring. Ici, j'ai un but, c'est de faire le meilleur pour la TNA et de me sentir bien. Ça fait du bien d'entendre "Eh, nous avons fait notre meilleur taux d'audience cette semaine". Et j'ai entendu cela beaucoup de fois depuis 1an et demi.
Nous sommes dans 125 pays maintenant, et j'ai déjà représenté la TNA au Japon. Je suis allé en Allemagne et en Angleterre pour préparer nos tournées. Je suis aussi allé à Vegas pour voir des promoteurs pour faire des house-shows. J'aide aussi l'aspect créatif, d'un point de vue de l'écriture. Ils acceptent de m'inclure là-dedans et comprennent ce que j'aime faire.
Une chose que je n'aime pas, c'est la politique dans la lutte. Il va y en avoir, mais ici, s'il y en a, c'est très peu. Je suis le leader et je ne vais empêcher personne de monter les niveaux et de prendre ma place. Je veux que quelqu'un vienne et prenne ma place. A la WWE, c'est l'opposé. Tout le monde essayent d'empêcher les autres de monter. Je veux que tout le monde atteignent mon niveau. Moi et Samoa Joe allons avoir un très grand match au PPV. Je veux le voir meilleur et que sa valeur augmente. C'est comme cela que nous sommes. Nous voulons tous faire bien paraitre les autres. C'est un vestiaire très différent de celui de la WWE.
Vous avec répondu à beaucoup de mes questions dans votre réponse. Permettez-moi de parler de votre femme, Karen. Historiquement, le business de la lutte n'est pas idéal pour les mariages, surtout si la femme devient membre de la fédération. Etiez-vous inquiet de la voir rentrer dans le monde de la lutte?
Quand elle a fait sa 1ère promo, j'ai été soufflé. Je pensais, "Whaou, cette fille est énorme. Elle peut rapporter de l'argent à la compagnie." Jeff Jarrett est venu me voir juste après. Il est descendu du camion de production, est venu en coulisse et nous a dit : "Kurt, elle peut rapporter beaucoup". Je lui ai répondu "Jeff, je pensais la même chose lorsque j'étais dans le ring à coté d'elle". Elle a dit : "Bien sur, mais j'ai besoin d'être chez moi un certain nombre de jours par mois. Je ne peux pas faire de house-shows. Je ne peux travailler que lors des l'emissions TV et lors des PPVs. De temps en temps, payer pour que mes enfants viennent ici et aillent à Disney World pendant que je travail, ça serait génial." Dieu merci, cela nous a en fait rapproché. Nous passons beaucoup plus de temps ensemble, et il se passe l'opposé de ce qui est arrivé aux autres. C'est génial.
On a beaucoup parlé de vos projet pour la MMA. Est-ce toujours prévu, n'est-il pas trop tard?
Non, ça ne l'est pas. Je fais juste des sessions d'entrainement le mardi avant de venir pour l'émission. Je suis en train de signer un accord pour lutter contre Randy Couture. Nous avons tous 2 signé une clause de non-concurrence, ce qui veut dire que la compagnie avec laquelle je suis n'a pas le droit de donner son nom. Nous ne pouvions pas allez ailleurs. C'est la 1ère étape. La prochaine est la signature du combat. Et après, ça sera des entrainements plus réguliés, et plus efficaces. Je suis parti pour le faire. En d'autres termes, je n'ai pas besoin de me faire connaitre plus pour combattre un combattant de haut niveau. Je le suis déjà. Je sais qui je veux combattre, et c'est Randy. Je le considère comme l'un des meilleurs combattants de tout les temps. Je pense que moi et Randy voulons faire un incroyable combat. Nous sommes tout les 2 des athlètes très complet.
Ça va être très excitant, mais il y a la lutte à plein temps et le combat, l'avantage va à Randy. Il est déjà établit comme un combattant. Même si je suis médaillé d'or olympique, cela fait déjà beaucoup d'année. C'est juste une question d'entrainement intensif. Je ne suis pas timide, et je n'ai pas peur d'être devant un public, cela ne va pas me déranger. J'ai déjà été dans des cages, je vous inquiétez pas pour ça. Je sais que lorsque j'y serai, je serai prêt. Suis-je le maintenant? Non. Je dois m'entrainer pour être prêt. Je vais surtout travailler sur ma technique. Je vais accélérer l'entrainement 6 semaines avant le combat. Je vais périodiquement au Pittsburgh Fight Club pour m'entrainer et apprendre les bonnes techniques, pour ne pas me mettre moi-même en difficulté.
Plus tôt vous avez mentionné mettre des lutteurs du roster à votre niveau. Samoa Joe est déjà un main-eventer. Qui sont les autres lutteurs à qui vous pensiez?
Allez, parlons des gars! Samoa Joe n'est pas encore là. Si vous le placer sur le même piédestal que moi, je ne sois pas sur qu'il y soit prêt. Peut-il y arriver? Ouai! AJ Styles y est? Pas encore. Mais il va y arriver. Robert Roode est un excellent exemple. Il est le gars qui va devenir un élément majeur d'ici quelques années. James Storm, c'est un autre exemple de lutteur midcard qui vont finir par être de grosses stars. Abyss, lorsqu'il reviendra, verra son caractère complètement changé et sera beaucoup plus qu'un monstre. Il est parti pour devenir une grosse star. Nous avons beaucoup de jeunes très talentueux. Kaz est un autre jeune qui aura, je pense, un grand avenir. Il doit juste travailler un peu plus ses promos. Les équipes sont géniales. Les Motor City Machine Guns, même si vous les séparez et les relancez en solo, ils sont tellement excitant, si drôle à voir. Ils ont tant de talent.
A l'heure actuelle, les lutteurs installés sont moi, Kevin Nash, Christian Cage, Sting et Booker T. Je dirais que c'est le 1er niveau. Ensuite vous avez Abyss, Samoa Joe et AJ Styles. Et Tomko, j'ai failli l'oublier. Ceux-là sont presque prêt à monter. Et juste en dessous vous avez James Storm et Robert Roode. Même un gars comme Eric Young. Même si son personnage est un peu ahuri, il est un grand lutteur et les fans l'aiment. Aussi dingue que son personnage, les fans aiment ce gars. Notre X-Division est tellement incroyable et ne reçoit pas le crédit qu'elle mérite. J'aime lutter face aux lutteurs de la X-Division. Je ne le fais pas assez, mais lorsque je le fait, c'est toujours très amusant.
C'est bizarre, parce que la WWE a 5h de programmes par semaine, et quand j'étais là-bas, je me disais : "Il n'y a vraiment personne pour travailler avec moi". Je suis venu ici et comme j'étais comme "Wahou, je peux travailler avec lui, lui, lui et lui..". La liste est interminable. Un gars qui va devenir vraiment énorme, et qui a un caractère dans son personnage beaucoup plus profond que ce qui est montré pour l'instant, c'est Black Machismo. Il fait un super boulot. Je suppose qu'à la TNA il y a de la place pour tout le monde.
Après votre fin de carrière sur les rings, allez-vous rester impliqué dans le business?
Je vais rester avec la TNA définitivement, et je le dis du plus profond de mon coeur. Au moins pour les 10 prochaines années. Qu'il s'agisse de lutte, d'agent, de producteur, je serais encore là pour aider la fédération dans 10 ans. Je n'irai nul part. Je ne veux pas laisser cette compagnie tant qu'elle ne sera pas à la hauteur de la WWE, et cela va éventuellement se produire. C'est arrivé par le passé avec la WCW, et cela va arriver avec la TNA. Et si Dieu le veux, cela va se produire lorsque je serais encore lutteur. Mais si ça n'est pas le cas, dans 6 ou 7ans, quand je serais retiré des rings, je veux rester dans la compagnie. | |
|