IntenseChampionshipWrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Backstage SNP 5

+2
» Triple H | Zell
Vince McMahon »
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

Masculin Nombre de messages : 2795
Catcheur incarné : Edge
Face | Tweener | Heel : Heel
Finish : Spear | Edgecution

Backstage SNP 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage SNP 5   Backstage SNP 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:01

laisse tomber le bs DX
fait celui de jeff
Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumpro.fr/index.htm
Chris Jericho | Cena54
» World Tag Team Champion «
» World Tag Team Champion «
Chris Jericho | Cena54

Masculin Nombre de messages : 485
Catcheur incarné : Chris Jericho
Face | Tweener | Heel : Face
Finish : CodeBreaker «» LionSault «» Walls Of Jericho

MessageSujet: Re: Backstage SNP 5   Backstage SNP 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:00

Pourquoi ?
Vince McMahon »
» General Manager
» General Manager
Vince McMahon »

Masculin Nombre de messages : 2344
Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon

MessageSujet: Re: Backstage SNP 5   Backstage SNP 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:31

.:: Le main-event va bientôt commencer, mais le titantron s'allume où on apperçoit MVP ::.

Backstage SNP 5 - Page 2 Icwelntr-1

M.V.P // Hey, comme vous le savez tous ce soir MVP va affronter un lutteur qui n'a aucun talent et un autre qui devrait prendre sa retraite au lieu d'affronter le lutteur qui domine le domaine du catch depuis ses débuts, Montel Vontavious Porter... M.V.P !! Tonight, le ICW Champion, MVP fera équipe avec le Intercontinental Champion, Kurt Angle pour détruire Cena et The Rock !! MVP est The Best, et ce soir Montel Vontavious porter va démontrer à tous qu'il est le lutteur le mieu payé de la ICW car il est le meilleur en battant John Cena et The Rock !! | MVP fait son panier à trois points | Ballin !!! MVP est bien meilleur que ces deux pitoyable jobber, et en voici la preuve | MVP lève sa ceinture de ICW Champion devant la caméra | MVP est le plus grand champion de la ICW, et ce soir il fera équipe avec le deuxième plus grand champion et ce n'est en aucun cas deux misérables lutteurs qui vont pouvoir battre The Wrestling Machine, Kurt Angle et The Most Valuable Player... M.V.P !! Because I'm Better Than You and I'm | MVP montre sa chaînes avec ses initiales | M.V.P !!!

Backstage SNP 5 - Page 2 Icwhentr-1

.:: MVP met ses lunettes puis le titantron s'éteind ::.
https://icw-fed.forumpro.fr/
Vince McMahon »
» General Manager
» General Manager
Vince McMahon »

Masculin Nombre de messages : 2344
Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon

MessageSujet: Re: Backstage SNP 5   Backstage SNP 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:51

.:: La salle est calme quand tout à coup Kurt Angle arrive sur le ring avec un micro et commence à parler ::.

Backstage SNP 5 - Page 2 Icwhentr-2

Kurt Angle // Shut Up !! Je ne suis pas sur ce ring pour vous entendre aboyer comme des cleps ! Si je suis ici c'est juste pour parler de mon match de ce soir ! Tonight je fais équipe avec le ICW Champion, MVP et j'affronte deux petit jobber ! L'un est n'est pas arrivé à me battre la semaine dernière car je suis le lutteur le plus fort de la ICW et je suis le seul qui a une médaille des jeux olympiques, et l'autre n'est qui pitoyable catcheur qui se surnom The Champ alors qui n'a même pas de ceinture !! Par contre moi je suis Intercontinental Champion et je le resterait pour toujours car ce n'est pas une sois disant légende du catch qui va arriver à battre The Wrestling Machine !! Tonight je vais battre ces deux loosers avec MVP pour le montrer à tous les deux que les seuls champion de la fédération ne sont que MVP et Kurt Angle !!

.:: Kurt Angle retourne ensuite dans les backstage sous les sifflements des Spectateurs ::.

Dernière édition par Vince McMahon | M.V.P le Dim 30 Mar - 21:59, édité 2 fois
https://icw-fed.forumpro.fr/
Stone Cold
» ICW's Booker «
» ICW's Booker «
Stone Cold

Masculin Nombre de messages : 325
Catcheur incarné : René Dupree
Finish : Dupree Bomb

MessageSujet: Re: Backstage SNP 5   Backstage SNP 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:52

:. Le premier match de la soirée vient de se terminer , mais tout a coup le titantron s'alluma et on retrouvis Jeff Hardy en compagnie de Todd pour une interview :.

Backstage SNP 5 - Page 2 0803300811372794867

Todd Gisham // Bonsoir à toutes et à tous , alors ce soir je vais interviewer The Rainbow haired Warrior Jeff Hardy , Alors bonsoir Jeff Hardy je vais te posez des question et j'éspere que tu pourras y repondre : Que pense tu de ton match qui t'attend dans quelques minutes ?

Jeff Hardy // Tout d'abord bonsoir chez Fans américains , je suis trés heureux d'être içi devant vous pour répondre au questions de Todd Gisham . Alors dans quelques minutes je vais affronter 3 bon lutteurs de la ICW , René Duprée le jeune Français , Chavo Guerrero le mexicain et Batista un américain . Alors je pense que mon match va être dur car il y aurat des trés trés bon catcheur dans ce ring mais je c'est que moi The Charismatic Enigma je peux y arriver et remporter ce match .

Todd Gisham // Ok . Est n'oublie pas que ce match est un match de qualification pour le Money in the Bank de la ICW , tu pense que si tu gagne tu va aussi remporter le Money In the Bank ?

Jeff Hardy // Oui bien sur je c'est que ce match me permettrait de me qualifier au Money In the Bank et tout les Fans de la ICW savent qu'avec moi le Money In The Bank serait le plus grand match de l'année car je suis un homme de l'air je vole et je fait le bonheur des Fans de cette Féderation .

Backstage SNP 5 - Page 2 0803300844312795510

Todd Gisham // Il n'y a pas que les Fans qui le pense , moi aussi . Bon j'ai une derniére questions a te posez Jeff Hardy . Pense-tu gagner le Money In the Bank si tu te qualifie bien sur ?

Jeff Hardy // Je ne peux pas en être sur mais je pense que oui même si je c'est pas qui est qualifier je c'est que The Charismatic Enigma peut gagner ce Money In The Bank de la ICW et faire de ce match le match le spéctaculaire de l'année .

Todd Gisham // Okay . Je te remercie pour ses réponse Jeff et je te souhaite bonne chance pour ton match contre ses trois lutteurs et j'éspere vraiment que tu te gagneras et que tu remporteras aussi le grand Money In The Bank .

:. Aprés cette interview de Todd la caméras s'éteignis et Jeff partis se préparer pour son match :.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Backstage SNP 5   Backstage SNP 5 - Page 2 Icon_minitime

Backstage SNP 5
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2