| Backstage SNP 5 | |
|
+2» Triple H | Zell Vince McMahon » 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon » » General Manager
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Backstage SNP 5 Lun 24 Mar - 11:53 | |
| Début du show avec le résumé de la semaine dernière... => Snip-13
Vince McMahon est dans son bureau avec The Rock => Jérémy
Backstage Jeff Hardy => Cena54
Backstage DX => Cena54
Backstage Miz et Morrison => Antho
Backstage Y2J et Edge => Snip-13
Backstage avec MVP et Kurt Angle => Zell
Dernière édition par Vince McMahon | M.V.P le Lun 24 Mar - 12:55, édité 2 fois | |
|
| |
» Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Backstage SNP 5 Lun 24 Mar - 21:50 | |
| MVP avec Kurt comment je vaisf faire sa ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Backstage SNP 5 Lun 24 Mar - 21:51 | |
| Trouve une photo de chacun dans un couloir, ou fait les venir sur le ring | |
|
| |
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Backstage SNP 5 Lun 24 Mar - 21:51 | |
| tu prend des images à part d'eux en BS qui parlent ... deux images de lieu différents qui passeront comme au meme endroit | |
|
| |
» Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Backstage SNP 5 Lun 24 Mar - 21:52 | |
| | |
|
| |
» Triple H | Zell
| Sujet: Re: Backstage SNP 5 Lun 24 Mar - 22:33 | |
| [center] Christophe Agius // Tenez - vous prets Philippe , ce soir nous aurons le vaiqueur de Sunday Night Pro n°5 de la I.C.W qui est the Wrestling Machine Kurt Angle ! Qui fait son entré en ce momment meme ! Avec the best champ' in Icw's history ! Montel Vontavious Porter ! M.V.P ! Han , Han ! Philippe Chereau // C'est bon , vous vous etes calmés Christophe ? Vous me faite le meme coup à chaque fois que vous me parlez de votre Aime Vi Pi là... Christophe Agius // Ben ouais mais si je parle de lui ainsi c'est peut etre que ces le "best" Philippe... Philippe Chereau // Mais oui , c'est sa... Kurt Angle est 1000x plus talentueux que MVP , mais bon là suite... Kurt Angle // Hey people ! The Olympique Hero est sur le ring , pour vous prévenir que je vais faire équipe avec le champion de la Icw ! Ce soir , Kurt Angle vous promets tous son talent dans ce match ! C'est pourquoi M.V.P je te demande de te rammener sur le ring maintenant !!! | Public : You Suck ! |Montel Vontavious Porter // Once Again , MVP is in the ring , back to I.C.W and champ' of course ! Alors qu'est ce que tu veux Mr Champion Olympique ? Un preview du match que nous aurons ce soir ? Hein , tu parles a M.V.P mec ! Le catcheur le mieux payé de toute la fédération et the best wrestler 2008 ! Kurt Angle // Tu me fais bien rire man , alors prouve moi que tu es the best , car j'ai envie que tu donnes a 200 % dans ce match ! Montel Vontavious Porter // M.V.P n'a rien à te prouver tu sais ? Oui je suis champion et alors c'est pas pour ça que je vais te frapper , comme en fait équipe ! Mais si tu incistes... Mister V.I.P va montrer tous son talent !
Dernière édition par » Zell57 « le Jeu 27 Mar - 22:26, édité 4 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Backstage SNP 5 Lun 24 Mar - 23:39 | |
| tu trouve ou ces photos stp ? | |
|
| |
» Triple H | Zell
| Sujet: Re: Backstage SNP 5 Mar 25 Mar - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Backstage SNP 5 Mar 25 Mar - 20:52 | |
| | |
|
| |
| John Morrison | Antho | » ICW's Booker «
Nombre de messages : 254 Age : 33 Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Backstage SNP 5 Mer 26 Mar - 17:15 | |
| .:: Juste avant leur match contre la Degeneration X,John Morrison et The Mizz discutent dans les vestiaires::.
The Miz // Bon, ce soir il faut impérativement gagner ! Je ne peux pas encore une fois décevoir les filles. De plus, si on bat les deux loosers de la DX et bien on sera contendant pour les ceintures par équipe ! Et ça c'est cool mec, Hoorah ! Hoorah !
John Morrison // Je te rappelle mec que si on a perdu la semaine dernière face à Edge et Shawn Michaels c'était de ta faute ! Tu aurais fait comme je t'avais dit et bien tous cela ne se saurait jamais passé. Faut pas que tu oublies une chose mec, je suis The Shaman Of Sexy, The New Face Of Extreme... John Morrison !
The Miz // Comment ça ma faute ? Si tu m'aurais venu en aide et bien on aurait jamais perdus, mais toi tu penses qu'à ta propre personne ! Alors fais gaffe,les choses pourraient se retourner contre toi et la tu te retrouveras vraiment tout seul.
John Morrison // Alors comme ça, The Miz veut me faire la morale ? Bon, écoutes on va pas se disputer pour savoir qui avait raison ou pas ! On a un match qu'il faut gagner coute que coute et même si je dois souffrir je le ferais. Les gens vont voir une nouvelle ère qui sera encore plus populaire que la DX. Elle n'aura pas un pseudo ridicule mais elle comptera dans ses rangs deux surdoués du ring : John Morrison et The Miz ! Et la mec tu peut le faire ton hoorah !
The Miz // That's Great ! Morrison and The Miz Better Than DX and Become New World Tag Team Champion for long time ! Hoorah ! Hoorah ! Hoorah !
| |
|
| |
| John Morrison | Antho | » ICW's Booker «
Nombre de messages : 254 Age : 33 Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Backstage SNP 5 Jeu 27 Mar - 19:57 | |
| - | John Morrison | Antho | a écrit:
.:: Juste avant leur match contre la Degeneration X,John Morrison et The Mizz discutent dans les vestiaires::.
The Mizz // Bon,ce soir il faut impérativement gagner ! Je ne peux pas encore une fois décevoir les filles.De plus,si on bat les deux loosers de la DX et bien on sera contendant pour les ceintures par équipe ! Et ça c'est cool mec,Hoorah ! Hoorah !
John Morrison // Je te rappelle mec que si on a perdu la semaine dernière face à Edge et Shawn Michaels c'était de ta faute ! Tu aurais fait comme je t'avais dit et bien tous cela ne se saurait jamais passé.Faut pas que tu oublies une chose mec,je suis The Shaman Of Sexy,The New Face Of Extreme,John Morrison !
The Mizz // Comment ça ma faute ? Si tu m'aurais venu en aide et bien on aurait jamais perdus,mais toi tu penses qu'à ta propre personne ! Alors fais gaffe,les choses pourraient se retourner contre toi et la tu te retrouveras vraiment tout seul.
John Morrison // Alors comme ça,The Mizz veut me faire la morale ? Bon,écoutes on va pas se disputer pour savoir qui avait raison ou pas ! On a un match qu'il faut gagner coute que coute et même si je dois souffrir je le ferais.Les gens vont voir une nouvelle ère qui sera encore plus populaire que la DX.Elle n'aura pas un pseudo ridicule mais elle comptera dans ses rangs deux surdoués du ring : John Morrison et The Mizz ! Et la mec tu peut le faire ton hoorah !
The Mizz // That's Great ! Morrison and The Mizz Better Than DX and Become New World Tag Team Champion for long time ! Hoorah ! Hoorah ! Hoorah !
C'est bon ou je fais plus long ? | |
|
| |
Chris Jericho | Cena54 » World Tag Team Champion «
Nombre de messages : 485 Age : 32 Catcheur incarné : Chris Jericho Face | Tweener | Heel : Face Finish : CodeBreaker «» LionSault «» Walls Of Jericho Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Backstage SNP 5 Jeu 27 Mar - 20:00 | |
| Aie Aie Aie !! J'ai carrement oublier que j'avais des backstages j'en ferais surment un ce soir et l'autre demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Backstage SNP 5 Jeu 27 Mar - 20:08 | |
| Si tu veux faire plus long fait plus long ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Backstage SNP 5 Jeu 27 Mar - 20:13 | |
| mais le mieux c'est si tu pourrais mettre une image. Et si tu trouves des meilleurs couleurs sa pourait être plus beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Backstage SNP 5 Jeu 27 Mar - 20:50 | |
| Edge // Hey mais qui vois je .... The World Tag team champion ... Chris Jericho ! Booo !
Chris Jericho // What Boo ?! Tonight, on a un match par équipe alors tu ferais bien de te donner à fond because The King Of Bling Bling veut rester invaincu ... because I ...
Edge // Wait wait wait ... Je n'en ai rien à faire que tu veux rester invaincu ... la seule chose que je sais est que je suis meilleur que toi ! Et que le fait que tu sois invaincu est grâce à moi ! Last week, nous avons gagné grâce à moi seul- The Rated R Superstar nous a permis de rester gagnant !
Chris Jericho // Attend ... last week, j'ai porté le DDT qui nous a fait gagné. Chris Jericho has won the match ... the table match ! The Ayatollah est le véritable vainqueur ... à No Way Out j'ai gagné, last week, j'ai gagné ... et toi ?
Edge // Ha ha ... N'oublie quand même pas que tu as dela chance d'être avec THE GREATEST SUPERSTAR ... OF ALL TIME ! Je suis le champion par équipe et après notre match, j'aurais une petite surprise pour toi ... une surprise qui te fera regretté d'avoir parler comme cela ... à la superstar classé X ... parce qu'à partir de ce soir, je prendrais le chemin qui me conduirai vers le top et toi ... le chemin qui t'enverra dans L'ENFER !
Voix Off // Edge s'en va pour le ring et Chris Jericho reste sur place avec méfiance de son partenaire je mettrais des images plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Backstage SNP 5 Jeu 27 Mar - 21:46 | |
| Par contre Zeel j'aime pas du tout mais pas du tout... Essaye de le refaire avec la présentation obligatoire, sans écrire en gras, avec une photo de chacun et qu'il forme un alliance et ne se frappe pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Backstage SNP 5 Jeu 27 Mar - 21:53 | |
| ouai parce qu'ils vont faire un match tag en main event | |
|
| |
| Sujet: Re: Backstage SNP 5 Jeu 27 Mar - 22:02 | |
| Faut maintenant trouver des photo je laisse faire sa à Zell en cas et moi je m'occupe du BS... | |
|
| |
Nombre de messages : 485 Age : 32 Catcheur incarné : Chris Jericho Face | Tweener | Heel : Face Finish : CodeBreaker «» LionSault «» Walls Of Jericho Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Backstage SNP 5 Dim 30 Mar - 13:00 | |
| Désolé du retard !! Je m'occupe des Backstages apres | |
|
| |
| Sujet: Re: Backstage SNP 5 Dim 30 Mar - 17:03 | |
| je sais que j'abuse, mais je ne pourrais très certainement pas faire la promo du début .... désolé | |
|
| |
» Triple H | Zell
| Sujet: Re: Backstage SNP 5 Dim 30 Mar - 17:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Backstage SNP 5 Dim 30 Mar - 17:08 | |
| non, celle que je fais toujours, la tienne, c'est facil à faire, mais je pourrais certainement pas non plus ... mais il te suffit de mettre une phrase par image et c'est bon et si tu le fais, on pourra le mettre à la place des promos que j'ai fait à chaque show | |
|
| |
| Sujet: Re: Backstage SNP 5 Dim 30 Mar - 19:24 | |
| bon je vais finalement pouvoir faire, donc c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Backstage SNP 5 Dim 30 Mar - 19:33 | |
|
Dernière édition par Shane McMahon | Snip-13 le Dim 30 Mar - 20:02, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Backstage SNP 5 Dim 30 Mar - 19:53 | |
| Triple H // Shawn Micheals // Triple H // Shawn Micheals // DX // Christophe Agius // Phillipe Chéreau // | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Backstage SNP 5 | |
| |
|
| |
| Backstage SNP 5 | |
|