| BS et Promo SNP 4 | |
|
+4Shane O'Mac » Snip-13 Chris Jericho | Cena54 John Cena/Sleepo Vince McMahon » 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Jericho | Cena54 » World Tag Team Champion «
Nombre de messages : 485 Age : 32 Catcheur incarné : Chris Jericho Face | Tweener | Heel : Face Finish : CodeBreaker «» LionSault «» Walls Of Jericho Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: BS et Promo SNP 4 Mer 19 Mar - 0:49 | |
| J'ai fais sa pour rien alors | |
|
| |
Vince McMahon » » General Manager
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: BS et Promo SNP 4 Mer 19 Mar - 0:50 | |
| Sa t'as pas prit non plus 30 minutes pour faire sa xD | |
|
| |
Nombre de messages : 485 Age : 32 Catcheur incarné : Chris Jericho Face | Tweener | Heel : Face Finish : CodeBreaker «» LionSault «» Walls Of Jericho Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: BS et Promo SNP 4 Mer 19 Mar - 0:50 | |
| Je sais mais sa ce n'est pas pour le début ! C'est une promo avant le Main Event ! Pour sa que j'ai mis "AND NOW !" | |
|
| |
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: BS et Promo SNP 4 Mer 19 Mar - 0:53 | |
| Ouais mais il n'y a pas de place pour le mettre, j'ai mis au début ce qu'il fallait faire, car avant le main event il y aura un BS entre Edge et Ric Flair... | |
|
| |
| Sujet: Re: BS et Promo SNP 4 Mer 19 Mar - 0:55 | |
| Il faudrais mettre le BS au millieu alors ! Car de mettre une promo comme sa c'est mieux ! Et sa fait plus jolie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BS et Promo SNP 4 Mer 19 Mar - 0:57 | |
| Bon ok on la mettra aprés le BS de Edge/Flair et avant le main-event | |
|
| |
| Sujet: Re: BS et Promo SNP 4 Mer 19 Mar - 0:59 | |
| Oki sa marche ! EDIT : Sinon tu peux aller voir mon RP dans ma partie et me dire ce que ten pense ? Stp ? | |
|
| |
Alex Shelley » WAT13
Nombre de messages : 67 Age : 31 Catcheur incarné : Alex Shelley Face | Tweener | Heel : Face Finish : Shellshock Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: BS et Promo SNP 4 Mer 19 Mar - 2:16 | |
| Moi j'aurais penser à faire autre maniére pour ça, enfin bref j'essayerai d'éméliorer la fin de ce segment et vous verrez si ça vous plait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BS et Promo SNP 4 Mer 19 Mar - 11:55 | |
| Non, mais on le supprime sa pour le remplacer par MVP qui célèbre sa ceinture, car dans le show Ric Flair n'est toujours pas blessé et c'est normalement lui qui doit vous affronter, mais avant le match Edge va détruire Ric Flair puis Vince ou Shane arrivera et annoncera que cesoir Chris Jericho refera équipe avec Edge | |
|
| |
Alex Shelley » WAT13
Nombre de messages : 67 Age : 31 Catcheur incarné : Alex Shelley Face | Tweener | Heel : Face Finish : Shellshock Date d'inscription : 14/03/2008
| |
| |
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: BS et Promo SNP 4 Mer 19 Mar - 16:15 | |
| en tout cas pour moi réserver la destruction de Ric Flair par Edge ! Et puis sinon, on peut faire sa en début de show avec le speech de vince ... Ric arrive à la demande de vince
et je fait aussi le BS de Randy Orton | |
|
| |
| Sujet: Re: BS et Promo SNP 4 Mer 19 Mar - 17:51 | |
| Non, je préfére remplacer le speech de Vince par MVP... | |
|
| |
» Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: BS et Promo SNP 4 Mer 19 Mar - 18:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: BS et Promo SNP 4 Mer 19 Mar - 20:41 | |
| fais celui de lita si possible | |
|
| |
» Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: BS et Promo SNP 4 Mer 19 Mar - 21:25 | |
| Ok mec , C'est une promos ? ou Bs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BS et Promo SNP 4 Mer 19 Mar - 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BS et Promo SNP 4 Sam 22 Mar - 22:35 | |
| .:: Le titantron de la ICW s'allume où on apperçoit un lutteur en train de s'échauffer... Ce lutteur n'est nul autre que The Rock ::.
.:: The Rock se retourne et et s'approche de la caméra sous une ovation de la foule ::.The Rock // Hello Everybody... Finaly The Rock Has Come Back To Atlanta !! | Ovation | Vous avez du tous être supris du retour du Rock sur les rings la semaine dernière... Et vous voulez savoir pourquoi The Rock Is Back, tous simplement pour vous... Mes Millions Of Millions de Fan !!! | Ovation | Tonight, The Rock va affronter deux Jabronis, l'un est une légende du catch mais qui devrait maintenant arrêter le catch, et l'autre et un chauve tout droit venu des Jeux Olympiques !! Et ce soir le Rock va botter les fesser de ses deux Jabronis, et au prochain Pey Per View de la Fédération, The Rock deviendra le nouveau Intercontinental Champion !!! Et oui, vous ne revez pas, The Rock est de retour à la ICW pour botter les fesses de n'importe quel Jabronis qui se croit plus fort que The Great One, The People Champ... The Rock !!! Dans quelques semaines, la Intense Championship Wrestling découvrira un nouveau Champion Intercontinental ; mais avant sa le Rock va devoir affronter Hogan et Kurt Angle dans un simple Single Match. Mais maintenant les deux Jabronis écoutez ce que le Rock a à vous dire : The Rock Is The Most Electryfing Man Of Sports Entertainement And Tonight, The Rock Is Gonna Be Kick The Jabroni Monkey Fat Ass Of Hulk Hogan and Kurt Angle... | The Rock se penche en arrière | IF YOU SMELLLLL LALALALALA WHAT THE ROCK ISSSS COOKKINNGGG | Ovation de la foule | .:: The Rock fait ensuite un signe à la caméra pour ses millions of millions de fans puis part en direction du ring ::.
Dernière édition par Vince McMahon | M.V.P le Sam 22 Mar - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: BS et Promo SNP 4 Sam 22 Mar - 23:13 | |
| Je rappele à Snip-13 qu'il doit faire le début du show qui récapitule ce qui c'est passé la semainer dernière... et le BS Edge/Flair | |
|
| |
| Sujet: Re: BS et Promo SNP 4 Dim 23 Mar - 3:01 | |
| ouai ok, mais pour la BS je suis pas trop sur mais bon le début, je peux | |
|
| |
| Sujet: Re: BS et Promo SNP 4 Dim 23 Mar - 3:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BS et Promo SNP 4 Dim 23 Mar - 11:32 | |
| .:: Le match de Lita va bientôt commencé, mais le titantron s'allume où on apperçoit Lita avec Todd Grisham ::.Todd Grisham // Bonsoir à toutes et à tous !! Ce soir j'ai l'honneur d'interviewer la Women's Champion depuis la semaine dernière à No Way Out... Lita !! Bonsoir Lita, alors la semaine dernière vous avez affronté Candice Michelle, Melina et Trish Stratus, et vous avez remporté votre premier match à la Intense Championship Wrestling !! Que pouvez vous ne dire de ce match ?Lita // Bla, Bla, Bla, Bla... Toujours les mêmes question, on n'aurait pu me demander avec qui je couche en ce moment, mais non faut que je parle de mon fucking match de la semaine dernière !! Mais je vais quand même répondre à ta conne de question, mes 3 adversaires n'étaient que des Bitch, qui ne merrite en aucun cas le nom de Diva !! Je suis tout simplement la meilleur Diva de la Intense Championship Wrestling, la preuve est cette putain de ceinture que j'ai remporté dans un très facile match pour moi... Lita !!! Maintenant que je suis Women's Champion, je vais montré à toutes les autres Bitch que cette fédération est le domaine de Lita car je suis bien plus fortes que eux toutes... I'm Fucking Amazone !!!Todd Grisham // Bien, bien maintenant parlons de votre ceinture, pensez vous que ce soir vous affronter un adversaire qui pourra peut être vous la prendre ?Lita // Écoute boy, maintenant fuck tes questions !! J'ai accepté de répondre à ta première stupide question car tu me fais pitié !! Now listening... Je suis belle, forte, rebelle, intelligente... Je suis la Women's Champion et ce n'est pas des Bitch comme Ashley qui va arriver à me prendre cette ceinture !!! Je suis bien plus agile quel sur le ring tout comme dans un lit !! Et putain maintenant j'espère que tu as compris que personne ne peut me stopper que ce soit un Bitch ou un con de mec !! Je suis la Championne de toutes les Bitch de cette fédération et je conte le rester longtemps et pour commencer ce soir je vais démolir Ashley dans un putain de match !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: BS et Promo SNP 4 Dim 23 Mar - 12:24 | |
| Quelqu'un pourrait me poster une image de Ric Flair au micro et une de Edge au micro SVP | |
|
| |
John Cena/Sleepo
Nombre de messages : 1294 Age : 31 Catcheur incarné : John Cena Face | Tweener | Heel : Face Finish : FU/STF-U Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: BS et Promo SNP 4 Dim 23 Mar - 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BS et Promo SNP 4 Dim 23 Mar - 12:56 | |
| Il me le faut sur le ring Edge et Flair | |
|
| |
Randy Orton|Legend Killer » ICW's Booker «
Nombre de messages : 530 Age : 43 Catcheur incarné : Randy Orton Face | Tweener | Heel : Heel (en bas c'est l'age de Orton) xD Finish : RKO Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: BS et Promo SNP 4 Dim 23 Mar - 13:02 | |
| il faut trouver les photos au cutting edge ou il inerviewer flair | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BS et Promo SNP 4 | |
| |
|
| |
| BS et Promo SNP 4 | |
|