| :: Sunday Night Pro 6 | Résultats :: | |
|
+13Rico Chris Jericho | Cena54 >>Batista/NTG Scott Steiner Trevor Murdoch | TP7 Shane O'Mac » Snip-13 » Triple H | Zell Shawn Michaels » | JTG | Ben0ù | John Cena/Sleepo Masked Kane | TBA The Rock › Euklides ™ Vince McMahon » 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scott Steiner
Nombre de messages : 160 Age : 35 Catcheur incarné : Scott Steiner Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Steiner Recliner (Standing camel clutch) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 6 | Résultats :: Lun 7 Avr - 17:34 | |
| | |
|
| |
John Cena/Sleepo
Nombre de messages : 1294 Age : 31 Catcheur incarné : John Cena Face | Tweener | Heel : Face Finish : FU/STF-U Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 6 | Résultats :: Lun 7 Avr - 17:44 | |
| - John Cena/Sleepo a écrit:
- C'est quand qu'on as la prochaine carte ?
| |
|
| |
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 6 | Résultats :: Lun 7 Avr - 18:03 | |
| Wow attend Vince ... ce que je prévoyais est next week, dans PSN8 ... un match pour les titres tag team ... Morrison et Miz face à edge et jericho ^^ | |
|
| |
Masked Kane | TBA » United States Champion «
Nombre de messages : 1654 Age : 30 Catcheur incarné : Kane Face | Tweener | Heel : Face Finish : '[ ChokeSlam ]' Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 6 | Résultats :: Lun 7 Avr - 18:11 | |
| Il me semble que le SNP #7 va être énorme ^^ | |
|
| |
Chris Jericho | Cena54 » World Tag Team Champion «
Nombre de messages : 485 Age : 32 Catcheur incarné : Chris Jericho Face | Tweener | Heel : Face Finish : CodeBreaker «» LionSault «» Walls Of Jericho Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 6 | Résultats :: Lun 7 Avr - 18:12 | |
| Euhh nan, next week c'est Sting & Jericho Vs Orton & Edge ! Snip 13 ! on dirais que tu na pas suivi mes ideé pourtant tu était d'accord | |
|
| |
Edge | Hired Killer
Nombre de messages : 69 Age : 34 Catcheur incarné : Charlie Haas Face | Tweener | Heel : Face Finish : Haas of pain Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 6 | Résultats :: Lun 7 Avr - 19:12 | |
| - Vince McMahon | M.V.P a écrit:
- Et pour les autres que je pense ont était déçu du résultats de leur match (Haas peut être) il auront un title match à Wrestlemania
J'comprend pas ma défaite et j'vois que tu t'en doutais en plus. Le Rp du vainqueur était naze. | |
|
| |
Scott Steiner
Nombre de messages : 160 Age : 35 Catcheur incarné : Scott Steiner Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Steiner Recliner (Standing camel clutch) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 6 | Résultats :: Lun 7 Avr - 19:17 | |
| C'est vrai, je suis d'accord avec toi . Cela dit moi je voyais plutot Christian gagner ce match . Peut-être que les admins ont prévu une autre storyline pour toi, essaie de te renseigner auprès d'eux | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 319 Age : 29 Catcheur incarné : Rico. Face | Tweener | Heel : Tweener. Finish : L'enculage ^^. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 6 | Résultats :: Lun 7 Avr - 19:18 | |
| Cage gagner ? Haas avait la victoire large ... Le rp du vainqueur été répétitif, boring ... | |
|
| |
>>Batista/NTG » ICW's Booker «
Nombre de messages : 1518 Age : 35 Catcheur incarné : Batista Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Batista Bomb Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 6 | Résultats :: Lun 7 Avr - 19:26 | |
| de toute façon c'est toujours ce qui se passe quand on est persuadé de gagner , il ne faut pas il faut faire un speech par pur plaisir et puis on se fiche un peu du résultats du moment qu'on a une storie, imaginez si tout le monde rouspette parce qu'il perd on arrivera à rien . Maintenant beaucoup prennent cette excuse pour partir et je trouve ça ridicule | |
|
| |
Scott Steiner
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 6 | Résultats :: Lun 7 Avr - 19:29 | |
| Je viens de relire les deux roleplay : celui de Rico et celui de ChristianRico - Citation :
- Gimmick 8/10
Aspect 0.5/2 Longueur 1/1 Arguments 3/5 Originalité 1/2 Ce qui fera un total sur 13.5/19 Christian - Citation :
- Gimmick 8.5/10
Aspect 1.5/2 Longueur 1/1 Arguments 3/5 Originalité 1/2 Ce qui fera un total sur 15/19
Dernière édition par Scott Steiner le Lun 7 Avr - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
John Cena/Sleepo
Nombre de messages : 1294 Age : 31 Catcheur incarné : John Cena Face | Tweener | Heel : Face Finish : FU/STF-U Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 6 | Résultats :: Lun 7 Avr - 19:30 | |
| Enfin bref, ils ont perdu ils ont perdu m*rde. Faut pas chercher par 4 chemin maintenant ! | |
|
| |
>>Batista/NTG » ICW's Booker «
Nombre de messages : 1518 Age : 35 Catcheur incarné : Batista Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Batista Bomb Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 6 | Résultats :: Lun 7 Avr - 19:31 | |
| de toute façon l'important n'est pas de gagner mais de bien participer et rendre le feud à l'agréable;) | |
|
| |
Edge | Hired Killer
Nombre de messages : 69 Age : 34 Catcheur incarné : Charlie Haas Face | Tweener | Heel : Face Finish : Haas of pain Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 6 | Résultats :: Lun 7 Avr - 19:35 | |
| J'suis assez d'accord avec toi, surtout que ce speech à du me prendre 20 minutes ma défaite j'm'en fou un peu après, quand je regarde ce qu'il y a autour, je trouve dommage de voir que je perds alors que selon moi c'est pas le cas. C'est qu finalement les E-Feds c'est juste un passe temps, un jeu virtuel et dans tout jeu y'a un vainqueur et un perdant ... enfin comme ça j'arriverai pas à faire passer mon message. Alors j'vais prendre un exemple tout bête un jeu que tout le monde connait les petit chevaux. En gros tu dois déplacer quatre chevaux jusqu'à l'écurie. Et bien si tu y joues et tu ramènes les quatres à l'écurie et bien c'est pas ton adversaire qui en à trois à l'écurie qui gagne. J'sais pas si j'me suis fait comprendre mais bon ^^ | |
|
| |
Scott Steiner
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 6 | Résultats :: Lun 7 Avr - 19:39 | |
| - Charlie Haas a écrit:
- J'suis assez d'accord avec toi, surtout que ce speech à du me prendre 20 minutes ma défaite j'm'en fou un peu après, quand je regarde ce qu'il y a autour, je trouve dommage de voir que je perds alors que selon moi c'est pas le cas. C'est qu finalement les E-Feds c'est juste un passe temps, un jeu virtuel et dans tout jeu y'a un vainqueur et un perdant ... enfin comme ça j'arriverai pas à faire passer mon message. Alors j'vais prendre un exemple tout bête un jeu que tout le monde connait les petit chevaux. En gros tu dois déplacer quatre chevaux jusqu'à l'écurie. Et bien si tu y joues et tu ramènes les quatres à l'écurie et bien c'est pas ton adversaire qui en à trois à l'écurie qui gagne. J'sais pas si j'me suis fait comprendre mais bon ^^
euh lol , je crois que pour moi ça a compliqué les choses . Comme je l'i dit plus haut, je parie que les admins ont préparé quelque chose d'intéressant pour toi . donc Wait and see! | |
|
| |
Edge | Hired Killer
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 6 | Résultats :: Lun 7 Avr - 19:41 | |
| c'est ce que j'ai dis dans les absences ^^ | |
|
| |
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
The Rock › Euklides ™
Nombre de messages : 399 Age : 34 Catcheur incarné : The Rock » Face | Tweener | Heel : Face » Finish : Rock Bottom » People's Elbow Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 6 | Résultats :: Lun 7 Avr - 23:09 | |
| C'est exactement ces matchs la. Trice, j'ai rien contre lui, mais son Rp était assez Boring, mais c'est le premier, c'est normal aussi, je suis sur qu'il ferras beaucoup mieux dans le futur, vu son niveau. moi, dans le IBR, jvois Haas vainqueur et Cage deuxieme avec HBK seulement troisieme.
Sinon, j'aurais mis Steiner qui fut largement mieux je trouve. Enfin, ca ne sert a rien de polémiquer, voila ma vision des résultats | |
|
| |
Edge | Hired Killer
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 6 | Résultats :: Lun 7 Avr - 23:10 | |
| Trice me voyait vainqueur aussi ^^ | |
|
| |
| John Morrison | Antho | » ICW's Booker «
Nombre de messages : 254 Age : 33 Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 6 | Résultats :: Mar 8 Avr - 12:35 | |
| Très bon show,les vainqueurs me parraissent juste et puis c'est tout ! | |
|
| |
Christian Cage | Jordan |
Nombre de messages : 195 Age : 34 Catcheur incarné : Christian Cage Face | Tweener | Heel : Hell Finish : Umprettier - Spike DDT Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 6 | Résultats :: Mar 8 Avr - 18:52 | |
| Bon jai mon mot a rajouter également . Non son mal, pour commencer très bon show toujour aussi perfectionniste au mieux possible alors bravo a tous les booker qui ont participer au resumer de ce show en tant que ancien Booker de la FedWWE je sait de koi je parle c'est pas facile . Quand au gagnant du match plus precisement concernant la BR auquel j'ai participer eh bien il est bien entendu que j'aurait aimer gagner selon moi jetait un petit peu au dessus de certain Speech plus présisément dans la façon de faire en sorte que les paroles est un sens et ne se soit pas hors sujet . Merci Steiner de la comparaison . Mais bon je suis nouveau ici et je ne mattendait pas de sitôt a gagner un Battle Royal faut pas se voiler la face !
Mais ce n'est pas grave comme le dise certains on est la pour s'amuser et délirer ensemble c'est un passe temp et rien d'autre . Je peut comprendre la frustration de Hass de ne pas avoir gagner ce match je l'ai eu un peu en travers de la gorge également mais bon. On à tous notre chance un jour ou l'autre de pourvoir gagner un match dans des federation a sppech asser expérimenté . Je ne m'en fait pas pour sa et jespere pourvoir gagner mes futur match à l'avenir .Et bien entendu concernant les booker faite du mieux que vous pouvez pour elire le gagnant dans le concentrée du speech du lutteur sans tenir compte de l'aspect " ancien membre " ou " amis de tous les jours sur la fed et dans la réalité " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Sunday Night Pro 6 | Résultats :: | |
| |
|
| |
| :: Sunday Night Pro 6 | Résultats :: | |
|