Vince McMahon » » General Manager
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: » SNP #2 | Backstage Mer 20 Fév - 20:21 | |
| Ici Zell et Snip-13 feront les backstages pour le show.
| |
|
» Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: » SNP #2 | Backstage Mer 20 Fév - 20:34 | |
| Ok , d'abbord je vais peut etre faire mon speech ensuite je verrai ce que je peux faire . | |
|
Randy Orton|Legend Killer » ICW's Booker «
Nombre de messages : 530 Age : 43 Catcheur incarné : Randy Orton Face | Tweener | Heel : Heel (en bas c'est l'age de Orton) xD Finish : RKO Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: » SNP #2 | Backstage Lun 25 Fév - 11:47 | |
| John Morrison // Hello Ladieeeesssss !!! C'est moi, le Chairman de la ICW ! Vous l'avez devinez ! The Shaman of Sexy a à vous parler. Il se trouve que, ce soir, j'ai un match contre un catcheur de niveau un ou, si vous préférez, UN JOBBER : j'ai nommé Undertaker. J'espère que tu me vois à ce moment "Deadman" | Morrison semblant d'avoir peur |, car à la fin de notre match, je serais le winner et toi, tu seras mort. Après ce match, je serais dans deux petites semaines le NEW ICW CHAMPIONNNNNNN !!!! Tu sais quoi, Undertaker ? Je n'ai qu'une chose à te dire. Cela résume très bien notre match : REST IN PEACE. | Morrison sourit et montre ses abdos a la caméra. Suite à ça, il s'en va sous les huées du public |
| |
|
Randy Orton|Legend Killer » ICW's Booker «
Nombre de messages : 530 Age : 43 Catcheur incarné : Randy Orton Face | Tweener | Heel : Heel (en bas c'est l'age de Orton) xD Finish : RKO Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: » SNP #2 | Backstage Lun 25 Fév - 11:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » SNP #2 | Backstage | |
| |
|