| Wrestle Mania I | Notes | |
|
+4» Triple H | Zell >>Batista/NTG › TMD Shane O'Mac » Snip-13 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Jericho | Cena54 » World Tag Team Champion «
Nombre de messages : 485 Age : 32 Catcheur incarné : Chris Jericho Face | Tweener | Heel : Face Finish : CodeBreaker «» LionSault «» Walls Of Jericho Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Wrestle Mania I | Notes Dim 27 Avr - 13:20 | |
| Et en plus jai marquer QUELQUES HEURES AVANT WRESTLEMANIA, si tu sais pas lire Jerem ce nest pas de ma faute | |
|
| |
Vince McMahon » » General Manager
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Wrestle Mania I | Notes Dim 27 Avr - 13:50 | |
| je me moque de ton rp, et tu ne comprend vraiment rien a ce qu'on dit... | |
|
| |
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Wrestle Mania I | Notes Dim 27 Avr - 13:59 | |
| j'aimerais que ntg note le m-e si sa le derange pas | |
|
| |
>>Batista/NTG » ICW's Booker «
Nombre de messages : 1518 Age : 35 Catcheur incarné : Batista Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Batista Bomb Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Wrestle Mania I | Notes Dim 27 Avr - 14:00 | |
| Arrêtez de tourner le tout en bourrique à cause de quelques notes et faisant un bon show wrestlemania
Je veux bien noter le main event mais je vais relire attentivement vos deux rp alors ,je posterai mes notes dans 15 minutes mais je ne veux pas non plus prendre parti contre snip | |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestle Mania I | Notes Dim 27 Avr - 14:04 | |
| ok, sa me derange pas de perdre, mais perdre a cause d'un 0.5 en originalité alors que je le merrite pas oui | |
|
| |
Randy Orton|Legend Killer » ICW's Booker «
Nombre de messages : 530 Age : 43 Catcheur incarné : Randy Orton Face | Tweener | Heel : Heel (en bas c'est l'age de Orton) xD Finish : RKO Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Wrestle Mania I | Notes Dim 27 Avr - 14:12 | |
| J'ai perdu ? Pourtant mon RP ETAIT bon :'( | |
|
| |
Nombre de messages : 1518 Age : 35 Catcheur incarné : Batista Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Batista Bomb Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Wrestle Mania I | Notes Dim 27 Avr - 14:21 | |
| MVP Gimmick 7/9 : niveau gimmick ,on voit que tu commences à t'habituer à MVP et que plus tu fais de match ,plus la gimmick est respectée Présentation 2/2 présentation belle ,amusante à lire Arguments 5/6 tu donnes assez d'argument ,tu dis que tu es plus fort ,plus agile ,…tu dis aussi que tu l'as déjà battu ,tu es champion invaincu ,…bref niveau argument ca ne manque pas Originalité 1/3 sans prendre en compte la remarque faite par Shane dit l'impossibilité ,je dirais que ça vaut un 1 /3 car c'est bien pensé d'avoir interagit dans la table des commentateurs plutôt qu'une interview banal même si par la suite c'est comme une interview sur le ring sauf que c'est sur la table des commentateurs Total 16/20John Cena Gimmick 5/9 : la gimmick n'est pas vraiment respectée ,on dirait plutôt JTG qui parle ,John Cena est intelligent dans ses phrases ,souvent il complimente son adversaire pour le diminuer plus facilement par la suite , les rimes doivent être plus soutenue pour le poème de rap Présentation 2/2 :Bel présentation avec les images qui vont avec Arguments 4.5 /6 , les arguments sont aussi important sur la façon qu'MVP joue au basket qu'au catch , Cena dit clairement qu'MVP est nul mais pourtant il est invaincu donc ça pas de sens de dire ça ici à la ICW mais si ce serait à la WWE ça aurait suffit . Originalité 2.5/3 : L'originalité est très bien ,j'aime bien la petite mise en scène du début et c'est une bonne idée de faire réagir le public quoique c'était un peu lassant la deuxième séquense de basket Total 14/20Pour Orton ,c'est comme je t'ais dit par mp ,tu ne dois pas systématiquement dire que tu es le plus fort car tu es le Legend Killer , tu dois essayer de faire comprendre que tu es un opportuniste ,que tu n'hesite pas à blesser pour gagner ,... bref si tu veux on retravaillera ça pour ton prochain show | |
|
| |
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Wrestle Mania I | Notes Dim 27 Avr - 14:29 | |
| voila jérémy, tu as ce que tu veux ... tu reste par dessus tout invaincu et gagne à WM sa me décois tes réactions comme sa, mais bon ok ... tu gagnes comme ton dernier match ou tu avais fait un mini speech et avait gagné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestle Mania I | Notes Dim 27 Avr - 14:34 | |
| je me moque de gagner vu que je vais juste garder vince... | |
|
| |
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Wrestle Mania I | Notes Dim 27 Avr - 14:39 | |
| ah bon ... bah dans ce cas autant faire gagner Cena | |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestle Mania I | Notes Dim 27 Avr - 14:41 | |
| je veux juste que cena gagne par dq, la semaine prochaine mvp annonce qu'il est blesse vince arrive et dit qu'au prochain ppv il y aure une elimination chamber pour le titre de icw champ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestle Mania I | Notes Dim 27 Avr - 14:46 | |
| oui on fera en sorte que MVP en assommant cena avec le titre ,puis quelqu'un arrive des backstage pour fracasser MVP qui se blesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestle Mania I | Notes Dim 27 Avr - 14:48 | |
| mvp est blesse par le super fu | |
|
| |
Nombre de messages : 485 Age : 32 Catcheur incarné : Chris Jericho Face | Tweener | Heel : Face Finish : CodeBreaker «» LionSault «» Walls Of Jericho Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Wrestle Mania I | Notes Dim 27 Avr - 14:49 | |
| Elimination Chamber pour la ICW Title ? Huuuummmm suis intéressé | |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestle Mania I | Notes Dim 27 Avr - 14:49 | |
| ok, donc tu veux rester invaincu. Alors ce que je propose : tu gagnes et next week, plusieurs superstars arrivent sur le ring et te blessent car ils sont jaloux de ton titre et tu te blesse | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Wrestle Mania I | Notes Dim 27 Avr - 14:54 | |
| - Shane McMahon | Snip-13 a écrit:
- ok, donc tu veux rester invaincu. Alors ce que je propose : tu gagnes et next week, plusieurs superstars arrivent sur le ring et te blessent car ils sont jaloux de ton titre et tu te blesse
J'hésiterais pas à te blessé moi en tout cas MVP ! Ayiez ta tes 7 victoires et tu garde ton titre éstime toi heureux maintenant pfff . Perso c'est un WRESTLEMANIA gaché ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestle Mania I | Notes Dim 27 Avr - 14:55 | |
| je trouve aussi, mais bon on fera avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestle Mania I | Notes Dim 27 Avr - 14:55 | |
| - Shane McMahon | Snip-13 a écrit:
- ok, donc tu veux rester invaincu. Alors ce que je propose : tu gagnes et next week, plusieurs superstars arrivent sur le ring et te blessent car ils sont jaloux de ton titre et tu te blesse
c'est plus simple que je sois blesse a la du m-e nn? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestle Mania I | Notes Dim 27 Avr - 14:56 | |
| vraiment pas alors ^^ une blessure au main event d'un ppv .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestle Mania I | Notes Dim 27 Avr - 14:57 | |
| Ouais . Perso je m'en fou d'avoir perdu mon titre ! Sa ma fait plaisir de feudé contre Zell, méme si j'ai raler un peu JE M'EN FOU DE L'AVOIR PERDU CE TITRE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestle Mania I | Notes Dim 27 Avr - 14:58 | |
| je suis desole mais sleepo ne merite en aucun cas le titre de icw champ' | |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestle Mania I | Notes Dim 27 Avr - 15:00 | |
| c'est donc pour cela ^^ bon ok alors on fait comme je l'ai dis et Vince et moi choisirons les 6 lutteurs Jericho en fais déja parti. Pour toi NTG, tu seras peut etre MITB winner donc je sais pas trop ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestle Mania I | Notes Dim 27 Avr - 15:02 | |
| ok pas de problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestle Mania I | Notes Dim 27 Avr - 15:03 | |
| ntg change de lutteur donc il peut pas gagner le mitb... apres cena54 tu devrais plutot booker ton match | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wrestle Mania I | Notes | |
| |
|
| |
| Wrestle Mania I | Notes | |
|