| Fréquence CATCH 100% CATCH | |
|
+9Masked Kane | TBA » Triple H | Zell Scott Steiner >>Batista/NTG Stone Cold Vince McMahon » The Rock › Euklides ™ Shane O'Mac » Snip-13 Fréquence CATCH 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fréquence CATCH
Nombre de messages : 15 Age : 39 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : HEEL Finish : Powerbomb Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Fréquence CATCH 100% CATCH Jeu 27 Mar - 22:39 | |
| Bonjour à tous, Nous sommes les animateurs de Fréquence CATCH, la toute première émission de Radio 100% catch en France. Je crois savoir que certains d'entre vous nous connaissent déjà, pour les autres et bien je crois que tout est dans la signature! ^^ Nous avons récemment réalisé que nous n'étions pas encore inscrits sur ce forum, donc voilà qui est chose faite! Nous seront disponibles si vous avez des questions sur l'émission et si vous le souhaitez, nous pourrons poster le programme de celle-ci chaque semaine! Bien à vous, FC Team Fréquence CATCH : la première émission de radio 100% catch en France, sur http://www.frequencewoippy.fr (haut et bas débit opérationnels, n'hésitez pas!). Le site officiel de l'émission : http://www.frequencecatch.fr Le forum officiel de l'émission : http://forum.frequencecatch.fr Et la nouveauté: http://catch.frequencemetz.fr Venez publiez vos articles 100% catch comme l'an passé pour gagner des cadeaux!!! | |
|
| |
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% CATCH Jeu 27 Mar - 22:42 | |
| j'ai pas compris tout à fait vous allez faire quoi .... | |
|
| |
Fréquence CATCH
Nombre de messages : 15 Age : 39 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : HEEL Finish : Powerbomb Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% CATCH Jeu 27 Mar - 22:51 | |
| Nous faisons depuis bientôt deux ans une émission de radio 100% catch ;-)
Et si vous le désirez nous viendrons vous mettre le programme chaque semaine et pourrons pourquoi pas voir avec vous pour établir un partenariat! | |
|
| |
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% CATCH Jeu 27 Mar - 22:52 | |
| okay moi sa me va, si l'autre admin est d'accord, sa sera ok | |
|
| |
Fréquence CATCH
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% CATCH Jeu 27 Mar - 22:58 | |
| | |
|
| |
The Rock › Euklides ™
Nombre de messages : 399 Age : 34 Catcheur incarné : The Rock » Face | Tweener | Heel : Face » Finish : Rock Bottom » People's Elbow Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% CATCH Jeu 27 Mar - 23:10 | |
| Cool de te voir içi, je vous écoute chaque Semaine. Vous assurer les mecs. | |
|
| |
Fréquence CATCH
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% CATCH Jeu 27 Mar - 23:15 | |
| Merci, même si je suis une fille mais c'est vrai j'ai la barbe qui pousse lol, merci à toi! | |
|
| |
Vince McMahon » » General Manager
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% CATCH Jeu 27 Mar - 23:17 | |
| Lol, je suis d'accord que vous postez le programme chaque semaine ce qui me permettra de vous écoutez... | |
|
| |
Fréquence CATCH
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% CATCH Jeu 27 Mar - 23:22 | |
| ok pas de soucis et si un partenariat est possible nous pourrons en discuter par la suite ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% CATCH Jeu 27 Mar - 23:23 | |
| Oui bien sur être partenaire c'ets aussi d'accord, mais tu pourrais me dire qu'en passe l'émission et comment l'écouter car j'y arrive pas ^^ | |
|
| |
Fréquence CATCH
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% CATCH Jeu 27 Mar - 23:29 | |
| le dimanche pour le plus simple dès 20H tu peux te connecter directement en allant sur http://www.frequencewoippy.fr/player/highsinon le site de la radio c'est juste frequencewoippy.fr nous diffusons sur le flux Woippy et si il y a un pb tu peux venir sur le forum aux liens donnés dans notre présentation ! | |
|
| |
The Rock › Euklides ™
Nombre de messages : 399 Age : 34 Catcheur incarné : The Rock » Face | Tweener | Heel : Face » Finish : Rock Bottom » People's Elbow Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% CATCH Jeu 27 Mar - 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% CATCH Jeu 27 Mar - 23:31 | |
| Ok merci je vous écouterez Dimanche alors | |
|
| |
Fréquence CATCH
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% CATCH Jeu 27 Mar - 23:44 | |
| Dsl pourquoi? Ya pas de soucis! | |
|
| |
Stone Cold » ICW's Booker «
Nombre de messages : 325 Age : 30 Catcheur incarné : René Dupree Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Dupree Bomb Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% CATCH Ven 28 Mar - 0:41 | |
| Bienvenue ! j'écoute la | |
|
| |
Fréquence CATCH
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% CATCH Ven 28 Mar - 0:44 | |
| si tu écoutes soit c'est un téléchargement soit une autre émission de la radio... | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 30 Catcheur incarné : René Dupree Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Dupree Bomb Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% CATCH Ven 28 Mar - 0:45 | |
| Chez pas ... la c'est une fille qui chante a la guitare ! | |
|
| |
Fréquence CATCH
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% CATCH Ven 28 Mar - 0:48 | |
| Oui ben tu écoutes la radio tout simplement mais pour écouter l'émission de catch c'est le dimanche à 20H mais on donnera le programme ici ;-)
Sinon si ça te dit on fait une autre émission sur d'autres sujets assez décalée demain à 20H! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% CATCH Ven 28 Mar - 0:49 | |
| oui sa dépend si je suis la , meme si c'est rare que je suis pas la xD . | |
|
| |
>>Batista/NTG » ICW's Booker «
Nombre de messages : 1518 Age : 35 Catcheur incarné : Batista Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Batista Bomb Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% CATCH Ven 28 Mar - 1:16 | |
| Bienvenue à vous fréquence catch . Si nous sommes partenaires , il est possible que vous parliez de notre forum sur votre fréquence radio ? | |
|
| |
Scott Steiner
Nombre de messages : 160 Age : 35 Catcheur incarné : Scott Steiner Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Steiner Recliner (Standing camel clutch) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% CATCH Ven 28 Mar - 13:47 | |
| oui bienvenue à fréquencecatch. Je trouve que c'est une bonne chose d'informer plusieurs forum d'amateur de catch. Etes-vous sur une fréquence FM, si oui laquelle ? | |
|
| |
» Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% CATCH Ven 28 Mar - 18:18 | |
| Bienvenue , vous etes trés connus en vous inscrivant sur les forum de catch et je trouve votre site cool en plus j'habite à Metz moi aussi ^^ . | |
|
| |
Masked Kane | TBA » United States Champion «
Nombre de messages : 1654 Age : 30 Catcheur incarné : Kane Face | Tweener | Heel : Face Finish : '[ ChokeSlam ]' Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Fréquence CATCH
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% CATCH Dim 30 Mar - 17:21 | |
| Alors la fréquence, non pour le moment mais le csa nous a choisi pour expérimenté le dmb, la nouvelle forme de radio en gros et nous verrons donc l'année prochaine! Voici le programme de l'émission Fréquence CATCH du 30-03-08: Les News en Vrac Des discussions 100% catch à partager avec les auditeurs, et ce d'une nouvelle manière plus conviviale... Une grande discussion sur les tenants et les aboutissants de WM24 Comme chaque semaine les interactions chat/forum/dédicaces à votre disposition dès 20h Et le retour de l'insert téléphonique pour passer en direct à l'antenne pendant votre émission... A VOS TELEPHONES!!! Bonne émission à tous! PS: si ce message semble devoir être changé de place hésitez pas ;-) rdv sur http://www.frequencewoippy.fr ou encore plus simple http://www.frequencewoippy.fr/player/high et cela dès 20H! Ramenez tous vos amis à l'écoute, plus on est nombreux, plus on montre que le catch ça marche! (je précise nous ne gagnons pas d'argent si il y a plus ou moins de monde je demande cela par passion lol) Merci! | |
|
| |
>>Batista/NTG » ICW's Booker «
Nombre de messages : 1518 Age : 35 Catcheur incarné : Batista Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Batista Bomb Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% CATCH Lun 31 Mar - 0:00 | |
| c'est très bien car c'est par passion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% CATCH | |
| |
|
| |
| Fréquence CATCH 100% CATCH | |
|