| :: Sunday Night Pro 6 | Résultats :: | |
|
+13Rico Chris Jericho | Cena54 >>Batista/NTG Scott Steiner Trevor Murdoch | TP7 Shane O'Mac » Snip-13 » Triple H | Zell Shawn Michaels » | JTG | Ben0ù | John Cena/Sleepo Masked Kane | TBA The Rock › Euklides ™ Vince McMahon » 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon » » General Manager
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: :: Sunday Night Pro 6 | Résultats :: Dim 6 Avr - 22:32 | |
| Voila, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
The Rock › Euklides ™
Nombre de messages : 399 Age : 34 Catcheur incarné : The Rock » Face | Tweener | Heel : Face » Finish : Rock Bottom » People's Elbow Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 6 | Résultats :: Dim 6 Avr - 22:34 | |
| C'est un tres bon Show, nettement au dessus du dernier, mais je suis pas du tout d'accord avec deux résultats du Show. | |
|
| |
Masked Kane | TBA » United States Champion «
Nombre de messages : 1654 Age : 30 Catcheur incarné : Kane Face | Tweener | Heel : Face Finish : '[ ChokeSlam ]' Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 6 | Résultats :: Dim 6 Avr - 22:36 | |
| Oui comme The Rock ! Je trouve que ce show était beaucoup mieux que le SNP #5 !! Avec beaucoup d'images et tout ce qu'il faut ... mais je ne suis pas d'accord non plus avec quelques résultats ! | |
|
| |
John Cena/Sleepo
Nombre de messages : 1294 Age : 31 Catcheur incarné : John Cena Face | Tweener | Heel : Face Finish : FU/STF-U Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 6 | Résultats :: Dim 6 Avr - 22:55 | |
| Et est ce que c'est normale qui HBK est dans 2 matchs ? | |
|
| |
| JTG | Ben0ù |
Nombre de messages : 70 Age : 32 Catcheur incarné : JTG & Shad Face | Tweener | Heel : Face Finish : Belly to back suplex Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 6 | Résultats :: Dim 6 Avr - 22:56 | |
| Superbe avec les segments qui sont impeccables, bon boulot man | |
|
| |
Shawn Michaels »
Nombre de messages : 195 Age : 32 Catcheur incarné : ... Face | Tweener | Heel : ... Finish : ... Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 6 | Résultats :: Dim 6 Avr - 22:57 | |
| - John Cena/Sleepo a écrit:
- Et est ce que c'est normale qui HBK est dans 2 matchs ?
C'est a cause de l'ancien Hbk ^^ Moi j'ia feuder dans la battle royal Ausinon tres bon show seul petit bémol les segments sont un peu courts je trouve. | |
|
| |
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 6 | Résultats :: Dim 6 Avr - 23:01 | |
| Il font qu'on s'améliore sur les segments, mais la semaines porchaines on fera mieu | |
|
| |
» Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 6 | Résultats :: Dim 6 Avr - 23:02 | |
| | |
|
| |
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| on essaiera de faire plus long les prochaines fois enfin en tout cas moi | |
|
| |
Masked Kane | TBA » United States Champion «
Nombre de messages : 1654 Age : 30 Catcheur incarné : Kane Face | Tweener | Heel : Face Finish : '[ ChokeSlam ]' Date d'inscription : 04/02/2008
| - » Edge « a écrit:
- ouais , c'est clair !
| |
|
| |
The Rock › Euklides ™
Nombre de messages : 399 Age : 34 Catcheur incarné : The Rock » Face | Tweener | Heel : Face » Finish : Rock Bottom » People's Elbow Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 6 | Résultats :: Dim 6 Avr - 23:05 | |
| Vous inquiéter pas, ca s'améliora au fil du temps. | |
|
| |
Trevor Murdoch | TP7
Nombre de messages : 117 Age : 31 Catcheur incarné : Trevor Murdoch Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Top Rope Bulldog Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 6 | Résultats :: Dim 6 Avr - 23:15 | |
| | |
|
| |
Scott Steiner
Nombre de messages : 160 Age : 35 Catcheur incarné : Scott Steiner Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Steiner Recliner (Standing camel clutch) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 6 | Résultats :: Dim 6 Avr - 23:56 | |
| Déçu de mon résultat. C'est ma 3e défaite sur 3 matches. Mais cette fois-ci je ne méritait pas la défaite. Perdre contre une tache verte, j'appelle pas ça un roleplay agréable à lire ! | |
|
| |
>>Batista/NTG » ICW's Booker «
Nombre de messages : 1518 Age : 35 Catcheur incarné : Batista Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Batista Bomb Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 6 | Résultats :: Lun 7 Avr - 0:11 | |
| bon show , j'ai eut ma première intervention | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 6 | Résultats :: Lun 7 Avr - 0:18 | |
| Steiner j'était pour toi vainqueur moi | |
|
| |
Chris Jericho | Cena54 » World Tag Team Champion «
Nombre de messages : 485 Age : 32 Catcheur incarné : Chris Jericho Face | Tweener | Heel : Face Finish : CodeBreaker «» LionSault «» Walls Of Jericho Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 6 | Résultats :: Lun 7 Avr - 0:20 | |
| - Scott Steiner a écrit:
- Déçu de mon résultat. C'est ma 3e défaite sur 3 matches. Mais cette fois-ci je ne méritait pas la défaite. Perdre contre une tache verte, j'appelle pas ça un roleplay agréable à lire !
Tu avais beaucoup plus de chances de gagner ce match ! C'est vrai | |
|
| |
>>Batista/NTG » ICW's Booker «
Nombre de messages : 1518 Age : 35 Catcheur incarné : Batista Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Batista Bomb Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 6 | Résultats :: Lun 7 Avr - 8:00 | |
| Je comprends ta frustration Steiner ,c'est ta troisième défaite mais cette fois-ci tu t'es donné à fond pour gagner et tu en étais persuadé . Mais malheureusement pour toi tu perds ce match que tu croyais fort gagner alors la frustration est encore plus grande. Mais t'inquiete pas pour ça ,tu as montré que tu savais faire de belles choses sur le ring et tu finiras bien par avoir une série de victoire ,maintenant et la défaite est faite et tu ne sais rien y changer... | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 319 Age : 29 Catcheur incarné : Rico. Face | Tweener | Heel : Tweener. Finish : L'enculage ^^. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 6 | Résultats :: Lun 7 Avr - 14:28 | |
| 2 Résultats faux, et on appelle ça des résultats ? ... | |
|
| |
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 6 | Résultats :: Lun 7 Avr - 15:46 | |
| je ne sais pas quoi dire ... mais pour qu'il y ait plus ce genre de problèmes, j'invite à tous le monde de m'envoyer vos notes sur les feuds ... ainsi je pourrais avoir plus de notes et voila. Désolé si il y a des injustices, mais selon Vince et moi, les résultats étaient celles que vous voyez, mais par simple curiosité, j'aimerais bien que vous m'envoyez par MP qui devait gagner quel match | |
|
| |
John Cena/Sleepo
Nombre de messages : 1294 Age : 31 Catcheur incarné : John Cena Face | Tweener | Heel : Face Finish : FU/STF-U Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 6 | Résultats :: Lun 7 Avr - 16:41 | |
| C'est quand qu'on as la prochaine carte ? | |
|
| |
Alex Shelley » WAT13
Nombre de messages : 67 Age : 31 Catcheur incarné : Alex Shelley Face | Tweener | Heel : Face Finish : Shellshock Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 6 | Résultats :: Lun 7 Avr - 17:14 | |
| Un trés bon Show, de trés bonnes performances, une nette amélioration ! Puis je comprend totalement pas cette défaite... J'aurais jamais imaginé ce vainqueur là, je comprend vraiment pas ce choix. Ca me fait chier !! | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 6 | Résultats :: Lun 7 Avr - 17:19 | |
| Les résultats sont changé pour Steiner vainqueur comme je le voulais au départ | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 6 | Résultats :: Lun 7 Avr - 17:23 | |
| Et pour les autres que je pense ont était déçu du résultats de leur match (Haas peut être) il auront un title match à Wrestlemania | |
|
| |
Alex Shelley » WAT13
Nombre de messages : 67 Age : 31 Catcheur incarné : Alex Shelley Face | Tweener | Heel : Face Finish : Shellshock Date d'inscription : 14/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 6 | Résultats :: Lun 7 Avr - 17:26 | |
| The Miz tu auras un title match bien sur à Wrestlemania | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 6 | Résultats :: | |
| |
|
| |
| :: Sunday Night Pro 6 | Résultats :: | |
|