| Wrestle Mania I | Notes | |
|
+4» Triple H | Zell >>Batista/NTG › TMD Shane O'Mac » Snip-13 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shawn Michaels »
Nombre de messages : 195 Age : 32 Catcheur incarné : ... Face | Tweener | Heel : ... Finish : ... Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Wrestle Mania I | Notes Dim 27 Avr - 15:06 | |
| qui note le MITB pour que je le book ? | |
|
| |
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Wrestle Mania I | Notes Dim 27 Avr - 15:06 | |
| voila noté trice. Désolé mais tu gagnes donc pas
Alors ce qu'il y aura si t'es d'accord NTG. CC gagne le MITB et toi tu seras dans l'élimination chamber | |
|
| |
>>Batista/NTG » ICW's Booker «
Nombre de messages : 1518 Age : 35 Catcheur incarné : Batista Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Batista Bomb Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Wrestle Mania I | Notes Dim 27 Avr - 15:07 | |
| pas de problème du moment que j'ai un match ,mais il faut maintenant noter le rp de hbk | |
|
| |
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Wrestle Mania I | Notes Dim 27 Avr - 15:08 | |
| c'est fait ... c'est donc CC qui gagne alors | |
|
| |
Nombre de messages : 1518 Age : 35 Catcheur incarné : Batista Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Batista Bomb Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Wrestle Mania I | Notes Dim 27 Avr - 15:09 | |
| ok avec avec sting ,comment fait-on pour qu'il se blesse ? l'arrivée d'Orton au MITB? | |
|
| |
Shawn Michaels »
Nombre de messages : 195 Age : 32 Catcheur incarné : ... Face | Tweener | Heel : ... Finish : ... Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Wrestle Mania I | Notes Dim 27 Avr - 15:12 | |
| Je trouve abusés et meme beaucoup mon 6.5 en note gimmick mais bon .Je vais finir le tous . | |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestle Mania I | Notes Dim 27 Avr - 15:18 | |
| je trouvais que tu avais la bonne gimmick, mais quand tu argumentais, je trouvais que ca le fesait pas trop à la Shawn Michaels NTG : non on va laisser tomber cette story ... randy orton apparaitra dans le rumble et pour le match à edge et sa suffit ^^
Dernière édition par Shane McMahon | Snip-13 le Dim 27 Avr - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestle Mania I | Notes Dim 27 Avr - 15:18 | |
| j'aurais mi la même chose que Shane | |
|
| |
» Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Wrestle Mania I | Notes Dim 27 Avr - 15:39 | |
| Hum...WM SERA POSTE CE SOIR ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestle Mania I | Notes Dim 27 Avr - 15:47 | |
| normalement oui , les backstages sont fait ,il ne reste qu'à terminer quelques matchs ,je pense | |
|
| |
Shawn Michaels »
| Sujet: Re: Wrestle Mania I | Notes Dim 27 Avr - 15:53 | |
| Je pense changer si les admins l'accepte en Raven ,je pense que blesser The Rock , Sting & Hbk ors du MITB serai bien si il accepte a requette . | |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestle Mania I | Notes Dim 27 Avr - 15:54 | |
| garde HBK, tu es bon avec et pour les blessure, pas de problème | |
|
| |
Shawn Michaels »
| Sujet: Re: Wrestle Mania I | Notes Dim 27 Avr - 15:57 | |
| avec Hbk j'ai un probleme avec la gimmmick los des arguments j'arrive pas a le dire a sa maniere . | |
|
| |
Chris Jericho | Cena54 » World Tag Team Champion «
Nombre de messages : 485 Age : 32 Catcheur incarné : Chris Jericho Face | Tweener | Heel : Face Finish : CodeBreaker «» LionSault «» Walls Of Jericho Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Wrestle Mania I | Notes Dim 27 Avr - 16:01 | |
| OUAH ! Tout ce que j'ai à faire pour la Battle Royal Oo | |
|
| |
Chris Jericho | Cena54 » World Tag Team Champion «
Nombre de messages : 485 Age : 32 Catcheur incarné : Chris Jericho Face | Tweener | Heel : Face Finish : CodeBreaker «» LionSault «» Walls Of Jericho Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Wrestle Mania I | Notes Dim 27 Avr - 16:24 | |
| Désolé du double post mais, est ce que un bookeur pourrais commencer la Battle Royal ? Je la continurais c'est promis Car la j'ai un petit truc important à faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestle Mania I | Notes Dim 27 Avr - 16:56 | |
| - Shawn Michaels » a écrit:
- avec Hbk j'ai un probleme avec la gimmmick los des arguments j'arrive pas a le dire a sa maniere .
essaie de regarder quelques videos de plus ou il parle et je pense que sa ira mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestle Mania I | Notes Dim 27 Avr - 17:13 | |
| - Chris Jericho | Cena54 a écrit:
- Désolé du double post mais, est ce que un bookeur pourrais commencer la Battle Royal ? Je la continurais c'est promis Car la j'ai un petit truc important à faire !
Je ne serai pas t'aider vu que je dois taper mon rapport pour l'école | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wrestle Mania I | Notes | |
| |
|
| |
| Wrestle Mania I | Notes | |
|