Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: WWE Backlash 2008 Sam 12 Avr - 20:10 | |
| Voila le prochains ppv de la WWE : Backlash Dans ce ppv les matchs suivants son prévus : Edge vs Undertker Chavo Guerrero vs Kane Triple H vs John Cena vs Randy Orton vs JBL Shawn Michaels vs Batista Big Show vs The great Khali
Je trouve que les meilleurs catcheurs, en tout cas les plus huppés sont dans le ppv, mais je trouve que les story pour ce ppv sont vraiment merdiques ! Vos avis ....
Dernière édition par Shane McMahon | Snip-13 le Sam 12 Avr - 20:37, édité 1 fois | |
|
» Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: WWE Backlash 2008 Sam 12 Avr - 20:14 | |
| Pareil merdique les storys...Appart peut etre HHH CENA Orton et heu... Jbl... ché pas pouruoi ya JBL dedans aussi ? | |
|
Masked Kane | TBA » United States Champion «
Nombre de messages : 1654 Age : 30 Catcheur incarné : Kane Face | Tweener | Heel : Face Finish : '[ ChokeSlam ]' Date d'inscription : 04/02/2008
| |
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: WWE Backlash 2008 Sam 12 Avr - 20:37 | |
| | |
|
Masked Kane | TBA » United States Champion «
Nombre de messages : 1654 Age : 30 Catcheur incarné : Kane Face | Tweener | Heel : Face Finish : '[ ChokeSlam ]' Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: WWE Backlash 2008 Sam 12 Avr - 21:04 | |
| Sinnon, la feud JBL/Finlay with Hornswoggle aurait du se poursuivre ! Je trouve que c'est vraiment bête que JBL débute une feud avec Orton, Cena ou encore HHH ! Côté WHC, c'est vraiment chiant Edge et Taker .. vivement que cette storyline se tremine car ça devient vraiment saoulant Edge et les larves ( Edge-Heads et Chavo ) qui intreviennent à chaque match du Phenom, encore hier contre Festus ils sont intervenus ... Côté ECW Champion, une feud Chavo/Kane est en train de s'élaborer et c'est plutôt pas mal même si j'aurais préféré CM Punk/Kane ... Côté HBK vs l'Animal, plutôt cool cette story ! Avec HBK qui est présent à chaque S!D pour Batista, assez divertissant ^^ Et puis, côté Big Show/Great Khali, c'est vraiment une feud pourrave de chez pourrave, rien à dire d'autres ... Et enfin, un match à Backlash entre Matt Hardy et MVP ( for the WWE United States Championship ) est possible ... et comme je l'ai déja dit, cette feud suckait l'an passé, alors autant ne pas recommencer ! Enfin, voila mon opignion ... | |
|
Rob Van Dam ¤Nico¤
Nombre de messages : 280 Age : 29 Catcheur incarné : Rob Van Dam Face | Tweener | Heel : Face Finish : Five-Star Frog Splash | Vandaminator Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: WWE Backlash 2008 Sam 12 Avr - 22:14 | |
| J'aimerais bien un MVP vs Matt, moi! | |
|
>>Batista/NTG » ICW's Booker «
Nombre de messages : 1518 Age : 35 Catcheur incarné : Batista Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Batista Bomb Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: WWE Backlash 2008 Dim 13 Avr - 0:21 | |
| Dommage que Umage n'ait pas été repris alors que c'est lui qui a fait tout le match contre batista à WM | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE Backlash 2008 | |
| |
|