| What ? HHH is DAMN Back ! | |
|
+13The Rock › Euklides ™ Masked Kane | TBA Christian Cage | Jordan | >>Batista/NTG Jeff Hardy/Punk's › TMD | Gregory Helms | Ju | Vince McMahon » R7'Fan | Goldberg John Cena/Sleepo » Triple H | Zell | John Morrison | Antho | Triple H | NY Gangster | 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Triple H | NY Gangster |
Nombre de messages : 21 Age : 34 Catcheur incarné : Triple H Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
| John Morrison | Antho | » ICW's Booker «
Nombre de messages : 254 Age : 33 Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: What ? HHH is DAMN Back ! Jeu 17 Avr - 12:45 | |
| | |
|
| |
Triple H | NY Gangster |
Nombre de messages : 21 Age : 34 Catcheur incarné : Triple H Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: What ? HHH is DAMN Back ! Jeu 17 Avr - 12:47 | |
| | |
|
| |
» Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: What ? HHH is DAMN Back ! Jeu 17 Avr - 12:53 | |
| | |
|
| |
Triple H | NY Gangster |
| Sujet: Re: What ? HHH is DAMN Back ! Jeu 17 Avr - 12:55 | |
| Bienvenue et bientôt ce sera Game Over pour mes adversaires =D ! | |
|
| |
» Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: What ? HHH is DAMN Back ! Jeu 17 Avr - 13:11 | |
| Pourquoi tu me dis Bienvenue game ? | |
|
| |
Triple H | NY Gangster |
| Sujet: Re: What ? HHH is DAMN Back ! Jeu 17 Avr - 13:23 | |
| Boulette de ma part dsl ! | |
|
| |
John Cena/Sleepo
Nombre de messages : 1294 Age : 31 Catcheur incarné : John Cena Face | Tweener | Heel : Face Finish : FU/STF-U Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: What ? HHH is DAMN Back ! Jeu 17 Avr - 13:30 | |
| | |
|
| |
Triple H | NY Gangster |
| Sujet: Re: What ? HHH is DAMN Back ! Jeu 17 Avr - 13:35 | |
| | |
|
| |
R7'Fan | Goldberg
Nombre de messages : 137 Age : 30 Catcheur incarné : Goldberg Face | Tweener | Heel : Hell Finish : Jackhammer | Spear Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: What ? HHH is DAMN Back ! Jeu 17 Avr - 14:01 | |
| Bienvenue mais il était réservé pour Sting après WM | |
|
| |
Triple H | NY Gangster |
| Sujet: Re: What ? HHH is DAMN Back ! Jeu 17 Avr - 14:13 | |
| Ah bon ? | |
|
| |
Vince McMahon » » General Manager
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: What ? HHH is DAMN Back ! Jeu 17 Avr - 15:12 | |
| | |
|
| |
» Triple H | Zell
| Sujet: Re: What ? HHH is DAMN Back ! Jeu 17 Avr - 15:13 | |
| Le retour de Vince | |
|
| |
| Gregory Helms | Ju |
Nombre de messages : 57 Age : 30 Catcheur incarné : Helms Face | Tweener | Heel : heel Finish : cher plus Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: What ? HHH is DAMN Back ! Jeu 17 Avr - 15:22 | |
| | |
|
| |
› TMD
Nombre de messages : 972 Age : 31 Catcheur incarné : TMD Face | Tweener | Heel : Heel de Pouuulet Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: What ? HHH is DAMN Back ! Jeu 17 Avr - 15:45 | |
| Wel'couume. J'te conseil un de la TNA | |
|
| |
Jeff Hardy/Punk's
Nombre de messages : 449 Age : 33 Catcheur incarné : Jeff Hardy Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Swanton Bomb, Twist Of Fate, Whisper In The Wind Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: What ? HHH is DAMN Back ! Jeu 17 Avr - 16:13 | |
| | |
|
| |
Vince McMahon » » General Manager
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: What ? HHH is DAMN Back ! Jeu 17 Avr - 16:30 | |
| - » Edge « a écrit:
- Le retour de Vince
Non, je suis au cyber ^^ | |
|
| |
>>Batista/NTG » ICW's Booker «
Nombre de messages : 1518 Age : 35 Catcheur incarné : Batista Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Batista Bomb Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: What ? HHH is DAMN Back ! Jeu 17 Avr - 16:35 | |
| bienvenue quand même , mais je l'avais réservé pour après WM ...:S Celà dit j'ai vu que t'as déjà posté un peu partout avec HHH est-ce que tu es fort avec The Game ? Car je veux bien te laisser HHH si seulement tu promets que tu seras actif , car HHH est un ME . Si tu me promets celà , j'pourrais prendre Batista comme sa gimmick est plus difficile à jouer que HHH ( et comme la difficulté ne me dérange d'une gimmick pas ) . Mais seulement si tu promet d'être actif !
Dernière édition par Sting||NTG|| le Jeu 17 Avr - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
Christian Cage | Jordan |
Nombre de messages : 195 Age : 34 Catcheur incarné : Christian Cage Face | Tweener | Heel : Hell Finish : Umprettier - Spike DDT Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: What ? HHH is DAMN Back ! Jeu 17 Avr - 16:45 | |
| | |
|
| |
Masked Kane | TBA » United States Champion «
Nombre de messages : 1654 Age : 30 Catcheur incarné : Kane Face | Tweener | Heel : Face Finish : '[ ChokeSlam ]' Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
The Rock › Euklides ™
Nombre de messages : 399 Age : 34 Catcheur incarné : The Rock » Face | Tweener | Heel : Face » Finish : Rock Bottom » People's Elbow Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: What ? HHH is DAMN Back ! Jeu 17 Avr - 17:58 | |
| - Sting||NTG|| a écrit:
- bienvenue quand même , mais je l'avais réservé pour après WM ...:S
Celà dit j'ai vu que t'as déjà posté un peu partout avec HHH est-ce que tu es fort avec The Game ? Car je veux bien te laisser HHH si seulement tu promets que tu seras actif , car HHH est un ME . Si tu me promets celà , j'pourrais prendre Batista comme sa gimmick est plus difficile à jouer que HHH ( et comme la difficulté ne me dérange d'une gimmick pas ) . Mais seulement si tu promet d'être actif ! Je ne te conseille pas du tout Batista, il a quasiment aucune Gimmick, si les Admins jugent bien, tu n'auras quasiment aucune chance de gagner n'importe quel match avec des que tu tomberas sur un bon feudeur. Sinon, bienvenue. | |
|
| |
Nombre de messages : 1518 Age : 35 Catcheur incarné : Batista Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Batista Bomb Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: What ? HHH is DAMN Back ! Jeu 17 Avr - 18:02 | |
| - The Rock » a écrit:
- Sting||NTG|| a écrit:
- bienvenue quand même , mais je l'avais réservé pour après WM ...:S
Celà dit j'ai vu que t'as déjà posté un peu partout avec HHH est-ce que tu es fort avec The Game ? Car je veux bien te laisser HHH si seulement tu promets que tu seras actif , car HHH est un ME . Si tu me promets celà , j'pourrais prendre Batista comme sa gimmick est plus difficile à jouer que HHH ( et comme la difficulté ne me dérange d'une gimmick pas ) . Mais seulement si tu promet d'être actif ! Je ne te conseille pas du tout Batista, il a quasiment aucune Gimmick, si les Admins jugent bien, tu n'auras quasiment aucune chance de gagner n'importe quel match avec des que tu tomberas sur un bon feudeur. Sinon, bienvenue. Je sais que Batista est difficile à jouer c'est pour celà que j'aimerai l'essayer , sinon sa gimmick ,il en a une , c'est l'animal déchainé , mais je trouve que le vrai Batista ne respecte pas trop cette gimmick lol vu que on dirait plutot quelqu'un de réfléchi et censé dans ses speechs . Sinon c'est vrai qu'il n' a aucune catch phrase | |
|
| |
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: What ? HHH is DAMN Back ! Jeu 17 Avr - 18:16 | |
| | |
|
| |
Triple H | NY Gangster |
| Sujet: Re: What ? HHH is DAMN Back ! Jeu 17 Avr - 19:43 | |
| Merci Sting pour HHH t'inquiete je serais actif ! Merci a tous sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: What ? HHH is DAMN Back ! Jeu 17 Avr - 20:14 | |
| Ok bon moi réservez moi Batista et c'est mon dernier mot Jean Pierre ( une chance que je sois de bonne humeur aujourd'hui ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: What ? HHH is DAMN Back ! | |
| |
|
| |
| What ? HHH is DAMN Back ! | |
|